| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
Alors pour ceux qui préferent Assad au pouvoir , j'aurais quelques questions : Message cité 3 fois Message édité par orbis le 18-06-2013 à 22:35:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:33:06 ![]() ![]() |
xsirx |
Edit: Le cas échéant ce serait vraiment surestimer ces enturbannés je pense Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 18-06-2013 à 22:44:58 --------------- RIP Ian Murdock :( |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:50:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:53:47 ![]()
|
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:57:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:05:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 23:06:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:25:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:27:19 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?featu [...] F_02Sq7I#! --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Je te parle de pragmatisme, même le type du Likoud sur France 24 (dont j'ai posté la video) a été évasif et pour cause, je paraphrase "même si beaucoup nous disent, en Syrie, si vous n'avez pas Assad vous allez avoir Al Qaeda... Les problèmes du futur sont dans le futur, aujourd'hui, il faut ne pas permettre qu'on tue des centaines de milliers de gens à côté de chez nous..." Cette démonstration de sentimentalisme reste touchante Personne ne va communiquer sur la réalité de la situation et pour cause ! Les faits sont là, l'intérêt des israeliens pese un poids considérable dans la balance, l'alliance entretenue avec les USA est au dessus de tout , même de celle des KSA (cf le discours de l'ONU d'Obama où les israeliens eux mêmes l'ont dit qu'ils n'auraient changé aucune virgule tellement totalement pro-israelien) et c'est surtout pas à toi, que je vais expliqué ça, tu le sais très bien et dans les moindre détails. KSA face à Israel, n'aura jamais la priorité si les intérêts du dernier cité était remis en cause ou sérieusement menacés. Tu me parles de chaos, moi je te parle de riposte ou menace du Hezbollah et pression sur l'Iran, les israeliens savent très bien faire la part des choses et il est clair qu'ils n'ont que c'est 2 possibilités actuellement, soit l'un soit l'autre. Leur attitude même mesurée (ou effacée), montre qu'ils se rangent derrière l'avis des USA sur la question car à court terme la déstabilisation du Hezbollah est bonne à prendre. Les guignols qui essaiment leur djihad en Syrie, n'ont pas tenté une seule seconde la moindre "connerie" de l'autre côté de la frontière... Et quand bien même, les capacités de riposte sont telles et avec en plus l'occident se rangeant cette fois contre les djihadistes que la question se réglerait assez rapidement, car encore une fois ils ne sont rien sans financement massif ! Que ce soit une guerre menée principalement par les pays du Golfe contre l'Iran sur le sol syrien avec la bénédiction des USA on est d'accord mais dire que les USA accorderait ce bon de sortie avec livraison d'armes tout en n'ayant pas pris soin de demander au principal allié majeur dans la région son avis, voire qu'il jouerait contre lui, là on ne fera croire cette version qu'aux simples naifs Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 19-06-2013 à 02:07:00 |
python |
Message édité par python le 19-06-2013 à 02:56:09 |
Jpegasus Winking at the Moon | Nouveau jouet israélien anti-S-300-qui-font-peur.
|
srfcboy Back to Baas | BHL qui veut basher Poutine, mais En gros : " Poutine veut liver des armes à Assad, mais ils en veux pas pour les rebelles, il a peur dans quels mains cela va tomber, moi je dis qu'on peut avoir confiance en eux, les autres ne sont que des imbéciles comme Poutine " Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-06-2013 à 06:42:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 07:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 09:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 07:01:02 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:44:52 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 10:02:55 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Pour les groupes djihadistes, il ne faut les sous estimer. Qui aurait pu penser que Ben Laden ait réussi des actions aussi efficaces avec des neuneus ?
Message édité par esfahani le 19-06-2013 à 12:11:58 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 12:11:58 ![]()
|
pik3 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | FSA General Gives Int'l Community One Month to Provide Anti-Tank, Anti-Aircraft Weapons
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ATTENTION âmes sensibles : homme qui se fait frapper à coups de bâton. à la talibane.
Message édité par esfahani le 19-06-2013 à 19:43:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |