Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°44004659
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2015 à 17:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est passé :

Citation :

Conflict News ‏@Conflicts  
BREAKING: Turkish officials now claiming Russian pilots alive, despite images/video surfacing of what appears to be a dead Russian pilot

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 17:43:32  profilanswer

n°44004678
Starman333
Posté le 24-11-2015 à 17:45:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais mais uniquement les lignes qui sont sur la rive gauche  [:gidoin]

Cela va de soi [:mangaflip:1]

Spoiler :

Ségrégationniste [:hollandais2]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44004693
Starman333
Posté le 24-11-2015 à 17:46:36  profilanswer

maouuu a écrit :

On sent le gars en école de médecine :o

Ou sous cachetons  :o

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44004732
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-11-2015 à 17:49:11  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ou sous cachetons  :o

Ou les deux ... :o

Faut bien tester la pharmacopée :o

n°44004773
moilol1228
Posté le 24-11-2015 à 17:52:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm tu vois les chinois s'allier avec les Russes contre la totalité du monde riche ? :o

Comme la chine est l’ennemi presque déclaré de US. TPP visant explicitement la chine, l'intervention américaines dans la mer de chine ect. Donc elle a pas trop le choix.  Et elle le fait aussi avec de l'argent. La chine vient de verser 25 milliards dollars d'acompte à Gazprom pour le fourniture de gaz.

n°44004784
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2015 à 17:53:32  profilanswer

"Les deux pilotes russes seraient en vie, expliquent les autorités turques. Elles essaient de les localiser."

http://www.rtbf.be/info/dossier/la [...] id=9145994

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44004804
moilol1228
Posté le 24-11-2015 à 17:54:53  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les pertes commencent. Les Russes vont se faire saigner sans pouvoir améliorer la situation d'Assad sur le terrain car ce dernier est à bout de souffle.

Tout ça pour sauver l'arc chiite qui est leur seul asset géostratégique au MO.

Tu préfère que ce soit le chao comme en lybie ou irak avec une partie significatif de la population vivant sous la domination de daesch?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44004831
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 17:57:11  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu préfère que ce soit le chao comme en lybie ou irak avec une partie significatif de la population vivant sous la domination de daesch?

Te casses pas la tête. J'attends toujours sa réponse.

n°44004841
Starman333
Posté le 24-11-2015 à 17:57:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Les deux pilotes russes seraient en vie, expliquent les autorités turques. Elles essaient de les localiser."

http://www.rtbf.be/info/dossier/la [...] id=9145994

A 13h peut être mais après pas sûr  :o  

Des rebelles disent avoir abattu 2 pilotes russes

Citation :

"Les deux pilotes ont été récupérés, morts. Nos camarades ont ouvert le feu et les ont abattus en l'air", a déclaré Alpaslan Celik, commandant adjoint d'une brigade turkmène, près de la localité syrienne de Yamadi, en brandissant ce qu'il a dit être un fragment de parachute.

On connaissait le Dernier des Mohicans bientôt ça va s'apparenter au dernier des Turkmènes  :o

Message édité par Starman333 le 24-11-2015 à 17:58:10

---------------
n°44004859
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-11-2015 à 17:58:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas si on peut les traiter d'infirmes, au contraire même, ce sont les 2 acteurs extérieurs qui ont probablement le plus d'impact réel quant à la suite des péripéties dans la région...

oui je me suis rattrapé, c'est plus les clash of gitans ces deux là :o

quoique infirmes du cerveau ça passerait  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 17:58:48  profilanswer

n°44004870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2015 à 17:59:40  profilanswer

Non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44004887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2015 à 18:00:24  profilanswer

Ils sont vraiment cons de les avoir abattu, la monnaie d'échange que tu rêves d'avoir :o

---------------

n°44004910
evan52
Posté le 24-11-2015 à 18:02:10  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas si c'est passé :

Citation :

Conflict News ‏@Conflicts  
BREAKING: Turkish officials now claiming Russian pilots alive, despite images/video surfacing of what appears to be a dead Russian pilot

Les turcs essaieraient de les récupérer ( les pilotes), pas compliqué il n'ont qu'à passer un coup de fil à leur poulain  de  la " milice islamique du Turkestan" leur poulain sur place, sauf que l'un des gars de cette milice a déclaré sur Twitter les avoir abattu...

http://www.lorientlejour.com/artic [...] -turc.html

n°44004911
bernardo56
Posté le 24-11-2015 à 18:02:11  profilanswer

luckynick a écrit :

strawman évident  :sarcastic:  

bien sur que rien est officiel et qu'il n'est certainement pas un allié de daesh, en revanche il est loin d'être leur ennemi mortel, et dealer au black ça doit pas le déranger.

Ben tu devrais relire ce que je dis doucement, je ne dis rien de different, je repondais aux gens qui nous disent que la Turquie est l'allie de Daesh, ce qui est de la propagande. Vous etes les premiers a nous sortir que la russie voit ses interets en Syrie et vous refusez a la Turquie la meme chose finalement par rapport a la question kurde.  

J'ai demonte les histoires de petrole, c'est un buiness au black qui se fait depuis bien longtemps a la frontiere turque et aux alentours et ca n'a rien a voir avec Daesh.

Et puis oui il ya une histoire de camion plein d'armes qui a ete arrete a la frontiere. C'est en dehors de votre capacite intellectuelle d'imaginer parfaitement que des personnes bien placees dans l'armee turque ont pu beneficier de pots de vins pour faire quelques transferts d'armes ?

Je ne supporte en rien ce gouvernement turque mais faudrait vraiment etre stupide pour les voir en tant qu'allie de Daesh. Que ca soit un allie de circonstance par rapport a la question kurde pourquoi pas mais pour le reste, c'est de la branlette de complotiste.

Je repondais a ce genre de conneries :  

Citation :

ibo tu cautionnes donc ces actions turques ?  

-commerce avec daesh  
-libre circulation des terroristes vers la syrie  
-bombardement des troupes kurdes en syrie

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 24-11-2015 à 18:07:34

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°44004915
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2015 à 18:02:26  profilanswer

Le Pentagone affirme que les autorités turques avaient averti à plusieurs reprises l'avion russe.

L'échiquier est en place.....

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-11-2015 à 18:02:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44004941
moilol1228
Posté le 24-11-2015 à 18:04:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Te casses pas la tête. J'attends toujours sa réponse.

Poutine est loin d'être un saint. Mais face à Daesch on a besoin de tous les forces disponibles.La France est quand même en guerre. L'échec de la Russie n'est qu'une bonne nouvelle pour Daesch et ses supporter. Je pense que Assad doit partir, mais pas avec daesch ou un état islamiste (AS) comme  alternative.  

n°44004942
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 24-11-2015 à 18:04:01  profilanswer

Citation :

WASHINGTON (Reuters) - The United States believes Russia's incursion into Turkish airspace on Tuesday likely lasted only a matter of seconds before Turkey shot down a Russian warplane, a U.S. official said, saying the assessment was based on preliminary indications.

n°44004976
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 18:06:05  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Poutine est loin d'être un saint. Mais face à Daesch on a besoin de tous les forces disponibles.La France est quand même en guerre. L'échec de la Russie n'est qu'une bonne nouvelle pour Daesch et ses supporter. Je pense que Assad doit partir, mais pas avec daesch ou un état islamiste (AS) comme  alternative.  

Ma question c'est même pas Poutine, RàB.  
Juste que vois un type en train de se frotter les mains parce qu'un état est en train de tomber en lambeaux j'ai toujours du mal à comprendre, surtout en voyant le carnage total que ça a donné en Irak puis en Lybie.

Il pourra fanfaronner en expliquant que la liberté a triomphé.

...avant que ne commencent à tomber les premières têtes.

n°44004989
Starman333
Posté le 24-11-2015 à 18:07:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le Pentagone affirme que les autorités turques avaient averti à plusieurs reprises l'avion russe.

L'échiquier est en place.....

Euh... Je sais pas si tu sais mais ça fait un bout de temps (4 ans) que la partie a déjà démarré  :o  

Je te laisse voir/comprendre qui a son jeu en place depuis le debut et ses pions bien positionnés...

---------------
n°44004999
evan52
Posté le 24-11-2015 à 18:08:13  profilanswer

Les turcs sont surtout alliés du front al nosra ( voir la prise de la ville dé l'essai dans le nord de la Syrie  il y a 1 an)ils ont laissé tout ce que la terre comptait de djihadistes passer en Syrie via leur territoire. Et meme laisser ces mecs se remettre  au vert quand ils etaient blessé.
Il a fallu 5 ans pour que le gouvernement turc se sortent les doigts du fion pour de vrai pour juste se mettre à arrêter des djihadistes en transit sur leur territoire,  et encore, il semblent le faire réellement depuis qques mois seulement, avant c'était juste pour amuser la galerie.

n°44005019
evan52
Posté le 24-11-2015 à 18:09:28  profilanswer

evan52 a écrit :

Les turcs sont surtout alliés du front al nosra ( voir la prise de la ville de kessab dans le nord de la Syrie  il y a 1 an)ils ont laissé tout ce que la terre comptait de djihadistes passer en Syrie via leur territoire. Et meme laisser ces mecs se remettre  au vert quand ils etaient blessé.
Il a fallu 5 ans pour que le gouvernement turc se sortent les doigts du fion pour de vrai pour juste se mettre à arrêter des djihadistes en transit sur leur territoire,  et encore, il semblent le faire réellement depuis qques mois seulement, avant c'était juste pour amuser la galerie.

n°44005140
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-11-2015 à 18:18:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://twitter.com/Kimyongur/status/669168976912625664

Citation :

Alpaslan Çelik,chef de guerre turkmène appuyé par Ankara,annonce que les 2 pilotes russes ont été tués par ses soins

OKLM comme si la Turquie était en guerre contre la Russie  [:implosion du tibia]  
d'ailleurs même en cas de guerre déclarée il me semble que ça se fait pas d’abattre des pilotes éjectés en train de sauter en parachute ?  [:transparency]

---------------
n°44005181
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-11-2015 à 18:20:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les commentaires sur le site de Fox News qui font déjà des scénarios à base de russes qui balancent des nukes sur l'Europe  [:am72:5]

c'est pas drôle  :sweat:  

ça a beau être fox news c'est pas drôle  :sweat:

---------------
n°44005202
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-11-2015 à 18:22:10  profilanswer

luckynick a écrit :

OKLM comme si la Turquie était en guerre contre la Russie  [:implosion du tibia]  
d'ailleurs même en cas de guerre déclarée il me semble que ça se fait pas d’abattre des pilotes éjectés en train de sauter en parachute ?  [:transparency]

Autant sur le principe je suis d'accord que c'est pas élégant, autant si c'est pour leur mitrailler la gueule dès que leur pied touche terre, ça change pas grand chose au final :/

---------------
It was always you, Helen.
n°44005204
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-11-2015 à 18:22:14  profilanswer

pik3 a écrit :

faut arrêter la drogue  :o

ton arrière grand père avait dit ça aussi à ton arrière grand mère quand l'archi duc s'est fait décalqué à sarajevo  :o

---------------
n°44005221
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 18:23:06  answer

luckynick a écrit :

Oui c'est un crime de guerre, sauf si les pilotes essaient de te descendre.

n°44005223
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-11-2015 à 18:23:14  profilanswer

luckynick a écrit :

ton arrière grand père avait dit ça aussi à ton arrière grand mère quand l'archi duc s'est fait décalqué à sarajevo  :o

Ouai mais elle était légale ... [:mjac4]

n°44005269
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2015 à 18:27:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben tu devrais relire ce que je dis doucement, je ne dis rien de different, je repondais aux gens qui nous disent que la Turquie est l'allie de Daesh, ce qui est de la propagande. Vous etes les premiers a nous sortir que la russie voit ses interets en Syrie et vous refusez a la Turquie la meme chose finalement par rapport a la question kurde.

J'ai demonte les histoires de petrole, c'est un buiness au black qui se fait depuis bien longtemps a la frontiere turque et aux alentours et ca n'a rien a voir avec Daesh.

Et puis oui il ya une histoire de camion plein d'armes qui a ete arrete a la frontiere. C'est en dehors de votre capacite intellectuelle d'imaginer parfaitement que des personnes bien placees dans l'armee turque ont pu beneficier de pots de vins pour faire quelques transferts d'armes ?

Je ne supporte en rien ce gouvernement turque mais faudrait vraiment etre stupide pour les voir en tant qu'allie de Daesh. Que ca soit un allie de circonstance par rapport a la question kurde pourquoi pas mais pour le reste, c'est de la branlette de complotiste.

Je repondais a ce genre de conneries :

Citation :

ibo tu cautionnes donc ces actions turques ?

-commerce avec daesh
-libre circulation des terroristes vers la syrie
-bombardement des troupes kurdes en syrie

Tiens je t'avais répondu au cas où tu as loupé mon post.

ashim a écrit :

Pour bernardo et ceux qui doutent encore des liens étroits entre le gouvernement turque et l'isis.

Columbia University Researchers Confirm Turkey’s Links to ISIS

Citation :

A team of Columbia University researchers from the United States, Europe, and Turkey confirmed last week that the Turkish government has provided to ISIS: military cooperation, weapons, logistical support, financial assistance, and medical services. This detailed investigation was headed by David L. Phillips, Director of the Program on Peace-building and Rights at Columbia University’s Institute for the Study of Human Rights. He had served as Senior Advisor and Foreign Affairs Expert for the U.S. Department of State.

La suite de l'article est accablant pour le gouvernement d'Erdogan.

Et ce n'est pas fini, ici ça parle de son fils(récemment rentré dans le gouvernement turc grâce à papa) qui est à la tête du trafique de pétrole avec l'isis.

Erdoğan smuggler of illegal #ISIS’s oil #RussianPlane #Syria

Message édité par ashim le 24-11-2015 à 18:27:59
n°44005274
Starman333
Posté le 24-11-2015 à 18:27:52  profilanswer

Le discours de Hollande qui equivaut à un François 5 ans qui écrit une lettre au Père Noel  [:hollande_heureux]

C'est fausse naiveté conditionnée qui va se heurter au mur de la réalité [:clooney8]

---------------
n°44005276
pik3
Posté le 24-11-2015 à 18:28:03  profilanswer

luckynick a écrit :

tout le monde voulait se foutre sur la gueule à l'époque.  :D

n°44005302
dler
Posté le 24-11-2015 à 18:29:51  profilanswer

evan52 a écrit :

Les turcs sont surtout alliés du front al nosra ( voir la prise de la ville dé l'essai dans le nord de la Syrie  il y a 1 an)ils ont laissé tout ce que la terre comptait de djihadistes passer en Syrie via leur territoire. Et meme laisser ces mecs se remettre  au vert quand ils etaient blessé.

http://vivi8.free.fr/Zorro/Library/Images/bernardo/bi10_123.jpg
bernardo is chocked !

n°44005359
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-11-2015 à 18:33:19  profilanswer

luckynick a écrit :

(...)

Non, ça ne se fait pas du tout. De plus un pilote capturé est plus précieux qu'un cadavre.

n°44005478
evan52
Posté le 24-11-2015 à 18:42:54  profilanswer

Selon obama, désaccord sur les cibles des russes, ceux ci bombardant daech mais aussi selon obama, je cite "les russes qui bombardent aussi les rebelles modérés"

hors, je parcours un site qu'on aime bien mettre en avant l'osdh, parlant de combats dans cette même région ( nord de la Syrie) :

Citation :

The violent clashes between the regime forces, Hezbollah, Syrian and non- Syrian militiamen against the Turkestan Islamic Party, Jabhat al- Nusra, the rebel and Islamist factions around Jabal Zahi, Atayra area in Jabal al- Turkman, Jeb al- Ahmar and Kafar Dablah.

Donc, l'osdh nous explique que le front al nosra est bien présent dans cette région... :ange:  Al quaeda, est donc classifié dans la rebelleion "modéré"? Qqchose m'échappe

n°44005515
vieux sued​ois
Posté le 24-11-2015 à 18:45:48  profilanswer

Bah non, Al-Nosra se sont ces fameux barbus "pas trop extrémistes" selon Fabius, et à qui on a, directement ou indirectement, livré des armes (y a des photos très officielles de combattants Al-Nosra avec des missiles MILAN). :o

Message cité 3 fois
Message édité par vieux suedois le 24-11-2015 à 18:49:51
n°44005518
nehoria
Posté le 24-11-2015 à 18:45:50  profilanswer

n°44005558
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2015 à 18:49:18  profilanswer

Li  Keqian(g)
Li Keqian(g) –  ‏@China_Prime

"West should stop whining, Assad continues as President of Syria"
https://mobile.twitter.com/China_Pr [...] 4679723008

"Assad is going to win the battle against pro - Western terrorists in Syria!"
https://mobile.twitter.com/China_Pr [...] 5785135104

Le premier ministre chinois. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 24-11-2015 à 18:53:18
n°44005571
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-11-2015 à 18:50:32  profilanswer

C'est une blague cette déclaration Turque ? Ce texte avoue clairement qu'ils ont "averti" des avions dans un autre espace aérien que le leur et qu'ils ont tiré pour un "viol" de dix-sept fucking secondes ?  [:papa titus:5]  

C'est un fake, c'est pas possible.

n°44005588
Yeb63
Posté le 24-11-2015 à 18:52:13  profilanswer

ashim a écrit :

Li  Keqian(g)
Li Keqian(g) –  ‏@China_Prime

"West should stop whining, Assad continues as President of Syria"
https://mobile.twitter.com/China_Pr [...] 4679723008

Le premier ministre chinois. :jap:

Ce compte [:albounet], tellement "officiel"...

n°44005603
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 18:53:33  answer

ça donne une vitesse de 400km/h sur le survol de frontière, c'est pas la vitesse de décrochage, touché avant ?

n°44005611
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2015 à 18:54:16  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ce compte [:albounet], tellement "officiel"...

Ça me semble gros aussi :D

Sinon plus sérieusement, j'ai vu une dépêche de l'OTAN ou des usa confirmant que la violation de l'avion russe dans l'espace aérien turque n'était que de moins de 20 secondes.

Donc oui les turcs ont bien attendu le prétexte et on abattu l'avion au-dessus de la Syrie.

Message édité par ashim le 24-11-2015 à 18:57:28
n°44005622
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-11-2015 à 18:55:00  profilanswer

Poutine fais chauffer les missiles ?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)