| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:03:04 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 14-06-2013 à 16:18:54 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
Message cité 5 fois Message édité par Starman333 le 14-06-2013 à 16:42:25 |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2013 à 16:46:13 |
Starman333 |
|
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 | Perso, je me contrefous de ce débat stérile, les faits sont là et libre à toi de croire que sous pretexte d'une quelconque répression tu deviens du jour au lendemain supporter de l'internationale djhadiste/takfiriste et surtout que ça pourrait se justifier Tu t'engages juste sur un terrain glissant qui vise dans le même style à justifier les tarés qui découpent de ci de là, sous prétexte qu'ils ont vu des choses atroces se passer en Afghanistan ou en Irak... Le fait est un clair et limpide, le mouvement a été récupéré et étouffé à la base non pas seulement par Assad mais également par les pays du Golfe qui j'espère tu seras d'accord n'ont pas l'habitude d'être d'ardent et zélé sponsor de la démocratie Et de cette logique implacable en découle tout naturellement, cette reprise en main par eux sur la base d'une idéologie rétrograde denommé le wahhabito-salafisme qui va tout simplement s'imposer par la force et la repression et toute personne s'y opposant sera éliminé et avec le consentement tacite des diplomaties occidentales qui sont juste là pour la caution morale (ou du moins tentative qui ne trompe plus personne) et laissent sous-traiter le reste par leurs affidés bedouins Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 14-06-2013 à 17:14:37 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 14-06-2013 à 17:20:04 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34661537
Une dictature "classique" s'occupera de toi dans la mesure où tu tentes de la ramener sur le plan uniquement politique alors que les islamistes iront jusque chez toi, voir dans ta chambre à coucher ce que tu fais et te dicteront quoi penser et comment elever ta famille et en particulier ta femme et fille et si tu suis pas les ordres, c'est le blasphème et les chatiments seront alors légitimés par une pseudo cour islamique et des tarés pouilleux comme ceux sur la vidéo exécuteront la sentence... Et surtout sur une base politique tu peux reformer mais sur une base religieuse avec un califat islamique, y a rien à débattre ! Dis toi juste que ce genre d'humiliation publique, du côté d'Assad, les journaleux ne se priveraient pas de la diffuser non stop et en edition special avec débat bien moisi à la clef Je crois que ce qui te dérange le plus, n'est pas dans ce qui se pratique, tu le sais déjà mais surtout d'arriver à croire que des diplomaties occidentales puissent en arriver à soutenir et crédibiliser des types pareils, c'est la raison pour laquelle, tu t'interroges encore sinon je vois pas la raison d'avoir quoter la video et qui nous a amené jusqu'à cet echange Message édité par Starman333 le 14-06-2013 à 18:20:41 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Tu ne réponds pas a mes questions, tu me prêtes des pense et des intentions que je n ai pas : j arrête la ce débat stérile. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
niku viaggiando controvento | sinon concretement c'est moi ou l'armée d'assad perd du terrain à pas mal d'endroit |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 19:18:37 ![]()
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-06-2013 à 19:24:31 |
tuxbleu renie ses origines |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 14-06-2013 à 19:50:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 19:38:01 ![]()
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tuxbleu renie ses origines | Je vais quand même poser une question (pas en mode vénère, pas un troll, juste une question) : Le changement de discours des USA : "La ligne rouge a été franchie, nous avons des preuves pour les armes chimiques" : c'est du à quoi ce changement de position ? Un événement particulier récent qui aurait déclenché ça ? A votre avis les conséquences à court/moyen terme ? Par ce que je crois comprendre que Moscou est pas du tout en train de lâcher Damas. Chacun monte le ton pour obtenir plus lors des futurs négociations ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niku viaggiando controvento |
|
MrFreeze Don't Panic | sur RFI y a un reportage en ce moment sur le Liban et le conflit en Syrie:
--------------- I have a bad feeling about this |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 14-06-2013 à 21:33:31 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Syrie : Moscou soupçonne Washington de tenter un coup de bluff
|
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 14-06-2013 à 22:56:39 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-06-2013 à 23:06:49 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | on en rajoute une couche :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Et c'est pas ton dernier post ci dessus qui prouvera le contraire Message édité par Starman333 le 14-06-2013 à 23:50:02 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:49:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |