|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
Killall-9 Port du masque recommandé... | Reprise du message précédent :
--------------- "Ne vous laissez pas abattre, il ne faut pas que cette nouvelle vous déprime... Je vous en ai gardé une pire pour demain!" |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2020 à 00:01:53 ![]() ![]() |
LePcFou |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Kawa ou bien ? |
HipiPeep | L'itron --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
eeeinstein Électricien |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mon ancien linky qui est tombé en panne au bout de 18 mois c'était aussi un Itron --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Mobilis In Mobile | Je me rappelle d'une vidéo de Deus Ex Silicium sur You Tube, il avait démonté et analysé un compteur Linky et il avait le sentiment que l'ensemble était d'une solidité de fabrication assez moyenne ( choix de condensateurs bas de gamme parfois )
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et s'il a publié la vidéo, c'est après avoir eu notre autorisation --------------- Kawa ou bien ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'aime bien certains commentaires
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
clapclap Fin |
|
Mobilis In Mobile |
clapclap Fin | Ça se tentait |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça coûte 5 euros de composants commandés sur AliExpress, c'est vendu 30 à Enedis qui le fait payer 150 en différé au client ! --------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
eeeinstein Électricien |
Kyjja Paye la dîme. |
--------------- |
Mobilis In Mobile | D'un autre coté les vieux compteurs à disque étaient fiables mais d'une précision douteuse après des années d'utilisation ! |
Hecky34 |
2 choses chiantes sur les ITron arrivées hautes: A part ces deux problemes liés a la pose, je n'ai pas l'impression qu'il soient plus souvent HS. D'ailleurs, je dois dire qu'il n'y a que tres rarement des problemes sur les Linky. J'ai du en poser 2000 a 2500 depuis que je fais ce boulot. J'ai du casser 2 languettes de Itron (probleme mentionné dessus), un avec un écrou de borne dans lequel la vis ne prenait pas, 2 non-programmables et un avec l'ecran HS. Si on enleve les 2 problemes de languette que j'aurais pu resoudre en devissant le rail, ca donne 4 linky defectueux soit environ 0.2% Message cité 2 fois Message édité par Hecky34 le 11-11-2020 à 11:35:27 |
Mobilis In Mobile | Sympa ton témoignage, et bon courage pour la suite si ils ne te gardent pas |
eeeinstein Électricien |
|
eeeinstein Électricien |
Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 16:14:27 |
TZDZ |
|
hecube La ruse est finaude ! | Hello,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Slops | Bon, compteur changé, il y a encore un bruit dans le nouveau mais laaaaaargement moins audible. --------------- RIP Diesel <3 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'avais quoi comme bruit , du coil whine --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Slops | Un espèce de bourdonnement/vibration en continu.
--------------- RIP Diesel <3 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est une capa qui vibre --------------- Kawa ou bien ? |
Mobilis In Mobile | Si tu entends encore du bruit avec un autre compteur c'est que ta fixation fait vibrer quelque chose au niveau de l'endroit du compteur ( cloison, etc... ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |