Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

n°4607507
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 13-01-2005 à 11:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

comunistes, ..


 
seulement après juin 41....

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:32:59  profilanswer
 

n°4607513
allen_shez​ar
Posté le 13-01-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

il a pas comparé aux autres pays, pour autant que je sache: il a dit "pas particulièrement", qui n'est pas si loin de "pas du tout" (mais pas exactement pareil, je reconnais).

n°4607556
asphro
Posté le 13-01-2005 à 11:37:32  profilanswer
 

Avouez que cela est vraiment brasser de l'air...
 
Le pen à 80 balai il est sur la corde raide...
Et les médias et Perben le premier s'en préoccupe encore...
 
Franchement s'il faisait pas autant de vent médiatique autour de lui personne ne serai ce qu'il a dit à RTL car personne écoute RTL enfin dans mon entourage...
 
Mais bon ca permet de cacher bien des choses au gens se rafu médiatique et de faire voter des lois...sans tsunami...

n°4607565
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2005 à 11:38:39  profilanswer
 

Je me demande si ça aurait choqué si c'était quelqu'un d'autre que Le Pen :/
J'espère que oui.


---------------
Retraité de discussions
n°4607582
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-01-2005 à 11:39:42  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Je me demande si ça aurait choqué si c'était quelqu'un d'autre que Le Pen :/
J'espère que oui.


 
Ca c'est une excellente question.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4607671
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 11:47:25  profilanswer
 

krisix a écrit :

C'est le mois des cons...Son arrière grand-mère doit se retourner dans sa tombe. [:ideenoire]
 
http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 10,00.html


Citation :

PRINCE Harry stunned partygoers by attending a pal’s birthday bash dressed as a Nazi soldier.
 
Harry, 20, wore the swastika and desert uniform of Rommel’s hated German Afrika Korps to the party in West Littleton, Wilts.
 
Last night he said: “I am very sorry if I have caused any offence. It was a poor choice of costume and I apologise.”


 
Et hop, un point Godwin pour Harry. [:itm]
 

n°4607775
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 13-01-2005 à 12:01:22  profilanswer
 

asphro a écrit :

Avouez que cela est vraiment brasser de l'air...
 
Le pen à 80 balai il est sur la corde raide...
Et les médias et Perben le premier s'en préoccupe encore...
 
Franchement s'il faisait pas autant de vent médiatique autour de lui personne ne serai ce qu'il a dit à RTL car personne écoute RTL enfin dans mon entourage...
 
Mais bon ca permet de cacher bien des choses au gens se rafu médiatique et de faire voter des lois...sans tsunami...


 
faut bien que l'ump se préoccupe d'une partie de son électorat...


Message édité par jazzypec le 13-01-2005 à 12:01:51

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4607821
Carlitoss
Posté le 13-01-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

Il est passé sur RTL ce matin il denoncait les journalistes : c'est eux qui lui demande son point de vue sur la guerre. il denoncait la libre expression en France, il denoncait ceux qui allaient faire un "mauvais procés" contre lui parce que LUI il a vecu ce que c'etait etc. Il a aussi dit que loccupation netait pas pire en France que dans dautres pays. etc
 
bref il va faire passer sur le dos des autres ce qu'il a dit maintenant. Toujours un coté negatif de la France, pour pouvoir mieux denoncer.  
je pense qu'il veut se faire de la pub, ca faisait longtemps que l'on en avait pas entendu parler!

n°4608094
massamu
Posté le 13-01-2005 à 13:02:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu voudrais quoi à la place ?


 
Des emissions autres ou des reportages sur les sciences modernes ou autres choses d'inedit.
Parceque nous casser les bonbons sans arret avec ca, c'est bon jpense qu'on a compris, deja qu'on nous l'a appris a l'ecole en histoire  :sleep:

n°4608112
massamu
Posté le 13-01-2005 à 13:04:49  profilanswer
 

Pour une fois je trouve bien que ce proces n'est aucunement fondé, même si je ferais tout pour que LePen aille croupir en prison jusqu'a la fin de ses jours.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:04:49  profilanswer
 

n°4608121
canardeur
Posté le 13-01-2005 à 13:06:08  profilanswer
 

:sleep:  sur France 2 le pen va bientot prendre autant de temps que les premiers jours du seisme en Asie !

n°4608159
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 13:12:58  profilanswer
 

canardeur a écrit :

:sleep:  sur France 2 le pen va bientot prendre autant de temps que les premiers jours du seisme en Asie !


Sur Yahoo aussi:
http://img117.exs.cx/img117/9171/yahoo1bo.png
 
Lepen et le prince Harry,: même combat. :D

n°4608169
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 13:14:14  profilanswer
 

massamu a écrit :

Des emissions autres ou des reportages sur les sciences modernes ou autres choses d'inedit.
Parceque nous casser les bonbons sans arret avec ca, c'est bon jpense qu'on a compris, deja qu'on nous l'a appris a l'ecole en histoire  :sleep:


http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20050113/i/2316874678.jpg
Quand je vois ça, je me dis que certains ont du louper les cours d'histoire....  :sarcastic:

n°4608179
show
Posté le 13-01-2005 à 13:15:39  profilanswer
 

l'humour noir ca peut passer mais la c'est pas de l'humoir, on sait pas ce que c'est mais c'est degueulasse... faut qu'il arrête la drogue le ptit...


Message édité par show le 13-01-2005 à 13:16:11
n°4608234
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:22:38  answer
 

Rasthor a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 874678.jpg
Quand je vois ça, je me dis que certains ont du louper les cours d'histoire....  :sarcastic:


 
Oué des grades de la werhmarcht avec un brassar a swastika ... quel affront d'uniforme historique !!! :o

n°4608241
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:23:05  answer
 
n°4608290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 13:27:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 874678.jpg
Quand je vois ça, je me dis que certains ont du louper les cours d'histoire....


D'un autre côté, les uniformes nazis sont des costards assez communs en soirée fetichistes/SM... C'est p-e un adepte :D

n°4608303
asphro
Posté le 13-01-2005 à 13:28:29  profilanswer
 

LePen et Harry c'est des potes ?

n°4608573
lokilefour​be
Posté le 13-01-2005 à 13:50:38  profilanswer
 

De toute façon l'existence politique de lepen ne passe plus que par la rubrique "faits divers".
Le genre de con qui comme dernière volonté post mortem demandera à être incinéré en allemagne.


---------------

n°4608598
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-01-2005 à 13:52:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La seule chose qui manque a Le Pen pour etre elu, c'est un programme economique moins inepte que celui qu'il a toujours defendu jusqu'ici. Si demain il se pointe avec un programme economique a la bayrou, je parie mon autre couille qu'il a toutes les chances d'etre elu.


 
Quoted  [:huit]  
 
Aye t'es sterile  [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4609998
sqsuke
bras cassé
Posté le 13-01-2005 à 16:42:59  profilanswer
 

«En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés», juge-t-il. Et d'ajouter: «Si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques».  
 
encore de la provocation pasque ci vous reliser les propos qui tien, il sont tout a fait logique si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgat nous ne seront plus la a ce jours a chaque passage dans un village de france il ne liquider pas tt le monde. donc ce discour na ocun interet c'est juste une tres grosse provocation pour refere parler de lui car sinon on le verais plus a la tele "papi"...

n°4610451
SFO
Posté le 13-01-2005 à 17:41:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
T'as vraiement un probleme toi  [:rofl]T'as vraiement un probleme toi  [:rofl]


 
A l'evidence, ton problème est instestinal. T'as encore bouffé du cochon avec Le Pen, c'est ca ? Le ramadan est pourant fini depuis longtemps...
 
:jap:
 
 

n°4610471
minusplus
Posté le 13-01-2005 à 17:43:55  profilanswer
 

il a besoin de récupérer l'aile dure de son parti qui est en train de lui filer entre les doigts pour se rallier aux orangistes.

n°4610587
sqsuke
bras cassé
Posté le 13-01-2005 à 18:00:37  profilanswer
 

minusplus a écrit :

il a besoin de récupérer l'aile dure de son parti qui est en train de lui filer entre les doigts pour se rallier aux orangistes.


 
 
tout a fait dacor

n°4610626
freddy1
Posté le 13-01-2005 à 18:05:30  profilanswer
 

Bah, moi j'trouve que le jean Marie il a pas bonne mine ces temps ci.. il nous couvrirait kek chose que çà m'etonnerait pas... C'est pourquoi il veut filer la place a fifille...
 
alors ces propos..
Faut bien comprendre qu'a son age, on a plus toute sa tete..
 
Faut juste lui répondre: "bin oui papi, y'a pas de probleme.. allez, encore un peu de compote et au lit maintenant..
allez au lit, ou les méchants communistes vont débarquer...
Mais oui mais voui, on dira a Pinochet de te telephonner... etc"
 
Soyez charitable, lui pretez pas attention !
Jean-marie, c'est un peu le vieux tonton qui fait honte dans tous les repas de famille..
Celui qui hurle entre la poire et le café "Les immigrés, tous des paydays qui volent des mobilettes" et que la famille regarde d'un air consterné...
 
faut juste attendre un peu, bientot il sera plus qu'un vieux souvenir...

n°4611040
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 13-01-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

Comme d'habitude quoi ...  
 
Ca sert à rien de s'indigner encore une fois, ce mec là est complètement frappé.
 
A chaque fois, on "vérifie" si ce qu'il dit n'est pas vrai ... comme si ce qu'il disait était fondé.
 
Il trouvait simplement que ça faisait longtemps qu'on parlait plus de lui alors il a trouvé une solution !


---------------
Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/
n°4611146
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 19:08:21  answer
 

Ce mec il en rate pas une et on le sait!
 
Ce qu'il dit n'est pas illégal, révoltant tout au plus et il en profite allègrement.
 
En gros il se fait de la pub sur le qu'en dira_t_on...et les média, les crétins et le mrap ne marchent pas, ils courent!
 
Non, il suffit juste de ne rien répondre et de ne pas faire la pucelle éffarouchée quand Jean Marie dit une connerie!
 
Beaucoup d'encre pour pas grand chose!
 
Le droit à la parole est l'apanage des démocraties? Soit!
Laissons le causer, le sanctionner pour ces propos ne ferait que le renforcer!
 
(quand ¨même Jean Marie tu sais plus quoi inventer pour faire parler de toi, là... ca sent la loose!)
 
Edit: ponctuation.


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 19:11:09
n°4611413
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 19:39:18  answer
 

Harkonnen06 a écrit :


En gros il se fait de la pub sur le qu'en dira_t_on...et les média, les crétins et le mrap ne marchent pas, ils courent!


Mais stop :heink: Le MRAP ne court pas, il DENONCE, tout comme le font les médias, faut arrêter de dire que lorsqu'on détruit le discours débile de Le Pen on lui fait de la pub :pfff:

n°4611518
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 19:52:13  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Mais stop :heink: Le MRAP ne court pas, il DENONCE, tout comme le font les médias, faut arrêter de dire que lorsqu'on détruit le discours débile de Le Pen on lui fait de la pub :pfff:


 
Mais DENONCER quoi bon sang ? Les "sorties" verbales d'un mec qui s'est construit en grande partie là-dessu ? Super ...
Et à ton avis, Le Pen là dans son pavillon il est tout penaud et se dit : "rholàlà, j'ai dit une bêtise, tout le monde m'en veut, trop injuste ..."
Ca fait des mois qu'on entendait plus Le Pen (sauf si t'es un habitué de ses meetings) et vlà qu'il se remet dans la lumière de la plus obscure (mais efficace) manière qui soit ... Et 100.000 clampins sautent à pieds joints ...
Nan mais stop là  :pfff:  

n°4611611
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:03:23  answer
 

Mosca a écrit :

Mais DENONCER quoi bon sang ? Les "sorties" verbales d'un mec qui s'est construit en grande partie là-dessu ? Super ...


LePen s'est construit sur l'antisémitisme et le racisme ? Ben oui, grande découverte :sarcastic: Ca ne veut pas dire que lorsque tu cognes sur son discours ça marche pas, ou alors qu'on le prouve. Bin ouais, dénoncer les sorties verbales d'un mec qui s'est construit dessus. Moi je vois pas le blème, mais c'est pas grave. Si je me construis une carrière politique sur le mensonge, faudra surtout pas démonter mes propos en place publique, hein :heink:
 
LePen a tenu ces propos dans un journal d'extrême-droite, de toute manière les personnes susceptibles d'adhérer à ces propos le lisent déjà, ou en entendent parler très vite, il a ses PROPRES relais médiatiques, ce n'est pas là dessus qu'il faut jouer, en laissant ces propos sans réponse. Ignorer un problème ne le résout jamais.
 

Mosca a écrit :

Et à ton avis, Le Pen là dans son pavillon il est tout penaud et se dit : "rholàlà, j'ai dit une bêtise, tout le monde m'en veut, trop injuste ..."


C'te bonne blague. Les médias dans leur intégralité ont atomisé LePen en 2002, entre les deux tours, et son score a été corrélé à cet état de fait. Simplement en reportant ses propos, en disant en quoi ils étaient dangereux, en utilisant le discours de la RAISON plutôt que celui de l'autruche. Rien qu'à voir sa gueule le soir de la victoire de Chirac ça se voyait qu'il s'attendait pas à se faire marcher dessus comme ça.
 

Mosca a écrit :

Ca fait des mois qu'on entendait plus Le Pen (sauf si t'es un habitué de ses meetings) et vlà qu'il se remet dans la lumière de la plus obscure (mais efficace) manière qui soit ... Et 100.000 clampins sautent à pieds joints ...
Nan mais stop là  :pfff:


Quelle bonne blague : si tu suis pas l'actualité, c'est clair que t'entends pas parler des politiques en dehors des échéances électorales :sarcastic: Là on en entend plus parler que d'habitude, mais franchement c'est pas en bien et ça ne lui fait pas de publicité positive sauf chez les mecs qu'il avait déjà atteints :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 20:04:35
n°4611637
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:06:40  answer
 

lokilefourbe a écrit :

De toute façon l'existence politique de lepen ne passe plus que par la rubrique "faits divers".
Le genre de con qui comme dernière volonté post mortem demandera à être incinéré en allemagne.


 
 :sweat:  [:rotflmao]

n°4611648
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'te bonne blague. Les médias dans leur intégralité ont atomisé LePen en 2002, entre les deux tours, et son score a été corrélé à cet état de fait. Simplement en reportant ses propos, en disant en quoi ils étaient dangereux, en utilisant le discours de la RAISON plutôt que celui de l'autruche. Rien qu'à voir sa gueule le soir de la victoire de Chirac ça se voyait qu'il s'attendait pas à se faire marcher dessus comme ça.


C'est marrant, j'aurais plutot dit que les médias avaient aidé Lepen a passé le premier tour, en mettant l'accent sur l'insécurité...

n°4611652
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:08:57  answer
 

freddy1 a écrit :


 
alors ces propos..
Faut bien comprendre qu'a son age, on a plus toute sa tete..


 
 
A-t-il déjà eut toute sa tête ?

n°4611657
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:09:28  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est marrant, j'aurais plutot dit que les médias avaient aidé Lepen a passé le premier tour, en mettant l'accent sur l'insécurité...


Ben ouais, mais ça n'a rien à voir avec le fait de dénoncer son discours :spamafote: Ils auraient axé toute la campagne sur l'insécurité, sans taper sur LePen au passage, ça aurait été bien pire.

n°4611677
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:11:11  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ben ouais, mais ça n'a rien à voir avec le fait de dénoncer son discours :spamafote: Ils auraient axé toute la campagne sur l'insécurité, sans taper sur LePen au passage, ça aurait été bien pire.


De toute façon, avec le système français d'élection en deux tours, le FN (Lepen ou un autre) n'aura pratiquement jamais de chance pour être à la tête du pays. [:spamafote]

n°4611678
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 13-01-2005 à 20:11:13  profilanswer
 

ca n'est qu'un vulgaire coup de pub ..on ne devrait meme pas en parler, ca n'en vaut pas la peine tellement c'est petit et mediocre.

n°4611687
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:12:17  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est marrant, j'aurais plutot dit que les médias avaient aidé Lepen a passé le premier tour, en mettant l'accent sur l'insécurité...


 
 :jap:

n°4611714
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:14:47  answer
 

Rasthor a écrit :

De toute façon, avec le système français d'élection en deux tours, le FN (Lepen ou un autre) n'aura pratiquement jamais de chance pour être à la tête du pays. [:spamafote]


 
 
imagine un deuxieme tour FN vs PS , gars je connais  plusieurs millier d'élécteur dans mon bureau de vote qui passeront de leur traditionnel UMP au FN pour contrer "la menace des gaucho socialo communiste".
 
et là le matraquage médiatique ni fera rien :/


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 20:15:19
n°4611726
Rasthor
Posté le 13-01-2005 à 20:16:11  profilanswer
 

thildar a écrit :

imagine un deuxieme tour FN vs PS , gars je connais  plusieurs millier d'élécteur dans mon bureau de vote qui passeront de leur traditionnel UMP au FN pour contrer "la menace des gaucho socialo communiste".
 
et là le matraquage médiatique ni fera rien :/


Je n'en suis pas si sur... Quoique...

n°4611730
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 20:16:45  answer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

ca n'est qu'un vulgaire coup de pub ..on ne devrait meme pas en parler, ca n'en vaut pas la peine tellement c'est petit et mediocre.


 
exact mais ça sert à tous les ptits politicard  
ils peuvent de cette façon sortir une nouvelle fois de leur trou et aller au devant des projecteurs

n°4611757
vrossi1
Posté le 13-01-2005 à 20:20:03  profilanswer
 

H@wk a écrit :

l'ouverture d'une mosquée dans chaque ville  :sarcastic:  


 
 
rapport avec l'islam?
 
 
 

SFO a écrit :

T
[HS]
Et ca n'empêche pas que le clan Bush a fait des affaires avec les nazis, tout comme nos ultranationalistes de l'époque ont collaboré avec les nazis, et dont Le Pen est le digne héritier
[/HS]
 
Bonne journée...


 
 
bush n'est en aucun cas responsable de ce qu'a pu faire son grand père.
il y a suffisament de chose à lui repprocher pour ne pas avoir à toucher à sa famille.
 
en france les petits fils de collabos n'ont aucune responsabilité à avoir là dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteOù trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ?
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ?
Carte imagine "R", ca depasse les bornes!Avoir la varicelle 2 fois dans sa vie
Pb à la banque : meme achat débité deux foisAprès le pen spinning, le comboloy !
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic©
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR