| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:25:20 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Starman333 | Exit le pantin Idriss place à un autre
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 17-02-2014 à 10:18:01 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Syrie : l'armée et les rebelles signent des armistices autour de Damas
|
srfcboy Back to Baas | J'avais vu une photo dégueulasse sur Liveleak de soit disants point de contrôle commun, mais là, si même le monde le dit Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-02-2014 à 19:47:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:05:40 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon | "Now this is not the end. It is not even the beginning of the end. But it is, perhaps, the end of the beginning." |
Message édité par esfahani le 18-02-2014 à 12:09:06 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Un reportage de français engagé en Syrie Message édité par Aesculapius le 18-02-2014 à 16:18:29 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Il semble que se soit flou sur la possibilité actuel de poursuivre ceux qui reviennent de la-bas :
Edit sur mon précédent mail : après avoir fini d´écouter le podcast, il semble que l´on puisse bel et bien arrêter les revenants mais : Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 18-02-2014 à 17:19:55 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 | Tout est dans le dernier paragraphe teinté à la fois d'hypocrisie et d'incohérence...
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 19-02-2014 à 00:52:07 |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
|
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 | Une video qui doit bien faire chier les Fabius, Kerry and Co et certains autres medias
|
Starman333 | Je me fie à rien du tout, je visualise (enfin) ce que rapportait jusqu'ici (textuellement) l'AFP et (en image) Reuters, rien d'autres
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ok i get it. merci pour tes explications starman. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuxbleu renie ses origines | France Ô ça vient de commencer : un reportage sur la Syrie, au sujet de deux personnes : 1 côté ASL, une côté loyaliste. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Il n'empêche, ça n'est pas un nième reportage à charge totale contre le régime, même si en effet, je crois que ça élude une grosse partie de la problématique. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un regarde ? Ça essaie de nous faire croire que les opposants Syriens sont des types qui ne savent même pas se servir d'un lance-roquette. Les types ils attanquent à l'arrache et prennent une branlée.
tuxbleu renie ses origines | Bon finalement on voit 5 min de l'armée loyaliste tranquille, et 55 min des pauvres opposants civils terrorisés et qui meurent sous les obus loyalistes, à croire que l'armée de bashar fait grand schleme sans subir de pertes, et que les civils pro régimes ne subissent pas les même choses.
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |