|
Auteur | Sujet : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus... |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 14:02:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
SFO |
|
Pupoul Je te vois |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 14:17:42 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 14:27:44 ![]() |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 16:49:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:50:40 |
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 17:31:12 ![]() Pour le racisme sous toutes ses coutures, c'est ici :
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
starfix Night clubbing |
|
Jahweed | Ca vaut pas un bon Svinkels - Front contre Front --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Proxounet |
|
starfix Night clubbing |
|
cow2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2005 à 21:21:23 |
cow2 | c pas faux, mais pourquoi choisir un canard si confidentiel ?
|
printf Baston ! |
|
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 10:38:18 ![]()
|
KrisCool Verbeux | Bah non justement ils ne sont pas complètement délirants ses propos. Et c'est le fait qu'il soit raciste et qu'il soit publié dans un hebdo facho qui fait enfler le propos. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 10:50:29 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
KrisCool Verbeux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 11:24:39 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, je suis plutôt d'accord avec le Marianne de cette semaine qui se désespérait qu'on puisse encore écrire quelque chose sur Le Pen. On connaît ses opinions, pas la peine d'épiloguer là-dessus. L'inculper, pourquoi pas, mais voir toute la presse (et les médias) faire ses choux gras des éructations d'un baveux en fin de vie, c'est assez déprimant. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KrisCool Verbeux | En même temps vu qu'il n'y a pas eu d'épidémie catastrophique en Inde, et que les grèves ne commençaient que cette semaine, fallait bien faire la transition. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Proxounet |
|
Rasthor |
|
|
gregoirtchik déréalisé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |