| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zguvus |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Zguvus |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 07:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 07:35:51 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 12:29:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 12:29:25 |
moreweed |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 12:35:34 ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | S'ils reconstruisent il est prévu de tout redétruire ?
|
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 12:44:01 ![]()
Eviter a tout pris l'escalade, c'est être d'accord avec Israël ? Tu as une drôle de vision de la situation.. La Russie a le cul entre deux chaises pour éviter justement l'escalade. Mais cela ne va durer éternellement face aux agressions répétées d’Israël qui profite lâchement de la situation.. La Russie va devoir faire un choix....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 12:52:12 |
khaloudo | Ce qui est bien, c'est avec ces frappes on sait maintenant qu'il y a des troupes iranienne en syrie, ce dont on n'était pas sur avant
Message cité 2 fois Message édité par khaloudo le 10-05-2018 à 12:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 13:00:15 ![]()
Trump, ni n'importe qui sur cette planète n'ont a exigé quoi que ce soit. L'Iran et la Syrie font ce qu'ils veulent entre eux, ce sont des pays souverains. La Syrie et l'Iran n'ont agressé aucun pays contrairement a Israël. C'est incroyable cette vision ubuesque de faire de l'agressé, l'agresseur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 13:01:25 |
rokhlan |
khaloudo |
|
homnibus | J'aimerais bien être dans la tête de zmed juste une heure pour voir comment c'est |
yellowstone2 |
Oui enfin, chercher des forces laïques et démocratiques dans la région. Il n'y a pas si longtemps, on aurait pu dire la Turquie...mais bon...
Peut-être parce que rien ne devrait leur interdire d'y être. Surtout quand on voit qu'ils ne sont pas les seuls...
Message édité par yellowstone2 le 10-05-2018 à 13:29:35 |
khaloudo | D'ailleurs les frappes israelienne étaient très très restreinte, ils pourrait frapper tous les aeroports et ports du pays en quelques heures et mettre les iraniens à genous.
|
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 13:44:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 13:44:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
aroll | Les russes n'aideront jamais complètement l'Iran parce qu'ils ne doutent pas un seul instant que le pouvoir iranien n'est pas et ne sera jamais leur ami. Il y a aujourd'hui une certaine convergence d'intérêts, mais il y a une incompatibilité profonde et essentielle entre une théocratie islamiste intégriste et .............. en fait pratiquement n'importe quel autre pays.
Oh putain le niveau d'absurdité que certains sont capables de croire.... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 14:36:18 ![]() On doit pas avoir toutes les infos, parce que là, ça s'affole un peu...
Peut- que l'Iran en n'a marre de se prendre des bombes sur la gueule, même s'il sait que répondre et le piège dans lequel il ne faut pas tombé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 14:37:23 |
MajoriteSilencieuse iel | Bof ça me semble habituel comme discours, une virgule dans l'Histoire. |
audrehem Back in your head | La réaction de l'Iran (née des multiples bombardements de leurs infrastructures en Syrie) était prévisible et visiblement Israël y était largement préparé.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
rancher de widemos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 20:54:41 ![]()
|
infrared You talkin' to me ? |
|
crouton_ HFR CDC |
Petites finances. Petits hommes à pied. Sac à dos chargé dans un abri bus. Shit's run and run. Message édité par crouton_ le 10-05-2018 à 22:32:49 |
infrared You talkin' to me ? | Au conditionnel et à confirmer (mea culpa si fausse nouvelle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |