| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Starman333 | Nan mais depuis le fail libyen, les medias au lieu de lui mettre sous la gueule son caca, continuent le petit jeu du con en faisant semblant que le gars a une legitimité pour donner son avis sur une situation donné dans un lieu donné
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | surtout que çà tourne en bloc sur des sites de propagande. mais les preuves? wait and see. (je parle des massacres pas des 70%)
Message édité par esfahani le 04-06-2013 à 16:24:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 04-06-2013 à 16:22:44 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 19:37:40 ![]()
Y a un lien vers ce rapport de l Onu ? |
mikha31 SOON BROKE | C'est l'otan.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 19:47:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:48:46 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Syrie : la France "a la certitude" que du gaz sarin a été utilisé "à plusieurs reprises"
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mikha31 SOON BROKE |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:44:31 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Ce bordel international |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Starman333 | Poutine en mode
|
arthas77 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Starman333 | Oui je l'ai ecouté egalement sur France 24, il était sur la même ligne que les US, restant prudent ou plutôt evasif pour pas déroger à la ligne éditoriale occidentale décidé par le chef de fil à Washington... Quant à Fabius, il semble être en roue libre avec un sentiment ou besoin non dissimulé de vouloir se rendre incontournable même si ça trompe personne |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 07:09:42 ![]() Qusayr devrait pas tarder a tomber, si les rebelles ne recoivent pas de renforts significatifs rapidement. |
duglambier | Qusayr (la ville) serait tombée. Il reste peut être des poches de résistance à l'Est, et surtout dans les plaines au Sud à la frontière avec le Liban |
duglambier | http://english.alarabiya.net/en/Ne [...] ashes.html
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Ils sont si nombreux que cela aux Hezbollah?
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon |
Si je suis d'accord avec le fait que l'infanterie syrienne ne soit pas à la hauteur (d'un autre côté, elle a toujours été le parent pauvre des armées arabes, pour qui les divisions blindés ont toujours été privilégiées niveau recrutement/équipement/entrainement) les performances des rebelles n'indiquent pas forcement un haut niveau militaire. Le combat urbain a toujours été un énorme égaliseur, empêchant le plein emploi de tous les avantages comparatifs des armées constituées (tous les appuis, chars, artillerie, aviation etc) et laissant le combat être décidé principalement par le combat très rapproché entre fantassins où les avantages sont le nombre, l'armement individuel et une bonne partie de fanatisme. En ce sens l'équipement du troufion syrien des deux camps étant à peu près le même, la motivation des rebelles a bien pu tenir en échec l'armée loyaliste pendant un temps. Message édité par Jpegasus le 05-06-2013 à 09:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 09:23:43 ![]()
|
fatah | Europe 1 :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:07:01 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 05-06-2013 à 11:40:05 |
mikha31 SOON BROKE |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 |
Erdogan: Assad devra payer le prix de ses «boucheries»
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-06-2013 à 11:41:31 |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |