| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas que la Coalition utilisait des Sa-3 soviétiques...
--------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 16:50:26 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 14-04-2018 à 16:54:37 |
Cu Chulainn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-04-2018 à 16:57:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Equipments |
|
eilec |
Message édité par eilec le 14-04-2018 à 16:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 16:58:13 ![]()
|
Equipments |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 17:03:07 ![]() ![]() |
eilec |
ashim Rising Tackle! | Oui bon avec un missile qui a servi à descendre un tomahawk, je ne suis pas un expert en armements. |
Equipments |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Anonymouse |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Généralement quand on veut montrer qu'on a descendu quelque-chose on essaye de montrer des débris de ce quelque-chose. --------------- Keep calm and kill everyone |
Scoinscoin |
aroll |
J'ai toujours énormément de doute sur l'OSDH, ceci confirme.....
Non, le Sa 3, ça ne colle pas.
Ah oui, là ça marche.
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jpegasus Winking at the Moon |
Prenez juste l’étage supérieur du missile au dessus du booster initial. J'ai zappé le Sa-6 du fait d'une tuyère trop longue mais cela peut dépendre de la perspective. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 14-04-2018 à 17:41:28 --------------- Keep calm and kill everyone |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les frappes en Syrie, une "punition" qui n'arrête pas le régime et ses alliés https://www.romandie.com/news/ZOOM- [...] 908835.rom Rebelotte ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 17:43:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
aroll |
Toujours pas, il y a deux particularités différentes qui excluent le Sa 3, la taille des surfaces* et leur géométrie. Même les petites surfaces* "canard" tout au dessus (plus compatibles côté taille) sont en pure delta sur le Sa 3 (comme aussi celles que tu désignes d'ailleurs) sauf que les surfaces* de la photo avec le gosses ne sont pas de pures delats, mais présentent des sortes d'apex côté emplanture, et ça ça peut coller avec l'empennage du Sa 6.
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arakhan |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-04-2018 à 18:12:18 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Syrie: Moscou demande une condamnation, Washington "prêt à dégainer" de nouveau
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
EricBurdon70 |
|
rokhlan |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |