Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

n°4616900
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:02:13  answer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

faut le dire vite  :o  
enfin chacun ses goûts  :D

[:rotflmao]  

on aime ou on aime pas

http://www.pmaf.org/images/truie.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:02:13  profilanswer

n°4616918
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 14:04:39  profilanswer

thildar a écrit :

avec megret j'ai eu peur lors de la scission du parti mais heureusement il c planté mais là on joue plus dans la meme categorie

Mégret il me fait encore plus peur que Le Pen... :sweat: Sérieusement, il me fait penser à Hitler :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4616923
SFO
Posté le 14-01-2005 à 14:05:06  profilanswer

Stephen a écrit :

...

Ben non, les assiociations ne vivent pas sur le dos de LePen, et je trouve carrément naze le dénigrement que tu leurs opposes. Si on aide les victimes du tsunami ça veut dire que le racisme n'existe pas ? :spamafote:

...

Ben si. Sans les mettre toutes dans le même panier, puisqu'on n'entend pratiquement jamais celles qui font du bon boulot avec très peu de moyens, il n'empêche que nombre de leurs porte-flambeaux n'ont pas hésité à soutenir l'invasion de l'Irak... Au niveau du respect de l'intégrité et de l'indépendance des populations qui en bavent avec leurs propres dirigeants, il y a une autre attitude plus apaisante, et c'est pas celle-là qu'ils choisissent dès qu'ils sont en face d'un micro ou d'une caméra.

n°4616965
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-01-2005 à 14:10:32  profilanswer

Stephen a écrit :

C'te bonne blague, ça veut dire quoi insulter un pays ? Et pour ta gouverne, c'est parfaitement autorisé, et j'aurais tendance à encourager ça si la France continue son petit jeu à base de charter :D Tiens : je chie sur le drapeau Français que tant de gens mettent en avatar, ou sur la Marseillaise dont je trouve les paroles ahurissantes :D

Pour le reste, il faudra que tu m'expliques où ils incitent à la haine, parce que j'ai pas tellement vu, et l'incitation au désordre public la non plus j'ai pas vu ("à croire que..." n'est PAS une incitation, hein). Par contre ce sont des propos débiles et outranciers, mais bien moins pour ma part que ceux tenus par LePen.

Ben tu vois mon ami, ils sont aussi Français que toi ou moi, donc je peux te retourner le compliment : tu peux te casser si t'es pas content. Je suppose que lorsque Renaud chante "Hexagone" bien entendu t'as pas envie de lui demander pourquoi il ne se casse pas (sauf que tu vas le faire dans ton prochain message, mais on sait tous ce que ça vaudra).

"C'te bonne blague" C'est une phrase que tu viens d'entendre ? Non je dis ça parce que ça fait quand même 3 fois que tu la sors hein...  :lol:  

"Pour le reste", comme tu dis, je suis moins français que la plupart, étant donné que j'ai des origines algériennes, espagnoles, et danoises. Conclusion : ton sermon a 2 balles sur mon prochain message tu les ravales, avec les a priori qui vont avec. Quant à me casser : Merci, je trouve que ça pas si mal en France moi, je suis content d'y être :D

"Ils sont aussi Français que toi et moi" : Charter != Français......

"a croire que..." n'est pas dans "Pour mission exterminer les ministres". Non non je t'assure, ça n'y est pas.

Et pour en finir avec le HS , tu as _beaucoup_ de groupes de ce genre, qui dénoncent les mêmes choses, avec une poésie et une retenue dans le texte qui n'apparait pas ici.

n°4617006
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-01-2005 à 14:15:29  profilanswer

[HS]
Sauf que dans le cochon comme dans le nichon, tout est bon !  [:dams86]  
[/HS]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4617031
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:17:42  answer

Kriscool a écrit :

[HS]
Sauf que dans le cochon comme dans le nichon, tout est bon !  [:dams86]  
[/HS]

:jap:  exact ...

d'ailleurs HS aussi , il n'y a rien a voir côté nichon pour l'autre :/  

n°4617096
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-01-2005 à 14:25:28  profilanswer

thildar a écrit :

:jap:  exact ...

d'ailleurs HS aussi , il n'y a rien a voir côté nichon pour l'autre :/

Photo ?  :whistle:  

n°4617113
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2005 à 14:27:20  profilanswer

pupoul a écrit :

Et pour en finir avec le HS , tu as _beaucoup_ de groupes de ce genre, qui dénoncent les mêmes choses, avec une poésie et une retenue dans le texte qui n'apparait pas ici.

Morceaux choisis :o

l'a pas tell'ment changé la France.
...
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.
...
la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.
 ...
ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.
...
le fascisme c'est la gangrène
à Santiago comme à Paris.
...
Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j'en suis sûr.
...
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

Pour l'affaire Sniper, je sais pas où ça en est. J'en étais resté au groupe Sniper qui demandait des excuses publiques de la part de Sarkozy. Et je crois qu'ils ont pas été condamné non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4617115
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:27:44  answer

:ange:  y'a pas une dérive du topic là ?  :whistle:

n°4618331
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 16:32:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:32:51  profilanswer

n°4618518
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:49:04  answer

pupoul a écrit :

"C'te bonne blague" C'est une phrase que tu viens d'entendre ? Non je dis ça parce que ça fait quand même 3 fois que tu la sors hein...  :lol:

Oui, j'ai bien remarqué, et j'ai pas l'intention de m'arrêter :D

pupoul a écrit :

"Pour le reste", comme tu dis, je suis moins français que la plupart, étant donné que j'ai des origines algériennes, espagnoles, et danoises. Conclusion : ton sermon a 2 balles sur mon prochain message tu les ravales, avec les a priori qui vont avec. Quant à me casser : Merci, je trouve que ça pas si mal en France moi, je suis content d'y être :D

Tu te rends compte que ça n'a aucun intérêt ce que tu me dis là tellement c'est invérifiable ? :D En plus d'être sans rapport (qu'est-ce qu'on s'en branle de tes origines, elles changent rien à tes propos, "s'ils sont pas contents ils se cassent" ou au fait que ce qui te gênent c'est qu'ils tapent sur la France en ayant des origines étrangères).

pupoul a écrit :

"a croire que..." n'est pas dans "Pour mission exterminer les ministres". Non non je t'assure, ça n'y est pas.

Je crois qu'ils n'en veulent pas à Devedjian, mais à la fonction de ministre (tu me diras moi j'en veux plus à Devedjian qu'à la fonction :D).  

pupoul a écrit :

"Ils sont aussi Français que toi et moi" : Charter != Français...

:lol: on peut en vouloir à la politique charter de la France ET être français t'es au courant ? :D

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:50:40
n°4618626
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-01-2005 à 17:01:01  profilanswer

Il faut savoir que le Pen est un provocateur. Durant toute l'année il est en période de gestation. Nous l'entendons pas, il a aucune proposition politique, il est discret. Quand il a besoin de faire montrer ça présence il aboit. Pour ça, il raconte des conneries pour faire plaisir à certaine personne qui pense pareille que lui et d'autre, les moutons.
Il provoque les journalistes et eux réponde bêtement parfois en jouant le gros raporteur, je sais pas si ces derniers comprennent que le Pen les utilisent pour bien distribuer ces info.
Personnellement je pretes même plus attention à ce qu'il dit. Lui même doit pas y croire c'est du calculé.

n°4618787
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-01-2005 à 17:29:21  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu te rends compte que ça n'a aucun intérêt ce que tu me dis là tellement c'est invérifiable ? :D En plus d'être sans rapport (qu'est-ce qu'on s'en branle de tes origines, elles changent rien à tes propos, "s'ils sont pas contents ils se cassent" ou au fait que ce qui te gênent c'est qu'ils tapent sur la France en ayant des origines étrangères).

Purée mais t'es d'un lourd ! :fou:

Tu comprends pas qu'ils peuvent être noirs, jaunes ou verts à pois roses que je m'en taponnne sévère ?

Ils se permettent de "chanter" des insanités, sous couvert de musique ! Ils peuvent s'appeler Mohammed ou Jean-Louis De Montaigu, c'est pareil !

Tu jouerai pas un peu au con des fois en prenant les gens pour des racistes de première catégorie ?

n°4618800
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 17:31:12  answer

Pour le racisme sous toutes ses coutures, c'est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4618908
massamu
Posté le 14-01-2005 à 17:46:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Morceaux choisis :o

l'a pas tell'ment changé la France.
...
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.
...
la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.
 ...
ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.
...
le fascisme c'est la gangrène
à Santiago comme à Paris.
...
c'est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j'en suis sûr.
...
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

Pour l'affaire Sniper, je sais pas où ça en est. J'en étais resté au groupe Sniper qui demandait des excuses publiques de la part de Sarkozy. Et je crois qu'ils ont pas été condamné non ?

Ils n'ont pas été condamné tout comme le groupe la rumeur d'ailleurs.

Dommage pour ceux que ca genais

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4619766
starfix
Night clubbing
Posté le 14-01-2005 à 19:58:36  profilanswer

recalltotal a écrit :

«En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine

en méme temps je vois pas ce qu'on reproche à le pen sur cette phrase?

"pas particuliérement inhumaine" n'exclut pas le terme inhumain de l'occupation allemande mais son caractére exclusif!

Et dire que perben veut l'attaquer en justice! le pitre, au nom de quoi? aprés tout on a le droit de dire ça,non? on est encore dans un pays libre où on peut s'exprimer,non?

Le pen n'a pas dit que ça a été une partie de plaisir mais que ça n'a pas été comme en pologne ou là bas c'etait l'extermination pure et simpleent.

Bref je vois pas trop l'affaire ici!

On peut à raison detester le pen mais lui faire un procés pour ça c'est ridicule!

+1 ils y en a certains qui devrait s'ecraser , au lieu de donner des leçons de moral aux autres ,J'appelle ça des corsaires de l'etat  :pfff:  !!!

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html

n°4619833
Jahweed
Posté le 14-01-2005 à 20:07:47  profilanswer

Ca vaut pas un bon Svinkels - Front contre Front  :o  

Extrait choisi:
"Rehabilitons le pen de mort rendons le martyr comme jeanne d'arc"

C facile mais jaime bien ce petit jeu de mots

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°4619967
Proxounet
Posté le 14-01-2005 à 20:23:20  profilanswer

mogg a écrit :

je crois que personne ne dit le contraire. a part le pen je veux dire.

cela dit quand j'ecoute les souvenirs de la guerre des grands parents de ma copine (ils etaient gamins a cette epoque), oké c'etait dur, oké ils bouffaient pas a leur faim, mais ils admettent que les allemands ne se comportaient pas comme des betes sanguinaires avec eux.  

par contre, ils disent clairement aussi qu'la liberation les anglais et les americains traitaient les francais comme de la sous-merde...

moi, mes grand parent vivaient en pologne et c'etait autrement plus tendu pour eux...

Tu parles des allemands et pas des nazis, les ptits shleus qui sont venus en France n'avaient rien demandés, pis mes grds parents ont gardé de bons souvenirs sur les relations entre soldats allemands et paysans (sté a la campagne). La propagande hitlérienne a touché pas mal de monde, mais tous les allemands n'étaient pas devenus fous :/

n°4620047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 20:30:54  profilanswer

Les média en France sont vraiment à vomir. Au lieu de s'écraser, ils font gratuitement de la pub à le Pen qui ne cherche QUE ça...

Surtout que cette fois, il n'a rien dit de condamnable et aura sa pub gratuite sans être inquiété...

Pitoyable...

n°4620281
starfix
Night clubbing
Posté le 14-01-2005 à 20:54:41  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu parles des allemands et pas des nazis, les ptits shleus qui sont venus en France n'avaient rien demandés, pis mes grds parents ont gardé de bons souvenirs sur les relations entre soldats allemands et paysans (sté a la campagne). La propagande hitlérienne a touché pas mal de monde, mais tous les allemands n'étaient pas devenus fous :/

+1  

Mon pere a connu aussi l'occupation et les privations  
il m'as raconter que tous les jours il allez chercher la  
soupe et une fois mon pere a voulu repasser une seconde fois  
et le soldat allemande lui dit " Toi petit filou,toi deja passer
Toi attendre ici!!! Et le soldat sert la soupe à la population.
Et a la fin le soldat lui file le fond de la soupe et lui dit
toi avoir pomme de terre au fond de la marmite et le soldat lui fait voir une foto de sa femme et son fils. Pour dire que les allemands
n'etait pas tous des barbares !!!  

n°4620469
printf
Baston !
Posté le 14-01-2005 à 21:12:11  profilanswer

Ben beaucoup de soldats allemands était de braves gars assez jeunes qui se sont retrouvés là sans rien demander à personne. Y'a quand même une différence entre le troufion de base et l'officier SS...

Mais de toutes façons ce n'est pas du tout ce qu'a dit le gros blond (avec une chemise brune).

n°4620510
cow2
Posté le 14-01-2005 à 21:18:25  profilanswer

printf a écrit :

Ben beaucoup de soldats allemands était de braves gars assez jeunes qui se sont retrouvés là sans rien demander à personne. Y'a quand même une différence entre le troufion de base et l'officier SS...

clairement ...

c'est aussi ce qu'il a voulu dire le pen

n°4620534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 21:20:53  profilanswer

cow2 a écrit :

clairement ...

Non, Le Pen veut juste qu'on parle de lui avant le référendum sur la constitution européenne, sachant qu'il n'est plus invité par les médias. :o

C'est tout, il se moque royalement de ce qui a pu se passer pendant la seconde guerre...

Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2005 à 21:21:23
n°4620546
cow2
Posté le 14-01-2005 à 21:22:10  profilanswer

c pas faux, mais pourquoi choisir un canard si confidentiel ?

faut que j'achéte de torchon de rivarol pour voir l'interview in extenso

n°4620562
printf
Baston !
Posté le 14-01-2005 à 21:23:49  profilanswer

cow2 a écrit :

clairement ...

Ouais, sauf qu'on sait tous ce qu'il y a derrière quand il dit ça...

n°4620565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 21:23:56  profilanswer

cow2 a écrit :

c pas faux, mais pourquoi choisir un canard si confidentiel ?

faut que j'achéte de torchon de rivarol pour voir l'interview in extenso

Pour attirer les "naïfs". S'il avait choisi Le Monde, tout le monde aurait compris que c'était juste une manoeuvre...

n°4636539
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 10:12:26  profilanswer

Proxounet a écrit :

Mon arrière grand-mère avait gardé une bien meilleure impression des soldats allemands qui s'étaient montrés courtois et respectueux par rapport à des soldats français qui eux s'étaient conduits comme des peigne-culs. C'est un petit exemple parmi tant d'autres qui ne doit pas occulter les exactions des allemands en France pendant la seconde guerre mondiale, mais si ça peut aider à casser des idées reçues...

---------------
n°4636623
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 10:38:18  answer

Hermes le Messager a écrit :

Pour attirer les "naïfs". S'il avait choisi Le Monde, tout le monde aurait compris que c'était juste une manoeuvre...

C'est vraiment génial. Un mec raciste jusqu'au bout des doigts tient dans un hebo facho des propos complètement délirants, et tout le monde va dire que c'est une manoeuvre.  

C'est juste que c'est un gros naze et qu'il pense ce qu'il dit, faut pas aller chercher plus loin.

n°4636667
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 10:46:48  profilanswer

Bah non justement ils ne sont pas complètement délirants ses propos. Et c'est le fait qu'il soit raciste et qu'il soit publié dans un hebdo facho qui fait enfler le propos.

---------------
n°4636687
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 10:50:29  answer

Kriscool a écrit :

Bah non justement ils ne sont pas complètement délirants ses propos.

C'est vrai, à Oradour c'est les résistants en dynamitant l'Eglise qui ont truffé les villagois de balles allemandes [:chacal_one333] Et puis l'occupation n'a pas été particulièrement inhumainte puisque pour tuer les juifs il a fallu les déporter (c'est bien connu : la déportation en soit c'est humain [:chacal_one333]) :D

n°4636754
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-01-2005 à 11:04:02  profilanswer

Les média en France sont vraiment à vomir. Au lieu de s'écraser, ils font gratuitement de la pub à le Pen qui ne cherche QUE ça...

Surtout que cette fois, il n'a rien dit de condamnable et aura sa pub gratuite sans être inquiété...

Pitoyable...

Ca va accréditer la thèse de la diabolisation :D

---------------
Retraité de discussions
n°4636794
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 11:08:58  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est vrai, à Oradour c'est les résistants en dynamitant l'Eglise qui ont truffé les villagois de balles allemandes [:chacal_one333] Et puis l'occupation n'a pas été particulièrement inhumainte puisque pour tuer les juifs il a fallu les déporter (c'est bien connu : la déportation en soit c'est humain [:chacal_one333]) :D

:non:  

Merci d'avoir allègrement zappé les 7 pages précédents de topic, mais sur le caractère inhumain de l'occupation, la France a bénéficié d'une (relative) clémence. Tu veux qu'on compare à l'occupation de la Pologne peut-être ?  :o  

Pour le reste je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps à retaper ce que quelqu'un n'a pas pris le temps de lire dans le reste du topic.

---------------
n°4636887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2005 à 11:23:21  profilanswer

Stephen a écrit :

Ben évidemment, ça personne (de raisonnable) ne le conteste, mais il n'en reste pas moins vrai que la France a BCP moins souffert de l'occupation que bien d'autres pays (Ex : Pologne). Donc, le Pen est tranquille et ne sera pas condamné.

Ensuite, les gens qui relèvent ces propos de Le PEN font EXACTEMENT ce que le Pen attend d'eux...  

Je trouve ça vraiment lamentable... Il faudrait pendre les directeurs des journaux en question ainsi que les chargés d'info dans les grandes chaines de TV nationales ... Ces mecs là réfléchissent de temps en temps ??  :fou:  

n°4636897
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:24:39  answer

pauvres bêtes :(

n°4637414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2005 à 12:39:04  profilanswer

Boarf, je suis plutôt d'accord avec le Marianne de cette semaine qui se désespérait qu'on puisse encore écrire quelque chose sur Le Pen. On connaît ses opinions, pas la peine d'épiloguer là-dessus. L'inculper, pourquoi pas, mais voir toute la presse (et les médias) faire ses choux gras des éructations d'un baveux en fin de vie, c'est assez déprimant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4638137
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 14:38:11  profilanswer

En même temps vu qu'il n'y a pas eu d'épidémie catastrophique en Inde, et que les grèves ne commençaient que cette semaine, fallait bien faire la transition. :D

---------------
n°4640530
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 19:27:30  profilanswer

M. Le Pen assure avoir "toujours considéré l'armée et la police allemande comme des organisations ennemies"

PARIS (AP) - "J'ai toujours considéré l'armée et la police allemande comme des organisations ennemies, que je juge sans complaisance, mais en m'efforçant d'être juste", a expliqué lundi Jean-Marie le Pen lors de ses voeux à la presse.

A cette occasion, le président du Front national a fait une "mise au point" sur les propos qu'il a tenus sur l'occupation allemande: "Je n'ai jamais dit que la Gestapo protégeait les populations civiles, ce qui serait inexact, et même indécent", a-t-il affirmé. "Je hais les crimes de guerre, quels qu'en soient les auteurs", a-t-il ajouté.

"Je n'ai jamais dit que l'occupation n'était pas si terrible (...) J'ai dit qu'elle n'était pas généralement empreinte d'inhumanité", a-t-il affirmé. "Ma mise au point n'est pas un aveu de culpabilité, je donne des explications", a conclu Jean-Marie le Pen. AP

n°4640648
Proxounet
Posté le 17-01-2005 à 19:37:35  profilanswer

Kriscool a écrit :

:non:  

Merci d'avoir allègrement zappé les 7 pages précédents de topic, mais sur le caractère inhumain de l'occupation, la France a bénéficié d'une (relative) clémence. Tu veux qu'on compare à l'occupation de la Pologne peut-être ?  :o  

Pour le reste je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps à retaper ce que quelqu'un n'a pas pris le temps de lire dans le reste du topic.

"Comparons ce qui est comparable"
La France est la Pologne n'avait rien a voir : les polonais étaient des sous merdes, des esclaves qui n'auraient put servir que dans els camps de concentration, et leurs terres pour lespace vitale, la France était constitué de "sous hommes" mais ns navons aps vraiment était la cible de la propagande comme les polaks, la france était juste considéré comme un grenier...

n°4640829
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 19:52:32  profilanswer

Proxounet a écrit :

"Comparons ce qui est comparable"
La France est la Pologne n'avait rien a voir : les polonais étaient des sous merdes, des esclaves qui n'auraient put servir que dans els camps de concentration, et leurs terres pour lespace vitale, la France était constitué de "sous hommes" mais ns navons aps vraiment était la cible de la propagande comme les polaks, la france était juste considéré comme un grenier...

"Il faut qu'on se rende enfin clairement compte de ce fait : l'ennemi mortel, l'ennemi impitoyable du peuple allemand est et reste la France.[ ...]"
                                                                 Adolphe H.

n°4641099
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2005 à 20:16:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Il faut qu'on se rende enfin clairement compte de ce fait : l'ennemi mortel, l'ennemi impitoyable du peuple allemand est et reste la France.[ ...]"
                                                                 Adolphe H.

Oui en effet, il a dit ça, mais curieusement, "l'ennemi est également respectable" non seulement aux yeux d'hitler mais aussi de la hiérarchie nazie. Les français n'étaient en effet pas des sous-hommes aux yeux de ces personnes, mais des ennemis  à qui il fallait donner une leçon, suite à la défaite de 1914.

Le vrai ennemi que ce soit d'ailleurs de la France ou de l'Allemagne, historiquement est l'Angleterre. C'est pour cela d'ailleurs que la France de Pétain n'a pas eu grand mal à convaincre dès le départ une grande majorité de français de ce fait. (Car oui, ne l'oublions pas, la résistance en France en 1940 est quasi-nulle).

Cela explique d'ailleurs effectivement que l'occupation de la France ait été BCP moins dure qu'en Pologne, tchechoslovaquie ou ailleurs vers l'Est avec toutes ses peuplades tziganes massacrées comme en Hongrie.

Le Pen en disant cela savait parfaitement qu'on allait parler de lui alors que ce fait historique est exact et qu'il ne risquait donc rien...  :o

n°4641566
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 17-01-2005 à 20:51:38  profilanswer

Oui en effet, il a dit ça, mais curieusement, "l'ennemi est également respectable" non seulement aux yeux d'hitler mais aussi de la hiérarchie nazie. Les français n'étaient en effet pas des sous-hommes aux yeux de ces personnes, mais des ennemis  à qui il fallait donner une leçon, suite à la défaite de 1914.

Le vrai ennemi que ce soit d'ailleurs de la France ou de l'Allemagne, historiquement est l'Angleterre. C'est pour cela d'ailleurs que la France de Pétain n'a pas eu grand mal à convaincre dès le départ une grande majorité de français de ce fait. (Car oui, ne l'oublions pas, la résistance en France en 1940 est quasi-nulle).

Cela explique d'ailleurs effectivement que l'occupation de la France ait été BCP moins dure qu'en Pologne, tchechoslovaquie ou ailleurs vers l'Est avec toutes ses peuplades tziganes massacrées comme en Hongrie.

Le Pen en disant cela savait parfaitement qu'on allait parler de lui alors que ce fait historique est exact et qu'il ne risquait donc rien...  :o

Hum il me semble que les Allemands considèrent les Anglais plutôt comme leurs cousins "Anglo Saxons" et qu'ils ont été déçus qu'ils ne se soient pas alliés en 14 et 40 (ça a failli se faire, voir cf camp pro nazi dans les années 30 pres du roi d'angleterre et USA)
LEs Allemands ont recherché à tout prix cette alliance et se sont sentis trahis par les Anglais qui se rapprochent plus de leur cultures.
Ils sont ennemis par choix mais pas par définition comme les Français

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteOù trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ?
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ?
Carte imagine "R", ca depasse les bornes!Avoir la varicelle 2 fois dans sa vie
Pb à la banque : meme achat débité deux foisAprès le pen spinning, le comboloy !
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic©
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)