Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°54005851
F117
Posté le 25-07-2018 à 11:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Perso je signalerai tout post de F117 qui est :
- mensonger ou délirant
- non sourcés, ou avec une source aussi bidon que ses affirmations ( en vrac les blogs de mediapart qu'il affectionne particulierement, le site de lhomme et son petit dernier resistance verte)
- une Nième redite de ses posts précédents
- contient une quelconque attaque personnelle, avec en option le traditionnel "si tu défends enedis c'est que enedis te paie"
 
Sérieusement y'a largement de quoi le mettre au frais pour au moins 6 mois, à ce niveau je ne crois plus à de la bêtise mais bien à de la propagande.


 
Pourquoi tu considères que seul les sources des souteneurs de linky sont fiables et celles des anti sont pas crédible  
 
Pour mon dernier poste c’est l’humanité qui a fait un rapport sur envoyé spécial  
 
Avec des gens donc le but est pas de discuter le pour et le contre mais de faire des moutons de linky qui doivent faire oui sans broncher faut arrêter la discussion immédiate

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 25-07-2018 à 11:55:50
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:49:15  profilanswer
 

n°54006053
F117
Posté le 25-07-2018 à 12:02:07  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Bah c'est déjà le cas aujourd'hui. Enedis n'attend pas que les postes pètent par surcharge, ils coupent des secteurs, notamment les plus éloignés des centrales.
Donc la Bretagne et la région PACA du fait de l'éloignement des centrales nucléaires sont les régions les plus touchées.
 
Linky offrira la possibilité de couper les appareils connectés sur certaines prises (fonction délesteur) donc au lieu de couper purement et simplement l'électricité dans un secteur, Enedis pourra couper seulement les chauffe-eau et radiateurs le temps de corriger le déséquilibre.


 
Chouette ils te couperont le ballon d’eau chaude en pleine journée uniquement sans t’informer tu appelleras un plombier qui te facturas 110€ de déplacement pour te dire
 
- monsieur c’est Enedis qui vous a coupé une partie de l’électricité sans vous informer

n°54006102
zeql_
Posté le 25-07-2018 à 12:05:34  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
Chouette ils te couperont le ballon d’eau chaude en pleine journée uniquement sans t’informer tu appelleras un plombier qui te facturas 110€ de déplacement pour te dire
 
- monsieur c’est Enedis qui vous a coupé une partie de l’électricité sans vous informer


 
T'as toujours réponse à tout.
Donc tu préfère une coupure générale à ton ballon d'eau chaude pendant genre 1h ou 2h ?
 
En revanche j'attends ton avis sur l'exposition aux ondes *Linky* 24/7 mais aucune critique sur la radio AM/FM, la TV, etc :
 

zeql_ a écrit :


 
T'as déjà des pesticides dans ton alimentation à des doses "raisonnables", c'est-à-dire sous la limite légale.
 
L'exposition aux ondes H24 c'est déjà le cas pour la radio, la TV, le signal satellite, le wifi (enfin la bande 2.4GHz qui est libre), la téléphonie mobile, etc. Mais on entend pas Mr Lhomme critiquer les radios AM/FM... ah bah oui ce sont des relais de communication...

n°54006109
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-07-2018 à 12:06:26  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
Pourquoi tu considères que seul les sources des souteneurs de linky sont fiables et celles des anti sont pas crédible  


 
Parce que d'un côté il y a des études scientifiques sérieuses, et de l'autre des affirmations balancées à la va vite qui se font démonter en un rien de temps pour peu que l'on ait les connaissances de physique niveau collège/lycée :spamafote:
 

F117 a écrit :


 
Chouette ils te couperont le ballon d’eau chaude en pleine journée uniquement sans t’informer tu appelleras un plombier qui te facturas 110€ de déplacement pour te dire
 
- monsieur c’est Enedis qui vous a coupé une partie de l’électricité sans vous informer


 
Source ou TT, dernier avertissement avant énième alerte.


---------------
Dunkelheit
n°54006344
F117
Posté le 25-07-2018 à 12:29:33  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
T'as toujours réponse à tout.
Donc tu préfère une coupure générale à ton ballon d'eau chaude pendant genre 1h ou 2h ?
 
En revanche j'attends ton avis sur l'exposition aux ondes *Linky* 24/7 mais aucune critique sur la radio AM/FM, la TV, etc :
 


 
Entre une coupure totale et partielle je préfère totale car je serais ça vient immédiatement de Enedis ou du fournisseur électrique  
 
Alors que si on te coupe une partie genre ballon seul ou plaque électrique de cuisson ou ballon et plaque de cuisson ça viendrait pas à l’esprit pour la majorité des gens que c’est Enedis  
 
Mais plutôt une défaillance électrique ou une panne matériel

Message cité 3 fois
Message édité par F117 le 25-07-2018 à 12:31:44
n°54006355
F117
Posté le 25-07-2018 à 12:30:48  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Parce que d'un côté il y a des études scientifiques sérieuses, et de l'autre des affirmations balancées à la va vite qui se font démonter en un rien de temps pour peu que l'on ait les connaissances de physique niveau collège/lycée :spamafote:
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Source ou TT, dernier avertissement avant énième alerte.


 
 
Avant de parler études sérieuses regarde le 1 élément qui te dira si elle est sérieuse  
 
1 qui a financé l’étude

n°54006383
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2018 à 12:33:21  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
Entre une coupure totale et partielle je préfère totale car je serais ça vient immédiatement de Enedis ou du fournisseur électrique  
 


 
Bordel mais un ballon d'eau chaude coupé une heure tu t'en rends même pas compte  :pt1cable: Putain cet égoïsme des anti-linky c'est affligeant. Si on veut aller vers un minimum de transition énergétique, un réseau électrique "intelligent" est indispensable, au delà de votre petit confort personnel et de vos croyances ésotériques sur les ooooondes.
 
Au passage, étude du CSTB déjà passé sur le fil :
 
https://reho.st/self/ebf6c28072ecbbdfd6bcd28f2f19578f2ac5ef20.jpg
 
Ils font parti du complot aussi ? La source te convient ou seuls les illuminés ont le droit de faire des pseudo études avec des postes de radio onde courte ?


Message édité par daouar le 25-07-2018 à 12:35:42
n°54006403
zeql_
Posté le 25-07-2018 à 12:35:12  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
Entre une coupure totale et partielle je préfère totale car je serais ça vient immédiatement de Enedis ou du fournisseur électrique  
 
Alors que si on te coupe une partie genre ballon seul ou plaque électrique de cuisson ou ballon et plaque de cuisson ça viendrait pas à l’esprit pour la majorité des gens que c’est Enedis  
 
Mais plutôt une défaillance électrique ou une panne matériel


 
Et tu réponds quand sur les ondes *Linky* 24/7 et l'absence de critiques des ondes AM/FM/TV qui sont elles aussi 24/7 ?

n°54006483
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2018 à 12:44:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
C'est quoi ces 970 M de recettes indues ? Tu peux sourcer ?


C'est pas comme si elles n'avaient pas été sourcées 50 fois sur le présent fil et la dernière quelques pages avant. Tu peux lire le thread?  [:cend]  
 
Un indice chez vous  [:chacal31] :

n°54006546
F117
Posté le 25-07-2018 à 12:50:43  profilanswer
 

Faut te mettre dans la tête que les coupures partielles à l’intérieur d’un domicile fait par les fournisseurs électricité n’existent pas jusqu’à présent dans le monde du particulier  
 
Imagine enedis coupes les plaques de cuisson électrique dans tout un secteur, genre à 12h en pleine hiver un samedi, la majorité des gens vont appeler le fabricant de leur plaque vitro ou à induction.
 
Et les sociétés seront submergées d’appels inutilement à cause d’une coupure partielle à cause ont  leur a pas expliqué que c’est possible leur de l’installation du compteur linky

Message cité 3 fois
Message édité par F117 le 25-07-2018 à 12:51:54
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 12:50:43  profilanswer
 

n°54006600
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-07-2018 à 12:54:32  profilanswer
 

F117 a écrit :


Alors que si on te coupe une partie genre ballon seul ou plaque électrique de cuisson ou ballon et plaque de cuisson ça viendrait pas à l’esprit pour la majorité des gens que c’est Enedis  


 
Explique moi comment comment un appareil précisément hormis ceux gérés par les heures creuses (sous réserve d'abonnement en conséquence, et tu mets pas la plaque sur les heures creuses).  
Spoiler : Linky n'est pas capable de faire ça
 

F117 a écrit :


Avant de parler études sérieuses regarde le 1 élément qui te dira si elle est sérieuse  
 
1 qui a financé l’étude


 
Les anti linky ont aussi des trucs à vendre, ton argumentation ne tient pas debout :spamafote:


---------------
Dunkelheit
n°54006605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2018 à 12:55:03  profilanswer
 

F117 a écrit :

Faut te mettre dans la tête que les coupures partielles à l’intérieur d’un domicile fait par les fournisseurs électricité n’existent pas jusqu’à présent dans le monde du particulier  
 
Imagine enedis coupes les plaques de cuisson électrique dans tout un secteur, genre à 12h en pleine hiver un samedi, la majorité des gens vont appeler le fabricant de leur plaque vitro ou à induction.
 
Et les sociétés seront submergées d’appels inutilement à cause d’une coupure partielle à cause ont  leur a pas expliqué que c’est possible leur de l’installation du compteur linky


Mais d’où tu penses qu’ils feront ça sans information préalable, en fait ?


---------------
we are the dollars and cents
n°54006618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2018 à 12:56:14  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Explique moi comment comment un appareil précisément hormis ceux gérés par les heures creuses (sous réserve d'abonnement en conséquence, et tu mets pas la plaque sur les heures creuses).  
Spoiler : Linky n'est pas capable de faire ça
 


 
Pas pour l’instant du moins et quand ça viendra, ce sera de nouvelles conditions d’abonnement


---------------
we are the dollars and cents
n°54006636
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2018 à 12:57:12  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

Pourquoi tu considères que seul les sources des souteneurs de linky sont fiables et celles des anti sont pas crédible

 

Pour mon dernier poste c’est l’humanité qui a fait un rapport sur envoyé spécial

 

Avec des gens donc le but est pas de discuter le pour et le contre mais de faire des moutons de linky qui doivent faire oui sans broncher faut arrêter la discussion immédiate

 

Il n'y a même pas besoin de sources informés ni d'experts, un bac scientifique suffit.

 

Ou même du simple bon sens. Si tu n'as pas peur des ondes qui émane de ton circuit électrique domestique alors il n'y a pas de raisons de craindre Linky.

 

Et si tu en as peur ma foi désabonne toi.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54006647
master71
ça manque de place.
Posté le 25-07-2018 à 12:58:01  profilanswer
 

F117 a écrit :

Faut te mettre dans la tête que les coupures partielles à l’intérieur d’un domicile fait par les fournisseurs électricité n’existent pas jusqu’à présent dans le monde du particulier  
 
Imagine enedis coupes les plaques de cuisson électrique dans tout un secteur, genre à 12h en pleine hiver un samedi, la majorité des gens vont appeler le fabricant de leur plaque vitro ou à induction.
 
Et les sociétés seront submergées d’appels inutilement à cause d’une coupure partielle à cause ont  leur a pas expliqué que c’est possible leur de l’installation du compteur linky


primo il faut avoir acheté une plaque de cuisson ou des équipements compatibles avec le délestage partiel, ça se fait pas comme ça.
Donc le propriétaire est au courant qu'ENEDIS peut lui couper ses plaques.
il ne pourra pas être surpris, de plus ENEDIS enverra un message à l'avance normalement.
Donc encore une fois personne ne peut être surpris d'un délestage partiel.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°54006679
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2018 à 13:00:21  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est pas comme si elles n'avaient pas été sourcées 50 fois sur le présent fil et la dernière quelques pages avant. Tu peux lire le thread? [:cend]

 

Un indice chez vous [:chacal31] :


 

La source CdC je veux dire.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54006711
garath_
Posté le 25-07-2018 à 13:04:09  profilanswer
 

Arrêtez de répondre à ses conneries complotistes.
Le mec qui pense qu'on peut délester des équipements avec juste un linky...  :sarcastic:
Quand bien même ce serait vrai, il feraient pas ça pour le plaisir, mais parce que c'est nécessaire et qu'on ne peut plus continuer à consommer comme des connards inconscients des impacts.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54006769
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-07-2018 à 13:10:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
Pas pour l’instant du moins et quand ça viendra, ce sera de nouvelles conditions d’abonnement


 
Éventuellement, encore faut-il un matériel adapté, chose qui n'arrivera pas tout de suite (rien que par le taux de renouvellement des équipements), surtout d'ici à ce que ça soit implémenté même sur le matériel premier prix. Donc pas avant un bon bout de temps  [:michaeldell]


---------------
Dunkelheit
n°54007223
F117
Posté le 25-07-2018 à 13:47:21  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Explique moi comment comment un appareil précisément hormis ceux gérés par les heures creuses (sous réserve d'abonnement en conséquence, et tu mets pas la plaque sur les heures creuses).  
Spoiler : Linky n'est pas capable de faire ça
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Les anti linky ont aussi des trucs à vendre, ton argumentation ne tient pas debout :spamafote:


 
La majorité des ballons d’eau chaude sont programmés pour fonctionner la nuit ( produire l’eau chaude )
 
Quand aux plaques de cuisson les gens font la cuisine pour manger entre 12h et 13h le midi et 19h a 21h le soir ( je parle dans la majorité des cas  
 
Car si tu vies dans un appartement ou une maison qui est tout électrique les appareils qui consomment le plus
 
Le ballon
La plaque de cuisson  
Le frigidaire
Machine à laver
Le four ( dépend de sa taille )
 
Au cas où tu sais pas un ballon eau chaude et une plaque de cuisson électrique tu les branches pas sur une prise de 220V

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 25-07-2018 à 13:50:24
n°54007314
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-07-2018 à 13:53:38  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

La majorité des ballons d’eau chaude sont programmés pour fonctionner la nuit ( produire l’eau chaude )

 

Quand aux plaques de cuisson les gens font la cuisine pour manger entre 12h et 13h le midi et 19h a 21h le soir ( je parle dans la majorité des cas

 

Car si tu vies dans un appartement ou une maison qui est tout électrique les appareils qui consomment le plus

 

Le ballon
La plaque de cuisson
Le frigidaire
Machine à laver
Le four ( dépend de sa taille )

 

Au cas où tu sais pas un ballon eau chaude et une plaque de cuisson électrique tu les branches pas sur une prise de 220V


J'ai demandé une explication technique de comment faire. Je sais ce qu'est un chauffe eau,  merci. J'ai le niveau nécessaire pour faire moi même mon installation électrique,  contrairement à toi vu tes posts.


---------------
Dunkelheit
n°54007466
joams
Posté le 25-07-2018 à 14:04:25  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Bon, on va être plus direct : le danger est absent. Absolument et rigoureusement absent. Les bruits alarmants sur Linky sont des hoax sanitaires d'un niveau pires que les sottises antivax, ce qui est tout dire.


Pour le coup je parlais des pesticides, certes c était HS.

n°54007517
joams
Posté le 25-07-2018 à 14:07:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Arrêtez de répondre à ses conneries complotistes.
Le mec qui pense qu'on peut délester des équipements avec juste un linky...  :sarcastic:
Quand bien même ce serait vrai, il feraient pas ça pour le plaisir, mais parce que c'est nécessaire et qu'on ne peut plus continuer à consommer comme des connards inconscients des impacts.


il me semblait que c était de l électricité "verte"  donc a priori aucun impact, mais je pose la question.
 

n°54007683
stefaninho
Posté le 25-07-2018 à 14:20:39  profilanswer
 

joams a écrit :


il me semblait que c était de l électricité "verte"  donc a priori aucun impact, mais je pose la question.
 


 
Je pense qu'il veut dire problème de distribution, on vire des particuliers pour ne pas prendre le risque de débrancher des services publics.


Message édité par stefaninho le 25-07-2018 à 14:21:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54008170
F117
Posté le 25-07-2018 à 14:56:22  profilanswer
 

Quand les techniciens ont voulu remplacer celui de mes parents qui est un Siemens Landy & Gyr ZCD 126  
 
Ils ont dit trop complique à remplacer ils se sont sauvés et sont jamais revenus


Message édité par F117 le 25-07-2018 à 14:56:57
n°54008702
F117
Posté le 25-07-2018 à 15:34:03  profilanswer
 

J’en sais rien ( vois par toi même )  
 
https://reho.st/medium/self/17e055caeb088c485588d0a073286aa3569b62a3.jpg

n°54008760
zeql_
Posté le 25-07-2018 à 15:38:01  profilanswer
 

Ils ont eu peur des araignées et des bestioles, c'est tout.  [:hishonss]  
 
(Au fait, quid des ondes AM/FM/TV 24/7 ?)

n°54008832
F117
Posté le 25-07-2018 à 15:42:23  profilanswer
 

Si c’est que ça je vais recouvrir le mien le jour ou je recevrais leur convocation mais d’après le site c’est pas prévu avant 2019


Message édité par F117 le 25-07-2018 à 15:42:36
n°54008931
F117
Posté le 25-07-2018 à 15:47:55  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Ils ont eu peur des araignées et des bestioles, c'est tout.  [:hishonss]  
 
(Au fait, quid des ondes AM/FM/TV 24/7 ?)


 
De nos jours à l’intérieur du domicile c’est plutôt rare, c’est plus  
 
Bluetooth  
Wifi
GSM
 
Quand on parle de crédibilité de respect des normes tu veux un exemple concret des constructeurs  
 
 
 
Logiciel tricheur : l'Allemagne condamne Volkswagen à une amende de un milliard d'euros
 
Volkswagen a été condamné à une amende d'un milliard d'euros pour triche sur l'émission diesel de ses véhicules
 
 
https://www.zdnet.fr/actualites/log [...] 869689.htm
 

Message cité 4 fois
Message édité par F117 le 25-07-2018 à 16:11:58
n°54008961
croustibat​31
Posté le 25-07-2018 à 15:49:15  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Il n'y a même pas besoin de sources informés ni d'experts, un bac scientifique suffit.  


 
Et encore ... on connait les fréquences de linky, et les normes afférentes au CPL. On peut présumer du rayonnement. On sait aussi que ca envoie les infos une ou deux fois par jour, c'est décrit par ENEDIS, validé et controlé par la CNIL.
 
Rien que la, quelqu'un qui n'est pas un complotiste fini peut se dire qu'il n'y aura pas grand chose.
 
Mais ensuite, il y a effectivement des mesures qui sont faites, dont le protocole et les outils sont donnés. Je n'ai vu personne contester (avec de réels arguments) le protocole ou les outils utilisés par les gens sérieux. Si les chiffres sont contestés, eh bien on peut appliquer le protocole à nouveau. On le doit, surtout.
 
Perso, une vidéo anxiogène avec un landeau et un appareil qui ne peut pas mesurer sur les fréquences de linky, je classe ca en section "manipulation". Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54009020
croustibat​31
Posté le 25-07-2018 à 15:52:27  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
De nos jours à l’intérieur du domicile c’est plutôt rare, c’est plus  
 
Bluetooth  
Wifi
GSM  


 
Non, ca n'est pas rare du tout. Mais peut importe que sa liste ne soit pas exhaustive, rajoute BLE/wifi/LTE si ca te chante et répond a la question.  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54009149
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-07-2018 à 15:58:54  profilanswer
 

joams a écrit :


[:canardeur] c'est pas possible !!!
Ben continuons alors, puisque tout le monde en mange [:la fille au corbeau:2]  
tout le monde n accepte pas la présence de pesticides !!!! n avances pas de choses au jugé, les gens n ont pas choix, c est tout, et on a tres peu de recul et d études sérieuses et indépendantes sur le sujet.
 
 

Les pesticides sont acceptés par la majorité des consommateurs. Je reconnais la problématique économique mais j'imagine que tu le sais, l'équation lobby/fnsea/bayer/abattoirs/coopératives/etc. fait des pieds et des mains pour écouler leurs cochonneries avec en particulier un chantage à l'emploi et un chantage économique à leur profit uniquement.
 
Mais nous sommes HS :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°54009186
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-07-2018 à 16:00:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Bon, on va être plus direct : le danger est absent. Absolument et rigoureusement absent. Les bruits alarmants sur Linky sont des hoax sanitaires d'un niveau pires que les sottises antivax, ce qui est tout dire.

[:ibagni_fr]  
 
On peut fermer ce topic :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°54009333
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2018 à 16:07:58  profilanswer
 

F117 a écrit :


De nos jours à l’intérieur du domicile c’est plutôt rare


 
Les ondes radios AM / FM / etc rares ? J'allume ma petite radio dans la cuisine, et ô miracle je capte des stations. Non mais sérieux,  [:devoircivique]

n°54009339
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-07-2018 à 16:08:30  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
De nos jours à l’intérieur du domicile c’est plutôt rare, c’est plus  
 
Bluetooth  
Wifi
GSM  


 

croustibat31 a écrit :


 
Non, ca n'est pas rare du tout. Mais peut importe que sa liste ne soit pas exhaustive, rajoute BLE/wifi/LTE si ca te chante et répond a la question.  

D'autant que les émetteurs TNT et GSM bananes TRÈS FORT  [:bakamonotheodory:4]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°54009348
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-07-2018 à 16:09:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Les ondes radios AM / FM / etc rares ? J'allume ma petite radio dans la cuisine, et ô miracle je capte des stations. Non mais sérieux,  [:devoircivique]


 
Elles ne s’activent et deviennent dangereuse que quand tu allume ta petite radio :o


Message édité par intersigne le 25-07-2018 à 16:09:33
n°54009536
F117
Posté le 25-07-2018 à 16:20:29  profilanswer
 

Je te dis la vérité vu il aurait dû être remplacé ils ont reçu le courrier signalant le remplacement ils sont passés et finalement ont refuse de le changer


Message édité par F117 le 25-07-2018 à 16:21:15
n°54009561
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2018 à 16:21:42  profilanswer
 

D'ailleurs pour voir tout ce qui est balancé sur les ondes, il y a pas mal de sites avec un récepteur connecté, genre http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/
 
On peut aussi détourner certaines clés TNT pour faire la même chose :)

n°54009634
F117
Posté le 25-07-2018 à 16:25:10  profilanswer
 

Sur ce site c’est indiqué ça aurait dû être fait entre août 2017 et mars 2018  
 
https://reho.st/medium/self/7b5e69a [...] a9c2dc.jpg
 
Et c’est pas fait vu ils ont refuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR