| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:21:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
Chaque pays est souverain et fait comme bon lui semble... Mais ça n'explique pas la raison d'un parti pris manifeste de certains qui vont jusqu'à charger la barque d'un côté tout en se refusant de voir ce que fait l'autre camp ou mieux vont jusqu'à mentir pour ne pas les compromettre avec des reportages complaisant sur des katibas réputés extremistes... D'ailleurs actuellement tourne un reportage de France 2 du côté d'Alep contrôlé par Al Nosra avec en voix off, Martine Laroche Joubert, avec un récit bien puant où elle nous fait pratiquement l'éloge des groupes AQ qui squatent la région, c'est de ça dont je parle, le fait que sous prétexte que le Quai d'Orsay soutient un camp, certains journaleux se croient le devoir d'oublier leur neutralité pour en faire autant ! Ecoute le récit de la journaliste et les intonations qu'elle prend à chaque fois et où tout ce qu'ils racontent est pris sans conditionnel ni recul critique... http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html On se croirait devant un reportage de TF1 sur la BAC luttant contre le crime organisé et où on apprend que "en temps de guerre la loi islamique ne s’applique pas dans toute sa rigueur" (on a vu des videos à la pelle qui prouvaient ce qu'elle raconte Ouf ! On avait eu peur pour le gars mais enfin de compte ça va puisqu'ils lui ont dit Et même les bus roulent "incroyable" c'est limite si elle ne demande pas qu'ils viennent en France pour "réguler" le trafic des transports publics et c'est comme ça pendant tout le publireportage On apprend même qu'il existe un hymne du printemps arabe C'est AQ mais ils peuvent être sympa entre deux décapitations et attentats
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 06-06-2013 à 19:00:32 |
mndrs78 | C'est bizarre qu'une fille chante. C'est interdit dans l'Islam de mettre les femmes devant tout le monde. Je me trompe? On comprends plus rien de cette guerre, al nosra l'armé libre les révolutionnaire.... Le peuple n'est-il pas chiite en majorité? comment se fait-il que ils trouvent al nosra bien? edit : je parle de la vidéo d'en haut, france tvinfo reportage http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 06-06-2013 à 20:57:42 |
srfcboy Back to Baas | J'ai rien compris --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mndrs78 | De quoi? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | de quelle vidéo tu parles ? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 | Ba du post précédent au mien (j'ai mis à jour mon post |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:57:11 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
|
Starman333 | @Mndrs78, Pour tenter de comprendre Al Qaeda et sa stratégie lit ce qui suit, c'est le même schéma pour toutes les régions du monde si ça ne fonctionne pas c'est parce que la majorité s'y refuse ou que les chefs locaux s'y prennent comme des manches ou dans la majorité des cas, les deux à la fois
Là avec son reportage, tu as l'impression que tout est bien, les gens sont heureux, c'est ce qu'elle te raconte uniquement...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-06-2013 à 21:47:07 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mndrs78 |
Pourquoi le journaliste dans ton post dont j'ai oublié le nom est un démon666? Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 07-06-2013 à 02:58:10 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 07:30:42 ![]()
C'est vrai que ca arrange vachement Israel que sa seule frontiere calme soit en passe de s'embraser a nouveau et sur 2 front en meme temps en plus. Oh bah oui alors, qu'est-ce que ca arrange Israel. Un jour vous arreterez vos delires obessionnels pathetiques sur "les sionistes", vous croyez ? Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 07:31:21 |
mikha31 SOON BROKE | Si c'est confirmé que c'est l'oeuvre des rebelles, le double discours de Hollande va être marrant une fois de plus... Encore une contradiction de plus, mais c'est sûr que tant que les enlèvements ne touchaient pas les français, on en parlait surtout pas...
--------------- Are we human or are we (dance) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Mikha31 c'est de source rebelle --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | In Qusayr, Signs of an Intensifying Holy War --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | merci pour l'article. en fait çà parle pas exactement de la même chose. et pas que des chiites.
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 17:11:34 ![]()
Le dajjal ? |
srfcboy Back to Baas | Grosse prise de l'armée syrienne.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 09:32:16 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | les deux dernières c'est de la m...e --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Par exemple, sur l'enlèvement des deux journalistes hier et bien la Martine Laroche Joubert dont je parlais précédemment, c'est empressé de venir défendre la thèse de "groupes crapuleux" et qui n'ont aucun rapport avec SES "rebelles"... Je dis "SES" car on apprend qu'elle a des amis parmi eux, ce qui peut aider à comprendre ce binairisme et Video - France 24 - Enlèvement de deux journalistes Comme je le disais auparavant, c'est aussi le fait de nouer des liens (même conjoncturelles) avec des groupes AQ fait mouiller certains journaleux et leur font croire que passer par la Turquie clandestinement pour les rejoindre, c'est la fête du slip avec les amis takfiristes, limite on se connait maintenant on s'en voit des cartes postales de temps à autres Message édité par Starman333 le 08-06-2013 à 14:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |