| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 10:14:50 ![]() Le petit truc sympa en plus sur l'application mobile d'EDF -> la conso journalière en euros TTC
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2021 à 10:22:45 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kyjja Y'a pot ! | Et pendant ce temps là les compteurs connectés Gaz et flotte qui marchent au poil --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- ^_^ |
Kyjja Y'a pot ! | Bizarre, j'ai ma conso quotidienne de gaz chez GRDF --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce soir, 22H, plus de courant dans la baraque. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 23:04:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Avec Linky, c'est fait à distance. C'est seulement plus facile à faire, c'est tout. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu as une info officielle pour cette histoire de 1kVA "mauvais payeur" ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hector Stringer |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
Merci --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-09-2021 à 00:02:57 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Tu payes un coup à l'installateur ou tu vas gueuler ? C'est humain, hein. Et l'installateur n'y est pas pour rien --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:47:24 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Le type fait sont taf. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tes 2 clics ne te protègent en aucune manière de ma mésaventure. Devant une telle facture, tu ne l'aurais pas payé et te serais donc exposé comme moi à une réduction de puissance pour défaut de paiement. Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2021 à 09:12:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato | Linky jeudi, cet hiver j'aurai plus à choisir entre mettre le chauffage et faire la cuisine |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 09-09-2021 à 17:14:32 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
libussa |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Larry_Golade | Je diras Enedis vu que c'est eux qui gèrent la distribution. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hector Stringer |
Le technicien linky le change s'il ne repart plus (Dédidace a ce modele ce chez Gardy qui a souvent du mal a redemarrer https://i.ebayimg.com/images/g/D0EA [...] -l300.jpg) Pour répondre a ta question: pourquoi veux-tu qu'il soit changer ? S'il marche encore, je pense que personne ne viendra le changer. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 16-09-2021 à 22:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |