| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 15:17:18 ![]() ![]() |
madjawa | Oui c’est très bizarre ! Donc je suis pas fou c’est pas normal. Je vais lui dire de contacter EDF/Enedis. Merci ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, question consommation aussi.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting | le voisin a rechargé sa voiture chez toi |
M4vrick Mad user | Ca ressemble à la chauffe d'un ballon en marche forcé. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TARKON Pas très futé | Demande à Enedis, ils SAVENT ce qui s'est mis en marche grâce au linky --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pendant les 30km de rando dont je reviens, j'ai eu le temps de réfléchir.
Message édité par CAMPEDEL le 02-08-2023 à 07:19:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est donc elle qui est venue recharger sa voiture électrique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 17:05:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Larry_Golade |
En dessous du disjoncteur, là ou c'est pas plombé donc accessible, c'est chez toi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
croustx Modoadorateur | J'utilise Hellowatt, c'est gratuit.
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK je vais tenter. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'en parlerais à l'organisme de formation, surtout si c'est un truc un peu sérieux, parce que là il faut sérieusement se questionner sur les connaissances du gugus. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hyperboleske | Ça fait 15 ans que je la fais tous les 3 ans cette formation. Et oui. Je pense que je vais en toucher 2 mots au moins à ma cogip qui me demande de passer la formation. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ryoo |
|
Larry_Golade | Je sais plus si j'en avais parlé ici ou dans SQFP, j'ai retrouvé, dans un livre savoureux (et ancien), un petit passage sur le complot du courant cancérigène de l'EDF :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
croustx Modoadorateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nasdak |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zyva Simone , rentres lui dans le tas à ce gros payday de Linky
https://www.clubic.com/electricite/ [...] pteur.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
isanaud | Question con:
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
isanaud |
|
isanaud | ma question est technique...
|
arthas77 |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |