Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°43399241
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 19:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/kV60SYb.png  
https://www.youtube.com/watch?v=hiA0JUdWR6M (Ministry of Defence of the Russian Federation)

http://i.imgur.com/nkz7yrN.png  
https://youtu.be/hwOoV1_Atlc

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 30-09-2015 à 19:59:49

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 19:50:06  profilanswer

n°43399293
Starman333
Posté le 30-09-2015 à 19:54:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah, France 3 qui d"après les vidéos des bombardements russes, arrive a déterminer que visiblement " aucun islamistes étaient visé "

Comme d'hab... Remember mon post de l'année passée...

Starman333 a écrit :

sidela a écrit :

Citation :

Au moins 95 personnes, dont de nombreux civils, ont été tuées par les frappes menées mardi par l'aviation de Bachar al-Assad sur Raqa, fief du groupe Etat islamique (EI).

http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] s-17237127

Citation :

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a indiqué qu'au moins 52 des victimes étaient des civils, en précisant ne pas être en mesure de déterminer si les autres étaient ou non des jihadistes de l'EI, qui contrôlent Raqa.

Du classique en somme, niveau aveuglement  :o  

Alors que dans le même contexte avec un autre intervenant, c'est à l’unité près et recensé par catégorie EI vs AQ, svp [:jerome38:5]

Starman333 a écrit :

Les frappes américaines font 120 morts chez les djihadistes

Citation :

Les frappes ont causé la mort d'au moins 120 djihadistes et fait 300 blessés, selon une ONG Parmi les morts, figurent 70 membres de l'organisation extrémiste Etat islamique (EI) et 50 appartenant à al-Qaïda. En outre, les frappes ont fait 300 blessés dans les rangs de l'EI, dont 100 grièvement atteints transférés en Irak, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH)

Une septantaine de membres de l'Etat islamique (EI) et 50 environ appartenant à Al-Qaïda figurent parmi les morts, selon ce bilan. En outre, les frappes ont fait 300 blessés dans les rangs de l'EI, dont 100 grièvement atteints transférés en Irak, d'après l'OSDH.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 30-09-2015 à 19:58:44

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43399359
epsiloneri​dani
Posté le 30-09-2015 à 20:00:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Par ce que la nazisme érigeait la décapitation et l'extermination comme forme de propagande ? Je comprends pas le classement que tu essayes d'établir en fait. Tu pars un peu dans tous les sens mais je ne vois pas le lien. :o
Toutes les guerres ont leurs particularités; les américains ont été les premiers a utiliser l'arme chimique, les premiers et seuls à utiliser l'arme nucléaire. On peut aussi considérer ça  comme le summum de la barbarerie.

La guerre chimique est bien plus vieille que les USA ou même la découverte de l'Amérique, idem pour la guerre bactériologique.

n°43399438
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2015 à 20:10:20  profilanswer

Starman333 a écrit :

[:basongwe]

Mais tu voulais que je répondes quoi au juste... de plus ? Tu veux que je te fasses un inventaire des stocks d'armes livrés ? En plus des Su-25 « Frogfoot » et Mi-28 et Mi-35 de 2014 ?

Ben que tu me répondes :D

Tu expliquais, en te foutant des français, que les russes en faisaient beaucoup en Irak et quand je te dis que j'ai trouvé quasiment rien de ce qu'ils avaient pu faire, soit une contradiction de ton propos, tu ne réponds rien. Ca fait un peu le type qui s'est enflammé et qui assume pas avoir exagéré ce qu'il racontait :whistle:

n°43399474
jere07
Posté le 30-09-2015 à 20:14:26  profilanswer

La gars qui arrive en moto à 0:31, il est mal !

Message édité par jere07 le 30-09-2015 à 20:15:12
n°43399501
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2015 à 20:18:01  profilanswer

Citation :

D’autant qu’un ancien ambassadeur d’Iran à Beyrouth, Ghazanfar Rokanabadi, déjà cible d’un attentat dans la capitale libanaise, effectuait son pèlerinage. Téhéran le cherche alors que Ryad affirme que son nom n’apparaît pas sur les registres officiels du Hajj.

en fait ils sont mal renseignés (pas la première fois )
Téhéran est encore bien plus en colère   car une figure très importante des pasdarans a disparue (Fouladgar)
pire l'AS ment en disant qu'il n'était même pas en AS alors qu'il était en pèlerinage  
et l'AS refuse d'envoyer les corps  

et tout çà suit les propos honteux des autorités saoudiennes , parmi celles ci:
- c'est à cause des noirs africains puis c'est à cause des iraniens
- c'est la volonté de Dieu  
...

c'est pas que Khamenei et sa clique qui est en colère, ce sont les Iraniens qui voient très mal cette haine féroce des saoudiens jusqu'à ce niveau d'attitudes dégueulasses

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43399560
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 20:25:43  profilanswer

Citation :

Frappes russes en #Syrie > la stratégie russe met "de l'huile sur le feu", selon le chef du Pentagone

Le U.S. SecDef en mode troll.   [:jose mourinho:3]

http://www.defense.gov/live1

Edit : Oh, putain, vivement le verbatim, il est à fond.  [:froghettosky62:5]

Message édité par nehoria le 30-09-2015 à 20:34:25

---------------
// Guillemin.
n°43399577
doublebeur​re
Posté le 30-09-2015 à 20:27:34  profilanswer

Y'avait pas une histoire de jeunes qui avaient subi des attouchements (voire viol ?) de la part des douanes Saoudiennes ? Le mec qui tient le resto Iranien pres de chez moi m'en avait parle, ajoutant qu'ils sont tous PD en Arabie Saoudite, ce que je veux bien croire parce que c'est pas la premiere fois que j'entends ca et j'ai eu plusieurs sources differentes sur ce theme, y compris des homos Philippains qui disaient que c'etait l'ideal la-bas car hyper facile de baiser.  :o

n°43399727
Zguvus
Posté le 30-09-2015 à 20:43:29  profilanswer

Et certains de faire des plans sur la comète : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] d-hui.html
Pendant ce temps là on teste le M51. Hasard ? Je ne pense pas :o

n°43399747
punchnow0
Posté le 30-09-2015 à 20:45:12  profilanswer

Starman333 a écrit :

Comme d'hab... Remember mon post de l'année passée...

Starman333 a écrit :

Citation :

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a indiqué qu'au moins 52 des victimes étaient des civils, en précisant ne pas être en mesure de déterminer si les autres étaient ou non des jihadistes de l'EI, qui contrôlent Raqa.

Du classique en somme, niveau aveuglement  :o  

Alors que dans le même contexte avec un autre intervenant, c'est à l’unité près et recensé par catégorie EI vs AQ, svp [:jerome38:5]

[/quotemsg]
Heu, prétendre qu'une frappe sur une ville comme celle-çi ne fait que des victimes "djihadiste" ne peut être que le fait d'un faux décompte de la part de l'armée américaine. C'est souvent le cas: une victime est considérée comme civile si et seulement si elle peut être identifié comme civile. Tout le reste est considéré comme terroriste.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 20:45:12  profilanswer

n°43399786
punchnow0
Posté le 30-09-2015 à 20:48:32  profilanswer

Entre les Saoud et le régime Iranien, le monde se porterait bien mieux si l'Iran devenait effectivement la figure hégémonique de cette zone. :o
Pour ce que cette substitution par la pensée vaut :o

n°43399887
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2015 à 20:54:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et certains de faire des plans sur la comète : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] d-hui.html

ah ouais quand même  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43399948
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 20:58:19  answer

doublebeurre a écrit :

Y'avait pas une histoire de jeunes qui avaient subi des attouchements (voire viol ?) de la part des douanes Saoudiennes ? Le mec qui tient le resto Iranien pres de chez moi m'en avait parle, ajoutant qu'ils sont tous PD en Arabie Saoudite, ce que je veux bien croire parce que c'est pas la premiere fois que j'entends ca et j'ai eu plusieurs sources differentes sur ce theme, y compris des homos Philippains qui disaient que c'etait l'ideal la-bas car hyper facile de baiser.  :o

ça a un rapport avec ton pseudo ?  :o

n°43400000
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 21:00:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Putain, il y en a qui tournent à de la bonne  [:bluelou]

n°43400080
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 21:04:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

Nouvelobs, article à la con, je me suis tout de suite dit "Bruno Roger-Petit", mais même pas, je suis déçus.  :D

---------------
// Guillemin.
n°43400326
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2015 à 21:15:43  profilanswer

Fabius tout énervé que les Russes commencent à tabasser ses modérés chéris d'Al-Nosra  :love: [:frag_facile]

Bon sinon une vision originale (israélienne) de la situation :
http://www.courrierinternational.c [...] u-en-syrie

J'ai l'impression qu'il y a comme un peu de méthode Coué dans la vision de la relation entre Iran et Russie :D

Citation :

Alors que les sénateurs russes ont autorisé le déploiement des forces armées russes en Syrie, Vladimir Poutine signe son retour sur la scène internationale. Il est le seul capable de forcer la main à Assad et de nouer de nouvelles alliances, voire de lâcher son allié iranien.

Citation :

Jusqu’ici, la Russie et l’Iran étaient considérés comme des alliés, cherchant l’un et l’autre à maintenir Assad au pouvoir. Moscou et Téhéran ont fourni au régime syrien des armes, des financements, des conseils militaires. De son côté, la Russie faisait jouer son veto au Conseil de sécurité de l’ONU pour prévenir les résolutions anti-Assad. L’Iran, via le Hezbollah et d’autres organisations chiites, a fourni des hommes pour grossir les rangs d’une armée syrienne de plus en plus dégarnie.

Citation :

Poutine entend peser de tout son poids pour retrouver la place qu’il a perdue dans le concert des nations au lendemain de l’invasion de l’Ukraine, l’année dernière. La Syrie, Assad et les intérêts de l’Iran sont désormais les otages des ambitions géopolitiques de Poutine.

Citation :

Actuellement, la relation entre la Russie et l’Iran est perçue sous un autre angle par les masses de réfugiés syriens, dont beaucoup sont pro-Assad. Certains ont décidé de partir parce qu’ils sont arrivés à la conclusion que même si le régime Assad survivait, ce ne serait plus que comme un satellite de l’Iran – une solution qui ne leur paraît guère plus attrayante que d’appartenir à l’Etat islamique.

Avec l’entrée de la Russie dans la région, certaines zones syriennes restées sous le contrôle d’Assad, ou de son éventuel successeur, pourraient en fait passer sous l’influence de la Russie, et non entrer dans l’orbite chiite iranienne. Aux yeux des Occidentaux, cela ne changerait peut-être pas grand-chose, mais pour de nombreux Syriens ce serait bien plus préférable que les autres options.

n°43400420
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 21:22:08  profilanswer

https://twitter.com/BBCJonSopel/sta [...] 3543237632
Extraordinary. A 3 star Russian general went  to US embassy in Baghdad this am, saying bombing starts in 1 hour, clear #Syria airspace

Si ça c'est vraiment passé comme ça. [:roxelay]

---------------
// Guillemin.
n°43400615
eilec
Posté le 30-09-2015 à 21:34:41  profilanswer

nehoria a écrit :

Extraordinary. A 3 star Russian general went  to US embassy in Baghdad this am, saying bombing starts in 1 hour, clear #Syria airspace

et il a regardé sa montre en faisant la moue  [:peillon:5]

j'espère qu'il a quand même dit bonjour et au revoir  

l'extension du domaine de la lutte quand même   [:nawker:4]  : Turks-Kurdes Saoudiens-Yemens   Saoudiens-Iraniens coalition US  Russes  djihadistes de partout Irakiens Syriens peut être Chinois dans 5 semaines

:ouch:

Message édité par eilec le 30-09-2015 à 21:35:46
n°43400631
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-09-2015 à 21:35:39  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est une menace d'autant plus directe que les rebelles syriens et les jihadistes n'ont pas d'aviation, et que les occidentaux n'ont pas ciblé l'aviation syrienne dans leurs attaques.
Si les russes sont assez cons pour descendre un avion américain au dessus du sol syrien, il va y avoir du vilain...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°43400639
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2015 à 21:37:02  profilanswer

Ca va être un bon bordel la Syrie là, 2 grandes puissances militaires comme les USA et les russes qui bombardent des cibles sans coopérer totalement entre elles...  
Ca sent des incidents à répétition là, c'est un jeu dangereux...

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°43400672
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 21:39:13  profilanswer

nehoria a écrit :

Les images de la scène :
http://freebit.free.fr/dehors.gif

n°43400823
eilec
Posté le 30-09-2015 à 21:50:12  profilanswer

:lol: merci de votre visite et revenez quand vous voulez ...

... euh non ... on se rappelle plutôt ... ou mieux ... c'est moi qui vous rappelle ... 'fin quand je pourrais parce que j'ai beaucoup de travail là

n°43400979
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2015 à 21:59:15  profilanswer

Ces histoires nawak...
Les mecs sont pas cons, ne sont pas derrière un jeu vidéo, ils savent très bien que quoiqu'il arrive ils ne peuvent pas tomber sur un avion hostile...croire que les russes peuvent se faire taper par les ricains ou l'inverse..comment dire..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43401003
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2015 à 22:00:13  profilanswer

IS conflict: French raid in Syria 'kills 12 child soldiers'

Citation :

The UN has documented the use of children in combat and support roles by both pro- and anti-government forces in Syria, as well as by Islamic State.

---------------
n°43401061
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 22:03:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces histoires nawak...
Les mecs sont pas cons, ne sont pas derrière un jeu vidéo, ils savent très bien que quoiqu'il arrive ils ne peuvent pas tomber sur un avion hostile...croire que les russes peuvent se faire taper par les ricains ou l'inverse..comment dire..

Je suis rarement (jamais) d'accord avec freddy, mais là faut avouer qu'il n'a pas tort.  [:hish:1]  

---------------
// Guillemin.
n°43401134
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 22:06:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces histoires nawak...

C'est de la provocation de la part des russes. En même temps, le maximum trolling, c'est vraiment leur truc :D

Une provocation quand même assez malsaine car pour rejoindre Eurys, puisque les forces anti-Assad n'ont pas d'aviation, il est impossible de confondre un avion américain avec un avion d'une force anti-Assad. Du coup, c'est vraiment pour provoquer les américains en mode "attention, on pourrait faire une boulette et attaquer volontairement sans faire exprès vos avions"  [:m3e30:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 30-09-2015 à 22:14:00
n°43401203
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 22:11:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de la provocation de la part des russes. En même temps, le maximum trolling, c'est vraiment leur truc :D

Une provocation quand même assez malsaine car pour rejoindre Ciler, puisque les forces anti-Assad n'ont pas d'aviation, il est impossible de confondre un avion américain avec un avion d'une force anti-Assad. Du coup, c'est vraiment pour provoquer les américains en mode "attention, on pourrait faire une boulette et attaquer volontairement sans faire exprès vos avions"  [:m3e30:1]

Je pense que freddy répondait au méssage d'eurys et de mcrak, pas à la demande russe de dégager le ciel, mais je peux me tromper.

---------------
// Guillemin.
n°43401204
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-09-2015 à 22:11:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une provocation quand même assez malsaine car pour rejoindre Ciler, puisque les forces anti-Assad n'ont pas d'aviation, il est impossible de confondre un avion américain avec un avion d'une force anti-Assad. Du coup, c'est vraiment pour provoquer les américains en mode "attention, on pourrait faire une boulette et attaquer volontairement sans faire exprès vos avions"  [:m3e30:1]

Ciler ? [:lezioul]

Message édité par maouuu le 30-09-2015 à 22:14:01
n°43401241
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 22:13:48  profilanswer

n°43401254
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2015 à 22:14:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une provocation quand même assez malsaine car pour rejoindre Eurys, puisque les forces anti-Assad n'ont pas d'aviation, il est impossible de confondre un avion américain avec un avion d'une force anti-Assad. Du coup, c'est vraiment pour provoquer les américains en mode "attention, on pourrait faire une boulette et attaquer volontairement sans faire exprès vos avions"  [:m3e30:1]

Ca c'est de bonne guerre.
Croire que ça peut arriver, c'est autre chose..

n°43401262
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 22:14:53  profilanswer

Donc Eurys est le multi de Ciler ?  [:ciler:3]  

Intéréssant.  [:rakacha:3]  

---------------
// Guillemin.
n°43401319
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 22:17:59  profilanswer

nehoria a écrit :

Donc Eurys est le multi de Ciler ?  [:ciler:3]  

Intéréssant.  [:rakacha:3]  

[:forza971sbh]

n°43401495
baggers
Posté le 30-09-2015 à 22:29:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces histoires nawak...

je pense que les pilotes là-bas ne sont pas tout a fait rassurés quand même! :D Un accrochage est vite arrivé.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43401531
sidela
Posté le 30-09-2015 à 22:31:24  profilanswer

esfahani a écrit :

IS conflict: French raid in Syria 'kills 12 child soldiers'

Citation :

The UN has documented the use of children in combat and support roles by both pro- and anti-government forces in Syria, as well as by Islamic State.

des gosses endoctrinés massacrés et ça passe crème dans les médias  [:am72:5]  

comme quoi ça peut servir un président de gauche  :o  

n°43401564
bukowsky
Au bar.
Posté le 30-09-2015 à 22:33:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les Pachtounes sont aussi notoires, la blague c'etait que quand les talibans etaient au pouvoir, les oiseaux volaient enfin avec leurs deux ailes au dessus de Kandahar.

n°43401581
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-09-2015 à 22:34:46  profilanswer

sidela a écrit :

des gosses endoctrinés massacrés et ça passe crème dans les médias  [:am72:5]  

comme quoi ça peut servir un président de gauche  :o  

Par contre olala, les russes ont frappés des rebelles ... [:max evans]

Message édité par maouuu le 30-09-2015 à 22:36:16
n°43401698
eilec
Posté le 30-09-2015 à 22:47:00  profilanswer

nehoria a écrit :

Je suis rarement (jamais) d'accord avec freddy, mais là faut avouer qu'il n'a pas tort.  [:hish:1]  

c'est comme même plus prudent de vérifier les plans de vol si possible.

n°43401796
bukowsky
Au bar.
Posté le 30-09-2015 à 23:03:11  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Un raid aérien, probablement mené par l'aviation française, a fait au moins trente morts et de nombreux blessés dimanche dans un camp d'entraînement de l'Etat islamique situé dans l'est de la Syrie, rapporte aujourd'hui l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Parmi les victimes figurent des membres des Lionceaux du califat, formé par des adolescents de 14 à 18 ans, a précisé Rami Abdelrahman, directeur de l'OSDH.

Ça dit quoi le droit international sur le droit de viser des enfants soldats ?

Les seules limitations concerne le recrutement de moins de 14 ans (crime de guerre), a partir de 15 ans il n'y aucune limitation particuliere.

Les protocoles supplementaires prevoient l'interdiction de conscrire les mineurs, le volontariat reste ouvert, l'on recommande egalement aux belligerants de priviligier les plus vieux.

Dans tous les cas, les milices et groupes armées non-etatiques n'ont pas le droit de recruter les moins de 18, meme volontaire.

Cela ne concerne que le recrutement, pour la partie sur le droit de viser des enfants soldats, a moins que la cible soit precisement des moins de 14, et non une installation a usage militaire, il n'y aucune protection specifique.

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 30-09-2015 à 23:03:42
n°43401835
baggers
Posté le 30-09-2015 à 23:08:20  profilanswer

eilec a écrit :

c'est comme même plus prudent de vérifier les plans de vol si possible.

Quelque part, la Russie est en position de force en Syrie: elle a l'appui d'Assad et de ses troupes au sol, donc des renseignements frais pour ses frappes, là ou les américains doivent les quémander à Assad, ou les obtenir via satellites sans appuis au sol.

De la même manière, la Russie a fourni de nouvelles armes AA et radars à Assad, qui peut surveiller son espace aérien avec, et donc communiquer ces infos à la Russie (a supposer que les russes ne sont pas connectés en temps réel et/ou directement aux commandes): les russes auront donc toute info sur la situation et les incursions américaines, sans que le contraire soit vrai.

La position militaire n'est pas favorable pour les américains.

Message cité 2 fois
Message édité par baggers le 30-09-2015 à 23:10:37

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43401837
nehoria
Posté le 30-09-2015 à 23:08:27  profilanswer

Russia’s First Strikes in Syria Hit U.S. Ally, Not Islamic State - 30/09/15 - FP

Citation :

Tajammu al-Aaza, for instance, has posted several videos of its fighters deploying U.S.-made anti-tank missiles against Syrian regime forces. One video shows fighters launching a missile at a Syrian army tank stationed at a checkpoint in the Hama countryside.

Experts say those videos show that the group is clearly receiving American weaponry. According to N.R. Jenzen-Jones, the director of specialist technical intelligence consultancy Armament Research Services, or ARES, the video of the attack on the Syrian tank shows a U.S.-made AN/TSQ-136 missile guidance set, consistent with other U.S.-made TOW missile systems that ARES has documented being used in Syria.

According to Jenzen-Jones, the missiles “offer a noteworthy increase in anti-armor capability when compared to the majority of systems which are employed by the Syrian Arab Army and various rebel groups.”

U.S.-made military equipment, most prominently anti-tank missiles, have been distributed to rebels through an operations center, called the Military Operations Command (MOC), that’s organized by countries arming the anti-Assad opposition, which allows them to vet the groups receiving support. The operations center reportedly includes U.S. intelligence officers, which suggests that the United States authorized the distribution of weapons to Tajammu al-Aaza.

“Tajammu al-Aaza is widely reputed to receive support from the MOC, and the fact that the group has documented its use of U.S.-made anti-tank missiles over a period of several months strongly suggests this is the case,” said Noah Bonsey, a senior analyst for the Middle East at the International Crisis Group. “They seem to have passed MOC vetting, which suggests the U.S. and other state backers view them as mainstream rather than extremist, and relatively reliable.”

One reason the United States may have allowed arms to flow to Tajammu al-Aaza is because rather than being an ally of the Islamic State, it has actually endorsed the U.S.-led air campaign against the jihadist movement. The group signed a statement that referred to the Islamic State as a “threat to the Syrian revolution” and that called on the U.S.-led international coalition to expand its air campaign to strike the Assad regime.

http://i.imgur.com/jhKc0lc.gif

---------------
// Guillemin.
n°43401876
Ernestor
Posté le 30-09-2015 à 23:13:38  profilanswer

C'est à se demander si Poutine est vraiment venu aider Assad où se cherche un prétexte pour emmerder les américains [:tinostar]

Peut-être que le mec qui a écrit l'article sur la troisième guerre mondiale à venir est pas si barré que ça finalement [:s@heb:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)