| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
infrared You talkin' to me ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 23:03:53 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paprika |
|
Message édité par Zzozo le 10-05-2018 à 23:24:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
moreweed | Pour des "forces spéciales", le pick up n'est pas choquant. Les français avaient bien des P4 SAS Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 10-05-2018 à 23:33:53 --------------- Comprend pas les gens |
infrared You talkin' to me ? | Le pick-up peut faire partie des jihadistes pro-turcs comme à Afrin. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
infrared You talkin' to me ? | Ils viennent reconstruire avec des tanks ? |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 23:40:09 ![]() ![]() |
infrared You talkin' to me ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Pourquoi, plus ça va, plus je pense que la "Syrie" ressemble de plus en plus à Berlin, après la guerre ?
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 11-05-2018 à 00:20:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 11-05-2018 à 01:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 09:37:05 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 13:43:56 ![]() c'est con |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 14:06:21 ![]()
|
rokhlan |
|
sillage276 | Comme quoi les S-300 sont efficaces car israel ne tient vraiment pas à ce que la syrie s'en procure
Ou les israeliens vont lever le pied concernant les bombardements en syrie
|
Scoinscoin |
|
aroll |
Autant je trouve que sur certains points Netanyahu est un hyper connard, autant il faut reconnaître que ce mec sait négocier. Il n'a jamais pensé à faire fortune dans la vente? |
pjulienne | Il n'y a pas de mots assez forts pour définir ces monstres israéliens... Est ce aujourd'hui que l'Iran est présent en Syrie pour y combattre l'horreur DAESCH soutenu par ces criminels sionistes ? Pourquoi est-ce seulement maintenant que ces sionistes choisissent de s'attaquer si lâchement à la Syrie ? Au moment où ce pays depuis 2011 fait face à une attaque multiforme impliquant occidentaux, certains pays arabes et la Turquie. --------------- Comment regarder la TV sans le câble ? https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 16:34:22 ![]()
|
aroll |
Ouais |
marounis | Le problème majeur de la Syrie, c'est d'être le Pipelineistan.
Message cité 3 fois Message édité par marounis le 11-05-2018 à 17:34:44 |
baggers | Normalement à ce moment là on arrive sur les multinationales, la famille Rothschild, les francs-maçons et les illuminatis. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Backbone- |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2018 à 19:16:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2018 à 19:17:21 |
moreweed | Coucou petit Pantsir --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |