Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34556389
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Mais ont-ils des compétences en chimie ?  ;)  
La provenance des échantillons peut-elle être prouvée ? Comment les ont-ils recueilli ? Les armes chimiques sont-elles employées sur la population civile ou les combattants ?

Bon, pour la chimie, nul doute que les analyses ont été faites par des gens compétents.
Maintenant, si tu penses qu´ils ont bidonné les reportages et les échantillons (je ne pensais pas que tes interrogations étaient sur ce point, mais plus sur un équilibre des infos) bon, je comprends ton positionnement, même si je fais confiance au Monde. Dissimuler, peut-être, faire un hiérarchie de l´info partisane, ok, ce faire flouer (comme pour Timisoara ) cela arrive, mais mentir, vraiment?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 14:05:18  profilanswer

n°34556390
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-06-2013 à 14:05:22  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Sur ce coup, je ne sais si on peux reprocher quelque chose aux journalistes... A priori ils ont été sur place et on ramené des échantillons. C´est plutôt courageux de leur part, et c´est bien leur métier, non?

De ramener des échantillons ? Non je ne pense pas qu'ils soient habilités pour cela

n°34556421
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 14:07:21  answer

esfahani a écrit :

mais les raccourcis font aussi les politiques interventionistes (voir l'Irak)  

Avec le brillant resultat que l'on sait [:bien]

n°34556451
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 14:09:28  profilanswer

Ce n´est pas Israël qui a dit en premier qu´il y eu utilisation d´armes chimiques? C´était officiel ou c´était un type dans un couloir?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34556487
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 14:12:18  answer

Aesculapius a écrit :

Ce n´est pas Israël qui a dit en premier qu´il y eu utilisation d´armes chimiques? C´était officiel ou c´était un type dans un couloir?

En premier je sais pas, mais le chef des renseignements militaires avait effectivement explique que des agents chimiques avaient ete utilises a plusieurs endroits, mais il laissait entendre qu'il etait difficile de determiner qui faisait quoi, et qu'il etait tout a fait possible, voire probable, que les rebelles s'en soient servis [n'importe comment].

n°34556561
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 14:16:18  profilanswer

Laisser entendre, j´avais pas trop l´impression qu´il laissait entendre :o (cela ne veut pas dire qu´il avait raison)

Citation :

« Pour autant que nous sachions, en fonction de notre expertise, le régime a utilisé des armes chimiques mortelles contre les rebelles lors d’une série d’incidents ces derniers mois », affirme le général israélien Itaï Brun, chef du département de recherche et d’analyse au sein de la division du renseignement de l’armée, dans une déclaration diffusée sur le compte Twitter officiel de l’armée israélienne.

http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -24-952280

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 05-06-2013 à 14:16:52

---------------
n°34556676
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 14:23:24  answer

Aesculapius a écrit :

Laisser entendre, j´avais pas trop l´impression qu´il laissait entendre :o (cela ne veut pas dire qu´il avait raison)

Citation :

« Pour autant que nous sachions, en fonction de notre expertise, le régime a utilisé des armes chimiques mortelles contre les rebelles lors d’une série d’incidents ces derniers mois », affirme le général israélien Itaï Brun, chef du département de recherche et d’analyse au sein de la division du renseignement de l’armée, dans une déclaration diffusée sur le compte Twitter officiel de l’armée israélienne.

http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -24-952280

Oui, mais la semaine derniere plusieurs officiers, dont le chef de l'AMAN ont declare a la presse que les rebelles essayaient probablement d'utiliser des armes chimiques dont ils avaient pu s'emparer.

Je vais essayer de retrouver l'article en question.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 14:24:06
n°34556686
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 14:24:13  profilanswer

les rebelles qui affirment récupérer un T-55 du Hezbollah
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/10020_635569806472974_1057501080_n.jpg
crédible ?  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34556850
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2013 à 14:34:24  profilanswer

Tout est possible :o

aucun mot sur la chute de Quyssair pour France2, plus préoccupé à parler du gaz Sarin employé uniquement par l'Armée d'Assad :o

Et ce matin, Rmc dit aussi que les rebelles en auraient utilisé, 2 poids 2 mesures :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34557234
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 14:52:46  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=wwnB6-52Vaw
un malade  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 14:52:46  profilanswer

n°34558104
Cu Chulain​n
Posté le 05-06-2013 à 15:41:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais ont-ils des compétences en chimie ?  ;)  
La provenance des échantillons peut-elle être prouvée ? Comment les ont-ils recueilli ? Les armes chimiques sont-elles employées sur la population civile ou les combattants ?

Le journaliste y répond:
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Une partie des échantillons testés positifs (tests sanguins) n'a pas été ramenée par les deux journalistes du Monde.

Message édité par Cu Chulainn le 05-06-2013 à 15:42:07
n°34558717
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-06-2013 à 16:13:01  profilanswer

esfahani a écrit :

les rebelles qui affirment récupérer un T-55 drapeau du Hezbollah
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/10020_635569806472974_1057501080_n.jpg
crédible ?  :o

Oui, crédible  :o  

n°34558958
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 16:26:08  profilanswer

Citation :

Hezbollah has announced that five of its fighters, one of which was a field commander, were killed during the battle in the city of Qusair near Homs, Arab-language Sky news reported.

Earlier Wednesday it was reported that the city was taken from the rebels by Hezbollah fighters and Assad's forces after weeks of intense clashes.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 61,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34559007
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 16:29:30  profilanswer

L'ONU reussit toujours la prouesse dans un CR de dire tout et son contraire  :o  

Les crimes de guerre, une réalité quotidienne en Syrie, selon des experts de l'ONU

Citation :

Selon les experts, il y a en outre des motifs raisonnables de penser que des produits chimiques ont été utilisés en tant qu'armes. Si des allégations concernant l'utilisation d'armes chimiques par les deux parties sont évoquées, la majorité d'entre elles concernent les troupes du Président syrien Bachar Al-Assad.

Citation :

Il n'est toutefois pour l'instant pas possible, sur la base des éléments de preuve à disposition, de déterminer avec précision la nature de ces agents chimiques, les systèmes d'utilisation employés ni ceux qui les ont utilisés, alors que d'autres incidents, toujours selon ce rapport, font également l'objet d'enquêtes.

Aesculapius a écrit :

Bon, pour la chimie, nul doute que les analyses ont été faites par des gens compétents.
Maintenant, si tu penses qu´ils ont bidonné les reportages et les échantillons (je ne pensais pas que tes interrogations étaient sur ce point, mais plus sur un équilibre des infos) bon, je comprends ton positionnement, même si je fais confiance au Monde. Dissimuler, peut-être, faire un hiérarchie de l´info partisane, ok, ce faire flouer (comme pour Timisoara ) cela arrive, mais mentir, vraiment?

Bah pour Le Monde le fait de ne pas dire que les "rebelles" disposent de gaz sarins suffit à les décrédibiliser en montrant qu'ils sont partisans...

A ton avis qui les faits venir sur place et les hébergent pendant plusieurs semaines, de qui dépendent ils essentiellement ? Et sur qui comptent ils pour demain vouloir revenir sur place ? Tu as vu un peu les noms des katibas avec qui ils ont taillé une bavette ? Repondre à toutes ces questions te donnera un début de point de vue sur l'ensemble de l'enquête :o  

Apparemment ça fait mouiller certains journaleux de s'encanailler avec des wahhabito-salafistes  :o  

n°34559439
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 16:56:00  answer

Starman333 a écrit :

Bah pour Le Monde le fait de ne pas dire que les "rebelles" disposent de gaz sarins suffit à les décrédibiliser en montrant qu'ils sont partisans...

A ton avis qui les faits venir sur place et les hébergent pendant plusieurs semaines, de qui dépendent ils essentiellement ? Et sur qui comptent ils pour demain vouloir revenir sur place ? Tu as vu un peu les noms des katibas avec qui ils ont taillé une bavette ? Repondre à toutes ces questions te donnera un début de point de vue sur l'ensemble de l'enquête :o  

Apparemment ça fait mouiller certains journaleux de s'encanailler avec des wahhabito-salafistes  :o  

+ 1

Mais ce n'est pas Le Monde qui manipule tout le monde, c'est Fabius qui se sert du Monde pour manipuler les uns et les autres. Les deux y ont un intérêt, Fabius qui a dit qu'Assad ne méritait pas de vivre (très constructif ), un journal comme Le Monde qui a fait passer les rebelles pour des gentils ...  Comme ça en parlant de gaz chimiques, ils font oublier leurs errements passés. Pour l'instant, ils sous-entendent que c'est que les loyalistes qui les utilisent, au cas où lFabius se déciderait à vouloir interveir (ça m'étonnerait, c'est un trop gros bourbier).  
En attendant, si l'OTAN privilégie enfin une solution diplomatique (ils ont ps l'air de vouloir intervenir dans ce bourbier) et reconnait enfin la vérité, à savoir que les deux utilisent des armes chimiques, eh bien , Fabius et Le Monde pourront dire qu'ils l'avaient djéà mis en évidence pour ce qui concerne les troupes de Bachar  :lol:

n°34560285
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-06-2013 à 18:05:45  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Sur ce coup, je ne sais si on peux reprocher quelque chose aux journalistes... A priori ils ont été sur place et on ramené des échantillons. C´est plutôt courageux de leur part, et c´est bien leur métier, non?

Nan mais tu comprend... conspiration toussa... [:er dehy:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34560593
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2013 à 18:34:17  profilanswer

Libération de Al Qusayr, ça ne fait aucun doute :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] IEXAr-WI#!

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34560840
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 18:54:21  profilanswer

On parlait de Fabius hier mais Hollande c'est pas mieux en fin de compte  [:cerveau boidleau]

Syrie : Hollande pousse « la communauté internationale à agir »

Citation :

« Nous avons apporté des éléments de preuve qui maintenant obligent la communauté internationale à agir », a déclaré le chef de l’Etat devant la presse à l’issue de la cérémonie.

« Nous ne pouvons agir que dans le cadre de la légalité internationale », a-t-il cependant observé, interrogé sur la possibilité d’une intervention alliée en Syrie. « Nous avons fait notre devoir, devoir de vérité car nous avions les éléments qui maintenant permettent de donner la certitude de l’utilisation -à quel niveau nous ne le savons pas encore- des armes chimiques en Syrie », a-t-il poursuivi.

Je plains Obama de trainer des boulets pareils  :o

n°34561017
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-06-2013 à 19:13:39  profilanswer

Obama qui se ridiculise sur sa position en Syrie? Le mec qui nous sort que sa ligne rouge c'est les armes chimiques et qui refuse de voir les preuves (d'ailleurs si les journalistes sont capables de faire le boulot des services secrets ca m'etonnerait qu'il reste un doute).

---------------
I have a bad feeling about this
n°34561091
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-06-2013 à 19:21:24  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Obama qui se ridiculise sur sa position en Syrie? Le mec qui nous sort que sa ligne rouge c'est les armes chimiques et qui refuse de voir les preuves (d'ailleurs si les journalistes sont capables de faire le boulot des services secrets ca m'etonnerait qu'il reste un doute).

J’attends l'utilisation de bombe H pour être sur. [:flambi:5]

---------------
n°34561105
duglambier
Posté le 05-06-2013 à 19:22:54  profilanswer

Jobar serait repris (dans Damas) par l'armée
Qusayr pris mais où sont passés les 1000 blessés ?

n°34561184
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 19:33:41  profilanswer

Bonne question  :jap:  

Les "rebelles" qui communiquent en annonçant un "déferlement" imminent du Hezb du côté d'Alep où d'après eux, ils seraient positionnés près de 4000 combattants chiites...

Les "rebelles" les imaginent ou les ont vu ? La peur a changé de camp ? La lucidité avec ?  :o

n°34561516
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2013 à 20:13:25  profilanswer

duglambier a écrit :

Qusayr pris mais où sont passés les 1000 blessés ?

J'ai une vidéo des rebelles évacuant un hôpital de fortune :o

---------------
n°34561614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2013 à 20:25:10  profilanswer

duglambier a écrit :

Presque : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3CBxd89pj8

---------------
n°34561737
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 20:40:28  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu ne peux pas être naïf à ce point quand même! Tu imagines bien que pour faire un reportage et avoir des infos du coté des rebelles ils ne vont pas se pointer la bas avec une carte d'adhésion toute fraiche au partis Baas, leur chanter la louange de Bachar, grand protecteur de la laïcité, et leur demander si il n'ont pas honte de se battre au coté de fanatiques étrangers...

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 05-06-2013 à 20:41:05

---------------
n°34561816
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 20:49:43  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Tu ne peux pas être naïf à ce point quand même! Tu imagines bien que pour faire un reportage et avoir des infos du coté des rebelles ils ne vont pas se pointer la bas avec une carte d'adhésion toute fraiche au partis Baas, leur chanter la louange de Bachar, grand protecteur de la laïcité, et leur demander si il n'ont pas honte de se battre au coté de fanatiques étrangers...

c'est pas un argument ce que tu racontes
et c'est pas un boulot de journaliste que de faire la propagande d'un camp comme de l'autre. En outre des commentaires ont déjà fait sur ce reportage à l'époque.
et tu sous entends que les loyalistes menacent les journalistes ? en quoi les loyalistes empêcheraient des journalistes de raconter ce qu'ils veulent ensuite arrivés en France...
et alors même si des loyalistes disent "oh les mecs chez qui tu as été ils sont méchants " et alors? çà change quoi? çà empêche le journalisme ???

---------------
n°34562281
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 21:26:12  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Tu tentes de retourner l'argument ou feindre de n'avoir pas compris ce qui pourtant est clair et limpide... Pour pouvoir revenir et avoir leurs entrées dans les fiefs "rebelles" ils doivent jouer le jeu, c'est une regle immuable et encore plus quand la diplomatie du pays dont sont issue ces journalistes, appuie de tout son poids et en appelle à une légitimité unique et totale de cesdits rebelles au point de les reconnaitre et de leur offrir une représentation diplomatique en France...

Et mon propos n'était pas que les rebelles se battaient aux côtés de fanatiques mais bien que les katibas dans lesquelles se sont fourvoyés invités ces journalistes étaient des djihadistes patentés, nuance  :o  

Sinon à mon plus grand étonnement, je viens de voir un reportage de France 2 côté armée syrienne à Damas et ça doit bien être là, l'un des tous premiers, le vent ferait il tourner la girouette dans l'autre sens (car ce que j'écris pour les rebelles et valable egalement pour l'armée régulière niveau journalistique) ?  

[:lapattefolle:1]

n°34562371
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 21:32:16  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu tentes de retourner l'argument ou feindre de n'avoir pas compris ce qui pourtant est clair et limpide... Pour pouvoir revenir et avoir leurs entrées dans les fiefs "rebelles" ils doivent jouer le jeu, c'est une regle immuable et encore plus quand la diplomatie du pays dont sont issue ces journalistes, appuie de tout son poids et en appelle à une légitimité unique et totale de cesdits rebelles au point de les reconnaitre et de leur offrir une représentation diplomatique en France...

Et mon propos n'était pas que les rebelles se battaient aux côtés de fanatiques mais bien que les katibas dans lesquelles se sont fourvoyés invités ces journalistes étaient des djihadistes patentés, nuance  :o

ok, là je suis a peu près d'accord....

Starman333 a écrit :

Sinon à mon plus grand étonnement, je viens de voir un reportage de France 2 côté armée syrienne à Damas et ça doit bien être là, l'un des tous premiers, le vent ferait il tourner la girouette dans l'autre sens (car ce que j'écris pour les rebelles et valable egalement pour l'armée régulière niveau journalistique) ?  
[:lapattefolle:1]

T'es jamais content, hein? :o

---------------
n°34562474
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-06-2013 à 21:39:01  profilanswer

J'ai jamais compris comment on pouvait croire que les conventions de Genève seraient respectées.

En temps de guerre, il n'y a plus de règles... Et encore moins depuis l'avénement des groupes armés non conventionnels. Il y a de moins de en moins de conflits opposant des armées régulières..

C'est une ineptie totale les conventions de Genève...

Assad massacre son peuple depuis 3 ans, ca change quoi qu'il découpe des civils au gaz sarin ou avec des missiles...  [:vincelens:1]

Bref la Syrie est un futur merdier... Tant que la Russie soutiendra Assad, les occidentaux se chieront dessus..

Message édité par mcrak le 05-06-2013 à 21:41:07

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°34562590
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 21:46:35  profilanswer

Aesculapius a écrit :

ok, là je suis a peu près d'accord....

Aesculapius a écrit :

Non pas du tout, j'étais plutôt agreablement surpris que l'équilibre journalistique soit enfin rétabli et qu'on ait enfin l'autre point de vue avec une caméra derrière des soldats syriens et en face des rebelles "invisibles" à leur tour...

VIDEO. Syrie : la guerre civile vue du côté des soldats d'Al-Assad

n°34565990
Cu Chulain​n
Posté le 06-06-2013 à 09:57:59  profilanswer

Starman333 a écrit :

Non pas du tout, j'étais plutôt agreablement surpris que l'équilibre journalistique soit enfin rétabli et qu'on ait enfin l'autre point de vue avec une caméra derrière des soldats syriens et en face des rebelles "invisibles" à leur tour...

VIDEO. Syrie : la guerre civile vue du côté des soldats d'Al-Assad

En l’occurrence, la Syrie n'ayant jamais accordé de visa au Monde, je ne vois pas trop comment ils auraient pu réaliser un reportage côté loyaliste...

n°34566182
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2013 à 10:11:42  profilanswer

Aesculapius a écrit :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/la_cite_de_la_peur/la_cite_de_la_peur_patate.jpg

---------------
n°34566256
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2013 à 10:16:10  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

En l’occurrence, la Syrie n'ayant jamais accordé de visa au Monde, je ne vois pas trop comment ils auraient pu réaliser un reportage côté loyaliste...

Journalistes bons pour les Services
m'étonne qu'après certaines rumeurs (fortement exagérées) circulent en Syrie sur les journalistes Français bossant pour les services ;)

---------------
n°34566359
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 10:20:56  answer

Cu Chulainn a écrit :

Ca ne change rien, ça n'explique pas leur parti-pris évident en faveur des rebelles et le fait qu'ils disent explicitement que le gaz n'est utilisé que par les loyalistes ...

n°34568513
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-06-2013 à 12:09:49  profilanswer

Je pari que les usa sont en train de se préparer pour intervenir en Syrie.  [:michaeldell] Pouvez quoter

---------------
n°34568546
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-06-2013 à 12:11:46  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je pari que les usa sont en train de se préparer pour intervenir en Syrie.  [:michaeldell] Pouvez quoter

Pourtant ils ont l'air de tout faire pour regarder ailleurs et temperer les declarations intempestives concernant les armes chimiques par exemple.

Et puis je suis pas convaincue qu'obama ait vraiment envie d'aller s'empetrer dans ce bourbier  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34568568
pik3
Posté le 06-06-2013 à 12:13:17  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Et moi je parie qu'il n'y aura jamais d'accord de l'ONU pour une intervention en Syrie.  :o

n°34568597
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-06-2013 à 12:15:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Et moi je parie qu'il n'y aura jamais d'accord de l'ONU pour une intervention en Syrie.  :o

Pas besoin. [:chatoo]

---------------
n°34568620
pik3
Posté le 06-06-2013 à 12:16:41  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Pas besoin. [:chatoo]

Essaye.  [:m3e30]

n°34568667
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-06-2013 à 12:20:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Essaye.  [:m3e30]

[:freud2002:1]

---------------
n°34568693
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 12:21:59  answer

J'y crois pas une seconde, perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)