| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-11-2015 à 16:03:43 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:01:57 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
quiet now |
|
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 24-11-2015 à 16:05:42 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
dler |
Message cité 2 fois Message édité par dler le 24-11-2015 à 16:04:31 |
Pzu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://twitter.com/Kimyongur/status/669168976912625664
--------------- blacklist |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:03:43 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Ça étonne des gens que le FSA tape les russes ? Avec ce qu'ils ont du se prendre sur la gueule depuis quelques mois c'est du pain béni pour eux. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
cyd125 Teflon Don | Cette 3ème guerre mondiale qui s'annonce dans le plus grands des calmes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
c2800 |
Ben justement, moi je ne suis pas POUR ou CONTRE les USA (ni POUR ou CONTRE la Russie), mais à te lire, je suis désolé de constater que 99 % du temps (je dis 99 car je n'ai forcément pas tout lu et des choses peuvent m'échapper) tu prends directement ou indirectement position en faveur des USA ou de leurs intérêts. Heureux de t'entendre dire qu'en 2003 t'étais contre la guerre en IRAK, c'est au moins rassurant Et il n'y a pas d'attaque perso, je ne veux pas être TT C'est quoi le problème avec les USA ? J'en vois pas mal de problème, à commencer par leur alliance avec la Turquie, qui avait peut-être du sens il y a 15 ans, avant que le pays (ses dirigeants, malheureusement réelus) ne dégénére. Aujourd'hui l'ennemi de la France c'est DAESH, et je n'ai pas l'impression que la Turquie soit vraiment décidée à nous aider, mais plutôt à frapper des groupes qui luttent contre Daesh. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-11-2015 à 16:11:14 |
yanis12 |
Et tu t'étonnes ? Sur ce topic, si tu critiques l'action des russe, alors tu votes Erdogan. C'est systématique. Il semble totalement inconcevable pour certains qu'on ne puisse ni aimer Poutine ni aimer Erdogan à la fois. Intriguant. Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 24-11-2015 à 16:11:35 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
zemops |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mood8moody |
|
yanis12 |
|
quiet now |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dler |
|
zemops |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yanis12 |
Si on passait pas notre temps à contextualiser l'intervention russe, à la critiquer et à en pointer les failles et les incohérences, morales et stratégiques (pour le peuple syrien), ce ne serait ici qu'un concert de louanges sur les bienfaits du tapis de bombe. Message édité par yanis12 le 24-11-2015 à 16:12:32 |
cyd125 Teflon Don | Les commentaires sur le site de Fox News qui font déjà des scénarios à base de russes qui balancent des nukes sur l'Europe --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
pik3 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |