Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°52991551
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 21:52:43  answer

Reprise du message précédent :

xtress a écrit :

Si si je sais c'est la météo. [:cmshadow]

Bon j'arrête sinon la rage vous empêchera de dormir.

C'est surtout que vouloir pêcher sur un sujet pareil, c'est plus que con de ta part et ça enlève toute crédibilité que tu pourrais avoir pour un sujet historique

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 21:52:43  profilanswer

n°52991641
markesz
Destination danger
Posté le 13-04-2018 à 21:57:36  profilanswer

Il y aura des frappes cette nuit, c'est ce que je crois simplement par déduction. Car demain débute l'enquête indépendante dans la Gouta, les enquêteurs sont déjà en Syrie, et je crains que les occidentaux ne soient aucunement intéressé de savoir vraiment le fond de l'histoire. J'espère que mon intuition ne se concrétise pas. :(

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52991809
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2018 à 22:13:52  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Oui mais voilà c'est du Sputnik...  :o

Non, c'est le ministère de la défense russe qui fait sa désinformation habituelle relayée par les organes de propagande officielle de la Russie.

Message édité par Ernestor le 13-04-2018 à 22:16:59
n°52991837
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-04-2018 à 22:16:21  profilanswer

sidela a écrit :

Poutine met Macron en garde contre tout « acte irréfléchi et dangereux »

Citation :

l'armée russe accuse Londres d'avoir participé à la mise en scène de l'attaque chimique présumée

Quelques heures plus tôt, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov avait déjà pointé la responsabilité des "services spéciaux d'un État russophobe".

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a qualifié vendredi l'attaque chimique présumée en Syrie la semaine dernière de "mise en scène" à laquelle ont participé "les services spéciaux d'un État", non nommé mais désigné comme "russophobe"
...
Selon le porte-parole de l'armée, Igor Konachenkov, Londres aurait exercé "une forte pression" sur les Casques blancs syriens pour la mise en scène de l'attaque présumée.

ils sont chaud les russes là...

J'étais pas si loin hier, la perfide Albion est toujours aussi perfide :o

Ernestor a écrit :

C'est pourtant simple [:mrtritium:3]  

L'affaire Skripal est une opération souffle au drapeau de l'état d'Israël monté avec la complicité des britanniques. Rappelez vous la grande analyse de notre général à qui on l'a fait pas. Il avait tout compris lui.

Reprenons les faits connus sur l'affaire de la Douma Ghouta :  

1) Il y a eu deux attaques chimiques samedi dernier.

2) La première a fait quasiment aucun mort, elle était au chlore, le but du régime était simplement de terroriser la population comme d'habitude. Affaire classique, same shit as usual et surtout, tout le monde s'en branle en Occident du chlore, c'est pas vraiment dangereux.

3) La deuxième attaque a par contre été mortelle, très mortelle, avec dit-on jusqu'à 60 morts. Les analystes sont formels : un autre agent chimique, autrement plus létal, a été mélangé au chlore.

4) Des militaires britanniques ont été arrêtés à la Ghouta, coté rebelle.

Ben là, si vous comprenez pas, c'est que vous êtes pas fut-fut parce que c'est quand même trivial : ce sont les britanniques qui ont fait l'attentat contre Skripal avec du Novichok pour pouvoir accuser les russes. Ce sont les mêmes britanniques qui se sont infiltrés dans les réserves chimiques du régime pour rajouter du Novichok au chlore. Le piège se referme alors sur le régime d'Assad et son allié russe déjà fragilisé par l'affaire Skripal : le régime pensait faire une banale seconde attaque au chlore qui n'aurait pas tué grand monde, mais là, patatras, à l'insu de leur plein gré, ils tuent des dizaines de civils, l'horreur qui fait réagir l'opinion publique mondiale.

Tout ça n'est donc qu'un plan machiavélique de l'axe américano-israélien avec la Grande-Bretagne comme exécutant pour affaiblir la coalition russo-irano-syrienne au profit de qui on sait, hein, je vous fais pas un dessin [:dlm75]

n°52991858
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-04-2018 à 22:18:54  profilanswer

markesz a écrit :

Il y aura des frappes cette nuit, c'est ce que je crois simplement par déduction. Car demain débute l'enquête indépendante dans la Gouta, les enquêteurs sont déjà en Syrie, et je crains que les occidentaux ne soient aucunement intéressé de savoir vraiment le fond de l'histoire. J'espère que mon intuition ne se concrétise pas. :(

Les enquêteurs de l'OIAC n'ont pas mandat pour déterminer qui sont les auteurs des attaques. Ils peuvent juste étudier l'attaque et ses conséquences si elle a eu lieu.

Et puis là les russes ont déjà eu le temps de faire le ménage.

n°52992014
doublebeur​re
Posté le 13-04-2018 à 22:34:25  profilanswer

Robert Ford, ancien ambassadeur UK en Syrie, probablement mal informé, donc, émet de sérieux doute sur ce que nous montrent les White Helmets. Ses propos ne passeraient pas sur HFR, j'éspere ne pas prendre TT pour avoir relayé son témoignage ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Z-Q9-23tCaA

n°52992062
doublebeur​re
Posté le 13-04-2018 à 22:38:20  profilanswer

Sinon, j'ai découvert a l'occasion de l'évacuation des terroristes de Douma (ce que les journalistes appellent "la chute de Douma" ), que nos média sont véritablement des ordures.

Les Jihadistes de Jaish AL Islam, avaient depuis 2015, des otages civils, paradés dans des cages (Human Rights Watch international en avait parlé a l'époque). Ces gens ont été utilisé comme monnaie d'échange au cours des négociations. A part un entre-filet, ces faits étaient complétement passés sous silence dans le "récit" balancé a nos opinions publiques. Pire: ces ordures journalistiques nous laissaient en fait entendre l'inverse ("Assad prend la population en otage; l'affame; etc" ). En réalité c'est l'exact inverse... comme a Alep quand on a découvert a la libération, pardon, la chute, que les rebelles avaient accumulés les vivres, la farine et les médicaments...

n°52992134
Anonymouse
Posté le 13-04-2018 à 22:43:49  profilanswer

The Russian Defense Ministry has presented what it says is proof that the reported chemical weapons attack in Syria was staged. It also accused the British government of pressuring the perpetrators to speed up the “provocation.”

During a briefing on Friday, the ministry showed interviews with two people, who, it said, are medical professionals working in the only hospital operating in Douma, a town near the Syrian capital, Damascus.

https://www.rt.com/news/424047-russ [...] statement/

Lol

Message édité par Anonymouse le 13-04-2018 à 22:52:19
n°52992219
doublebeur​re
Posté le 13-04-2018 à 22:51:44  profilanswer

Une question d'ordre pratique, relativement aux videos qu'on voit souvent lors d'attaques chimiques. On voit des gens paniqués, se laver avec de l'eau, mettre des masques, etc.

Suis-je le seul a imaginer que la réaction la plus naturelle, si jamais ca pete, que la confusion suit, puis que je me retrouve dans ce merdier, consiste a:
- me mettre a me laver si les autres le font
- fuir
- essayer de mettre un masque comme tout le monde - au cas ou. Dans la panique, les autres ont raison, on fait comme eux.

Certainement pas:
-sortir l'iphone et filmer, ce qui interdit immediatement les 3 options ci-dessus.

Vous avez deja vu des gens filmer l'incendie dans lequel ils se trouvent ? ou le hold-up dans la banque ou ils se trouvent, qui tourne en fusillade ? Quand on se sent en danger, on ne filme pas.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 13-04-2018 à 22:52:57
n°52992265
carbon bas​ed
Posté le 13-04-2018 à 22:57:37  profilanswer

Mouais bof, c'est pas un argument d'autorité.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 22:57:37  profilanswer

n°52992312
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-04-2018 à 23:02:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Au lieu de minauder, vas y balances la ta soupe, tu te pignolles sur l'armee russe ?

Tu n'y connais visiblement rien c'est pas l'armee russe qui a vaincu NApoleon ou Hitler hein !

Putain Bernardo, ferme ta gueule ( + de 20 millions de mort lors de la grande guerre patriotique )

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 13-04-2018 à 23:03:01

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52992331
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-04-2018 à 23:03:40  profilanswer

C'est pas sérieux la ?  [:clooney16]

n°52992335
bernardo56
Posté le 13-04-2018 à 23:04:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain Bernardo, ferme ta gueule ( + de 20 millions de mort lors de la grande guerre patriotique )

Ok ok je me suis emporte sur ce coup la  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°52992351
volog
Posté le 13-04-2018 à 23:05:25  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Une question d'ordre pratique, relativement aux videos qu'on voit souvent lors d'attaques chimiques. On voit des gens paniqués, se laver avec de l'eau, mettre des masques, etc.

Suis-je le seul a imaginer que la réaction la plus naturelle, si jamais ca pete, que la confusion suit, puis que je me retrouve dans ce merdier, consiste a:
- me mettre a me laver si les autres le font
- fuir
- essayer de mettre un masque comme tout le monde - au cas ou. Dans la panique, les autres ont raison, on fait comme eux.

Certainement pas:
-sortir l'iphone et filmer, ce qui interdit immediatement les 3 options ci-dessus.

Vous avez deja vu des gens filmer l'incendie dans lequel ils se trouvent ? ou le hold-up dans la banque ou ils se trouvent, qui tourne en fusillade ? Quand on se sent en danger, on ne filme pas.

Par exemple lors de l’attentat de Nice personne n’a filmé ?

n°52992366
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 13-04-2018 à 23:06:12  profilanswer

Si ça a marché en Libye, pourquoi-pas en Syrie?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°52992567
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-04-2018 à 23:21:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

A part du hacking, j’vois pas trop ce qu’il pourrait y avoir comme représailles de la part de la Russie.

valentinvtl a écrit :

Pas grand chose, les Russes sont des nains au niveau militaire.

Tout ça, ce bordel en Syrie pour des manœuvres geo politique
C'est déprimant

Message édité par gundam13 le 13-04-2018 à 23:22:01
n°52992811
sillage276
Posté le 13-04-2018 à 23:42:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Sinon, j'ai découvert a l'occasion de l'évacuation des terroristes de Douma (ce que les journalistes appellent "la chute de Douma" ), que nos média sont véritablement des ordures.

Les Jihadistes de Jaish AL Islam, avaient depuis 2015, des otages civils, paradés dans des cages (Human Rights Watch international en avait parlé a l'époque). Ces gens ont été utilisé comme monnaie d'échange au cours des négociations. A part un entre-filet, ces faits étaient complétement passés sous silence dans le "récit" balancé a nos opinions publiques. Pire: ces ordures journalistiques nous laissaient en fait entendre l'inverse ("Assad prend la population en otage; l'affame; etc" ). En réalité c'est l'exact inverse... comme a Alep quand on a découvert a la libération, pardon, la chute, que les rebelles avaient accumulés les vivres, la farine et les médicaments...

Et tu l'as découvert comment ?
Ce que tu dis est possible, mais je ne peux pas me contenter de croire sur parole tes déclarations sans aucune source.

n°52992885
doublebeur​re
Posté le 14-04-2018 à 00:01:59  profilanswer

volog a écrit :

Par exemple lors de l’attentat de Nice personne n’a filmé ?

Quand tu es sur un balcon sur la croisette tu n'es pas vraiment menacé par un semi-remorque en train de faire n'importe quoi 50m plus bas.

sillage276 a écrit :

Et tu l'as découvert comment ?
Ce que tu dis est possible, mais je ne peux pas me contenter de croire sur parole tes déclarations sans aucune source.

Citation :

https://news.sky.com/story/syrian-o [...] a-11323228

Syrian opposition and Russia reach agreement over Douma

The deal follows an alleged chemical attack in the city by the Syrian government, with claims of up to 70 deaths.

(..)

Rebels from the Jaish al Islam group are to be evacuated from the area to northern Syria, in return for the release of hundreds of hostages and prisoners of war.

The first batch of hostages is now thought to have been released, while a bus carrying some rebels has left the enclave.

HRW en 2015:

Citation :

https://www.hrw.org/news/2015/11/02 [...] er-attacks

A video posted on November 1, 2015, by the Shaam News Network, a local opposition outlet, shows trucks transporting cages, each containing between four to eight men or women.

J'ai pas entendu Botul vouloir sauver les civils de Douma en 2015...

n°52992911
roll68
Posté le 14-04-2018 à 00:12:06  profilanswer

Très intéressant article du Wall Street Journal: https://www.wsj.com/articles/trump- [...] 9?mod=e2tw

En gros, Trump et Bolton veulent une attaque de grande envergure, et la seule raison pour laquelle ça tergiverse c'est que Mattis essaye de les en dissuader:

Citation :

In meetings with Secretary of Defense Jim Mattis, Mr. Trump has been pushing for an attack that not only would punish the Syrian regime but also exact a price from two of its international patrons, Russia and Iran, a White House official said.

[...]

Over the past two days, the Pentagon has had two opportunities to launch attacks against Syria in reprisal for a suspected chemical weapons attack, but Mr. Mattis halted them, according to U.S. and defense officials.

The military had scheduled potential windows for the strikes, including one Thursday night, the U.S. and defense officials said. Mr. Mattis canceled them out of concerns that anything other than a “show strike” risked broader escalation with the Russians in particular, these defense officials said.

n°52992925
Alkhar
Posté le 14-04-2018 à 00:17:02  profilanswer

drap

n°52992966
carbon bas​ed
Posté le 14-04-2018 à 00:42:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Quand tu es sur un balcon sur la croisette tu n'es pas vraiment menacé par un semi-remorque en train de faire n'importe quoi 50m plus bas.

Il y a au moins une vidéo prise depuis la route en plein dans la trajectoire du camion.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52992981
eilec
Posté le 14-04-2018 à 00:54:29  profilanswer

roll68 a écrit :

Très intéressant article du Wall Street Journal: https://www.wsj.com/articles/trump- [...] 9?mod=e2tw

En gros, Trump et Bolton veulent une attaque de grande envergure, et la seule raison pour laquelle ça tergiverse c'est que Mattis essaye de les en dissuader:
[quote]
In meetings with Secretary of Defense Jim Mattis, Mr. Trump has been pushing for an attack that not only would punish the Syrian regime but also exact a price from two of its international patrons, Russia and Iran, a White House official said.

Vous remarquerez que ce sont les politiciens qui veulent un acte de guerre, et que c'est le militaire qui veut calmer le jeu.

Mattis est ministre mais c'est un général à la base

paraît qu'il relit régulièrement "pensées pour moi-même" de Marc Aurèle,  :jap:  

curieux de savoir ce que lisent Bolton et Trump

n°52993012
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-04-2018 à 01:10:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Robert Ford, ancien ambassadeur UK en Syrie, probablement mal informé, donc, émet de sérieux doute sur ce que nous montrent les White Helmets. Ses propos ne passeraient pas sur HFR, j'éspere ne pas prendre TT pour avoir relayé son témoignage ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Z-Q9-23tCaA

Oui, c'est sur qu'il doit avoir des sources directement sur place vu qu'il dirige la British Syrian Society
Organisation qui fait du lobbying pro régime Syrien et qui a été fondé par Fawas Akhras, père de Asma El-Assad et donc beau père de Bachar El-Assad.

Il est effectivement très bien informé par  [:empificator:3]  himself, ou par son beau père  [:tartine mariol:5]  

Former UK ambassador linked to Assad lobby group

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52993056
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 01:24:28  answer

carbon based a écrit :

Il y a au moins une vidéo prise depuis la route en plein dans la trajectoire du camion.

On trouve des dizaines de vidéos de gens directement concernés à chaque attentat / accident. Dire que ce n'est pas normal que ça essaie de filmer, c'est vrai, mais c'est le réflexe de plus en plus de gens, quelque soit l'endroit du globe et les circonstances

n°52993200
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-04-2018 à 03:19:00  profilanswer

ALERTE - Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres

ALERTE - Trump qualifie de "monstrueuses" les attaques chimiques d'Assad

ALERTE - Trump: Etats-Unis, France et Royaume-Uni se battent contre "la barbarie"

ALERTE - Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres

ALERTE - ALERTE Syrie: fortes explosions entendues dans la capitale Damas (AFP) rim/tgg

ALERTE - La Russie a "trahi ses promesses" sur l'élimination des armes chimiques de la Syrie (Trump)

Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:23:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52993204
slash170
Posté le 14-04-2018 à 03:21:58  profilanswer

Ça part vraiment en couille j'ai l'impression la...

n°52993205
Erolson
Posté le 14-04-2018 à 03:24:51  profilanswer

et on est acteur :/

n°52993206
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-04-2018 à 03:25:45  profilanswer

https://s19.postimg.cc/d9y2y3do3/trumpwar.png

Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres

https://www.romandie.com/news/ZOOM- [...] 908654.rom

Citation :

Il a promis que l'opération durerait "aussi longtemps qu'il le faudra". De Londres, la première ministre britannique Theresa May a affirmé qu'il n'y avait "pas d'alternative à l'usage de la force"

Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:27:53

---------------
n°52993212
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-04-2018 à 03:33:25  profilanswer

ALERTE - La défense anti-aérienne syrienne entrée en action contrre "l'agression" américaine (TV d'Etat)

Fortes explosions entendues à Damas, entrée en action de la défense anti-aérienne

https://www.romandie.com/news/Forte [...] 908661.rom

Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:46:07

---------------
n°52993232
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-04-2018 à 04:17:28  profilanswer

cest parti ...

Il y a peu de temps, j'ai ordonné aux forces armées des États-Unis de lancer des frappes de précision contre des cibles associées aux capacités chimiques militaires du dictateur syrien Bachar Al-Assad.

Donald trump, président des États-Unis
Des explosions ont illuminé le ciel au-dessus de la capitale syrienne pendant que le président américain s'adressait à la nation.

Trump a précisé être prêt à poursuivre dans cette voie jusqu'à ce que le régime syrien cesse d'utiliser ses armes chimiques

Message édité par blackmantha le 14-04-2018 à 04:19:54

---------------
Je me souviens
n°52993241
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-04-2018 à 04:23:38  profilanswer

et ben . cest deja fini :)

---------------
Je me souviens
n°52993252
willbotk
Posté le 14-04-2018 à 04:57:11  profilanswer

Moi qui voulait dormir ... c'est rapé :lol:

---------------
Loin dans le cyber espace .
n°52993257
svenos
Posté le 14-04-2018 à 05:09:26  profilanswer

Pareil. Le sourire des femmes syriennes qui passaient derrière la caméra pendant les interviews étaient réconfortants.

http://image.noelshack.com/fichier [...] rienne.png

n°52993269
willbotk
Posté le 14-04-2018 à 05:44:30  profilanswer

je vais me refaire chauffer une cafetière de café , superstrong  :cry:

Message édité par willbotk le 14-04-2018 à 05:44:47

---------------
Loin dans le cyber espace .
n°52993291
igo2001
Posté le 14-04-2018 à 06:35:30  profilanswer

Je m’en vais pecher de la vraie info sur Sputnik.

n°52993352
Pavese69
Posté le 14-04-2018 à 07:43:52  profilanswer

L'ambassadeur russe à Washington a estimé que ces frappes étaient une "insulte au président russe" et qu'elles constituaient un acte qui serait suivi de "conséquences".

Style ?

Message édité par Pavese69 le 14-04-2018 à 07:44:11

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°52993373
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2018 à 07:57:15  profilanswer

Quelqu'un a le communiqué de Napoleon Macron cet nuit ?

---------------
RIP  YOKO        
n°52993385
moreweed
Posté le 14-04-2018 à 08:02:07  profilanswer

Plein de nouveau missile testé cette nuit  [:8086rulez]  

1/3 abattu d’apres les syriens, c’est pas au point les s-400.

---------------
Comprend pas les gens
n°52993399
paco fpg
Posté le 14-04-2018 à 08:11:24  profilanswer

videos please

n°52993403
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2018 à 08:12:41  profilanswer

moreweed a écrit :

Plein de nouveau missile testé cette nuit  [:8086rulez]  

1/3 abattu d’apres les syriens, c’est pas au point les s-400.

Pas utilisé selon Moscou :o

---------------
#TeamFirst
n°52993405
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2018 à 08:13:25  profilanswer

Premiers tirs opérationnels des MdCN depuis les FREMM.

Vive la France du président Macron !

[:kermodei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)