Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

n°4650698
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-01-2005 à 18:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Bon faudrait peut etre voir
1) A pas citer Wikipedia comme parole d'évangile, vu la maniere dont il est fait.  
2) A faire gaffe a ce que l'on cite.

>> Il situe alors leurs terres dans le Jutland, ce qui correspond à peu près à l'actuel Schleswig-Holstein

Le Jutland n'est pas du tout le Schleswig-Holstein, c'est la partie du Danemark non insulaire. Le Schleswig-Holstein est la region qui est au sud du Jutland. Les envahisseurs germaniques de l'Angleterre sont venus de la cote Jutland, de celle du Schleswig-Holstein et probablement de la Frise (et peut etre plus bas, le long de la  cote Hollandaise, ou il devait y avoir des Francs).

Oui, bon, d'accord, je veux bien, mais c'est qd même du pinaillage... Ils étaient originaires d'un coin au nord de l'Allemagne, puis l'ont occupée, avant d'aller également zoner en Angleterre (initialement, on parlait des origines communes allemandes/anglaises).

Pr le reste, j'étais au courant, qd même (à par pr les jutes, francs et frisons, que j'ai découvert hier) :D

Message édité par scOulOu le 18-01-2005 à 19:55:04
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:26:51  profilanswer

n°4650705
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-01-2005 à 18:27:56  profilanswer

boborde a écrit :

c'est pas de la paranoïa , j'essaie juste de vous faire comprendre que les propos peuvent être blessant et que ce handicap est très mal perçu de nos jours , c'est culturel

Meuhnon, depuis Albator les borgnes ont gagné en classe :o

n°4650785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2005 à 18:40:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, bon, d'accord, je veux bien, mais c'est qd même du pinaillaige... Ils étaient originaires d'un coin au nord de l'Allemagne, puis l'ont occupée, avant d'aller également zoner en Angleterre (initialement, on parlait des origines communes allemandes/anglaises).

Pr le reste, j'étais au courant, qd même (à par pr les jutes, francs et frisons, que j'ai découvert hier) :D

Quoi qu'il en soit, demande à n'importe quel universitaire allemand quel est l'ennemi héréditaire des allemands, et tu verras qu'il te répondra "les anglais" sans hésiter...  :D

n°4650802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2005 à 18:42:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quoi qu'il en soit, demande à n'importe quel universitaire allemand quel est l'ennemi héréditaire des allemands, et tu verras qu'il te répondra "les anglais" sans hésiter...  :D

C'est du a quoi ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4650824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2005 à 18:44:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est du a quoi ?

A l'histoire. De même pour n'importe quel universitaire français qui connait un peu l'histoire, l'ennemi héréditaire, c'est l'angleterre...

Note d'ailleurs que quand on vit en Allemagne et qu'on séjourne régulièrement en Angleterre, on comprend pourquoi... Ya pas à dire, ces anglais ne nous ressemblent pas... [:toto le hros]

n°4650848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2005 à 18:48:09  profilanswer

A l'histoire. De même pour n'importe quel universitaire français qui connait un peu l'histoire, l'ennemi héréditaire, c'est l'angleterre...

Note d'ailleurs que quand on vit en Allemagne et qu'on séjourne régulièrement en Angleterre, on comprend pourquoi... Ya pas à dire, ces anglais ne nous ressemblent pas... [:toto le hros]

Pourrais-tu developper, ca m'interesse assez :) Pendant 2 ans en Ecosse j'ai pu voir assez clairement pourquoi les ecossais detestent a ce point les anglais, ayant vecu 17 ans au havre, je comprends pourquoi les francais ne les aiment pas non plus, mais les allemands, j'avoue secher sur ce coup la :p

---------------
n°4650891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2005 à 18:53:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourrais-tu developper, ca m'interesse assez :) Pendant 2 ans en Ecosse j'ai pu voir assez clairement pourquoi les ecossais detestent a ce point les anglais, ayant vecu 17 ans au havre, je comprends pourquoi les francais ne les aiment pas non plus, mais les allemands, j'avoue secher sur ce coup la :p

de toutes manières, ça existe des gens qui aiment les anglais ?  :whistle:  

Concernant les allemands, j'en sais pas bcp plus que toi... Il faut reconnaitre cependant que les anglo-saxons s'intègrent tres tres mal quand ils vivent à l'étranger. Ils sont pires que les français ce qui n'est pas peu dire. On le voit bien avec par exemple en dordogne ou en charente, les anglais qui ont acheté des maisons et s'invitent entre eux et n'ont aucun lien avec la populasse locale.  
Ce n'est pas du tout le cas avec les allemands...

Ici, en Allemagne, j'observe le même phénomène. Bcp d'américains et d'anglais sont présents et restent farouchement entre eux. Le thé reste légion ainsi que pratiquement toutes les traditions anglo-saxonne. C'est comme si le lieu où ils se trouvent n'avait pratiquement aucune incidence sur leur mode de vie.

n°4650910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2005 à 18:55:03  profilanswer

de toutes manières, ça existe des gens qui aiment les anglais ?  :whistle:  

[:ddr555]

---------------
n°4650913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2005 à 18:55:36  profilanswer

Je complête ma réponse :

Cela explique aussi pourquoi pour les anglais ou les américains, notre loi sur le voile à l'école est scandaleuse et extrêmement mal perçue, car eux ne font aucun effort pour s'adapter et acceptent parfaitement que les autres peuples continuent à respecter leurs coutumes et restent complêtement coincés dans leurs communautés respectives...

n°4650922
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-01-2005 à 18:57:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, bon, d'accord, je veux bien, mais c'est qd même du pinaillaige...

Si on a plus le droit de pinailler, ou va-t'on...
:D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:57:18  profilanswer

n°4650930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2005 à 18:58:09  profilanswer

Je complête ma réponse :

Cela explique aussi pourquoi pour les anglais ou les américains, notre loi sur le voile à l'école est scandaleuse et extrêmement mal perçue, car eux ne font aucun effort pour s'adapter et acceptent parfaitement que les autres peuples continuent à respecter leurs coutumes et restent complêtement coincés dans leurs communautés respectives...

Je vois tres bien ce que tu veux dire : c'est vrai que les communautes hindoues ou pakistanaises vivent en cercle ferme au royaume-uni ! Enfin en tous cas, en Ecosse, c'est l'impression qu'ils donnent ! A la fac, des filles venaient en cours voilees et ca ne choque personne, de meme que dans les administrations.

---------------
n°4654015
Rasthor
Posté le 19-01-2005 à 02:33:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Meuhnon, depuis Albator les borgnes ont gagné en classe :o

[:xp1700]

n°4654025
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 02:36:20  profilanswer

Encore mieux avec Kill bill ;)

n°4654463
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2005 à 09:13:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà bien des histoires pour un simple jeu de mots (je vois d'ailleurs pas en quoi c'est insultant pr les borgnes, mais bon)...

C'est comme monsieur Durafour crématoire on en a fait tout un plat pour pas grand chose en fait.

---------------
Retraité de discussions
n°4654631
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2005 à 09:56:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est comme monsieur Durafour crématoire on en a fait tout un plat pour pas grand chose en fait

Bah en lui-même, ce jeu de mot n'avait rien d'insultant ni de négationiste... Il était en revanche d'un mauvais goût certain (en plus de pas être super drôle), surtt de la part d'un personnage publique.

La condition des juifs brûlés après être gazés, parfois encore vivants, était un poil plus pénible à supporter que celle d'un borgne, ne nous foutons pas du monde.

n°4654645
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2005 à 10:00:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah en lui-même, ce jeu de mot n'avait rien d'insultant ni de négationiste... Il était en revanche d'un mauvais goût certain (en plus de pas être super drôle), surtt de la part d'un personnage publique.

La condition des juifs brûlés après être gazés, parfois encore vivants, était un poil plus pénible à supporter que celle d'un borgne, ne nous foutons pas du monde.

Voilà c'est pour ça que je disais en début de tomik que si c'était quelqu'un d'autre que Le Pen qui avait tenu les mêmes propos on n'en ferait pas tout un plat [:spamafote]
Pour ce qui est d'être drôle ou pas euh ... quand on voit le nombre de personnes qui achètent les DVD de Bigard ou Laurent Gerra je me pose des questions  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4654655
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-01-2005 à 10:02:17  profilanswer

Bite Nichon Couille [:limit]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4654665
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 10:04:20  answer

scOulOu a écrit :

Bah en lui-même, ce jeu de mot n'avait rien d'insultant ni de négationiste...

Bah tu sais, je pense qu'en soit y'a pas grand chose qui soit insultant ou raciste, tout dépend de la personne qui les prononce. C'est différent si c'est Elie ou ton beau frère qui la glisse à un repas de famille en cherchant la complicité...

n°4655994
boborde
Posté le 19-01-2005 à 13:08:50  profilanswer

ahem, pensez pas que je me sente meurtri ou blessé à mort, je suis trop blindé pour ça. Ou encore que je sois procédurier , ou parano : je ne fais que m'exprimer.  

OUI concernant la shoa, c'est vraiment qqchose qui parfois est inexcusable, et personnellement je pense pas qu'on puisse rire de tout  
-> le décréter comme ça ( qu'il faille rire de tout ), pour bien souvent faire du fric en faisant dans le sensass avec des trucs pas forcément drôles, c'est une autre débat, un autre topic  

si j'ai réagit, c'est parce que j'en avais la possibilité
Quand quelque chose vous énerve profondément  vous vouys faites entendre , donc je me suis exprimé.

J'ai pas la prétention de vous faire chnager d'avis, & à terme je porte pas de vrais jugement sur l'humour de qqun : là je parle d'un habitude de la société, l'image qu'on les gens qui ont ce (petit) handicap dans la conscience collective, et pour une fois j'aurais au moins signalé que lepen n'est pas attaquable parce qu'il est borgne, mais pour d'autre fait plus grave.
Seulement, avec le fait qu'il soit borgne ça donne un petite vue physique de la monstruosité du personnage, voilà le vrai débat -> c'est un raccourci, plutôt que d'argumenter un peu, on choisi le raccourci physique , aussi bien la presse que les gens bah c'est culturel ... on le voit pour les serial killer que l'on présente + avec un portrait robot qu'a une foto de père de famille  
C'est mon opinion , et ce n'est pas vraiment politiquement correct pour démentir les procès d'intentions qui peuvent être fait quand on dénonce une mauvaise blague.

Quitte à le faire tourner en ridicule lui ( puisque c'est la raison invoqué ) autant ne pas mettre les autres dans le même panier.

"On dit souvent en région que les parisiens sont des cons finis" -> C'est irritant n'est ce pas ?

Voilà c'est juste un exemple pour vous donner une idée de la façon dont tout ceci m'atteint, surtout si l'attaque port sur qquchose qui vous touche.

Pour résumé , la conception de l'humour c'est qquchose de très personnel, et ça n'a rien d'universel : ça semble évident ? alors il n'y a pas à s'étonner que le jeu de mot ne me fasse pas rire : je sais pas si le jeu de mot est universellement négationniste révisionniste jemenfoutsiste ou quoi d'autre : il ne me fait pas rire point.

n°4656043
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:16:31  answer

boborde a écrit :

OUI concernant la shoa, c'est vraiment qqchose qui parfois est inexcusable, et personnellement je pense pas qu'on puisse rire de tout  
-> le décréter comme ça ( qu'il faille rire de tout ), pour bien souvent faire du fric en faisant dans le sensass avec des trucs pas forcément drôles, c'est une autre débat, un autre topic  

Pour l'humour pratiqué par les non professionnels, c'est déjà fait :p

Ensuite, il y a aussi la question des humoristes qui en ont fait leur fond de commerce. Ceux-là, ils nous ont emmerdé lors des dernières discussions sur le projet de loi sur la pénalisation de ce genre de propos. Les pauvres types, sans une once de talent, qui s'angoissent de savoir s'ils vont devoir arrêter leurs "blagues".

n°4659070
Rasthor
Posté le 19-01-2005 à 19:34:17  profilanswer

A part ça, Lepen n'est pas un borgne comme les autres, puisqu'il me semble qu'il y a eu une polémique là-dessus: un coup il est borgne de l'oeil droit, un coup c'est de l'oeil gauche.... :whistle:

boborde: ne t'inquiète, on est suffisament intelligent ppour ne pas associer borgne à Lepeniste. ;)
C'est un trait physique de Lepn qui lui est particulier, donc on l'appelle comme ça. Il aurait tout autant pu être manchot, rouquin ou noir (heu non peut-être pas finalement), ça aurait été pareil. ;)

Y'a d'autres politicien qui ont des petits noms sympa:
L'amateur de tête de veau.
Le Bossu.
Tête de bite dit Le Flan
Le goitre.
Le nabot dit Nain de jardin dit Le Traitre

Message édité par Rasthor le 19-01-2005 à 19:53:59
n°4659081
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 19:35:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ça, Lepen n'est pas un borgne comme les autres, puisqu'il me semble qu'il y a eu une polémique là-dessus: un coup il est borgne de l'oeil droit, un coup c'est de l'oeil gauche.... :whistle:

boborde: ne t'inquiète, on est suffisament intelligent ppour ne pas associer borgne à Lepeniste. ;)
C'est un trait physique de Lepn qui lui est particulier, donc on l'appelle comme ça. Il aurait tout autant pu être manchot, rouquin ou noir (heu non peut-être pas finalement), ça aurait été pareil. ;)

Le Bossu.
Tête de bite.
Le goitre.
Le nabot.

on surnomme hollande "le flan" :sol:

n°4659096
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 19:36:46  answer

Rasthor a écrit :

Le Bossu.
Tête de bite.
Le goitre.
Le nabot.

le nain de jardin aussi !

n°4659241
Rasthor
Posté le 19-01-2005 à 19:53:35  profilanswer

stravoguine a écrit :

on surnomme hollande "le flan" :sol:

Tête de bite, ça lui va bien aussi. :o

n°4662197
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 08:15:30  answer

Il y a Léotard aussi surnommé "canadair"  

(ça vole bas et ça mouille)  :o

n°4662211
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 08:28:09  answer

Rasthor a écrit :

Le Bossu.
Tête de bite dit Le Flan
Le goitre.
Le nabot dit Nain de jardin dit Le Traitre

Faut faire attention, dans la presse ou à la télé, ils ont tendance à inverser les images verticalement (pour "masquer" les pubs parfois), de telle façon qu'ils ne savent même plus à la fin où sont la droite et la gauche.

n°4663528
Rasthor
Posté le 20-01-2005 à 12:36:07  profilanswer

bendk97 a écrit :

Faut faire attention, dans la presse ou à la télé, ils ont tendance à inverser les images verticalement (pour "masquer" les pubs parfois), de telle façon qu'ils ne savent même plus à la fin où sont la droite et la gauche.

Ouaip, d'où le terme polémique.  :D

n°4664193
marko
Posté le 20-01-2005 à 13:54:56  profilanswer

WhatDe a écrit :

Pauvres borgnes :(

:lol:  

n°4665596
The Flint
Will for ever
Posté le 20-01-2005 à 16:36:14  profilanswer

J'adore le titre de la news.

n°4668901
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 00:03:41  profilanswer

Jahweed a écrit :

Ca vaut pas un bon Svinkels - Front contre Front  :o  

Extrait choisi:
"Rehabilitons le pen de mort rendons le martyr comme jeanne d'arc"

C facile mais jaime bien ce petit jeu de mots

+10 000 000

trop beau!  

mais le top:
Bérurier noir - Porcherie
Les Sales Majestés - front nationnal
...

n°4668933
printf
Baston !
Posté le 21-01-2005 à 00:09:01  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

+10 000 000

trop beau!  

mais le top:
Bérurier noir - Porcherie
Les Sales Majestés - front nationnal
...

A eux 5 ils n'ont même pas 5 neurones :sweat:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4669052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 00:26:37  profilanswer

printf a écrit :

encore heureux que t'a pas dit ça a propos des béru  :o  

meme mon prof de culture religieuse nous parle de le-pen... on en parle plus que du tsunami!

n°4669061
printf
Baston !
Posté le 21-01-2005 à 00:28:05  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

encore heureux que t'a pas dit ça a propos des béru  :o

meme mon prof de culture religieuse nous parle de le-pen... on en parle plus que du tsunami!

Les Béru c'est sympa (y'a certains trucs qui ont vieilli par contre). Mais les sales majestés ça vole vraiment pas haut [:ciler]

---------------
n°4669097
Rasthor
Posté le 21-01-2005 à 00:38:26  profilanswer

printf a écrit :

printf a écrit :

Les Béru c'est sympa (y'a certains trucs qui ont vieilli par contre). Mais les sales majestés ça vole vraiment pas haut [:ciler]

Citation :

Halte au front national
Interprété par Les Sales Majestes

Quand je le vois a la télé j'ai envie de degeuler
Sont discours de facho me donne toujours la nausé
J'ai nommé
J'ai nommé Jean-Marie et sa bande de pourris

HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
Et sa bande de chacals
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
A la haine racial

Ceux qui vote pour lui on déjà oublié
Que ces gens ne savent pas ce qu'est la liberté
J'ai nommé
J'ai nommé Jean-Marie et sa bande de pourris

HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
Et sa bande de chacals
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
A la
A la
A la
Haine raciale

Halte au front
Halte au front
Halte au front
A Le Pen, a Megret et
Compagnie

HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
Et sa bande de chacals
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
A la haine racial
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
Halte au front national
HooooooHééééééHooooooo
A la haine racial

Halte au front
Halte au front
Halte au front
Au front !
Halte au front
Halte au front

On dirait du Jordi... [:rofl]

n°4669106
printf
Baston !
Posté le 21-01-2005 à 00:40:43  profilanswer

A l'origine, c'est effectivement Jordi qui a écrit les paroles. Mais le groupe, ne les comprenant pas, les a réécrit.

---------------
n°4669122
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 00:45:25  profilanswer

printf a écrit :

A l'origine, c'est effectivement Jordi qui a écrit les paroles. Mais le groupe, ne les comprenant pas, les a réécrit.

ça reste sympa a écouter, meme si c'est simpliste!  :o  

bon.... revenons en a notre cher monsieur...

n°4670024
The Flint
Will for ever
Posté le 21-01-2005 à 08:55:02  profilanswer

C'est sûr qu'avec des "paroles" de "chansons" comme ça, il va plutôt gagner des partisans qu'autre chose.  :(

Message édité par The Flint le 21-01-2005 à 08:55:22
n°4670067
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-01-2005 à 09:13:29  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est sûr qu'avec des "paroles" de "chansons" comme ça, il va plutôt gagner des partisans qu'autre chose.  :(

qu'on fasse quelque chose ou pas, il gagnera des partisans... C'est a se poser des questions quand même  :o

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4670127
The Flint
Will for ever
Posté le 21-01-2005 à 09:35:57  profilanswer

Ben non, le Fn est quand même à un niveau plus bas qu'il ne l'était lors des dernières présidentielles.

n°4670301
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 10:21:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

On dirait du Jordi... [:rofl]

T'as pas le droit de retranscrire des paroles sans autorisation :o

En taule :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4671066
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-01-2005 à 11:55:32  profilanswer

The Flint a écrit :

Ben non, le Fn est quand même à un niveau plus bas qu'il ne l'était lors des dernières présidentielles.

Et comment on le sait tant qu'il n'y a pas d'élection? [:itm]
Parce que le fiabilité des sondages, particulièrement en ce qui concerne le FN, On connait [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteOù trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ?
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ?
Carte imagine "R", ca depasse les bornes!Avoir la varicelle 2 fois dans sa vie
Pb à la banque : meme achat débité deux foisAprès le pen spinning, le comboloy !
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic©
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)