Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34554639
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 11:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

Ahah, mais c'était trop ça hier. Si c'était pas aussi grave, ca en serait sacrément comique. Avec Fabius qui t'explique qu'il prépare une conférence de la paix mais qu'il faut aussi envoyer des armes pour "équilibrer les forces".
Le tout en se retrouvant comme un con sur la fameuse "ligne rouge" vu que les américains se désolidarisent et laisse la France et UK comme des cons avec leur gaz.

Enfin bref [:cac30:3]

Amusant aussi de voir que l'affaire du gaz fait pour l'instant plus de bruit que la chute de Qusayr.

Nan mais sérieux c'est le monde à l'envers les US qui tempèrent les va t en guerre européens  :lol:  

Et les merdias en mode...

La ligne rouge est franchie, Fabius l'a dit [:dr_doak]

L'ONU et Washington demandent plus de preuves [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 11:49:26  profilanswer

n°34554694
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 11:54:28  profilanswer

Starman333 a écrit :

Logiquement on pourrait le croire mais c'est pas le cas  :o  

Erdogan: Assad devra payer le prix de ses «boucheries»

Mais ça se comprend dans un sens, il est tellement imbu de sa personne (se rêvant en nouveau sultan ottoman) que ça déborde sur les rues de Turquie où la jeunesse lui demande gentiment d'aller se faire foutre avec son autoritarisme...

Euhhh je suis contre ce sioniste d'erdogan mais dire que la jeunesse turc se révoltent. Laisse moi rire. C'est des riches des gens nationaliste soutenant majoritairement le parti CHP (parti d’Atatürk, fondateur de la république laïque turc) qui se révoltent. Car erdogan depuis qu'il est au pouvoir, a fait de la Turquie l'un des pays qui emprisonne le plus de journaliste au monde. Quasiment tout les médias appartiennent au clan d'erdogan maintenant. Bref erdogan a autorisé aussi le voile en scolarité en milieu public... veut limiter l'alcool. Je t'assure plus de 60% sont à fond soutenant du parti AKP. Par contre la Turquie occidentale (Izmir, Antalya, le sud ouest quoi), sont ferveur soutenant du CHP.

Bref erdogan ne craint rien ;) D'ailleurs je comprends pas pourquoi les médias occidentales tentent de mettre la Turquie dans le même sac que les pays arabes, soit disant le peuple se révoltent.

n°34554701
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 11:54:38  profilanswer

_Sylvain a écrit :

De quoi faire basculer la Turquie au moins de la position Pro FSA vers la position neutre nan ?

Ils sont résolument anti Assad mais comme ici les doutes s'installent sur les rebelles...

Pour en revenir au petit reportage d'hier désolé d'y rajouter ma "sauce " :D mais y a toujours un truc qui m'énerve quand on parle des armes chimiques de Saddam:
1/ on ne dit jamais qui les a fourni (vaut mieux pas)
2/ surtout on parle toujours des victimes kurdes , ce qui est bien , mais on oublie le plus grand nombre de victimes, les Iraniens : des villages ont été rayé de la carte, des régiments décimés  
et des dizaines de milliers de soldats qui sont morts à petit feu dans les hôpitaux et beaucoup d'habitants
rien que  Sardasht : 1/4 des gens (20 000 habitants) morts gazés/brulés immédiatement et toute la population touchée .. grand nombre morts après et surtout tous sont soignés , souvent même jusqu'à aujourdhui.

Message édité par esfahani le 05-06-2013 à 11:55:59

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34554729
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 11:56:22  profilanswer

erdogan sioniste ? Depuis quand ? :heink:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34554790
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-06-2013 à 12:00:51  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Euhhh je suis contre ce sioniste d'erdogan mais dire que la jeunesse turc se révoltent. Laisse moi rire. C'est des riches des gens nationaliste soutenant majoritairement le parti CHP (parti d’Atatürk, fondateur de la république laïque turc) qui se révoltent. Car erdogan depuis qu'il est au pouvoir, a fait de la Turquie l'un des pays qui emprisonne le plus de journaliste au monde. Quasiment tout les médias appartiennent au clan d'erdogan maintenant. Bref erdogan a autorisé aussi le voile en scolarité en milieu public... veut limiter l'alcool. Je t'assure plus de 60% sont à fond soutenant du parti AKP. Par contre la Turquie occidentale (Izmir, Antalya, le sud ouest quoi), sont ferveur soutenant du CHP.

Bref erdogan ne craint rien ;) D'ailleurs je comprends pas pourquoi les médias occidentales tentent de mettre la Turquie dans le même sac que les pays arabes, soit disant le peuple se révoltent.

[:implosion du tibia]  [:prozac]  

bientôt on va apprendre qu'il est juif  [:spamafoote]  

sinon pour ta dernière phrase, je pense que les médias occidentaux ne pigent tout simplement que dalle au printemps arabe

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°34554816
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 12:02:25  profilanswer

mndrs78 a écrit :

mes amis d'Ankara manifestent aussi. ils critiquent l'autoritarisme et surtout une sorte d'allégeance à la politique des pays du Golfe (pas pour la Syrie en particulier mais pour la politique à suivre du pays de façon générale)
la Turquie doit penser "turc" pas "pays du Golfe" ... je vois çà sur leur facebook ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34554831
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 12:03:36  profilanswer

Ethel a écrit :

erdogan sioniste ? Depuis quand ? :heink:

Depuis les années 2000 (ou avant?). Quand il était au parti Reffah (parti islamique) il était contre la laïcité, il voulait des lois islamiques. Mais je pense que c'est du  à un brain washing ( plus de 150 pays ont des présidents ministres passé par des écoles spécifique au USA).
Il a toujours été du côté de l'OTAN, des occidentaux dans les conflits. Après devant les médias il montre le contraire. Il a dit qu'il voulait faire de la turquie un élément important du nouvel ordre mondial. Alors que d'autres pays comme le vénézuala l'iran sont clairement contre ce nouvel ordre mondiale sioniste.

n°34554856
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 12:04:55  profilanswer

Je vois toujours pas le rapport avec Israel, en fait. [:klemton]

---------------
n°34554896
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 12:07:50  profilanswer

Erdogan assimile le sionisme à un crime contre l'humanité

---------------
n°34554903
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 12:08:22  profilanswer

luckynick a écrit :

[:implosion du tibia]  [:prozac]  

bientôt on va apprendre qu'il est juif  [:spamafoote]  

sinon pour ta dernière phrase, je pense que les médias occidentaux ne pigent tout simplement que dalle au printemps arabe

Pourquoi il ne pourrais pas être sioniste? Moi d'après les faits je ne voie pas pas d'autres possibilité. Et ne mélange pas juif et sioniste. Aucun rapport, juste que les sionistes ont choisi la religion juif afin de se protéger des critiques.

Pour les médias, peut-être qu'ils n'ont rien à montrer à la télé, et font genre pour capter l’audience :D

esfahani a écrit :

mes amis d'Ankara manifestent aussi. ils critiquent l'autoritarisme et surtout une sorte d'allégeance à la politique des pays du Golfe (pas pour la Syrie en particulier mais pour la politique à suivre du pays de façon générale)
la Turquie doit penser "turc" pas "pays du Golfe" ... je vois çà sur leur facebook ;)

C'est tout à fait cela. Son parti contrôle quasiment tout en turquie. ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 12:08:22  profilanswer

n°34554914
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 12:09:16  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Pourquoi il ne pourrais pas être sioniste? Moi d'après les faits je ne voie pas pas d'autres possibilité. Et ne mélange pas juif et sioniste. Aucun rapport, juste que les sionistes ont choisi la religion juif afin de se protéger des critiques.

Mais WTF  :lol:

---------------
n°34554961
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-06-2013 à 12:13:26  profilanswer

"Il voulait des lois islamistes" = sioniste

"Il a toujours été du cote de l'OTAN = La Turquie fait partie de l'OTAN

"nouvel ordre mondiale sioniste" = not sure if serious

n°34554978
duglambier
Posté le 05-06-2013 à 12:15:43  profilanswer

Une question pour les experts militaires : les rebelles ont quitté Qusayr pour Dabah, un petit village au Nord Est. Comment des centaines de rebelles vont pouvoir se planquer ?

n°34555061
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 12:22:07  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Depuis les années 2000 (ou avant?). Quand il était au parti Reffah (parti islamique) il était contre la laïcité, il voulait des lois islamiques. Mais je pense que c'est du  à un brain washing ( plus de 150 pays ont des présidents ministres passé par des écoles spécifique au USA).
Il a toujours été du côté de l'OTAN, des occidentaux dans les conflits. Après devant les médias il montre le contraire. Il a dit qu'il voulait faire de la turquie un élément important du nouvel ordre mondial. Alors que d'autres pays comme le vénézuala l'iran sont clairement contre ce nouvel ordre mondiale sioniste.

C´est quoi le "nouvel ordre mondiale sioniste"?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34555110
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 12:27:22  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Ce que tu me dis là je le sais parfaitement et l'ai pris en compte, en Algérie, la Turquie est suivie de près (pas seulement pour ses soap turcs  :o ) pour ce qui est de sa situation politique. Mais ça ne contredit pas le fait que la jeunesse (pas seulement même les syndicats se sont invités) est dans la rue pour le défier et lui montrer qu'il va trop loin et prend trop la confiance... Son vice premier ministre quant à lui, joue la carte de l'apaisement et de la compassion alors que lui continue sur la même ligne en menaçant de mobiliser encore plus de monde que les manifestants. Et c'est vrai que les medias turcs ne relayent presque rien de la contestation et le peu qui le fait c'est pour dénigrer les manifs...

Pour ce qui est des médias qui font le // foireux avec les dictatures arabes, ils n'ont définitivement rien compris et ne comprendront jamais rien à rien même avec des débats tous les jours, ils percuteront jamais et resteront sur le mode binaire et simpliste "good/bag"  :o

D'ailleurs même ce pseudo printemps arabe n'est qu'une vaste foutaise !

Message édité par Starman333 le 05-06-2013 à 12:47:21
n°34555123
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 12:28:50  answer

Jpegasus a écrit :

[:netbios]

n°34555140
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 12:30:16  profilanswer

oui mais OTAN en emporte Levant ... ok ok je sors

---------------
n°34555154
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 12:31:24  profilanswer

esfahani a écrit :

oui mais OTAN en emporte Levant ... ok ok je sors

Joli  :jap:  :D

---------------
n°34555159
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 12:31:52  profilanswer

Sionisme en turquie ça veut dire les juifs anti-palestiniens qui croient que tout leur appartient, une élite qui a domination sur l'humanité en gros.

Ethel a écrit :

Mais WTF  :lol:

:kaola:  :whistle:

Jpegasus a écrit :

Pour les lois islamique, il avait dit à l'époque que ceux qui défendent la laïcité, la démocratie sont des mécréant. Ne peuvent pas être musulmans, car l'islam implique de gouverner avec les lois de Dieu. Mais ça c'était avant, depuis changement d'idéologie ;)

Oui la turquie fait partie de l'OTAN, mais il si il avait été cohérent avec sa politique anti sioniste anti Israël, il aurait retirer la Turquie de l'OTAN. Je te rappelle que l'OTAN n'est là que pour rendre service aux sioniste :o

Pourquoi not sure if seious?

Message cité 2 fois
Message édité par mndrs78 le 05-06-2013 à 12:32:30
n°34555178
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 12:33:56  profilanswer

Aesculapius a écrit :

C´est quoi le "nouvel ordre mondiale sioniste"?

Attend je m'informe sur google  :kaola:

n°34555187
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-06-2013 à 12:35:02  profilanswer

Après la France...

Syrie: Londres a des preuves «physiologiques» de l’utilisation de gaz sarin

Citation :

Le Royaume-Uni a des preuves «physiologiques» de l’utilisation du gaz sarin en Syrie «très probablement» par le régime de Bachar al-Assad, a annoncé mercredi un porte-parole du gouvernement britannique.

«Nous avons obtenu des échantillons physiologiques de Syrie qui ont été testés» en Angleterre, et «les substances obtenues en Syrie ont révélé la présence de gaz sarin», a déclaré ce porte-parole.

«Selon nos estimations, l’utilisation d’armes chimiques en Syrie est très probablement du fait du régime» de Damas, a-t-il poursuivi, ajoutant que le Royaume-Uni n’avait pas «à ce jour de preuve de l’utilisation par l’opposition» syrienne d’armes chimiques.

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] rin_908410

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34555188
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 12:35:04  profilanswer

Les rebelles semblent promettent de se venger de la chute de leur bastion en menant des actions contre le Hezbollah au *Liban* :(

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34555198
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 12:35:59  profilanswer

Sinon un cliché qui a fait son effet en Turquie l'année passée tout un symbole  :D  

Un cliché de Barack Obama fait polémique en Turquie

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/08/04/2bcda222-de3a-11e1-a678-99eca11f0267-493x328.jpg

n°34555238
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 12:39:37  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Les rebelles semblent promettent de se venger de la chute de leur bastion en menant des actions contre le Hezbollah au *Liban* :(

Là aussi c'est pas comme s'ils ne l'avaient pas fait depuis 2011 déjà soit bien avant l'arrivée du Hezb en Syrie en annonçant leurs objectifs futurs :o  

Les slogans racistes des groupes armés en Syrie contre le Hezbollah et les autres minorités

Bref...

n°34555294
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-06-2013 à 12:44:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

seems legit imho :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°34555312
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 12:45:46  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Sionisme en turquie ça veut dire les juifs anti-palestiniens qui croient que tout leur appartient, une élite qui a domination sur l'humanité en gros.  

Oui ca veut dire tout et n'importe quoi, en gros (surtout n'importe quoi, mais bon :D)

---------------
n°34555384
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 12:51:23  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui ça veut dire tout et n'importe quoi, en gros (surtout n'importe quoi, mais bon :D)

Mais en turquie le peuple le prends comme cela :

sioniste = Israël

Chaque peuple, pays a une notion différente de ce mot ;)

n°34555470
Starman333
Posté le 05-06-2013 à 13:00:27  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Après la France...

Syrie: Londres a des preuves «physiologiques» de l’utilisation de gaz sarin

Citation :

ajoutant que le Royaume-Uni n’avait pas «à ce jour de preuve de l’utilisation par l’opposition» syrienne d’armes chimiques.

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] rin_908410

Ils devraient demander à la Turquie et à l'Irak et SKYnews, eux les preuves ils en ont et aux kilogrammes  :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34554266

Incroyable tous ces oeillères et partialités moisies de deux chancelleries plus royalistes que le roi  :p

Message édité par Starman333 le 05-06-2013 à 13:01:19
n°34555488
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 13:02:32  profilanswer

mndrs78 a écrit :

sioniste = Israël

Ca n'a deja plus rien a voir avec ce que tu disais plus haut ... [:klemton]

---------------
n°34555536
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 13:06:21  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca n'a deja plus rien a voir avec ce que tu disais plus haut ... [:klemton]

Si car erdogan s'adresse au peuple turc, afin qu'ils croient que son parti contre Israël.

n°34555589
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 13:10:40  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Si car erdogan s'adresse au peuple turc, afin qu'ils croient que son parti contre Israël.

Nan mais plus haut tu dis :

mndrs78 a écrit :

Et maintenant tu dis :  

mndrs78 a écrit :

sioniste = Israël

Bref, c'est du grand n'importe quoi.

---------------
n°34555813
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-06-2013 à 13:30:15  profilanswer

Ethel a écrit :

De l'anti-sionisme attention  [:radezleb:1]  

n°34556004
mndrs78
Posté le 05-06-2013 à 13:41:55  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais plus haut tu dis :

Ethel a écrit :

Et maintenant tu dis :  

Ethel a écrit :

Pas du tout je visais israel au début aussi ;)  

n°34556132
arthas77
Posté le 05-06-2013 à 13:48:57  profilanswer

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

J'ai la sale impression que le Monde manipule le gouvernement et le public...

n°34556209
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 13:53:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

J'ai la sale impression que le Monde manipule le gouvernement et le public...

Sur ce coup, je ne sais si on peux reprocher quelque chose aux journalistes... A priori ils ont été sur place et on ramené des échantillons. C´est plutôt courageux de leur part, et c´est bien leur métier, non?

---------------
n°34556223
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-06-2013 à 13:54:10  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Pas du tout je visais israel au début aussi ;)  

C'est bien ce que je dis. Resumer Israel a "les juifs anti-palestiniens qui croient que tout leur appartient, une élite qui a domination sur l'humanité en gros", c'est du grand n'importe quoi.

---------------
n°34556234
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-06-2013 à 13:55:08  profilanswer

Starman333 a écrit :

Là aussi c'est pas comme s'ils ne l'avaient pas fait depuis 2011 déjà soit bien avant l'arrivée du Hezb en Syrie en annonçant leurs objectifs futurs :o  

Les slogans racistes des groupes armés en Syrie contre le Hezbollah et les autres minorités

Bref...

J'ai l'impression qu'ils sont en mode rageux de prendre une énorme claque en Syrie vu comme on a droit assez régulièrement au déclaration de ce type ("ultimatum" ).

Le fait est que comme tu le dis, ils n'ont pas attendu l'arrivée du Hezb en Syrie pour faire ce genre de menace sur le Hezb ou même plus largement sur le Liban. J'ajouterai même que leurs sponsors n'ont pas attendu le conflit syrien pour foutre la merde au Liban.

Bref, rien de nouveau c'est clair même s'il faut rester vigilent vis à vis de ces groupes comme depuis toujours pour le Liban.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34556271
arthas77
Posté le 05-06-2013 à 13:57:12  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Sur ce coup, je ne sais si on peux reprocher quelque chose aux journalistes... A priori ils ont été sur place et on ramené des échantillons. C´est plutôt courageux de leur part, et c´est bien leur métier, non?

Mais ont-ils des compétences en chimie ?  ;)  
La provenance des échantillons peut-elle être prouvée ? Comment les ont-ils recueilli ? Les armes chimiques sont-elles employées sur la population civile ou les combattants ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 05-06-2013 à 13:57:33
n°34556339
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 14:01:30  answer

Je lisais avant-hier un truc emanant de l"ONU qui disait qu'il existait des soupcons et des indices d'utilisation de substances chimiques toxiques, mais qu'a l'heure actuelle, il etait impossible de determiner la quantite utilisee et surtout de determiner l'utilisateur des substances en question.

Fabius, il faut qu'il se calme, je sais pas si il mesure bien dans quoi il essaie d'embarquer la France.

n°34556350
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2013 à 14:02:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

vu le reportage de merde qu'ils avaient fait ... j'ai du mal à leur faire cnfiance sur leurs méthodes journalistiques , leur honnêteté , leur crédibilité et je n'aurais aucune certitude sur les manipulations
les rebelles ont eux même utilisé ce gaz et plusieurs fois en Turquie ils ont été arrêté avec ce gaz
qu'une mauvaise manipulation ait contaminé certans rebelles, utilisés alors pour pousser à une intervention ... tout est possible  
faire confiance à des échantillons parce que échantillons , çà ne prouve en rien que c'est Assad qui l'a utilisé  
mais les raccourcis font aussi les politiques interventionistes (voir l'Irak) ou les pressions diplomatiques (conférence dans pas longtemps, apparemment l'Europe veut saboter cette réunion)

---------------
n°34556389
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2013 à 14:05:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais ont-ils des compétences en chimie ?  ;)  
La provenance des échantillons peut-elle être prouvée ? Comment les ont-ils recueilli ? Les armes chimiques sont-elles employées sur la population civile ou les combattants ?

Bon, pour la chimie, nul doute que les analyses ont été faites par des gens compétents.
Maintenant, si tu penses qu´ils ont bidonné les reportages et les échantillons (je ne pensais pas que tes interrogations étaient sur ce point, mais plus sur un équilibre des infos) bon, je comprends ton positionnement, même si je fais confiance au Monde. Dissimuler, peut-être, faire un hiérarchie de l´info partisane, ok, ce faire flouer (comme pour Timisoara ) cela arrive, mais mentir, vraiment?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)