| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:28:04 ![]() ![]() |
baggers |
D'après les turcs, il y a eu 6 lettres envoyées de leur part à l'ONU entre 2012 et maintenant, pour des violations de leur espace aérien. Mais ils ne parlent pas d'abattre un avion russe: uniquement un Su-24 à la nationalité non-identifiée à la frontière syrio-turque ^^ En protestations officielles concernant les russes, il n'y aurait donc eu au préalable que le 16 octobre 2015. Et il s'agissait alors d'un drone abattu par les turcs pour une violation de leur espace aérien là aussi. Message édité par baggers le 24-11-2015 à 23:32:13 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
moilol1228 |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 24-11-2015 à 23:38:32 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:37:09 ![]() ![]() |
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:37:51 ![]() Le Front al-Nosra soutient les attentats de Paris, malgré son opposition avec l’État islamique, par Alex MacDonald
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cyd125 Teflon Don |
lefigaro Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-11-2015 à 23:43:19 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
racingman11 |
|
hka-ta |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Starman333 |
cyd125 Teflon Don |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Starman333 |
racingman11 |
|
philou74960 |
|
racingman11 |
|
Starman333 |
+1
http://www.michelcollon.info/Comme [...] ml?lang=fr Message édité par safe le 25-11-2015 à 00:01:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Autre article intéressant : Daesh, la nouvelle armée secrète de l’OTAN ?
racingman11 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Encore un autre article : http://www.michelcollon.info/Les-r [...] ml?lang=fr
cyd125 Teflon Don |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hka-ta |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |