Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°53290577
moilol1228
Posté le 17-05-2018 à 12:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Tu as raison.

Comme le régime considère l'ensemble des rebelles comme des terroristes, l'ensemble des frappes russes en Syrie sont donc à comptabiliser.
Sauf que le nombre total de frappes russes est bien inférieur à 11 000. Toi qui le posteur de qualité, tu aurais pu faire ce raisonnement.

Tu peux nous détailler les différents factions de rebelles  et leur degré d'affinités avec Al qu-aida et daesh?  Est ce qu'on a une liste, des carte?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 12:59:33  profilanswer

n°53290581
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-05-2018 à 12:59:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu passes donc du relatif à l'absolu, en changeant au passage d'argument, sans oublier la petite attaque perso.

C'est bien Continue.

Ok je continue.

Prends du relatif, de l'absolu, de l'attaque perso, bref ce que tu veux, et prouve moi que les russes ont frappé + que les US sur l'EI.

Je m'installe et observe.

Disclaimer pour les lurkeurs : observez bien la séance de noyage de poisson qui va suivre.

Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 13:00:45
n°53290647
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-05-2018 à 13:08:23  profilanswer

Ce serait sympa que tu te vide et que tu t'écailles ouai, tu es vraiment le cas typique du mec qui sort une grosse conneries mais veut aller au bout par .... je sais pas .... absurdité peut être.

Re connaît tes torts et tu progressera dans la vie.

n°53290733
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 13:18:47  profilanswer

C'est plus une pirouette, c'est le cirque Pinder là.

Moi je n'ai fait qu'abonder l'article cité, reprenant un passage et ré affirmant ce qui est ici souvent remis en cause : LES USA TAPENT PLUS QUE LES RUSSES SUR l'EI.

A ton tour, car si on met gesticulations et salmigondis, on ne sait pas ce que tu veux nous dire ni avec quels arguments.

On te regarde toujours donc, et du coup je recommande du pop corn.

n°53290792
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-05-2018 à 13:23:57  profilanswer

Ok, donc coherency test failed.

Je souligne une grosse connerie de ta part, et au lieu de la corriger tu continue à surenchérir avec agressivité a base de on-dit, magnifique ...

n°53290854
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 13:29:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Ok, donc coherency test failed.

Je souligne une grosse connerie de ta part, et au lieu de la corriger tu continue à surenchérir avec agressivité a base de on-dit, magnifique ...

Tu soulignes surtout le fait que tu veux contrer un argumentaire dans sa globalité en ergotant sur un point/détail.
Lorsque je te demande d'apporter un SEUL élément venant appuyer ce que tu voudrais dire, ya plus personne.

n°53290970
sillage276
Posté le 17-05-2018 à 13:38:32  profilanswer

Donc si j'ai bien compris l'article, les 6833 frappes ont été effectués par l'ensemble des forces aériennes russes + syriennes, donc déjà on mélange les 2.
La conclusion que seule 14% des frappes russes ont visées daesh est donc fausse, car ont intègre dedans les frappes du régime, qui n'a pas forcément visé daesh dans les mêmes proportions que les russes.

Ensuite on compare les frappes de la coalition :
 - sur 3 ans  
 - contre daesh + al quaïda + affilés
 -           edit : point supprimé j'avais mal lu

De l'autre on a les frappes russo-syrienne :
 - sur 2 ans et demi
 - uniquement en syrie
 - uniquement contre daesh (en prenant bien soin d'exclure al quaida et leurs alliés. or les frappes russo-syriennes ont justement été concentrés dans les régions d'alep et d'idleb, deux régions où al-nosra est (était?) très présent)

Citation :

Il ne pouvait en aller guère autrement étant donné que les frappes russes se sont concentrées, pour les deux tiers, sur les régions d’Alep, Idleb et de Rif Dimachq

On est donc surtout en face d'un article à charge, qui vise plus à décrédibiliser l'action russe qu'a analyser leur contribution de façon objective.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 17-05-2018 à 13:42:26
n°53291332
Zguvus
Posté le 17-05-2018 à 14:03:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

On est donc surtout en face d'un article à charge, qui vise plus à décrédibiliser l'action russe qu'a analyser leur contribution de façon objective.

Jane's c'est du sérieux, mais tant pis si ça plait pas.
C'est juste dommage de ne pas pouvoir accéder au détail du rapport.

n°53291405
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 14:09:17  profilanswer

On peut voir une analyse à charge aussi de ton coté :

- uniquement en Syrie des 2 cotés  
- 3 vs 2 ans et demi, ca chipote un peu mais passons
- la lecture de cet article t'indiquera que la très grande majorité des frappes en Syrie de la coalition ont été sur l'EI
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] e_en_Syrie  
- il est vrai que le chiffre englobe les frappes syriennes: perso, ca ne me dérange de modifier la conclusion en "14% des frappes du régime et ses alliés ont frappé l'EI" [:cosmoschtroumpf]
- au final, et c'était mon seul propos initial, le différentiel des résultats est tel, que même en tournant tous les potars au maximum, tu seras incapable prouver que les russes ont plus frappé l'EI que les US / Coalition Syrie.

Que la Russie se soit concentrée sur d'autres cibles en taxant toute la rebellion de terroristes, c'est un autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 14:11:24
n°53292001
sillage276
Posté le 17-05-2018 à 14:48:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Jane's c'est du sérieux, mais tant pis si ça plait pas.
C'est juste dommage de ne pas pouvoir accéder au détail du rapport.

Je ne consteste pas le rapport jane's en lui même mais la façon dont les chiffres sont présentés. Ne pas prendre en compte les frappes russes contre al quaida et autres djihadistes alors même que ce sont ceux qui ont été le plus ciblés n'est pas honnête. (surtout que les frappes contre al quaida et associés sont bien comptabilisées coté coalition internationale)
Ainsi on arrive à un pourcentage ridicule de 14% de frappe russe, sous entendant que 86% des frappes russes touchent des modérés.

Pour quelqu'un qui lit l'article sans prendre le temps de bien l'analyser (donc 90% des lecteurs :o) la manipulation des chiffres amène à ce genre de conclusion : "vous voyez comme les russes sont méchants, seul 14% de leurs frappes cibles des méchants rebelles. 86% des frappes ciblent des gentils modérés. Vous voyez comme ils sont vraiment méchant les russes ?"

C'est avec ce genre de méthodes que commence la manipulation des foules.

_Sylvain a écrit :

On peut voir une analyse à charge aussi de ton coté :

- uniquement en Syrie des 2 cotés  
- 3 vs 2 ans et demi, ca chipote un peu mais passons
- la lecture de cet article t'indiquera que la très grande majorité des frappes en Syrie de la coalition ont été sur l'EI
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] e_en_Syrie  
- il est vrai que le chiffre englobe les frappes syriennes: perso, ca ne me dérange de modifier la conclusion en "14% des frappes du régime et ses alliés ont frappé l'EI" [:cosmoschtroumpf]
- au final, et c'était mon seul propos initial, le différentiel des résultats est tel, que même en tournant tous les potars au maximum, tu seras incapable prouver que les russes ont plus frappé l'EI que les US / Coalition Syrie.

Que la Russie se soit concentrée sur d'autres cibles en taxant toute la rebellion de terroristes, c'est un autre débat.

Bien évidemment, la différence de moyen engagés étant enorme entre les deux. plus de 11 000 frappes de la coaltion contre EI + djihadistes. Même pas 7000 frappes au total pour les russo-syriens. donc même en envoyant toutes leurs frappes contre l'EI, ils n'aurait pas frappé l'EI plus que la coalition internationale.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 14:48:22  profilanswer

n°53292079
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-05-2018 à 14:54:54  profilanswer

Ça ressemblait pas à ça mes rushs zerg à l'époque  [:malik68]  

C'est quelle branche de l'arbre techno qu'il faut développer ?  [:capovirage_de_fou:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53292116
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 14:57:43  profilanswer

sillage276 a écrit :

Bien évidemment, la différence de moyen engagés étant enorme entre les deux. plus de 11 000 frappes de la coaltion contre EI + djihadistes. Même pas 7000 frappes au total pour les russo-syriens. donc même en envoyant toutes leurs frappes contre l'EI, ils n'aurait pas frappé l'EI plus que la coalition internationale.

On est d'accord, et c'est ce que je voulais dégager de l'article.

Mais c'est venu pinailler.

n°53292129
Zzozo
Posté le 17-05-2018 à 14:58:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le contexte ?

Descente aux flambeaux à la Plagne, mais quand ils ont vu qu'il n'y avait pas de neige, ça a gueulé contre l'organisation de merde  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53292203
paprika
Posté le 17-05-2018 à 15:03:44  profilanswer

ashim a écrit :

Des volontaires scandinaves(anti-isis) se battent au côté de l’armée syrienne contre l’isis.

SouthFront
@southfronteng
2 min.
Scandinavian Volunteers Participated In Battles Against ISIS On Side Of Syrian Government

https://pbs.twimg.com/media/DdQgZhPUQAIvZ7W.jpg

ils sont combien?

n°53292259
Zzozo
Posté le 17-05-2018 à 15:07:14  profilanswer

paprika a écrit :

ils sont combien?

D'après cette photo, 8 au moins :o

https://cdn-images-1.medium.com/max/1600/1*HR1l8_KrZXJkDrAswyvftg.jpeg

Citation :

The Norwegian news portal AldriMer reported on 11 May about a group of far-Right Scandinavians who fought under Russian command for the pro-regime coalition in Syria.

Scandinavian Fascists Fight for Russia and the Regime in Syria

http://skandinaviskfrihet.se/engli [...] gainst-is/

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 17-05-2018 à 15:09:23

---------------
n°53292317
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 15:11:11  answer

Zzozo a écrit :

https://cdn-images-1.medium.com/max [...] yvftg.jpeg

Citation :

The Norwegian news portal AldriMer reported on 11 May about a group of far-Right Scandinavians who fought under Russian command for the pro-regime coalition in Syria.

fascistes contre fascistes, le combat sera équilibré comme ça :o

n°53292346
Zzozo
Posté le 17-05-2018 à 15:13:29  profilanswer

Rien ne se perd, rien ne se créé, la boucle est bouclée  [:midnaite]

---------------
n°53292373
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2018 à 15:15:20  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je ne consteste pas le rapport jane's en lui même mais la façon dont les chiffres sont présentés. Ne pas prendre en compte les frappes russes contre al quaida et autres djihadistes alors même que ce sont ceux qui ont été le plus ciblés n'est pas honnête. (surtout que les frappes contre al quaida et associés sont bien comptabilisées coté coalition internationale)
Ainsi on arrive à un pourcentage ridicule de 14% de frappe russe, sous entendant que 86% des frappes russes touchent des modérés.

Pour quelqu'un qui lit l'article sans prendre le temps de bien l'analyser (donc 90% des lecteurs :o) la manipulation des chiffres amène à ce genre de conclusion : "vous voyez comme les russes sont méchants, seul 14% de leurs frappes cibles des méchants rebelles. 86% des frappes ciblent des gentils modérés. Vous voyez comme ils sont vraiment méchant les russes ?"

C'est avec ce genre de méthodes que commence la manipulation des foules.

sillage276 a écrit :

Voilà

On pourrait aussi noter que les russes ont été plus actifs que la coalition occidentale contre Daesh quand il s'agit de faire autre chose que des frappes aériennes mais plutôt d'envoyer des troupes au sol.

n°53292374
paprika
Posté le 17-05-2018 à 15:15:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

https://cdn-images-1.medium.com/max [...] yvftg.jpeg

Citation :

9 on va dire que le photographe est avec eux..bref...

en fait elles ne combattent pas vraiment/voir du tout....les seuls qui combattent vraiment sont les armées officielles...

n°53292389
Zzozo
Posté le 17-05-2018 à 15:17:02  profilanswer

paprika a écrit :

9 on va dire que le photographe est avec eux..bref...

en fait elles ne combattent pas vraiment/voir du tout....les seuls qui combattent vraiment sont les armées officielles...

Voilà, du tourisme, tout au plus  [:simchevelu:4]

---------------
n°53292437
paprika
Posté le 17-05-2018 à 15:20:32  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le plus dur pour eux c'est de faire des vidéos crédible pour le mécénat...

n°53292493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 15:23:50  answer

ils feront les pipes et le café :o

n°53292520
sillage276
Posté le 17-05-2018 à 15:25:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

Comme tout bon fiché S qui se respecte : de l'humanitaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 17-05-2018 à 15:26:09
n°53292643
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 15:34:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Voilà

On pourrait aussi noter que les russes ont été plus actifs que la coalition occidentale contre Daesh quand il s'agit de faire autre chose que des frappes aériennes mais plutôt d'envoyer des troupes au sol.

[:implosion du femur]

Encore une phrase lancée à la volée  

Mis à part quelques Spetnaz filmés en train de parader à Palmyre, j'ai jamais vu mention d'un déploiement de troupes au sol au contact de l'EI important.
Par contre, les commandos occidentaux (en particulier US et Français) sont aux cotés des Kurdes depuis pas mal de temps et sont régulièrement spottés.

Donc conclure par un laconique "les russes ont été plus actifs contre Daesh avec les troupes au sol", c'est au moins cavalier

n°53292694
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2018 à 15:38:01  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:implosion du femur]

Encore une phrase lancée à la volée  

Mis à part quelques Spetnaz filmés en train de parader à Palmyre, j'ai jamais vu mention d'un déploiement de troupes au sol au contact de l'EI important.
Par contre, les commandos occidentaux (en particulier US et Français) sont aux cotés des Kurdes depuis pas mal de temps et sont régulièrement spottés.

Donc conclure par un laconique "les russes ont été plus actifs contre Daesh avec les troupes au sol", c'est au moins cavalier

J'adore la différence de tonalité pour décrire les deux engagements [:ddr555]

n°53292720
paprika
Posté le 17-05-2018 à 15:39:46  profilanswer

sillage276 a écrit :

Comme tout bon fiché S qui se respecte : de l'humanitaire :o

[:clooney4]  

n°53292757
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 15:42:17  profilanswer

trueslash a écrit :

J'adore la différence de tonalité pour décrire les deux engagements [:ddr555]

Peut être, mais je dis aussi que je ne sais pas la réponse quant à l'ampleur de l'engagement.  

C'est la différence centrale avec le post de truelash qui te balance ça bien sur sans source ;)

Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 15:43:45
n°53292788
sillage276
Posté le 17-05-2018 à 15:43:46  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Par contre, les commandos occidentaux (en particulier US et Français) sont aux cotés bien cachés derrière des Kurdes depuis pas mal de temps et sont régulièrement spottés.

FYP  [:aloy]  

Citation :

Pour illustrer cet état de fait, le journal a cité les propos d’une combattante kurde, la « camarade Klara », lors de la bataille de Raqqa. « Vous êtes bien plus puissants mais vous n’allez jamais en première ligne!

http://www.opex360.com/2018/05/09/ [...] -a-manbij/

n°53292930
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 15:54:06  profilanswer

Spetsnaz russe à Palmyra.

C'est au niveau de l'aéroport, à l'est de la ville :

https://www.youtube.com/watch?v=YkLe2uzpFuU

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53292956
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 15:55:15  profilanswer

[:massys]

Maintenant faut distinguer les commandos appui et ceux qui combattent... alors que ca représente quelques dizaines de troufions.
C'est évident qu'avoir la réponse boulversera la différence abyssale des chiffres des frappes de chaque coté.

Cette fuite en avant putain

n°53292981
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 15:57:01  profilanswer

Ici en action, ci je ne dis pas de bêtise, c'était vers Alep Est :

https://www.youtube.com/watch?v=2eShBOdWzxY

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53293022
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 16:00:16  profilanswer

Merci d'illustrer mes propos, ce sont les 2 seules vidéos que j'ai vues les concernant.

n°53293027
paprika
Posté le 17-05-2018 à 16:00:34  profilanswer

ce genre de vidéo ne vaut vraiment rien...

n°53293041
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 16:01:41  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Merci d'illustrer mes propos, ce sont les 2 seules vidéos que j'ai vues les concernant.

et ?

Tu veux que les FS de tout les pays fassent des vidéos YT ?

---------------
n°53293109
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2018 à 16:06:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Voilà

Ils ont fait quoi de particulier les troupes russes au sol [:lefab:1]

n°53293143
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 16:09:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

et ?

Tu veux que les FS de tout les pays fassent des vidéos YT ?

Et rien du tout.  

Ce sont les 2 seules vidéos que j'ai pu visionner les concernant, à moins que tu en aies des tombereaux à proposer, mais ca serait une sacrée coincidence que tu postes uniquement les 2 sur lesquelles je sois tombé.

D'autant plus bizarre que le régime russe raffole de ce genre de documentaires.

Ca confirme selon moi :
- le fait qu'ils ne soient pas tant que ça au sol (sillage  :hello: )
- le fait qu'ils aient plus parader qu'autre chose à Palmyre  

n°53293162
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 16:10:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont fait quoi de particulier les troupes russes au sol [:lefab:1]

Des vidéos  :o

n°53293220
Scoinscoin
Posté le 17-05-2018 à 16:14:15  profilanswer

Citation :

L'armée syrienne aurait arrêté des snipers français à Hassaké.
Selon le site russe, Mail.ru, 60 militaires français auraient été arrêtés à un poste de contrôle dans le nord-est syrien. Cité par l'agence de presse iranienne Fars, le site russe affirme que c'est l'armée syrienne qui aurait mis la main sur ce groupe de militaires français au nombre desquels figurent des snipers.

http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] nais-arrts [:rhadamenthos:4]

n°53293234
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2018 à 16:15:16  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et rien du tout.  

Ce sont les 2 seules vidéos que j'ai pu visionner les concernant, à moins que tu en aies des tombereaux à proposer, mais ca serait une sacrée coincidence que tu postes uniquement les 2 sur lesquelles je sois tombé.

D'autant plus bizarre que le régime russe raffole de ce genre de documentaires.

Ca confirme selon moi :
- le fait qu'ils ne soient pas tant que ça au sol (sillage  :hello: )
- le fait qu'ils aient plus parader qu'autre chose à Palmyre  

Bonne journée  [:hank hullet-derire]

---------------
n°53293273
_Sylvain
Posté le 17-05-2018 à 16:18:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bonne journée  [:hank hullet-derire]

[:hahaguy]  

On en revient toujours au même  

Ce n'est pas une vidéo russe de commandos russes en train de regarder aux jumelles qui prouve un quelconque engagement important russe au sol.
Donc soit tu me sors une source fiable prouvant ces faits avancés par truelash, soit tu admets un penchant pour l'onanisme vis à vis des des troupes russes et on t'en voudra pas.

Si ca te saoule de me répondre parceque je te titille, tu peux répondre à Ernestor qui est lui aussi dubitatif.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 17-05-2018 à 16:20:05
n°53293279
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-05-2018 à 16:18:39  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

L'armée syrienne aurait arrêté des snipers français à Hassaké.
Selon le site russe, Mail.ru, 60 militaires français auraient été arrêtés à un poste de contrôle dans le nord-est syrien. Cité par l'agence de presse iranienne Fars, le site russe affirme que c'est l'armée syrienne qui aurait mis la main sur ce groupe de militaires français au nombre desquels figurent des snipers.

http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] nais-arrts [:rhadamenthos:4]

Mais  [:rofl]  

Ils avaient arrêté combien de soldats de l'Otan, déjà, la dernière fois ? :gratgrat:

Ce site, mais ce site  [:somberlain24:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)