| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 21:52:43 ![]() Reprise du message précédent :
C'est surtout que vouloir pêcher sur un sujet pareil, c'est plus que con de ta part et ça enlève toute crédibilité que tu pourrais avoir pour un sujet historique |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-04-2018 à 22:16:59 |
|
|
doublebeurre | Robert Ford, ancien ambassadeur UK en Syrie, probablement mal informé, donc, émet de sérieux doute sur ce que nous montrent les White Helmets. Ses propos ne passeraient pas sur HFR, j'éspere ne pas prendre TT pour avoir relayé son témoignage ici:
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-04-2018 à 22:52:19 |
doublebeurre | Une question d'ordre pratique, relativement aux videos qu'on voit souvent lors d'attaques chimiques. On voit des gens paniqués, se laver avec de l'eau, mettre des masques, etc. Suis-je le seul a imaginer que la réaction la plus naturelle, si jamais ca pete, que la confusion suit, puis que je me retrouve dans ce merdier, consiste a: Certainement pas: Vous avez deja vu des gens filmer l'incendie dans lequel ils se trouvent ? ou le hold-up dans la banque ou ils se trouvent, qui tourne en fusillade ? Quand on se sent en danger, on ne filme pas. Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 13-04-2018 à 22:52:57 |
carbon based | Mouais bof, c'est pas un argument d'autorité. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 22:57:37 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Putain Bernardo, ferme ta gueule ( + de 20 millions de mort lors de la grande guerre patriotique ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-04-2018 à 23:03:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
volog |
|
Lt Anderson Stalker toujours | Si ça a marché en Libye, pourquoi-pas en Syrie? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-04-2018 à 23:22:01 |
sillage276 |
Et tu l'as découvert comment ?
|
doublebeurre |
|
roll68 | Très intéressant article du Wall Street Journal: https://www.wsj.com/articles/trump- [...] 9?mod=e2tw
|
Alkhar | drap |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
eilec |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 01:24:28 ![]()
On trouve des dizaines de vidéos de gens directement concernés à chaque attentat / accident. Dire que ce n'est pas normal que ça essaie de filmer, c'est vrai, mais c'est le réflexe de plus en plus de gens, quelque soit l'endroit du globe et les circonstances |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres ALERTE - Trump qualifie de "monstrueuses" les attaques chimiques d'Assad ALERTE - Trump: Etats-Unis, France et Royaume-Uni se battent contre "la barbarie" ALERTE - Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres ALERTE - ALERTE Syrie: fortes explosions entendues dans la capitale Damas (AFP) rim/tgg ALERTE - La Russie a "trahi ses promesses" sur l'élimination des armes chimiques de la Syrie (Trump) Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:23:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slash170 | Ça part vraiment en couille j'ai l'impression la... |
Erolson | et on est acteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Trump annonce une opération militaire en cours en Syrie avec Paris et Londres https://www.romandie.com/news/ZOOM- [...] 908654.rom
Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:27:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - La défense anti-aérienne syrienne entrée en action contrre "l'agression" américaine (TV d'Etat) Fortes explosions entendues à Damas, entrée en action de la défense anti-aérienne https://www.romandie.com/news/Forte [...] 908661.rom Message édité par johnny-vulture le 14-04-2018 à 03:46:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blackmantha Fuck Boeing | et ben . cest deja fini --------------- Je me souviens |
willbotk | Moi qui voulait dormir ... c'est rapé --------------- Loin dans le cyber espace . |
svenos | Pareil. Le sourire des femmes syriennes qui passaient derrière la caméra pendant les interviews étaient réconfortants.
|
willbotk | je vais me refaire chauffer une cafetière de café , superstrong Message édité par willbotk le 14-04-2018 à 05:44:47 --------------- Loin dans le cyber espace . |
igo2001 | Je m’en vais pecher de la vraie info sur Sputnik. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
moreweed | Plein de nouveau missile testé cette nuit --------------- Comprend pas les gens |
paco fpg | videos please |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting | Premiers tirs opérationnels des MdCN depuis les FREMM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |