| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:18:39 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 16:30:37 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:58:49 ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
baggers |
Pourtant, l'article que tu cites le dit lui même:
Ce sont des rôles au sol important, certes, mais pas des rôles de première ligne, et pas exclusifs aux russes. Les alliés font de même aux cotés des Kurdes, notamment (on a là aussi des vidéos, même avec des français ^^). Kurdes qui sont les artisans entre autres de la prise de Raqqah, "capitale" de l'EI. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 17-05-2018 à 18:15:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:12:32 ![]() ![]() |
moreweed |
baggers |
Comme peuvent l'être des conseillers militaires? Les forces russes au sol ne sont pas très nombreuses, pas assez pour être organisées en forces indépendantes notables sur le sol syrien, à priori. Que les conseillers russes prennent plus de risques que ceux américains, à l'image des vidéos d'hélicos russes qui font du rase-mottes, je veux bien le croire. Mais ça ne change pas fondamentalement la donne. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 17-05-2018 à 18:19:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et concernant les forces spéciales françaises :
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
moreweed |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
moreweed |
sillage276 |
Moi je t'ai juste repris quand tu lui as répondu que les russes n'était là que pour la parade, contrairement aux troupes US qui vont au front..... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xtress Feu sauvage. |
Message cité 1 fois Message édité par xtress le 17-05-2018 à 21:38:33 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 18-05-2018 à 08:48:42 |
Cu Chulainn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Telegram WarGonzo, bordel c'est quoi ça encore ??? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est confirmé par Comité Valmy
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:10:13 ![]()
Je connaissais pas Comité Valmy, c'est marrant ce qu'on peut lire chez eux Edit : le correcteur orthographique qui a fait des siennes Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 11:12:41 |
Scoinscoin |
|
Zguvus | |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 18-05-2018 à 14:44:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to Baas | mal lu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal aurait frappé des dépôts de munitions et des stocks de missiles à Hama, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 16:09:07 ![]() J avais lu "du hamas" Je comprenais plus là |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des missiles AA iraniens détruits, d'après les premiers rapports --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin | C’est bien la preuve que la défense anti-aérienne syrienne est efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 18-05-2018 à 16:38:09 |
Equipments |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Equipments |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'aurait 11 morts dans la frappe, en plus des missiles détruits --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |