Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...

n°4777607
massamu
Posté le 03-02-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Flint a écrit :

Marine n'a pas la carrure (même si elle a le gabarit), en plus elle n'est vraiment soutenue par son parti.


 
Quand je parlais de releve, ce n'est pas de Marine specialement.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

n°4777722
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-02-2005 à 18:17:09  profilanswer
 

massamu a écrit :

Quand je parlais de releve, ce n'est pas de Marine specialement.


 
Les autres n'ont pas autant de charisme (si tu penses à Gollnish en tout cas... il a vraiment le charisme d'une huitre en plus de ses idées nauséabondes [:w3c compliant] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4784306
The Flint
Will for ever
Posté le 04-02-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les autres n'ont pas autant de charisme (si tu penses à Gollnish en tout cas... il a vraiment le charisme d'une huitre en plus de ses idées nauséabondes [:w3c compliant] )


 
Ah oui c'est sûr, celui là, il fait vraiment peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteOù trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ?
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ?
Carte imagine "R", ca depasse les bornes!Avoir la varicelle 2 fois dans sa vie
Pb à la banque : meme achat débité deux foisAprès le pen spinning, le comboloy !
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic©
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR