| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Je ne trouve pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
markesz Destination danger |
|
sidela | Des groupes islamistes rejettent la Coalition en Syrie
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:38:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 19-11-2012 à 14:15:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 19-11-2012 à 16:21:25 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
markesz Destination danger |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ça y est, la castagne avec les Kurdes a commencé. Faut espérer pour eux que les Turcs n'entreront pas dans la danse aux côté des djihadistes |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-11-2012 à 13:20:28 |
LooSHA D'abord ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Toi ca sera --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-11-2012 à 15:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 15:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:52:52 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:56:51 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! | J'ai failli faire le même message --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je pense que le pilote a eu le temps de réaliser qu'il était dans la mayrde... --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |