| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:13:38 ![]() ![]() |
eilec |
éh bien çà rejoint ce que poste baggers : un petit message superliminal pour marquer son territoire Message cité 1 fois Message édité par eilec le 30-09-2015 à 23:21:25 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
eilec |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nehoria | Raid français en Syrie: le gouvernement réfute le bilan de l'OSDH - 30/09/15 - RFI
------
--------------- // Guillemin. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:40:14 ![]() ![]() |
eilec |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 30-09-2015 à 23:44:13 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
eilec | Ah tiens il paraît que les Biélorusses vont s'inviter à la fête |
punchnow0 |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 30-09-2015 à 23:47:15 |
eilec |
il y a les Tatars au siège de Caffa en 1346
puis des marins génois fuyant le siége par bateaux l'ont apporté en Italie. Message cité 2 fois Message édité par eilec le 30-09-2015 à 23:56:34 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria | Y'a un membre d'al-nusra qui se vantait d'avoir reçu des MANPADS, le temps que que j'aille sur sa page, il avait déjà effacé son tweete... --------------- // Guillemin. |
epsiloneridani |
|
punchnow0 |
|
eilec |
|
eilec |
|
doublebeurre | De toute facon les Ricains n'ont pas d'autorisation legale d'etre dans le ciel Syrien ? |
punchnow0 |
|
baggers |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Bof. Personne n'a intérêt a ce que ca chauffe.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaques_themac |
|
Ernestor modo-coco :o | Si j'ai bien suivi ce qu'il s'est passé, on a d'un coté Poutine qui affirme officiellement que son objectif est de frapper l'EI pour éviter que le djihadisme arrive en Russie mais qui pour sa première journée de bombardement n'attaque pas l'EI mais des forces supposées être soutenues par les USA Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-10-2015 à 04:54:32 |
hisvin | Tiens les russes utilisent des bombes à sous-munitions. Bon début. |
baggers |
Et comme personne ne croira à un hasard, cela signifie également que les russes sont très bien renseignés (par Bachar?) sur la position de ces "rebelles armés par les US". Si on ajoute à ça la livraison des SAM, et les avertissements à destination d'Israël et celui "d'évacuer l'espace aérien syrien" donné par le général russe à l'ambassade américaine 1h avant le bombardement ciblé, le message semble en effet très clair et dans l'respé
On est au XX1e siècle mon ami! Il a envoyé un twouit! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 01-10-2015 à 05:21:13 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-10-2015 à 06:02:32 |
ashim Rising Tackle! |
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 07:49:04 ![]() je ne sais pas vous, mais ça commence à me faire flipper tout ça.
|
nehoria |
L'objectif est avant tout d'aider le gouvernement syrien, que se soit contre l'EI ou autres.
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
eilec |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ambassadeur de Russie en France sur france info maintenant Message édité par maouuu le 01-10-2015 à 08:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |