Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34568693
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 12:21:59  answer

Reprise du message précédent :
J'y crois pas une seconde, perso.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 12:21:59  profilanswer

n°34570959
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-06-2013 à 14:44:59  profilanswer

Citation :

The Free Syrian Army announced it has killed the Syrian Army Operations Commander General Salman Ibrahim in the suburbs of Damascus.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 14,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34572423
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-06-2013 à 16:09:53  profilanswer

Citation :

Austria to pull its 380 peacekeepers from 1,100-member UN force on Golan border
Austrian government's move follows morning of fighting along the Golan Heights, as rebels and forces loyal to Assad battled for control of only border crossing between Syria and Israel.

http://www.haaretz.com/news/diplom [...] r-1.528216

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34572508
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-06-2013 à 16:14:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Austria to pull its 380 peacekeepers from 1,100-member UN force on Golan border
Austrian government's move follows morning of fighting along the Golan Heights, as rebels and forces loyal to Assad battled for control of only border crossing between Syria and Israel.

http://www.haaretz.com/news/diplom [...] r-1.528216

C´est ce coin qui est représenté dans "La Fiancée Syrienne", non?
Tous cela se passe dans une bande quelques km.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34574630
Starman333
Posté le 06-06-2013 à 18:55:14  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

En l’occurrence, la Syrie n'ayant jamais accordé de visa au Monde, je ne vois pas trop comment ils auraient pu réaliser un reportage côté loyaliste...

Bah pose toi simplement la question du "pourquoi" quand dans le mêmes temps d'autres journalistes occidentaux et français, ont déjà eu ce droit  :o

Chaque pays est souverain et fait comme bon lui semble... Mais ça n'explique pas la raison d'un parti pris manifeste de certains qui vont jusqu'à charger la barque d'un côté tout en se refusant de voir ce que fait l'autre camp ou mieux vont jusqu'à mentir pour ne pas les compromettre avec des reportages complaisant sur des katibas réputés extremistes...

D'ailleurs actuellement tourne un reportage de France 2 du côté d'Alep contrôlé par Al Nosra avec en voix off, Martine Laroche Joubert, avec un récit bien puant où elle nous fait pratiquement l'éloge des groupes AQ qui squatent la région, c'est de ça dont je parle, le fait que sous prétexte que le Quai d'Orsay soutient un camp, certains journaleux se croient le devoir d'oublier leur neutralité pour en faire autant !

Ecoute le récit de la journaliste et les intonations qu'elle prend à chaque fois et où tout ce qu'ils racontent est pris sans conditionnel ni recul critique...

http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html

On se croirait devant un reportage de TF1 sur la BAC luttant contre le crime organisé et où on apprend que "en temps de guerre la loi islamique ne s’applique pas dans toute sa rigueur" (on a vu des videos à la pelle qui prouvaient ce qu'elle raconte  :o )

Ouf ! On avait eu peur pour le gars mais enfin de compte ça va puisqu'ils lui ont dit :o

Et même les bus roulent "incroyable" c'est limite si elle ne demande pas qu'ils viennent en France pour "réguler" le trafic des transports publics et c'est comme ça pendant tout le publireportage  :o  

On apprend même qu'il existe un hymne du printemps arabe  :lol:

C'est AQ mais ils peuvent être sympa entre deux décapitations et attentats [:cosmoschtroumpf]

Après si tu appelles ça une journaliste...

esfahani a écrit :

Journalistes bons pour les Services
m'étonne qu'après certaines rumeurs (fortement exagérées) circulent en Syrie sur les journalistes Français bossant pour les services ;)

Merci de rappeler ce qui aurait dû pourtant être une evidence et sans oublier les ONG qui sont noyautées  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 06-06-2013 à 19:00:32
n°34575366
mndrs78
Posté le 06-06-2013 à 20:23:36  profilanswer

C'est bizarre qu'une fille chante. C'est interdit dans l'Islam de mettre les femmes devant tout le monde. Je me trompe?

On comprends plus rien de cette guerre, al nosra l'armé libre les révolutionnaire.... Le peuple n'est-il pas chiite en majorité? comment se fait-il que ils trouvent al nosra bien?

edit : je parle de la vidéo d'en haut, france tvinfo reportage http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html

Message cité 3 fois
Message édité par mndrs78 le 06-06-2013 à 20:57:42
n°34575390
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2013 à 20:26:40  profilanswer

J'ai rien compris :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34575427
mndrs78
Posté le 06-06-2013 à 20:30:01  profilanswer

De quoi?

n°34575539
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2013 à 20:40:45  profilanswer

de quelle vidéo tu parles ?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34575697
mndrs78
Posté le 06-06-2013 à 20:56:55  profilanswer

Ba du post précédent au mien (j'ai mis à jour mon post ;) =

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 20:56:55  profilanswer

n°34575703
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 20:57:11  answer

mndrs78 a écrit :

C'est bizarre qu'une fille chante. C'est interdit dans l'Islam de mettre les femmes devant tout le monde. Je me trompe?

On comprends plus rien de cette guerre, al nosra l'armé libre les révolutionnaire.... Le peuple n'est-il pas chiite en majorité? comment se fait-il que ils trouvent al nosra bien?

Tu parles de la petite fille syrienne qui chante super bien ?  

Sinon j'ai pas l'impression que la population soutienne les "rebelles"  

n°34575792
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2013 à 21:07:47  profilanswer

mndrs78 a écrit :

edit : je parle de la vidéo d'en haut, france tvinfo reportage http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html

la fille < puberté => elle peut chanter pour certains des extrémistes  + "la loi islamiste ne s'applique pas dans toute sa rigueur pendant la guerre" (lol)

tu sais très bien que la majorité du pays est sunnite ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34575946
mndrs78
Posté le 06-06-2013 à 21:21:42  profilanswer

Oui cette fille là. La population soutien celui qui est en place afin de ne pas avoir de problème je pense.

esfahani a écrit :

la fille < puberté => elle peut chanter pour certains des extrémistes  + "la loi islamiste ne s'applique pas dans toute sa rigueur pendant la guerre" (lol)

tu sais très bien que la majorité du pays est sunnite ;)

Ah oui quel bourde, je dois être fatigué c'est pour çà. J'ai surement du confondre avec le chiffre que 60/70 % de la population soutien bashar el asad, le post d'il y a quelques jours ;)

Pour la fille tu as raison, mais même si elle a pas atteint la puberté on ne fait pas cela. Mais bon, surement que tout n'est pas en place, a en croire le reportage.

n°34576091
Starman333
Posté le 06-06-2013 à 21:33:48  profilanswer

@Mndrs78,

Pour tenter de comprendre Al Qaeda et sa stratégie lit ce qui suit, c'est le même schéma pour toutes les régions du monde si ça ne fonctionne pas c'est parce que la majorité s'y refuse ou que les chefs locaux s'y prennent comme des manches ou dans la majorité des cas, les deux à la fois ;)

Exclusivité RFI: quand le numéro un d'Aqmi prenait la plume pour fixer un cap au Mali

mndrs78 a écrit :

comment se fait-il que ils trouvent al nosra bien?

Là encore on en sait rien... Si elle avait fait un reportage à Damas, avec son parti pris, en interrogeant le gars dans le bus qui est content d'Al Nosra, tu remplaces juste par Assad mais là, elle aurait rajouté "mais le jeune homme ne peut pas dire la vérité, d'ailleurs hors caméra, il expliquera que des espions du régime syrien était dans le bus et surveillaient les moindre faits et gestes" c'est comme ça que les commentaires qui accompagnent des reportages à charge ou complaisant se reconnaissent...

Là avec son reportage, tu as l'impression que tout est bien, les gens sont heureux, c'est ce qu'elle te raconte uniquement...

C'est pour ça que je parlais de neutralité journalistique qui est l'autre victime de cette stupide guerre...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 06-06-2013 à 21:47:07
n°34576336
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-06-2013 à 21:55:21  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bah pose toi simplement la question du "pourquoi" quand dans le mêmes temps d'autres journalistes occidentaux et français, ont déjà eu ce droit  :o  

Chaque pays est souverain et fait comme bon lui semble... Mais ça n'explique pas la raison d'un parti pris manifeste de certains qui vont jusqu'à charger la barque d'un côté tout en se refusant de voir ce que fait l'autre camp ou mieux vont jusqu'à mentir pour ne pas les compromettre avec des reportages complaisant sur des katibas réputés extremistes...

D'ailleurs actuellement tourne un reportage de France 2 du côté d'Alep contrôlé par Al Nosra avec en voix off, Martine Laroche Joubert, avec un récit bien puant où elle nous fait pratiquement l'éloge des groupes AQ qui squatent la région, c'est de ça dont je parle, le fait que sous prétexte que le Quai d'Orsay soutient un camp, certains journaleux se croient le devoir d'oublier leur neutralité pour en faire autant !

Ecoute le récit de la journaliste et les intonations qu'elle prend à chaque fois et où tout ce qu'ils racontent est pris sans conditionnel ni recul critique...

http://www.francetvinfo.fr/video-l [...] 34972.html

On se croirait devant un reportage de TF1 sur la BAC luttant contre le crime organisé et où on apprend que "en temps de guerre la loi islamique ne s’applique pas dans toute sa rigueur" (on a vu des videos à la pelle qui prouvaient ce qu'elle raconte  :o )

Ouf ! On avait eu peur pour le gars mais enfin de compte ça va puisqu'ils lui ont dit :o  

Et même les bus roulent "incroyable" c'est limite si elle ne demande pas qu'ils viennent en France pour "réguler" le trafic des transports publics et c'est comme ça pendant tout le publireportage  :o  

On apprend même qu'il existe un hymne du printemps arabe  :lol:  

C'est AQ mais ils peuvent être sympa entre deux décapitations et attentats [:cosmoschtroumpf]

Après si tu appelles ça une journaliste...

Je suis assez d'accord et ça date pas d'hier. Depuis le début du conflit les journalistes donnent en permanence l'image d'un Bachar Al-Assad aux abois, sur le point de tomber dans la semaine qui vient. Mais du coup la question est : pourquoi font-ils ça ?

n°34576621
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2013 à 22:22:55  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Ah oui quel bourde, je dois être fatigué c'est pour çà. J'ai surement du confondre avec le chiffre que 60/70 % de la population soutien bashar el asad, le post d'il y a quelques jours ;)

Pour la fille tu as raison, mais même si elle a pas atteint la puberté on ne fait pas cela. Mais bon, surement que tout n'est pas en place, a en croire le reportage.

j'imagine un peu d'humour ... tu me fais penser à un oncle éloigné qui parle toujours avec ironie... :D

rien à voir mais j'ai trouvé çà assez rigolo: (çà a un rapport avec une actualité récente :D )
http://www.elsasblog.com/image-files/yusuf-al-qaradawi-apostasy-punishment-death.jpg
http://globetribune.info/wp-content/uploads/2011/02/yusuf_al_qaradawi_some_women_enjoy_the_beating_tshirt-p235036675082052074qiuw_400.jpg

---------------
n°34578021
mndrs78
Posté le 07-06-2013 à 01:21:53  profilanswer

Starman333 a écrit :

@Mndrs78,

Pour tenter de comprendre Al Qaeda et sa stratégie lit ce qui suit, c'est le même schéma pour toutes les régions du monde si ça ne fonctionne pas c'est parce que la majorité s'y refuse ou que les chefs locaux s'y prennent comme des manches ou dans la majorité des cas, les deux à la fois ;)  

Exclusivité RFI: quand le numéro un d'Aqmi prenait la plume pour fixer un cap au Mali

Là encore on en sait rien... Si elle avait fait un reportage à Damas, avec son parti pris, en interrogeant le gars dans le bus qui est content d'Al Nosra, tu remplaces juste par Assad mais là, elle aurait rajouté "mais le jeune homme ne peut pas dire la vérité, d'ailleurs hors caméra, il expliquera que des espions du régime syrien était dans le bus et surveillaient les moindre faits et gestes" c'est comme ça que les commentaires qui accompagnent des reportages à charge ou complaisant se reconnaissent...

Là avec son reportage, tu as l'impression que tout est bien, les gens sont heureux, c'est ce qu'elle te raconte uniquement...

C'est pour ça que je parlais de neutralité journalistique qui est l'autre victime de cette stupide guerre...

:jap: J'imaginais déjà que c'était le bordel à l'intérieur d'al qaida. Je pense que les plus hauts placés sont controlés par les sionistes, et à chaque fois les branches d'al quaida frappent où cela arange les sioniste (egypte, libye, syrie...)

esfahani a écrit :

j'imagine un peu d'humour ... tu me fais penser à un oncle éloigné qui parle toujours avec ironie... :D

rien à voir mais j'ai trouvé çà assez rigolo: (çà a un rapport avec une actualité récente :D )
http://www.elsasblog.com/image-fil [...] -death.jpg
http://globetribune.info/wp-conten [...] uw_400.jpg

:whistle:

n°34578091
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2013 à 01:38:22  profilanswer

mndrs78 a écrit :

:jap: J'imaginais déjà que c'était le bordel à l'intérieur d'al qaida. Je pense que les plus hauts placés sont controlés par les sionistes, et à chaque fois les branches d'al quaida frappent où cela arange les sioniste (egypte, libye, syrie...)

Et le 11 septembre c'est un coup des sionistes,  la révolution française idem, le resto de mon oncle qui a fait faillite aussi.. 'tention à ce que tu dis,  t' es ptete sur un forum sioniste [:d@emon_666]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°34578321
mndrs78
Posté le 07-06-2013 à 02:56:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et le 11 septembre c'est un coup des sionistes,  la révolution française idem, le resto de mon oncle qui a fait faillite aussi.. 'tention à ce que tu dis,  t' es ptete sur un forum sioniste [:d@emon_666]

[:rootsayen] Ils sont partout  [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi le journaliste dans ton post dont j'ai oublié le nom est un démon666?

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 07-06-2013 à 02:58:10
n°34578431
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2013 à 03:40:29  profilanswer

mndrs78 a écrit :

[:rootsayen] Ils sont partout  [:cosmoschtroumpf]

Derrière chaque divorce  ! [:audessusclesoleil:5]  

n°34578804
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2013 à 06:13:17  profilanswer

Hollande réclame la libération de 2 journalistes français dont ils sont sans nouvelles ( mais il réclame à qui !? )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34578848
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2013 à 06:48:01  profilanswer

Citation :

"Je demande que ces journalistes soient immédiatement libérés", a affirmé le président sans citer leurs noms ni les médias pour lesquels ils travaillent,

Comprenne qui comprendra.

n°34578926
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 07:30:42  answer

mndrs78 a écrit :

C'est vrai que ca arrange vachement Israel que sa seule frontiere calme soit en passe de s'embraser a nouveau et sur 2 front en meme temps en plus. [:bien]

Oh bah oui alors, qu'est-ce que ca arrange Israel.

Un jour vous arreterez vos delires obessionnels pathetiques sur "les sionistes", vous croyez ? [:manust]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 07:31:21
n°34579028
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2013 à 08:02:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hollande réclame la libération de 2 journalistes français dont ils sont sans nouvelles ( mais il réclame à qui !? )

ce sont des djihadistes qui ont kidnappé un journaliste d'Europe 1 et son photographe apparemment (à Alep)

---------------
n°34579196
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-06-2013 à 08:38:24  profilanswer

Si c'est confirmé que c'est l'oeuvre des rebelles, le double discours de Hollande va être marrant une fois de plus... Encore une contradiction de plus, mais c'est sûr que tant que les enlèvements ne touchaient pas les français, on en parlait surtout pas...

On va attendre d'en savoir plus, mais pour info certains libanais sont enlevées depuis 2011 et les négociations sont très compliquées.  
Si c'est un acte isolé comme pour l'enlèvement de soldats de l'ONU, on peut espérer une résolution rapide. Mais vu le contexte international sur l'enlèvement de français, je pense que ca risque d'être compliqué.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34579383
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2013 à 09:05:22  profilanswer

Mikha31  c'est de source rebelle ;)

une vidéo circule où on voit un djihadiste belge (qui parle français dans la vidéo) couper la tête d'un homme , mais mort.

---------------
n°34580169
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2013 à 10:15:35  profilanswer

In Qusayr, Signs of an Intensifying Holy War

---------------
n°34580289
Starman333
Posté le 07-06-2013 à 10:25:27  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Citation :

"Je demande que ces journalistes soient immédiatement libérés", a affirmé le président sans citer leurs noms ni les médias pour lesquels ils travaillent,

Comprenne qui comprendra.

C'est encore plus "space" que ça...

Syrie : Europe 1 sans nouvelles de Didier François

Citation :

"Le contact a en effet été perdu avec ces deux journalistes sans qu'on en connaisse encore exactement les conditions", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse à Tokyo. "Je demande que ces journalistes soient immédiatement libérés car ils ne sont pas représentants de quelque Etat que ce soit", a ajouté François Hollande.

"Ce sont des hommes qui travaillent pour que le monde reçoive des informations (...) Les journalistes doivent être traités comme des journalistes", a encore déclaré le président.

n°34580838
fatah
Posté le 07-06-2013 à 11:08:08  profilanswer

Un article du Monde en parle un peu :  

La Syrie passe sous contrôle de l'Iran et du Hezbollah

Citation :

Cette dépossession du régime syrien au profit de ses alliés chiites s'accompagne d'une dérive messianique dont les conséquences à court et moyen terme ne sauraient être sous-estimées. L'eschatologie chiite accorde en effet une place de choix à la Syrie dans son grand récit de la fin des temps. C'est là que l'imam caché, le Mahdi, reviendra pour y terrasser le Sofyani, la figure maléfique qui se pare des habits de l'islam pour mieux le pervertir.

Bon ça vaut ce que ça vaut :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34580974
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2013 à 11:16:42  profilanswer

merci pour l'article. en fait çà parle pas exactement de la même chose. et pas que des chiites.

SInon pour les chiites Iraniens, ce qui est écrit est faux . il a peut être récupéré çà sur un site salafiste lol
non en fait l'imam caché , lui, il réapparaitra un vendredi à La Mecque  
mais avant son apparition il y aura un anté christ (en fait signification différente d'ici: quelqu'un qui se dira proche de Dieu mais qui aura une politique "inverse" )
tu as avant l'arrivée de l'imam caché bien des histoires sinon ... et des lieux bien différents (comme une région Irano afghane)

---------------
n°34581704
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2013 à 11:59:13  profilanswer

esfahani a écrit :

ce sont des djihadistes qui ont kidnappé un journaliste d'Europe 1 et son photographe apparemment (à Alep)

Hollande avait omis ce fait, quel naïveté, les journalistes des différentes rédactions, diront ils que ce sont les rebelles ?

---------------
n°34584688
fatah
Posté le 07-06-2013 à 15:21:49  profilanswer

esfahani a écrit :

merci pour l'article. en fait çà parle pas exactement de la même chose. et pas que des chiites.

SInon pour les chiites Iraniens, ce qui est écrit est faux . il a peut être récupéré çà sur un site salafiste lol
non en fait l'imam caché , lui, il réapparaitra un vendredi à La Mecque  
mais avant son apparition il y aura un anté christ (en fait signification différente d'ici: quelqu'un qui se dira proche de Dieu mais qui aura une politique "inverse" )
tu as avant l'arrivée de l'imam caché bien des histoires sinon ... et des lieux bien différents (comme une région Irano afghane)

Ok merci des précisions :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34585962
arthas77
Posté le 07-06-2013 à 16:43:24  profilanswer

Citation :

Poutine propose que la Russie assure la sécurité du Golan

[:m3e30:1]

n°34586426
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 17:11:34  answer

esfahani a écrit :

Le dajjal  ?

n°34587538
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2013 à 18:27:39  profilanswer

oui

des salafistes djihadistes qui enlèvent le drapeau de la rébellion pour le remplacer par le leur
https://www.youtube.com/watch?featu [...] yhTTqKeIVo

---------------
n°34588973
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2013 à 20:52:49  profilanswer

Grosse prise de l'armée syrienne.

Reprise du poste frontalier avec Israel perdu avant hier je crois.

Prise d'armes importantes à Buwayda al-Sharqiya, au nord est de Qusayr.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] cRM#at=364

---------------
n°34589021
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-06-2013 à 20:58:41  profilanswer

srfcboy a écrit :

Grosse prise de l'armée syrienne.

Reprise du poste frontalier avec Israel perdu avant hier je crois.

Prise d'armes importantes à Buwayda al-Sharqiya, au nord est de Qusayr.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] cRM#at=364

C'est cool, bientôt on pourra fournir indirectement des armes gratuitement à Assad :o

n°34590583
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2013 à 22:43:08  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est cool, bientôt on pourra fournir indirectement des armes gratuitement à Assad :o

si c'est pour éliminer du djihadiste  [:cosmoschtroumpf]  

C'est passé ça ?  
http://alyaexpress-news.com/2013/0 [...] s-syriens/
Crédible ?
Je connais pas les trois sources sur lesquelles le site s'appuie...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°34592360
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 09:32:16  answer

freddy021 a écrit :

si c'est pour éliminer du djihadiste  [:cosmoschtroumpf]  

C'est passé ça ?  
http://alyaexpress-news.com/2013/0 [...] s-syriens/
Crédible ?
Je connais pas les trois sources sur lesquelles le site s'appuie...

la source n'est pas fiable

n°34593697
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-06-2013 à 13:39:18  profilanswer

les deux dernières c'est de la m...e :D  
çà circule depuis un bout de temps cette rumeur . j'ai entendu un massacre contre des chiites aussi. mais évidemment on n'aura pas de vidéo ni de preuve. bref on saura çà que plus tard.

oops
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8oCeke5DJo

---------------
n°34593921
Starman333
Posté le 08-06-2013 à 14:13:56  profilanswer

incubusss a écrit :

Je suis assez d'accord et ça date pas d'hier. Depuis le début du conflit les journalistes donnent en permanence l'image d'un Bachar Al-Assad aux abois, sur le point de tomber dans la semaine qui vient. Mais du coup la question est : pourquoi font-ils ça ?

Bah des journalistes de France 2, sur la politique étrangère, on peut dire qu'ils sont aux ordres, je vois que cette explication mais même là, ça n'explique pas le zèle non dissimulé de certains d'entre eux...

Par exemple, sur l'enlèvement des deux journalistes hier et bien la Martine Laroche Joubert dont je parlais précédemment, c'est empressé de venir défendre la thèse de "groupes crapuleux" et qui n'ont aucun rapport avec SES "rebelles"...

Je dis "SES" car on apprend qu'elle a des amis parmi eux, ce qui peut aider à comprendre ce binairisme et mauvaise foi manque de recul  :o

Video - France 24 - Enlèvement de deux journalistes

Comme je le disais auparavant, c'est aussi le fait de nouer des liens (même conjoncturelles) avec des groupes AQ fait mouiller certains journaleux et leur font croire que passer par la Turquie clandestinement pour les rejoindre, c'est la fête du slip avec les amis takfiristes, limite on se connait maintenant on s'en voit des cartes postales de temps à autres :o

Message édité par Starman333 le 08-06-2013 à 14:15:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)