| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
BTR90 Aucune citation personnelle. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 04:18:52 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:05:45 ![]()
Jusqu'à preuve du contraire les civils Syriens sont à majorité de confession islamiste = musulmane, et le fait de porter une barbe ou de crier Allah ouakbar ne présume en rien de liens avec le terrorisme. |
niku viaggiando controvento | BTR a bien raison, et fabius leur file des armes? |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:30:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je ne pense pas qu ils fassent trembler l etat hebreux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hisvin | Si tu as des infos concernant la bataille d'Alep, merci de nous indiquer la direction parce que là, actuellement, c'est plutôt le vide intersidéral niveau info. |
Message édité par BTR90 le 28-07-2012 à 20:43:04 |
clarius Terribilis est locus iste | faudrait peut être penser a les calmers un bon coup,voila la population tuers pour rien.... Message cité 1 fois Message édité par clarius le 28-07-2012 à 20:58:24 |
|
hisvin | A défaut de balancer des armes chimiques, l'armée syrienne avoine la ville à coup de bombes à sous-munitions. |
Jpegasus Winking at the Moon |
1° Les armes chimiques, ca ne marche pas comme ça 2° Employer à grande échelle des armes chimiques sur une ville est le coup le plus sur pour que le CS de l'ONU vote l'intervention militaire dans l'heure. Même les Russes lâcheraient Assad sur un coup pareil. Message édité par Jpegasus le 28-07-2012 à 22:15:48 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Starman333 | Excellent article sur 3 pages de Wassim Nasr de l'IRIS qui colle le plus à la réalité du terrain et le contextualise avec la situation geopolitique passée de la région dont la Syrie a toujours été un des acteurs prépondérant évidemment...
Message édité par Starman333 le 29-07-2012 à 01:55:11 |
hisvin | Thierry Meyssan va être content, on a enfin retrouvé les centaines de stations missiles Milan...
Message édité par hisvin le 29-07-2012 à 06:45:18 |
Message édité par BTR90 le 29-07-2012 à 07:20:22 |
hisvin | L'existence des armes chimiques a été dévoilée et par conséquent confirmée par le gouvernement syrien lui-même donc, à ce niveau, il n'y a pas de propagande si ce n'est dans la provocation en disant que l'on hésitera pas à les utiliser si des armées externes s'incrustent dans le pays.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 29-07-2012 à 07:17:59 |
Concernant les massacres, il s'agit de rebelles/mercenaires (Al Qaeda) pour les 3/4 donc désolé mais je ne vais pas pleurer si l'armée Syrienne a été sans pitié avec eux. La plupart des civils ne sont pas massacrés par l'armée. Si l'armée a eu autant de succès militaires, c'est bien parce que la population les aide et une fois l'armée partie, l'ASL se venge et massacre certains civils et accuse le régime d'Assad. Message cité 3 fois Message édité par BTR90 le 29-07-2012 à 07:41:14 |
Tu veux qu ils disent quoi? "venez nous envahir on vous servira de l ice tea et des pepito"? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hisvin | L'arme chimique n'a d'intérêt que si elle est utilisée contre des gens non préparés (civils ou rebelles). Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-07-2012 à 07:57:40 |
C est ce que je pense également --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vite vite larguons des armes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Evergates |
|
Evergates |
Tietie006 nous dit que les US ne sont pas sur place, en réponse, je donne un article qui affirme le contraire, et tu trouves encore quelque chose à redire ? Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 29-07-2012 à 11:46:12 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Evergates |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 29-07-2012 à 11:56:54 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Modération | Posté le 29-07-2012 à 12:02:37 ![]()
|
Evergates |
Ca y est, je te trouve un article confirmant la présence US en Syrie (ce que tu niais) et tu en conclues que je suis anti-américains. Non je te rassure, je suis simplement contre cette idée que nous, occidentaux, pouvons décider pour le reste du monde. Et tous les américains ne se retrouvent pas dans ce délire néo-colonialiste, alors évite donc tes généralités qui ne font que décrédibiliser un peu plus ce que tu tentes maladroitement de nous faire gober. Message édité par Evergates le 29-07-2012 à 12:21:21 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-07-2012 à 12:17:53 |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 29-07-2012 à 12:29:30 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |