Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°32359048
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-11-2012 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

C'est BTR hein, tu peux pas test :o

Les Serbes et les Russes, les Slaves en général, c'est le haut du  panier de l'espèce humaine voyons.

au fil de tes interventions, tu t'en rends certainement pas compte, mais toi aussi tu hierarchises (l'occident c'est bien, la russie et la chine c'est mal etc...)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 11:39:25  profilanswer

n°32359212
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2012 à 12:08:41  profilanswer

J'ai dit que l'occident c'était le bien ? Que la Russie et la Chine (majuscules...) c'était le mal ? Tu es bien sûr ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32360795
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-11-2012 à 17:10:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai dit que l'occident c'était le bien ? Que la Russie et la Chine (majuscules...) c'était le mal ? Tu es bien sûr ?

y'a des gens qui ont des pathologies mentales graves : ils deviennent dingues quand on laisse des portes ouvertes. J'ai l'impression que t'as la même chose, mais avec les majuscules. Je te rassure ca se soigne très bien, d'autant plus que ca va continuer (je tape sur un petit clavier).

---------------
n°32369619
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-11-2012 à 19:24:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

au fil de tes interventions, tu t'en rends certainement pas compte, mais toi aussi tu hierarchises (l'occident c'est bien, la russie et la chine c'est mal etc...)

C'est un peu dérisoire comme angle d'attaque.

n°32370396
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-11-2012 à 20:13:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est un peu dérisoire comme angle d'attaque.

Je ne trouve pas

---------------
n°32370771
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-11-2012 à 20:32:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne trouve pas

Ben je perçois vraiment pas cette hiérarchie dans les posts de LooSHA.

Par ailleurs, il y a certains indices pour lesquels c'est une hiérarchie valable : pas mal de pays occidentaux sont des démocraties, contrairement à la Chine et à la Russie. Le fait de faire cette hiérarchie là ne veut pas dire non plus qu'on approuve systématiquement toutes les actions internationales menées par l'Occcident et vice versa pour la Russie et la Chine.

n°32375093
blazkowicz
Posté le 19-11-2012 à 01:20:11  profilanswer

Ce n'est pas le seul critère car Cuba c'est une dictature et ça me plaît bien :lol:
Voire Gaza, car ils sont plutôt écolos là-bas par la force des choses (à part la pollution par la merde et le sel)

n°32375926
markesz
Destination danger
Posté le 19-11-2012 à 09:21:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Par ailleurs, il y a certains indices pour lesquels c'est une hiérarchie valable : pas mal de pays occidentaux sont des démocraties, contrairement à la Chine et à la Russie. Le fait de faire cette hiérarchie là ne veut pas dire non plus qu'on approuve systématiquement toutes les actions internationales menées par l'Occcident et vice versa pour la Russie et la Chine.

Il faut bien admettre que les "anti-occidentaux" n'ont jamais rien à critiquer venant des pays comme la Russie, l'Arabie Saoudite, la Chine ou... Cuba justement. ;)

n°32377178
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 11:13:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

il faut dé-occidentaliser ta vision du monde, les indices valables ne tournent pas qu'autour des pays européens ou des usa. Ton ethnocentrisme te pousse à dire des bétises  ;)

---------------
n°32377611
sidela
Posté le 19-11-2012 à 11:38:22  profilanswer

Des groupes islamistes rejettent la Coalition en Syrie

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] yrie.dhtml

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 11:38:22  profilanswer

n°32379698
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2012 à 14:14:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a des gens qui ont des pathologies mentales graves : ils deviennent dingues quand on laisse des portes ouvertes. J'ai l'impression que t'as la même chose, mais avec les majuscules. Je te rassure ca se soigne très bien, d'autant plus que ca va continuer (je tape sur un petit clavier).

Ah ouais, j'ai une pathologie mentale grave maintenant, selon toi... mais tu la connais déjà, je suis un extrémiste de la liberté d'expression [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 19-11-2012 à 14:15:01

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32379850
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 14:21:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, j'ai une pathologie mentale grave maintenant, selon toi... mais tu la connais déjà, je suis un extrémiste de la liberté d'expression [:ddr555]  

t'es un extremiste tout court selon moi. Un type qui sous couvert de combats vertueux est pret à chier sur la gueule des autres. Un extremiste quoi.

---------------
n°32381372
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-11-2012 à 15:49:15  profilanswer

sidela a écrit :

ils préferent monter leur ptit état islamique...comme c'est étonnant..
Les syriens sont tjs ds un merdier pas possible..on a l'impression que quelque soit la solution sur laquelle va déboucher le conflit, ça sera pas bon pour eux, c'est désespérant..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32381586
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2012 à 16:00:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es un extremiste tout court selon moi. Un type qui sous couvert de combats vertueux est pret à chier sur la gueule des autres. Un extremiste quoi.

Je revendique mon extrémisme sur certains sujets, mais je n'admets pas que l'extrémisme consiste à chier sur la gueule des autres.

Entre nous - lisez pas les autres - dire à quelqu'un qu'il souffre d'une pathologie mentale grave, c'est lui chier à la gueule ou pas ?

Je n'ai même pas alerté tellement j'ai l'habitude de ce genre de dérapage et de n'importe quoi de ta part, c'est plus marrant qu'autre chose, et à ce propos je vais passer à autre chose.

/HS

---------------
n°32381824
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 16:12:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je revendique mon extrémisme sur certains sujets, mais je n'admets pas que l'extrémisme consiste à chier sur la gueule des autres.

Entre nous - lisez pas les autres - dire à quelqu'un qu'il souffre d'une pathologie mentale grave, c'est lui chier à la gueule ou pas ?

Je n'ai même pas alerté tellement j'ai l'habitude de ce genre de dérapage et de n'importe quoi de ta part, c'est plus marrant qu'autre chose, et à ce propos je vais passer à autre chose.

/HS

c'est bien tu revendique ton extremisme.. Mais je comprends pas pourquoi tu fais du cross post comme un enfant avec ce que je disais sur le topic charlie hebdo en ce qui concerne les extremistes de la liberté d'expression.. Dont tu fais parti. Pret à toutes les exces pour que chacun puisse se torcher sur l'avis des autres, pret à toute les moqueries et les sarcasmes pour tenter d'avoir raison, pret à gémir et à menacer d'alerter quand on joue sur le même terrain... Je suis content qu'on puisse se moquer de moi, ce qui est sur, c'est que toi, tu fais pas rire [:tnt]

---------------
n°32381986
Modération
Posté le 19-11-2012 à 16:21:25  answer

Yems93 a écrit :

LooSHA a écrit :

Yems93 a écrit :

LooSHA a écrit :

/HS

Yems93 a écrit :

c'est bien tu revendique ton extremisme.. Mais je comprends pas pourquoi tu fais du cross post comme un enfant avec ce que je disais sur le topic charlie hebdo en ce qui concerne les extremistes de la liberté d'expression.. Dont tu fais parti. Pret à toutes les exces pour que chacun puisse se torcher sur l'avis des autres, pret à toute les moqueries et les sarcasmes pour tenter d'avoir raison, pret à gémir et à menacer d'alerter quand on joue sur le même terrain... Je suis content qu'on puisse se moquer de moi, ce qui est sur, c'est que toi, tu fais pas rire [:tnt]

A moins que vous ne vouliez y être contraints sous peu, vous êtes priés de laver votre linge sale en MP dès à présent.

n°32397936
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2012 à 19:22:18  profilanswer

sidela a écrit :

Je vais aller jusqu'a dire que c'est bon signe :p

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°32418472
markesz
Destination danger
Posté le 22-11-2012 à 10:59:14  profilanswer

eurys a écrit :

Je vais aller jusqu'a dire que c'est bon signe :p

Les groupes islamistes ne reçoivent des ordres que de Allah![:spamafote]

n°32418591
fatah
Posté le 22-11-2012 à 11:06:18  profilanswer

On n'entend plus trop parler de la Syrie, c'est passé de mode :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32418675
freddy021
Posté le 22-11-2012 à 11:12:12  profilanswer

fatah a écrit :

[:gidoin] le spectacle à côté a fait un flop..(une trêve au moment oú tout le monde avait sorti le popcorn [:clooney16]), la Syrie va ptete reprendre le rôle principal du feuilleton de l'hiver...à moins que ce soit l'Iran[:transparency]

---------------
n°32420136
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-11-2012 à 12:54:38  profilanswer

fatah a écrit :

Y'a plus de morts par jour à l'UMP en ce moment (et ne me parlez pas de Gaza, c'est la routine, de l'ultra-déjà vu :o) :spamafote:

---------------
n°32425882
freddy021
Posté le 22-11-2012 à 18:39:17  profilanswer

Citation :

Les rebelles affrontaient jeudi des centaines de combattants kurdes dans des combats sans précédent dans le nord de la Syrie, quelques heures après avoir chassé les troupes du régime d'une importante zone de l'Est du pays, près de l'Irak. (...)
Le régime, dont l'armée est bousculée par une rébellion de plus en plus audacieuse, a réduit ses ambitions territoriales pour se concentrer sur une ligne partant du sud, passant par Damas et le centre de la Syrie et rejoignant le pays alaouite et la côte, dans le nord-ouest, estiment des analystes.

http://fr.news.yahoo.com/syrie-reb [...] 49491.html

---------------
n°32430074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2012 à 00:02:15  profilanswer

Ah ça y est, la castagne avec les Kurdes a commencé. Faut espérer pour eux que les Turcs n'entreront pas dans la danse aux côté des djihadistes :/

n°32430332
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-11-2012 à 00:49:31  profilanswer

Comment ça se fait que les kurdes combattent (déjà) contre les rebelles? Ils cherchent à contrôler du territoire de manière exclusive? Ca ne serait pas plus productif de se liguer contre le régime?

n°32430513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2012 à 01:21:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Comment ça se fait que les kurdes combattent (déjà) contre les rebelles? Ils cherchent à contrôler du territoire de manière exclusive? Ca ne serait pas plus productif de se liguer contre le régime?

Les Kurdes veulent leur indépendance, un point c'est tout. Et là, c'est l'occasion ou jamais de l'obtenir. Je ne pense pas que s'allier avec des rebelles de plus en plus parasités par les islamistes soit vraiment dans leur intérêt, d'autant plus que les rebelles n'ont aucune intention de leur accorder l'indépendance... Passer d'une dictature alaouite à une dictature sunnite tendance islamiste...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-11-2012 à 13:20:28
n°32430543
freddy021
Posté le 23-11-2012 à 01:26:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ca ne serait pas plus productif de se liguer contre le régime?

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=le%20MNLA

---------------
n°32445550
shamatoo
Posté le 24-11-2012 à 12:57:20  profilanswer

Les Kurdes d'Irak ont déjà une quasi autonomie, ceux de Syrie sont bien partis,le gouvernement Syrien évacuant ses troupes, restera à récuperer les régions Kurdes d'Iran et de Turquie, ça risque d'être plus chaud.

n°32452318
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2012 à 12:29:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Kurdes veulent leur indépendance, un point c'est tout. Et là, c'est l'occasion ou jamais de l'obtenir. Je ne pense pas que s'allier avec des rebelles de plus en plus parasités par les islamistes soit vraiment dans leur intérêt, d'autant plus que les rebelles n'ont aucune intention de leur accorder l'indépendance... Passer d'une dictature alaouite à une dictature sunnite tendance islamiste...

[:michaeldell:1]

---------------
n°32452652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2012 à 13:13:04  profilanswer

Non t'a raison, il s'agit de sympathiques démocrates :

Citation :

Dans la ville de Rass Al-Aïn, où les rebelles ont pris un point de passage vers la Turquie, 200 jihadistes du Front Al-Nosra et une centaine d'hommes de la brigade islamiste Ghouraba al-Cham, appuyés par trois chars pris à l'armée, s'opposaient à quelque 400 combattants kurdes, a précisé l'OSDH.

n°32453192
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-11-2012 à 14:27:23  profilanswer

Toi ca sera [:bilderberg] jusqu au bout

---------------
n°32453248
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2012 à 14:34:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non t'a raison, il s'agit de sympathiques démocrates :

Citation :

Dans la ville de Rass Al-Aïn, où les rebelles ont pris un point de passage vers la Turquie, 200 jihadistes du Front Al-Nosra et une centaine d'hommes de la brigade islamiste Ghouraba al-Cham, appuyés par trois chars pris à l'armée, s'opposaient à quelque 400 combattants kurdes, a précisé l'OSDH.

Ah ce sont eux qui dirigent la Syrie de demain ? Ok, au temps pour moi.

Yems93 a écrit :

Toi ca sera [:bilderberg] jusqu au bout

Doucement. Je pense que la modération a été claire, alors n'en rajoute pas.

---------------
n°32453640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2012 à 15:21:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ce sont eux qui dirigent la Syrie de demain ? Ok, au temps pour moi.

J'ignore s'ils dirigeront complètement la Syrie (en supposant qu'elle tombe entièrement entre les mains des rebelles, ce qui n'est pas gagné), mais si tu crois que ces raclures n'auront pas leur mot à dire dans la direction de ce pays, tu planes à très haute altitude. Et si en plus tu t'imagines que les rebelles ne tenteront pas de massacrer les Kurdes pour leur faire abandonner leurs revendications séparatistes, on ne peut plus rien pour toi. D'ailleurs ils se battent déjà contre eux.

Message édité par scOulOu le 25-11-2012 à 15:22:55
n°32453651
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 15:23:01  answer

shamatoo a écrit :

Les Kurdes d'Irak ont déjà une quasi autonomie, ceux de Syrie sont bien partis,le gouvernement Syrien évacuant ses troupes, restera à récuperer les régions Kurdes d'Iran et de Turquie, ça risque d'être plus chaud.

Ca c'est carrement impossible en l'etat actuel des rapports de forces  :o

n°32471767
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 20:52:52  answer

Alepp entierement encerclee par les rebelles, apparemment

n°32471814
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-11-2012 à 20:55:52  profilanswer

[:bilderberg]  

(C'est quoi ta source?)

@halona sur Twitter fait aussi part de combats intensifiés à Damas (avant c'était de temps en temps le bruit d'une explosion, maintenant il parle de snipers et de bruits de fusillades.)

n°32471830
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 20:56:51  answer

Kromsson a écrit :

[:bilderberg]  

(C'est quoi ta source?)

@halona sur Twitter fait aussi part de combats intensifiés à Damas (avant c'était de temps en temps le bruit d'une explosion, maintenant il parle de snipers et de bruits de fusillades.)

la radio Galei Tsahal, il disent que tous les acces a la ville sont maitrises par les rebelles sauf un

n°32473202
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 26-11-2012 à 22:38:58  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32474260
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2012 à 23:58:31  profilanswer

J'ai failli faire le même message :D

---------------
n°32487070
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 27-11-2012 à 22:27:14  profilanswer

Je pense que le pilote a eu le temps de réaliser qu'il était dans la mayrde... :whistle:  

Hélicoptère abattu par un missile.
http://www.youtube.com/watch?v=kqEZfK3noJI

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32490160
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-11-2012 à 09:57:23  profilanswer

Citation :

Vers la fin de la suprématie aérienne de Bachar el-Assad?

Une vidéo publiée ce mardi sur YouTube semble montrer un hélicoptère du régime syrien touché en plein vol par un missile sol-air.Cela pourrait marquer un tournant dans le conflit.
Dans le nord de la Syrie et à l'est de la capitale, Damas, plusieurs victoires stratégiques ont permis aux insurgés qui combattent le régime de Bachar el-Assad depuis plus de 20 mois de s'emparer de bases militaires et d'en capturer l'arsenal. Parmi les armes pillées se trouvaient un certain nombre de systèmes portatifs de défense anti-aérienne, plus connus sous le nom de Manpads (MAN Portable Air-Defence Systems).

[...]

http://fr.news.yahoo.com/fin-supr% [...] 08514.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32490689
Mine anti-​personnel
Posté le 28-11-2012 à 10:31:50  profilanswer

L'hélicoptère est très bas. Ca peut être une roquette type RPG, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)