| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:08:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dler |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ibo_Simon |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! | DAESH a mis en place un véritable système de division de ses actionnaires en se basant sur le même principe qui a marché à l'époque lors de la construction de l'Arabie Saoudite.
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
dler |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Des salopards dans la région c'est pas ce qui manque, mais alors là les dirigeants turcs c'est vraiment le degré au dessus |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
bien plus que les terro... armes, pétroles et bien d'autres choses qu'on ne sait pas encore mais bon, frontières toussa quoi... Message édité par Moihey le 24-11-2015 à 23:16:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
racingman11 |
|
dler |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
evan52 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyd125 Teflon Don |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Il fut une époque, je ne sais pas si c'est encore le cas, où les avions de chasse suisses violaient de manière très fréquente l'espace aérien français, faisant décoller des appareils d'interception. Jamais eu le moindre tir de canon ou départ missile. Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 24-11-2015 à 23:22:54 |
dler |
|
Ibo_Simon |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carbon based |
Message édité par carbon based le 24-11-2015 à 23:26:40 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
racingman11 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
baggers |
Nehoria a posté ceci:
Il s'agit de la lettre envoyée par les turcs à l'ambassadeur des nations unies. Message cité 3 fois Message édité par baggers le 24-11-2015 à 23:28:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
cyd125 Teflon Don |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |