| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:14:31 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:19:17 ![]() Vite les américains doivent protéger les rebelles modérés et les civils innocents. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-10-2015 à 15:22:11 |
Ernestor modo-coco :o | C'était hier soir sur ITélé. Bon, après, ils ont peut-être bien fait le montage |
nehoria |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:34:10 ![]() ![]() |
yanis12 |
y'a 50 000 mecs sur facebook en train de poster des vidéos de bâtiments détruits avec des jets russes qui passent au dessus, faut te réveiller.
je démontre que lavrov est un menteur, lui et toute la clique poutinienne au pouvoir, qui déploie des montagnes d'énergies pour mettre le mot "ISIS" dans chaque phrase depuis 1 mois qu'ils débarquent des avions en Syrie, et que le premier raid aérien qui est mené vise essentiellement des rebelles qui eux-même combattent ISIS. c'est tout, c'est simple à comprendre et c'est limpide, et cela démontre l'hypocrisie russe dans la communication autour du conflit, qui s'exprime en particulier lorsqu'ils disent que Assad est prêt à discuter avec l'opposition, alors que ça fait 4 ans qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt pour lui mettre la pression pour qu'il le fasse sérieusement, et qu'ils lui ont livré armes et munition à volonté. Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 15:38:50 |
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 01-10-2015 à 15:35:31 |
yanis12 |
mais tu es idiot ou tu le fais exprès ? l'opposition est entre le fait de dire qu'ils ont, hier 30 septembre, bombardé EI et uniquement EI, alors que des informations remontent de partout montrant qu'ils ne l'ont pas fait. C'est TOUT. Arrêtez de noyez le poisson en me parlant d'autres déclarations qui ne parlent pas de CES frappes LA spécifiquement mais de la campagne dans son ensemble. Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 15:39:30 |
doublebeurre |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yanis12 |
ah, milles excuses, tu es pro poutine conspirationniste. fallait le dire depuis le début, j'aurais pas essayé de débattre, désolé. C'est rigolo parce que certes les médias l'annoncent, mais 99 % du temps rien ne vient l'infirmer (que ce soit "l'avion de ligne" ou "l'attaque chimique" où dans les deux cas les russes ont essayé de faire croire des trucs complètement farfelus) Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 15:42:46 |
yanis12 |
tu ne sais pas lire Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 15:43:16 |
Ernestor modo-coco :o |
|
doublebeurre |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
doublebeurre |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yanis12 |
|
yanis12 |
Tu as encore faux, raté http://www.nytimes.com/2015/10/01/ [...] middleeast
ou encore
from http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] dates.html Bref, Assad et les russes attaquent tout le monde, mais ils ciblent en priorités les rebelles les plus modérés. Pas surprenant pour un sou, juste sidérant que certains ici ne puissent même pas l'admettre (alors que c'est dans la continuité parfaite de la stratégie d'Assad depuis l'apparition des djihadistes). Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 15:55:23 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yanis12 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 01-10-2015 à 15:57:31 |
yanis12 |
|
fatah |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
doublebeurre |
Non seulement ils l'admettent mais en plus ils te collent la déclaration publique de Lavrov le disant noir sur blanc, tu veux quoi de plus, que le Kremlin fasse passer un avion au-dessus de ton jardin avec ecrit en grand "Yanis, t'enerve pas, on va bombarder l'ensemble de l'opposition a Assad" ? On pourrait avoir une bonne fois pour doute la déclaration sourcée de Lavrov qui serait le mensonge en question ? Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 01-10-2015 à 16:07:54 |
nehoria |
Je ne suis pas du tout un expert en stratégie militaire (d'ailleurs si il y'en a, je veux bien vos avis), mais regarde les lignes de fronts des zones contrôlées par le régime et le positionnement des russes.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 01-10-2015 à 16:08:56 --------------- // Guillemin. |
yanis12 |
|
yanis12 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
yanis12 |
|
yanis12 |
parler d'Al Qaeda en Syrie n'a aucun sens et ce n'est pas le propos, puisque les russes pour l'instant n'ont pas ciblé Al Nosra (j'ai l'impression...) Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 01-10-2015 à 16:15:08 |
nehoria |
Pas forcément, c'est simplement pas la priorité du moment. --------------- // Guillemin. |
doublebeurre |
Merci de l'info mais tout le monde le sait et Poutine lui meme l'a dit lors de son passage a NY, ils y vont pour soutenir Assad, contre l'ISIS mais pas que. Si ca continue tu vas bientot decouvrir que les Russes ont installé des bases militaires en Syrie. Message édité par doublebeurre le 01-10-2015 à 16:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |