| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 30-09-2015 à 19:59:49 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:50:06 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 30-09-2015 à 19:58:44 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
jere07 |
Message édité par jere07 le 30-09-2015 à 20:15:12 |
nehoria |
Le U.S. SecDef en mode troll. Edit : Oh, putain, vivement le verbatim, il est à fond. Message édité par nehoria le 30-09-2015 à 20:34:25 --------------- // Guillemin. |
doublebeurre | Y'avait pas une histoire de jeunes qui avaient subi des attouchements (voire viol ?) de la part des douanes Saoudiennes ? Le mec qui tient le resto Iranien pres de chez moi m'en avait parle, ajoutant qu'ils sont tous PD en Arabie Saoudite, ce que je veux bien croire parce que c'est pas la premiere fois que j'entends ca et j'ai eu plusieurs sources differentes sur ce theme, y compris des homos Philippains qui disaient que c'etait l'ideal la-bas car hyper facile de baiser. |
Zguvus |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:45:12 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:58:19 ![]()
|
|
nehoria |
Nouvelobs, article à la con, je me suis tout de suite dit "Bruno Roger-Petit", mais même pas, je suis déçus. --------------- // Guillemin. |
scOulOu Born Under Saturn | Fabius tout énervé que les Russes commencent à tabasser ses modérés chéris d'Al-Nosra
|
nehoria | https://twitter.com/BBCJonSopel/sta [...] 3543237632
--------------- // Guillemin. |
eilec |
Message édité par eilec le 30-09-2015 à 21:35:46 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
|
eilec |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ces histoires nawak...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | IS conflict: French raid in Syria 'kills 12 child soldiers'
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nehoria |
Je suis rarement (jamais) d'accord avec freddy, mais là faut avouer qu'il n'a pas tort. --------------- // Guillemin. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-09-2015 à 22:14:00 |
nehoria |
Je pense que freddy répondait au méssage d'eurys et de mcrak, pas à la demande russe de dégager le ciel, mais je peux me tromper.
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 30-09-2015 à 22:14:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nehoria |
Donc Eurys est le multi de Ciler ? --------------- // Guillemin. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sidela |
|
bukowsky Au bar. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 30-09-2015 à 22:36:16 |
eilec |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 30-09-2015 à 23:03:42 |
baggers |
Quelque part, la Russie est en position de force en Syrie: elle a l'appui d'Assad et de ses troupes au sol, donc des renseignements frais pour ses frappes, là ou les américains doivent les quémander à Assad, ou les obtenir via satellites sans appuis au sol. De la même manière, la Russie a fourni de nouvelles armes AA et radars à Assad, qui peut surveiller son espace aérien avec, et donc communiquer ces infos à la Russie (a supposer que les russes ne sont pas connectés en temps réel et/ou directement aux commandes): les russes auront donc toute info sur la situation et les incursions américaines, sans que le contraire soit vrai. La position militaire n'est pas favorable pour les américains. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 30-09-2015 à 23:10:37 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
nehoria | Russia’s First Strikes in Syria Hit U.S. Ally, Not Islamic State - 30/09/15 - FP
Ernestor modo-coco :o | C'est à se demander si Poutine est vraiment venu aider Assad où se cherche un prétexte pour emmerder les américains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |