Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°53293279
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-05-2018 à 16:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :

Citation :

L'armée syrienne aurait arrêté des snipers français à Hassaké.
Selon le site russe, Mail.ru, 60 militaires français auraient été arrêtés à un poste de contrôle dans le nord-est syrien. Cité par l'agence de presse iranienne Fars, le site russe affirme que c'est l'armée syrienne qui aurait mis la main sur ce groupe de militaires français au nombre desquels figurent des snipers.

http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] nais-arrts [:rhadamenthos:4]

Mais  [:rofl]  

Ils avaient arrêté combien de soldats de l'Otan, déjà, la dernière fois ? :gratgrat:

Ce site, mais ce site  [:somberlain24:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 16:18:39  profilanswer

n°53293294
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-05-2018 à 16:19:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils avaient arrêté combien de soldats de l'Otan, déjà, la dernière fois ? :gratgrat:

MAIS CHUT !

C'était un piège à Lt Anderson  :o  

n°53293336
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 16:21:57  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:hahaguy]  

On en revient toujours au même  

Ce n'est pas une vidéo russe de commandos russes en train de regarder aux jumelles qui prouve un quelconque engagement important russe au sol.
Donc soit tu me sors une source fiable prouvant ces faits avancés par truelash, soit tu admets un penchant pour l'onanisme vis à vis des des troupes russes et on t'en voudra pas.

Si ca te saoule de me répondre parceque je te titille, tu peux répondre à Ernestor qui est lui aussi dubitatif.

osef de toi et de totor hein.

Je poste 2 vidéos, ça te plait pas.

" je les ai déja vu, y'a que celle la " et qu'est ce que ça peut me faire ? Cherche, je suis pas ton clébard

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53293382
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2018 à 16:26:04  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Selon le site russe, Mail.ru, 60 militaires français auraient été arrêtés à un poste de contrôle dans le nord-est syrien. Cité par l'agence de presse iranienne Fars, le site russe affirme que c'est l'armée syrienne qui aurait mis la main sur ce groupe de militaires français au nombre desquels figurent des snipers.

Plus que 140 à trouver [:assignee_risitas:3]

n°53293435
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 16:29:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

osef de toi et de totor hein.

Je poste 2 vidéos, ça te plait pas.

" je les ai déja vu, y'a que celle la " et qu'est ce que ça peut me faire ? Cherche, je suis pas ton clébard

C'est ce qu'on essaye de te dire avec paprika, tes vidéos ne servent à rien dans le débat, elles n'apportent aucun élément.
On veut des chiffres, tu nous balances Serguei qui détruit un char déjà détruit à Palmyre: tu comprends pas que ca va pas aider à estimer le réel impact des commandos russes en Syrie (débat initial, lui même détourné du vrai débat initial sur les frappes russes)?  

Et attention, car la dernière fois que tu m'as dis "cherche", ca t'a donné l'occasion de sortir de ta chambre  :o

Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 16:30:37
n°53293542
Zguvus
Posté le 17-05-2018 à 16:37:13  profilanswer

trueslash a écrit :

J'adore la différence de tonalité pour décrire les deux engagements [:ddr555]

Et sur le fond ?

n°53293547
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 16:37:28  profilanswer

Ah, des menaces de _Sylvain ..

Ton " attention ", mec sérieux  [:jfka]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53293835
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 16:58:49  answer

srfcboy a écrit :

Ton " attention ", mec sérieux [:jfka]

Et tu retiens que ça  [:prozac]

n°53294498
moreweed
Posté le 17-05-2018 à 18:05:15  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et rien du tout.  

Ce sont les 2 seules vidéos que j'ai pu visionner les concernant, à moins que tu en aies des tombereaux à proposer, mais ca serait une sacrée coincidence que tu postes uniquement les 2 sur lesquelles je sois tombé.

D'autant plus bizarre que le régime russe raffole de ce genre de documentaires.

Ca confirme selon moi :
- le fait qu'ils ne soient pas tant que ça au sol (sillage  :hello: )
- le fait qu'ils aient plus parader qu'autre chose à Palmyre  

Tu racontes de la merde, dans le respect, je ne juge que tes propos.  

https://www.washingtonpost.com/news [...] 9c69a30854

---------------
Comprend pas les gens
n°53294519
baggers
Posté le 17-05-2018 à 18:12:32  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu racontes de la merde, dans le respect, je ne juge que tes propos.

https://www.washingtonpost.com/news [...] 9c69a30854

Pourtant, l'article que tu cites le dit lui même:

Citation :

“Russian special forces are doing a lot of the targeting for Russian airstrikes and a lot of advising for the Syrians,”

Ce sont des rôles au sol important, certes, mais pas des rôles de première ligne, et pas exclusifs aux russes. Les alliés font de même aux cotés des Kurdes, notamment (on a là aussi des vidéos, même avec des français ^^). Kurdes qui sont les artisans entre autres de la prise de Raqqah, "capitale" de l'EI.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 17-05-2018 à 18:15:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 18:12:32  profilanswer

n°53294550
moreweed
Posté le 17-05-2018 à 18:16:23  profilanswer

baggers a écrit :

Pourtant, l'article que tu cites le dit lui même:

Citation :

“Russian special forces are doing a lot of the targeting for Russian airstrikes and a lot of advising for the Syrians,”

Ce sont des rôles au sol important, certes, mais pas des rôles de première ligne, et pas exclusifs aux russes. Les alliés font de même aux cotés des Kurdes, notamment (on a là aussi des vidéos, même avec des français ^^). Kurdes qui sont les artisans entre autres de la prise de Raqqah, "capitale" de l'EI.

Tu devrais lire l'article en entier, il y a un paragraphe ou il est indiqué que ces forces sont en première ligne et participent au niveau tactique au combat en étant imbriqué avec les unités syriennes.

---------------
Comprend pas les gens
n°53294566
baggers
Posté le 17-05-2018 à 18:18:46  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu devrais lire l'article en entier, il y a un paragraphe ou il est indiqué que ces forces sont en première ligne et participent au niveau tactique au combat en étant imbriqué avec les unités syriennes.

Comme peuvent l'être des conseillers militaires?

Les forces russes au sol ne sont pas très nombreuses, pas assez pour être organisées en forces indépendantes notables sur le sol syrien, à priori.

Que les conseillers russes prennent plus de risques que ceux américains, à l'image des vidéos d'hélicos russes qui font du rase-mottes, je veux bien le croire.

Mais ça ne change pas fondamentalement la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 17-05-2018 à 18:19:18

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°53294632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2018 à 18:27:47  profilanswer

Et concernant les forces spéciales françaises :

Equipments a écrit :

"Syrie/Kurdes : Les forces spéciales françaises et américaines partageraient une même base à Manbij"

Citation :

(...)
Depuis quelques jours, des photographies montrant des commandos français et américains patrouiller dans les environs de Manbij circulent sur les réseaux sociaux. Selon M. Darwish, ces patrouilles sont menées « entre les lignes qui séparent les FDS des miliciens soutenus par la Turquie. »
Mieux encore : d’après ce qu’il a confié à l’agence Reuters, les militaires français et américains partagent la même base.... (....)

https://pbs.twimg.com/media/DcCctK9X4AEDE69.jpg

L’offensive lancée par la Turquie sur Afrin […] a tout bouleversé. Les FDS, accaparées par leur résistance à l’offensive turque, ont dû suspendre leurs opérations contre les jihadistes.(....)

« Pour les Français, il n’était ni moralement, ni stratégiquement souhaitable que la coalition lâche les FDS, seules capables de tenir le nord-est syrien dans la durée » (...)

En outre, les miliciens kurdes ont de très bons rapports avec les commandos français. En tout cas, ils sont bien meilleurs que ceux qu’ils entretiennent avec les forces américaines. Pour illustrer cet état de fait, le journal a cité les propos d’une combattante kurde, la « camarade Klara », lors de la bataille de Raqqa. « Vous êtes bien plus puissants mais vous n’allez jamais en première ligne! Les Français le font! Vous avez votre technologie, mais eux, ils sont courageux! », aurait-elle lancé à l’endroit des opérateurs américains, d’après des témoins.

(source opex360.com)

n°53294694
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-05-2018 à 18:36:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si ça se trouve, c'est le Gorafi iranien  [:clooney34]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53294696
moreweed
Posté le 17-05-2018 à 18:37:16  profilanswer

baggers a écrit :

Comme peuvent l'être des conseillers militaires?

Les forces russes au sol ne sont pas très nombreuses, pas assez pour être organisées en forces indépendantes notables sur le sol syrien, à priori.

Que les conseillers russes prennent plus de risques que ceux américains, à l'image des vidéos d'hélicos russes qui font du rase-mottes, je veux bien le croire.

Mais ça ne change pas fondamentalement la donne.

Tout comme les forces de la coalition, personne n'a d'empreinte lourde au sol en Syrie donc venir troller sur les forces spéciales russes qui sont la "juste pour la photo", c'est bête.  

Et quand tu vois la liste des unités dans l'article, tu peux tabler sur une centaine de force spéciale russe sur tous le pays, ce qui est déjà un gros déploiement.  

Le cos en France, c'est 3700 personnes, au total, ce genre d'unité n'est pas faite pour être envoyée en nombre ou pour représenter une force notable. C'est le cas en France, c'est le cas en Russie.

---------------
Comprend pas les gens
n°53294702
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-05-2018 à 18:38:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:bledartana:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53295026
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 19:20:34  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:clooney8] comment dire

ah bah voilà en fait.
Toujours le même schéma : il est toujors à coté de la plaque, puis prend la mouche en agrémentant ses posts de smileys
enfin bref.

moreweed a écrit :

De là à dire que je dis dla merde....J'ai tout de suite cité la présence de commandos russes en syrie, la question est de savoir si ils pèsent dans le conflit, et si oui ou non autant que les Fr et US :
dans les 2 cas on doit être sur quelques dizaines de combattants, les russes étant surtout pour du conseil ou pointage, tandis que les FR et US sont pour le pointage et appui feu missile. Je doute que ce soit pour les 2 cas décisif.

Ca clot donc le débat initial ou plutot le pavé dans la mare lancé par sillage qui prétendait que la différence de frappes sur l'EI (en faveur de la coalition) était comblée par le déploiement au sol russe.  

n°53295191
moreweed
Posté le 17-05-2018 à 19:42:46  profilanswer

[/quotemsg]

_Sylvain a écrit :

De là à dire que je dis dla merde....J'ai tout de suite cité la présence de commandos russes en syrie, la question est de savoir si ils pèsent dans le conflit, et si oui ou non autant que les Fr et US :
dans les 2 cas on doit être sur quelques dizaines de combattants, les russes étant surtout pour du conseil ou pointage, tandis que les FR et US sont pour le pointage et appui feu missile. Je doute que ce soit pour les 2 cas décisif.

Ca clot donc le débat initial ou plutot le pavé dans la mare lancé par sillage qui prétendait que la différence de frappes sur l'EI (en faveur de la coalition) était comblée par le déploiement au sol russe.  

Tu n'as pas lu l'article que j'ai posté? Ou le cahier du retex de l'armée de terre française sur les forces russes en Syrie?  

Tu dis quand même qu'ils sont venu pour les photos à Palmyre donc bon...  

Ou alors faut-il reposter les articles sur la recomposition de l'armée syrienne avec l'arrivée des russes qui ont repris en main tout l'état major, changer les tactiques et remis en selle tout ça. Quand ils sont arrivés, ils ont été horrifiés de voir l'état de l'armée. Elle est toujours pas en bon état mais elle se bat déjà un peu mieux.  

Tu as aussi les articles qui racontaient les premières escarmouches avec la présence des russes chez les Syriens, ou les russes se retrouvaient seul (avec les gars du hezb) pendant que les Syriens se barraient quand les balles sifflaient.  

Du coup, on peut parler d'apport décisif de ces conseillers. Et il a été tout aussi décisif de l'autre coté avec les kurdes, pas d'appui aérien sans eux.  Les missions sont presque les mêmes entre les force spéciales russes et la coalition.  

Qu'est-ce que l'appui feu missile?  

---------------
Comprend pas les gens
n°53295766
sillage276
Posté le 17-05-2018 à 20:40:28  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:homo sapiens:1] Ce n'était pas moi. Rendons à césar ce qui est à césar :

trueslash a écrit :

Voilà

On pourrait aussi noter que les russes ont été plus actifs que la coalition occidentale contre Daesh quand il s'agit de faire autre chose que des frappes aériennes mais plutôt d'envoyer des troupes au sol.

Moi je t'ai juste repris quand tu lui as répondu que les russes n'était là que pour la parade, contrairement aux troupes US qui vont au front.....

n°53295853
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 20:48:20  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:clooney8] comment dire

ah bah voilà en fait.
Toujours le même schéma : il est toujors à coté de la plaque, puis prend la mouche en agrémentant ses posts de smileys
enfin bref.

[:gp_wants_trouble]  

---------------
n°53296396
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-05-2018 à 21:33:40  profilanswer

Si tu peux pas le convaincre tue-le en balançant des conneries. [:spamafote]

Édit: c'est juste le résumé de sa stratégie.. :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 17-05-2018 à 21:38:33

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°53298185
_Sylvain
Posté le 18-05-2018 à 08:40:24  profilanswer

Tu n'as pas lu l'article que j'ai posté? Ou le cahier du retex de l'armée de terre française sur les forces russes en Syrie?  

Tu dis quand même qu'ils sont venu pour les photos à Palmyre donc bon...  

Ou alors faut-il reposter les articles sur la recomposition de l'armée syrienne avec l'arrivée des russes qui ont repris en main tout l'état major, changer les tactiques et remis en selle tout ça. Quand ils sont arrivés, ils ont été horrifiés de voir l'état de l'armée. Elle est toujours pas en bon état mais elle se bat déjà un peu mieux.  

Tu as aussi les articles qui racontaient les premières escarmouches avec la présence des russes chez les Syriens, ou les russes se retrouvaient seul (avec les gars du hezb) pendant que les Syriens se barraient quand les balles sifflaient.  

Du coup, on peut parler d'apport décisif de ces conseillers. Et il a été tout aussi décisif de l'autre coté avec les kurdes, pas d'appui aérien sans eux.  Les missions sont presque les mêmes entre les force spéciales russes et la coalition.  

Qu'est-ce que l'appui feu missile?  

[/quotemsg]

Que les russes soient intervenus dans la refonte de l'état major, je ne le nie pas, c'est juste qu'on s'éloigne du propos initial sur les russes au sol face à l'EI.

Désolé pour les terminologies approximatives, je pensais à ca, mais coté syrien :  
https://www.youtube.com/watch?v=_426neIQjMM

sillage276 a écrit :

[:homo sapiens:1] Ce n'était pas moi. Rendons à césar ce qui est à césar :

Au temps pour moi.

xtress a écrit :

Si tu peux pas le convaincre tue-le en balançant des conneries. [:spamafote]

Édit: c'est juste le résumé de sa stratégie.. :hello:  

Je ne suis pas sur que Srcfboy ait besoin d'un appui qui prétend que les attaques chimiques ne sont que du "pipeau", qui pense que tous les missiles européens ont été abattus etc...

Sinon il semble que la route Alep - Damas est ou va être réouverte, en tout cas sur le terrain, rien ne semble l'en empecher.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 18-05-2018 à 08:48:42
n°53299605
Cu Chulain​n
Posté le 18-05-2018 à 10:57:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Dworkin a écrit :

Egalement sur Sputnik France, qui en compte carrément 70 :D  

https://fr.sputniknews.com/internat [...] ais-syrie/

Eux cite une agence de presse turque mais pas que:

Citation :

Comme le signale la chaîne Telegram WarGonzo, il s'agirait de snipers.

n°53299650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2018 à 11:00:38  profilanswer

Telegram WarGonzo, bordel c'est quoi ça encore ??? [:ula]

---------------
n°53299739
_Sylvain
Posté le 18-05-2018 à 11:06:25  profilanswer

C'est confirmé par Comité Valmy
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article9908

Le site d'experts Strategica confirme l'info aussi
https://strategika51.wordpress.com/ [...] l-hassaka/

n°53299791
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:10:13  answer

_Sylvain a écrit :

Je connaissais pas Comité Valmy, c'est marrant ce qu'on peut lire chez eux [:galaswinda:4]

Edit : le correcteur orthographique qui a fait des siennes

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 11:12:41
n°53300991
Scoinscoin
Posté le 18-05-2018 à 12:43:39  profilanswer

Citation :

La France prise de court par le renseignement syrien.
[...]Selon des informations recueillies auprès de militaires syriens, les soldats français n’ont pas démontré une quelconque hostilité à l’égard de la Syrie ou de son gouvernement en se contentant de dire qu’ils ont été envoyés dans le Nord-Est de la Syrie pour former et soutenir les unités des forces démocratiques syriennes (FDS) dans la lutte contre Daech et certains d’entre eux- dont le commandant du groupe- ont tenu à exprimer leur opposition aux machinations orchestrées par certaines factions "corrompues" en Europe et ailleurs pour nuire à la Syrie. La Syrie considère officiellement la France comme l’un des soutiens principaux des mouvements et des groupes terroristes ayant ensanglanté la Syrie depuis 2011. À Paris, le choc est énorme. Après la révélation syrienne, la France a annoncé ce vendredi avoir sanctionné trois ressortissants syriens et sept entreprises syriennes pour "l'implication présumée dans la fabrication d'armes chimiques". La France risque gros en s'engageant militairement en Syrie, estiment les experts.

http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] arco-Assad

(((factions corrompues))).

n°53301337
Zguvus
Posté le 18-05-2018 à 13:28:01  profilanswer

[:lezioul]

n°53301707
_Sylvain
Posté le 18-05-2018 à 13:58:28  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Attention on va te balancer que PressTV c'est une officine de propagande iranienne. :o

n°53301726
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2018 à 13:59:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Comité Valmy = fourre-tout rouge/brun, agrégeant des membres du PCF, de l'UPR, de E&R, du Réseau Voltaire, etc.

Quant à strategika51, le qualifier de site "d'experts", alors que personne ne signe nommément, que ses "articles" ont très régulièrement pour source... sputniknews, que les thèses qui y sont développés collent étonnamment au storytelling russe ou syrien etc., c'est "un peu" vite dit.

On dira pudiquement qu'on ne va pas s'enflammer sur la "confirmation" de cette affaire.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53302344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-05-2018 à 14:43:01  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je ne suis pas sur que Srcfboy ait besoin d'un appui qui prétend que les attaques chimiques ne sont que du "pipeau", qui pense que tous les missiles européens ont été abattus etc...

Sinon il semble que la route Alep - Damas est ou va être réouverte, en tout cas sur le terrain, rien ne semble l'en empecher.

c'est pas bien de mentir hein  [:onclemacron]  

jamais dis que c'était " du pipo "  [:bobibob333:1]  
Ni que tout les missiles ont tous été abattus  [:bobibob333:1]

Message édité par srfcboy le 18-05-2018 à 14:44:20

---------------
n°53302398
_Sylvain
Posté le 18-05-2018 à 14:47:04  profilanswer

[:bobbyfrasier]

n°53302621
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-05-2018 à 15:00:32  profilanswer

mal lu :o

---------------
n°53303507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2018 à 15:56:57  profilanswer

Tsahal aurait frappé des dépôts de munitions et des stocks de missiles à Hama, apparemment

---------------
n°53303704
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 16:09:07  answer

J avais lu "du hamas"

Je comprenais plus là

n°53303712
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2018 à 16:10:01  profilanswer

Des missiles AA iraniens détruits, d'après les premiers rapports

---------------
n°53304082
Scoinscoin
Posté le 18-05-2018 à 16:36:23  profilanswer

C’est bien la preuve que la défense anti-aérienne syrienne est efficace.

Citation :

Les sources proches des terroristes évoquent des frappes israéliennes contre cet aéroport militaire dépeuplé, information qui n'est pas confirmée. Une source sécuritaire syrienne citée par SANA a de son côté confirmé un incendie qui se serait produit dans l'un des entrepôts de l'aéroport et qui aurait provoqué quatre explosions. Les premiers éléments d'une enquête ordonnée par l'armée syrienne évoque une grosse chaleur comme étant à l'origine de ces explosions. A l'heure où cette information est communiquée les sapeurs-pompiers tentent d’éteindre l'incendie.

http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] -explosion[:empificator:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 18-05-2018 à 16:38:09
n°53304489
Equipments
Posté le 18-05-2018 à 17:18:22  profilanswer

presstv c'est un média iranien?

n°53304508
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2018 à 17:20:32  profilanswer

Equipments a écrit :

presstv c'est un média iranien?

LE média d'Etat iranien à l'international.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53304533
Equipments
Posté le 18-05-2018 à 17:22:37  profilanswer

_OttO_ a écrit :

LE média d'Etat iranien à l'international.

Donc tout comme Comité Valmy, on a la crème de la crème alors  [:mooonblood:4]

n°53304603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2018 à 17:32:16  profilanswer

Y'aurait 11 morts dans la frappe, en plus des missiles détruits

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)