| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
C'est pas la levée de bouclier dans ton immeuble de BB ? |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois que ça avait pris entre 15 et 30 minutes chez mon vieux, avec un mec qui bossait bien (clef dynamo, discute du Linky, tout ça). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hector Stringer |
20 minutes je dirais. Résidence d'apres 2002, les fusibles seront surement dans des placards dans les parties communes. Le plus long sera d'aller au fusibles et revenir (2 allers/retours). Peut-être moins si le technicien ne se fait pas chier, zappe toutes les etapes qu'on est censé faire et bosse sous tension. C'est dangereux, mais beaucoup d'entre nous le font (pas moi cela-dit) pour gagner du temps. Message édité par Hector Stringer le 07-10-2020 à 20:17:04 |
Hector Stringer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Truc que je ne pige pas... Les VA, sur le compteur, c'est à l'instant T? Ou y a un délais? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 08-10-2020 à 00:25:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MagmaMDK | certainement le cpl du linky Message édité par MagmaMDK le 07-10-2020 à 23:50:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN | Consommation du Linky tu as tenté de coupé l'agcp ? Message édité par eeeinstein le 08-10-2020 à 07:33:38 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 07:33:14 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bclinton ex président |
TDS |
Pour rappel À tous les coups c'est ton onduleur qui est en cause. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
itg |
Message édité par itg le 08-10-2020 à 12:14:17 |
Larry_Golade |
En gros : Ce que Linky affiche, c'est le contenu total du verre Les appareils électroniques provoquent plus d'énergie réactive qu'un appareil résistif (chauffage électrique ou chauffe eau, tu peut basiquement te dire que 1Kw=1kVA) par contre, ton onduleur (qui tripote le courant pour charger les batteries et filtrer les surtensions pour ton matériel) consomme peu de watts mais produit énormément d'énergie réactive, donc tu va voir une valeur "énorme" sur le Linky. Si tu veux tester, tu coupes le courant et tu attends que le voisin gueule Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-10-2020 à 14:47:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Space Profil: Maux des rateurs | mais... mais... en gros le Linky est en fait une tireuse à bière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Samnites | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 08-10-2020 à 23:51:17 |
HJ | Les HC/HP, sont gérées par zone non ? C'est indépendant du fournisseur me semble-t-il. |
Samnites | Oui c'est Enedis qui pilote les HC mais le fournisseur peut demander un ajustement des HC.
Message cité 2 fois Message édité par Samnites le 09-10-2020 à 10:07:39 |
TDS |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je parle pour les compteurs électroniques blancs de type A14.
mikimike2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf qu'avec Linky, il va payer 3x plus cher son électricité pour la Zoé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kyjja Y'a pot ! | Linky va mettre des zondes dans sa bagnole et fliquer ses déplacements ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Samnites |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Médiateur de l'énergie, regarde sur le topic fournisseurs d'énergie dans ma signature, ils sont assez efficace. Aucune raison que ton contrat avec EDF ne soit pas respecté. Et changer de fournisseur ne va pas forcément régler le problème. Message édité par daouar le 09-10-2020 à 13:36:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |