Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34315535
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2013 à 17:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Me fait un peu totalement penser a des photos prises par des marines US lors de la reprise de Faloujah en Irak des mains d'Al Qaeda. La même barbarie, les même corps brisés et mutilés.
Par contre pourquoi refuser a ce que ça soit des Syriens ? Les djihadistes généralement ne reconnaissent aucune identité nationale, seul compte le qualificatif qu'ils décernent eux-mêmes de bond/mauvais musulmans. Ils égorgeraient aussi bien des compatriotes que des ressortissants de pays situés a des milliers de km. En Irak, AQ a apporté des armes, des cadres et de l’idéologie, mais une partie du recrutement se fait sur place dans une frange de la population radicalisée mais maintenus jusque la sous contrôle par la dictature de Saddam.
Comme en France (J'annonce : Godwin), une partie de la population ne rêvait avant 1940 que de "se faire les juifs", il a suffi du vide du pouvoir causé par la défaite pour qu'ils puissent se lâcher sans plus avoir peur d'une quelconque répression étatique. On a vu le résultat, la Milice etc

oui tu as certainement raison.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 17:06:34  profilanswer

n°34316151
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-05-2013 à 17:38:59  profilanswer

esfahani a écrit :

une balle dans la tête , dans la nuque.
manque plus qu'on ouvre des stades pour arriver aux méthodes talibanes.

ces gens là ne sont pas des Syriens .. je ne veux pas y croire .. c'est comme cette vidéo.. je refuse à croire que des Syriens font çà
ATTENTION ! NE PAS REGARDER SI AME SENSIBLE

En France la plupart des assassins ,violeurs etc sont français. Ça ne fait pas pour autant que la généralité des français sont des assasins ,violeurs etc...

Faudrait arrêter des stigmatiser une majorité, avec les fait des quelques gus.  [:cordelius:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2013 à 01:49:23

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34316915
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2013 à 18:41:20  profilanswer

où ai je stigmatisé une majorité ? cites moi

encore des provocations et tes attaques persos. çà devient fatiguant.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34317603
boblion
Posté le 15-05-2013 à 19:48:17  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Faudrait arrêter des stigmatiser une majorité, avec les fait des quelques gus. combattants de la liberté [:cordelius:2]

[:moundir]

n°34318150
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2013 à 20:38:46  profilanswer

n°34318162
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-05-2013 à 20:40:07  profilanswer

Bien sur, on y croit vachement :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34318176
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 20:41:11  answer

Il sera prive de dessert ?  [:mur-mur:2]

n°34318231
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2013 à 20:46:05  profilanswer

Restons humain et digne quand même [:faman:1]

n°34318246
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-05-2013 à 20:47:29  profilanswer

esfahani a écrit :

où ai je stigmatisé une majorité ? cites moi

encore des provocations et tes attaques persos. çà devient fatiguant.

C'est pas une attaque.

Citation :

ces gens là ne sont pas des Syriens .. je ne veux pas y croire .. c'est comme cette vidéo.. je refuse à croire que des Syriens font çà

---------------
n°34318509
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2013 à 21:08:07  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

En France la plupart des assassins ,violeurs etc sont français. Ça ne fait pas pour autant que la généralité des français sont des assasins ,violeurs etc...

Faudrait arrêter des stigmatiser une majorité, avec les fait des quelques gus.  [:cordelius:2]

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est pas une attaque.

Citation :

mais quel rapport ? tu as un QI de 50 ou quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 21:08:07  profilanswer

n°34318529
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-05-2013 à 21:10:16  profilanswer

esfahani a écrit :

mais quel rapport ? tu as un QI de 50 ou quoi?

Ca c'est une attaque par contre. [:peronnelle]

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi tu pense qu'un syrien est incapable de faire ça?

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 15-05-2013 à 21:11:25

---------------
n°34318606
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2013 à 21:17:18  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Ca c'est une attaque par contre. [:peronnelle]

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi tu pense qu'un syrien est incapable de faire ça?

ah mais je croyais que j'avais dit que tous les syriens étaient des assassins  
faut savoir ce que tu veux
(voir sinon la réponse de JPegasus)

---------------
n°34318658
maouuu
Posté le 15-05-2013 à 21:22:00  profilanswer

esfahani a écrit :

ah mais je croyais que j'avais dit que tous les syriens étaient des assassins  
faut savoir ce que tu veux
(voir sinon la réponse de JPegasus)

Si tu ne sais plus ce que tu dis aussi ... :o

Sinon vous ne parlez pas de la même chose, logique que vous vous embrouillez ...

n°34320657
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-05-2013 à 23:32:13  profilanswer

nouvelle video made in "rebelles" avec coeur et partie génital arraché :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34321215
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 00:29:20  answer

totoz a écrit :

[:dworkin:3]

n°34321247
freeza01
Posté le 16-05-2013 à 00:33:52  profilanswer

totoz a écrit :

ça rigole pas  la version syrienne de Jackass :o

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y'a encore une bande de hippies en Europe qui pleure qu'il faut donner des armes aux opposants syriens...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34321252
totoz
Posté le 16-05-2013 à 00:34:45  profilanswer

traduction de google :o

Citation :

Torture de civils dans les 52 Brigade de la mobilité
Le bataillon de chevaliers de Muta Brigade immigrants et Ansar de liquider un شبيحة 52 Mika Brigade à Deraa LED CBIH général de brigade Mohammed al-Khatib a été trouvé cette douleur ...

---------------
n°34321260
freeza01
Posté le 16-05-2013 à 00:36:06  profilanswer

on dirait de la chanson française :o

---------------
n°34321311
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-05-2013 à 00:44:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça rigole pas  la version syrienne de Jackass :o

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y'a encore une bande de hippies en Europe qui pleure qu'il faut donner des armes aux opposants syriens...

Tu a peut être une meilleure proposition alors?  [:m3e30]

La politique douce n'a pas l'air de fonctionner. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-05-2013 à 00:45:12

---------------
n°34325717
duglambier
Posté le 16-05-2013 à 13:08:41  profilanswer

Alors que l'armée Syrienne prépare l'assaut final contre Qusayr, les rebelles reprennent des forces à Damas et Daraa, ravitaillés via la Jordanie.

Si l'armée Syrienne parvient à prendre Qusayr puis Homs et Rastan, peut être déploieront-ils plus de divisions dans le sud et colmater la brèche Jordanienne.

n°34325783
maouuu
Posté le 16-05-2013 à 13:17:14  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Tu a peut être une meilleure proposition alors?  [:m3e30]

La politique douce n'a pas l'air de fonctionner. :o

Il faut alors que la France aide la Syrie :o

n°34326703
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 14:18:32  answer

freeza01 a écrit :

En meme temps, quand on voit ce que racontent les medias generalistes  sur ce conflit, c'est dur de sortir du cliche "assad=mechant, rebelles=gentils"  [:djlemon:2]

n°34327187
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-05-2013 à 14:45:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faut alors que la France aide la Syrie :o

La France se fait promener au mali par trois barbus, alors faire la même chose en Syrie... [:afrojojo] Peut être en dépoussiérant quelques bombes H...La clique alaouite se réunit dans un coin pendant que le reste du pays est vitrifié...Me regardez pas comme ça , je propose c'est tout. :o  [:romaric vdp:5]

En tout cas il faudra bien taper sur un camp un jour ou l'autre... [:clooney18]

Message édité par ZINZINPHOBE le 16-05-2013 à 14:46:18

---------------
n°34331646
totoz
Posté le 16-05-2013 à 18:56:03  profilanswer

et dès que tu sors du moule on te sors le mot magique : raciste :love:

vraiment un pays de cons :love:

---------------
n°34331755
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 19:05:25  answer

raciste ???? quel rapport ??  [:delarue5]

n°34332095
totoz
Posté le 16-05-2013 à 19:37:23  profilanswer

bonne question  [:totoz:4]

---------------
n°34333101
freeza01
Posté le 16-05-2013 à 21:07:25  profilanswer

La BBC s'est procuré une vidéo et des témoignages de possible utilisation d'armes chimiques par les loyalistes:

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-22549861

(attention, violent)

---------------
n°34335995
Starman333
Posté le 17-05-2013 à 06:35:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

La BBC s'est procuré une vidéo et des témoignages de possible utilisation d'armes chimiques par les loyalistes:

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-22549861

(attention, violent)

Bah on en revient à ce que les "opposants" à Carla De Ponte lui ont rétorqué avec une extrême rapidité (même pas une journée), alors qu'elle annonçait la possible utilisation par les rebelles de ces mêmes armes chimiques. Qu'il n'était pas possible de se baser uniquement sur des témoignages [:cerveau spamafote]

Et que la redondance des medias et de l'opposition avec le "mais pourtant c'était une ligne rougeuuuuuuuux mais euuuuh, Obama t'es qu'un menteur ! Vas bombarder pour qu'on ait une geurre au 20 h!" commence à fatiguer... Son discours de l'été dernier sur la ligne rouge des armes chimiques, a été contreproductif et surtout à oublier qu'il pouvait être aussi une arme/pretexte pour l'opposition par l'intermediaire d'extrêmistes "zélés" (euphémisme pour pas dire des fous)...

Nan mais si on arrête 2 sec, le petit jeu des chancelleries, on se rendra compte qu'ils savent pertinemment si des armes chimiques ont été utilisé d'une part et de l'autre "qui" les a utilisé... Mais s'ils temporisent ainsi (pour les divulguer) c'est sans doute que les conclusions des différents rapports des renseignements, ne leur conviennent pas de "manières politiques" (comprenne qui pourra la nuance/flou diplomatique de la phrase qui peut s'expliquer dans un sens comme dans l'autre [:cerveau du chaos] )...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 17-05-2013 à 06:36:44
n°34336245
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2013 à 08:42:00  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

Armes chimiques en Syrie : les rebelles dans le collimateur de l'Onu
LE LUNDI 6 MAI 2013 À 05:37

Alors que les Etats-Unis affirment "avec différents degrés de certitude" que les forces gouvernementales syriennes ont utilisé du gaz sarin contre leur propre peuple, Carla Del Ponte, qui appartient à la commission d'enquête indépendante de l'Onu sur les violences en Syrie, pointe elle la responsabilité des rebelles.

[...]

Il y a tellement d'extrémistes du côté des rebelles, que ça ne me surprendrais aucunement d'apprendre qu'ils aient utilisé des gaz chimiques pour pousser les occidentaux à leur donner les armes qu'ils ont besoin pour instituer le régime de terreur divine qu'ils projettent pour le futur.

De ce qu'on a pu voir comme reportage, les dommages ne semblaient pas venir d'une attaque véritable, mais d'un test sur un quartier de civils, ces malheureux civils qui sont devenus des otages malgré eux.

---

Je reste sur ma première impression.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34336354
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-05-2013 à 09:02:55  profilanswer

Starman333 a écrit :

Et que la redondance des medias et de l'opposition avec le "mais pourtant c'était une ligne rougeuuuuuuuux mais euuuuh, Obama t'es qu'un menteur ! Vas bombarder pour qu'on ait une geurre au 20 h!"  

Tu nous fais un remake du mec d'Al Jazeera à la conf d'Hollande  :D  

Sinon, j'ai trouvé qu'il a clairement changé son discours sur la Syrie et a une approche un peu plus cohérente avec la réalité du terrain. Bon il a un peu travesti quelques trucs aussi mais c'est déjà un peu plus rassurant que ce à quoi on avait eu droit jusqu'à maintenant.

Plus globalement, j'ai l'impression que le choix d'une solution politique est un peu plus mise en avant (évoqué par Hollande, la conférence organisé par la russie, etc...). Dommage qu'il faille autant de morts pour avoir un retour à la raison.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34339232
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-05-2013 à 12:09:53  profilanswer

mikha31 a écrit :

Tu nous fais un remake du mec d'Al Jazeera à la conf d'Hollande  :D  

Sinon, j'ai trouvé qu'il a clairement changé son discours sur la Syrie et a une approche un peu plus cohérente avec la réalité du terrain. Bon il a un peu travesti quelques trucs aussi mais c'est déjà un peu plus rassurant que ce à quoi on avait eu droit jusqu'à maintenant.

Plus globalement, j'ai l'impression que le choix d'une solution politique est un peu plus mise en avant (évoqué par Hollande, la conférence organisé par la russie, etc...). Dommage qu'il faille autant de morts pour avoir un retour à la raison.

Et Fabius il dit quoi en ce moment ? A une époque, qu'es-ce qu'il a pu raconter comme connerie sur le sujet  :sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°34340237
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-05-2013 à 13:39:12  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Et Fabius il dit quoi en ce moment ? A une époque, qu'es-ce qu'il a pu raconter comme connerie sur le sujet  :sweat:

Il a suivi la tendance et parle maintenant de solution politique.

---------------
n°34340294
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-05-2013 à 13:43:07  profilanswer

mikha31 a écrit :

Il a suivi la tendance et parle maintenant de solution politique.

en même temps Hollande a t il un poids ? je veux dire même l'Europe peut elle faire bouger les lignes ? (à part armer les rebelles)

---------------
n°34340722
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-05-2013 à 14:11:25  profilanswer

esfahani a écrit :

en même temps Hollande a t il un poids ? je veux dire même l'Europe peut elle faire bouger les lignes ? (à part armer les rebelles)

Probablement pas vu qu'actuellement les choses ont l'air de bouger politiquement mais la France n'a pas l'air d'en être plus acteur que ça (alors que Hollande se vantait d'avoir été le premier à avoir reconnu l'opposition syrienne comme représentant légitime). D'ailleurs médiatiquement, la tendance est la même, on parle beaucoup moins voir quasi plus du tout de la Syrie.

---------------
n°34344441
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2013 à 18:02:18  profilanswer

Dworkin, tu en as entendu parler ?

Une brigade rebelle attaque un poste d'observation Israelien dans le Golan.

15.5.2013 : Martyrs of the Abdel Qader al-Husseini Brigades", giving fleeting glimpses of a night-time rocket attack, apparently on an Israeli observation post in the Occupied Golan territories -

http://www.youtube.com/watch?featu [...] RlkcrgqE#!

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 17-05-2013 à 18:03:04

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34354441
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 21:14:27  answer

srfcboy a écrit :

15.5.2013 : Martyrs of the Abdel Qader al-Husseini Brigades", giving fleeting glimpses of a night-time rocket attack, apparently on an Israeli observation post in the Occupied Golan territories -  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] RlkcrgqE#!

Euh pas que je sache. Enfin les seuls truc qu'on a etendu c'est que sporadiquement, quelques obus de mortier sont tombes sur le Golan, mais sans plus. Ni blesses ni degats, donc c'est pas reste longtemps aux infos, vu le bordel politique ambiant chez nous ... [:prodigy]

n°34358513
Starman333
Posté le 19-05-2013 à 02:25:59  profilanswer

srfcboy a écrit :

Non c'est des palestiniens pour la "nakba"... D'ailleurs regarde bien à 0'26'' le logo "Free Palestine Movement" mais comme d'hab et pour un certain nombre de fait, l'ASL pipeaute...

Vidéo. Mont Hermon : les brigades palestiniennes « Abdelkader al Husseini » revendiquent les tirs

n°34363352
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 18:54:50  answer

L'armée syrienne a lancé ce matin l'assaut sur la ville de Qousseir pour tenter de prendre ce bastion rebelle dans le centre du pays qui résiste depuis plus d'un ans, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). "L'assaut sur Qousseir a commencé et il y a des combats acharnés entre rebelles et armée aux entrées de la ville", a indiqué Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH qui s'appuie sur un large réseau de militants et de sources médicales et militaires.

"Soldats et tanks tentent de pénétrer dans la ville et les rebelles tentent de les repousser", a -t-il précisé. Les combattants du Hezbollah, allié indéfectible du régime de Bachar el-Assad, "jouent un rôle central dans cette bataille", a souligné Abdel Rahmane. L'armée avait préparé l'offensive terrestre en lançant depuis le matin une série de raids aériens sur la ville, accompagnés de violents tirs d'artillerie et de mortier, selon l'OSDH et des militants.Ces bombardements ont fait 20 morts, dont 11 rebelles, selon l'Observatoire.

Depuis plusieurs semaines, l'armée, appuyée par des combattants Hezbollah et des miliciens pro-régime, tente de prendre la ville qui échappe au contrôle du régime du président Bachar al-Assad depuis plus d'un an. Récemment, ces forces sont parvenues à prendre plusieurs villages aux alentours de Qousseir, située dans la province centrale de Homs et sur l'axe stratégique reliant la capitale Damas au littoral.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] usseir.php

L'armée Syrienne est rentrée dans le centre ville et contrôle la Mairie qui était le QG des rebelles.  

http://fr.news.yahoo.com/syrie-lar [...] 33166.html

La Reconquista ?

n°34363472
duglambier
Posté le 19-05-2013 à 19:08:21  profilanswer

Il y a des informations contradictoires (enfin bon sur tweeter, y a plein de pro-rebelles mythos qui distillent des fausses informations). ça m'étonnerait que Qusayr tombe aussi facilement alors que Homs résiste. On parle de 21 rebelles morts, il y en avant au moins 2 000. Ce n'est pas terminé

n°34363581
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 19:21:52  answer

L'armée est apparemment déjà dans le centre de la ville...

n°34363582
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-05-2013 à 19:22:00  profilanswer

comment 2000 rebelles peuvent resister à une armées "organisée" ? Ou alors l'armée d'assad est l'équivalent des rebelles (milice + hezbollah)?  

et comment assad arrive à organiser encore sont armées alors que des villes aux 4 coins du pays sont aux mains de rebelles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)