| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 19:22:00 ![]() ![]() |
duglambier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 21:52:54 ![]()
|
duglambier | Il semblerait que les rebelles aient réussi à fuir Qusayr (en tout cas le gros de l'effectif). Comment ont-ils pu fuir alors que la ville était encerclée ? |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Jpegasus Winking at the Moon |
La définition d'"encerclé" que certaines armées utilisent je suppose.
|
niku viaggiando controvento |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ethel Chicailleuse |
L3-C4ibr342 | Temoignage de Soeur Marie Agnès, religieuse travaillant normalement en Syrie mais actuellement au Liban.
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:44:34 ![]()
|
duglambier |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | vidéo de rebelles non djihadistes dans Qusayr Message édité par esfahani le 20-05-2013 à 19:15:56 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
niku viaggiando controvento | l'état de la ville |
niku viaggiando controvento | l'état de la ville |
NoMercy mange mon phallus | Oui calmez vous bon sang. |
Ethel Chicailleuse |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ils partent en colo ? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | se rappeler d'un général qui a quitté l'Armée Syrienne pour des bonnes raisons et présenté ainsi dans les journaux:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sidela |
Message édité par sidela le 21-05-2013 à 12:47:04 |
python | La guerre avec la technologie c'est une guerre de lâches. Message cité 1 fois Message édité par python le 22-05-2013 à 02:21:05 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
sidela | C dans l'air
|
Starman333 | Je l'ai vu hier soir et comme à son habitude Calvi était imbuvable jouant le faux candide de service avec ses sempiternels "excusez moi, alors si on comprend bien" "si j'ai bien compris ce que vous nous dites" "attendez, pour bien comprendre"
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Un Algérien partageait cette vidéo intéressante sur les djihadistes en Syrie ou plus précisément les aveux d'un salafiste tunisien de retour. (reportage tunisien)
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 22-05-2013 à 16:41:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Merci pour cette video On peut rajouter le commentaire ci dessous accompagnant la video, elle correspond exactement à ce qu'il dit dans son interview comme sa dernière phrase à la question de la voix off "que peut conseiller Abou Zeid à la jeunesse tunisienne aujourd'hui ?" (comprendre après sa propre expérience) et de repondre dégouter "de les laisser eux mêmes défendre leur pays et leur ideaux s'ils en ont, au lieu de jouer aux cartes et de nous déléguer (legions étrangères) tout le sale boulot... Que personne n'aille là-bas qu'ils se débrouillent et fassent leur propre djihad..." Encore une énième victime de l'ideologie wahhabite qui se rend compte de par ses origines maghrébines qu'il n'a aucun reel rapport avec les salafistes et qui se sent cocu et c'est pas à ça qu'il s'attendait au départ, à savoir trafics, corruptions, trahisons et guerre absurde
Message édité par Starman333 le 22-05-2013 à 17:20:05 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6y4aN_kY0U
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 24-05-2013 à 10:54:50 --------------- Are we human or are we (dance) |
sidela |
|
sidela | france inter - Hubert Védrine et Bernard Kouchner
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tous les pays soutenant tel ou tel camp n'hésitent désormais plus à le dire publiquement....
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-05-2013 à 11:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |