| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:45:49 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:53:06 ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je vois bien le même truc sur une logan pick up. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Russian Today : 'Missiles fired at' Russian plane with 159 passengers onboard flying over Syria
Message édité par esfahani le 29-04-2013 à 23:12:26 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 07:55:40 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | Ah et également une tentative d'attentat à la voiture piégé contre le premier ministre syrien. (pas l'impression que ca ait été posté??) --------------- Are we human or are we (dance) |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
audrehem Back in your head | Quand on se souvient des conséquences avec 300 000 palestiniens déplacés au Liban, on ne peut qu'être pessimiste pour la suite.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
srfcboy Back to Baas | Vache, la bagnole --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:14:02 ![]()
Me demande combien de temps ca va durer cette histoire le futur de la population et vraiment sombre... |
Starman333 | Les journaleux qui reprennent tous comme un seul homme "Barack Obama a dit que des armes chimiques ont été utilisé... mais on ne sait pas quand ni comment et... par qui ?"
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Syrie : le chef du Hezbollah reconnaît la participation du mouvement aux combats
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-05-2013 à 13:30:36 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 13:40:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 14:18:05 |
Starman333 | Ce défonçage de porte ouverte... Qu'elle n'ait aucune crainte avec Al Nosra, elle vivra à l'occidOntale dans une Syrie libre et democratique (sic) Ca me rappelle les Tlass et Cie et leur petit pied à terre à l'étranger... D'ailleurs sa "fuite" date de juillet dernier lorsque les medias annonçaient la Et la Roselyne Febvre (toujours aussi mediocre) qui surjoue sur le pathos ("vous avez tout quitté" limite elle dort sous un pont)
Message édité par Starman333 le 01-05-2013 à 14:57:36 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 01-05-2013 à 15:38:42 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Obama moving toward sending lethal arms to Syrian rebels, officials say
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Ce monde de bisounours (promis juré on les pretera pas aux mechants djhadistes) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | La politique US elle se base sur amis/ennemis même si parfois les nuances sont de circonstance.
mikha31 SOON BROKE |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tuxbleu renie ses origines |
mikha31 SOON BROKE | Un autre attentat à la voiture piégé mardi.
Ethel Chicailleuse |
mikha31 SOON BROKE | Oui Irak hallucinant aussi, tout comme la situation en Libye...
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikha31 SOON BROKE | bah les différents attentats j'imagine
tuxbleu renie ses origines |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | l'armée Syrienne reprend des positions. pas le genre de news à voir dans les médias. je pense que çà peut être une explication.
Aesculapius Ignorance is Strength |
Paolo Dall'oglio, jésuite italien, refondateur du monastère de Mar Moussa en Syrie Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 02-05-2013 à 14:20:06 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ethel Chicailleuse |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 02-05-2013 à 15:21:20 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |