| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:45:19 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Oui enfin l'armée syrienne c'est celle de Saddam en 1991. Quelques unités bien équipées et entrainées, mais quand même dépassées et une masse avec du vieux matériel.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | BBC: Syrians accept Arab peace plan
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:19:02 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Starman333 | Après l'avoir posté sur le topic de Sarko, j'en fais de même ici car cet article vaut le détour, en révélant les coulisses de la diplomatie sarkozienne (car bien specifique et très speciale) avec la Syrie où tout est énuméré, montrant comment Bachar l'a possédé en beauté et aussi le passage avec les US qui l'humilie en bloquant la vente des Airbus et refection du Falcon, c'est un must dans le genre egalement...
http://globe.blogs.nouvelobs.com/a [...] assad.html Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-11-2011 à 19:34:28 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Egg attack on Syrians in Cairo is sign of schism
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Al Jazeera English: Syria violence continues amid armed clashes
Message édité par esfahani le 12-11-2011 à 19:49:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D'après le Journal sur France 2, la Russie continuera à fournir le régime syrien en armes diverses et variées ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] allies.php
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-11-2011 à 13:46:02 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Syrie: un centre des services secrets attaqué par des militaires déserteurs
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Ryan Foupoudav | Bachar, il a pas une tête de fou sanguinaire je trouve. Ca change un peu de ces dictateurs oû on peut/pouvait lire la folie sur leur visages. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-11-2011 à 14:20:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-11-2011 à 14:26:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Starman333 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | un article qui date d'avant les émeutes et leur répression:
Message édité par esfahani le 16-11-2011 à 14:57:54 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Un article du Monde que j'avais lu y a quelques mois, très intéressant racontant les relations Franco-Syriennes depuis ces trentes dernières années !
Message édité par Starman333 le 16-11-2011 à 15:27:03 |
Starman333 |
|
freeza01 | Attaque conte le siège du Baas à Damas
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michelroue |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Libya’s new rulers offer weapons to Syrian rebels
Starman333 |
|
Starman333 | [HS]
|
fatah | Reportage sur la Syrie en ce moment sur envoyé spécial sur France 2. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | il était comment ce reportage sur France2? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! | Tu peux le revoir là >> http://www.pluzz.fr/envoye-special.html --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |