| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 12:59:33 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 13:00:45 |
|
sillage276 | Donc si j'ai bien compris l'article, les 6833 frappes ont été effectués par l'ensemble des forces aériennes russes + syriennes, donc déjà on mélange les 2.
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 17-05-2018 à 13:42:26 |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On peut voir une analyse à charge aussi de ton coté :
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 14:11:24 |
sillage276 |
Je ne consteste pas le rapport jane's en lui même mais la façon dont les chiffres sont présentés. Ne pas prendre en compte les frappes russes contre al quaida et autres djihadistes alors même que ce sont ceux qui ont été le plus ciblés n'est pas honnête. (surtout que les frappes contre al quaida et associés sont bien comptabilisées coté coalition internationale)
Bien évidemment, la différence de moyen engagés étant enorme entre les deux. plus de 11 000 frappes de la coaltion contre EI + djihadistes. Même pas 7000 frappes au total pour les russo-syriens. donc même en envoyant toutes leurs frappes contre l'EI, ils n'aurait pas frappé l'EI plus que la coalition internationale.
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:48:22 ![]() ![]() |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paprika |
|
Scandinavian Fascists Fight for Russia and the Regime in Syria http://skandinaviskfrihet.se/engli [...] gainst-is/ Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 17-05-2018 à 15:09:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 15:11:11 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
paprika |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 15:23:50 ![]() |
sillage276 |
Comme tout bon fiché S qui se respecte : de l'humanitaire Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 17-05-2018 à 15:26:09 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
paprika |
Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 15:43:45 |
sillage276 |
FYP
http://www.opex360.com/2018/05/09/ [...] -a-manbij/
|
srfcboy Back to Baas | Spetsnaz russe à Palmyra.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ici en action, ci je ne dis pas de bêtise, c'était vers Alep Est :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merci d'illustrer mes propos, ce sont les 2 seules vidéos que j'ai vues les concernant. |
paprika | ce genre de vidéo ne vaut vraiment rien... |
srfcboy Back to Baas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 16:20:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |