Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°32115742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-10-2012 à 12:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :

Le titre est mal choisi : ce n'est pas une tragédie dans l'indifférence, mais une tragédie d'impuissance.

Que la Chine vote contre, ca me choque pas trop, ils ont toujours été plus ou moins opposés aux politiques d'ingérence ( on doit leur reconnaitre une certaine constance, et ils envoient pas leurs flotte aéro-navale dans le monde tous les 4 jeudis ).
Par contre, le véto de la Russie est carrément gerbant : ils bloquent tout pour protéger leur petit pré-carré merdique, Poutine opérant un grand retour à l'époque la Guerre Froide contre les USA. (Pas que je défende les USA dans l'absolu, hein, eux aussi ont soutenu une ribambelle de dictateurs pour leur business à la belle époque).

Enfin c'est pas comme si le respect des droits de l'Homme avait toujours été une priorité en Russie, hein ....

Sans allez dans le le soutient des USA aux regimes pas forcement très respectueux des droits de l'homme, quand tu vois le soutien inconditionnel aux israeliens, le bloquage systematique des résolutions defavorables à ce pays, ont on peu dire que de ce point de vu USA = Russie, et que du coup, la priorité des droits de l'homme n'a pas trop de rapport.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 12:08:29  profilanswer

n°32115910
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-10-2012 à 12:18:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que tu crois que les soutiens à la rébellion n'espèrent pas améliorer leur influence géopolitique dans la région en faisant tomber un allié important de l'Iran et des Russes ? Sérieusement ? :D

Vu le résultat en Libye et en Egypte, je suis pas sur que les américains y aient vraiment été gagnants : Il faudra des années avant de voir emerger un pouvoir stable en Libye, et les relations Egypte-Israël se sont plutôt refroidies ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°32116153
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:42:15  answer

n°32116168
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:44:46  answer

Yems93 a écrit :

Sans allez dans le le soutient des USA aux regimes pas forcement très respectueux des droits de l'homme, quand tu vois le soutien inconditionnel aux israeliens, le bloquage systematique des résolutions defavorables à ce pays, ont on peu dire que de ce point de vu USA = Russie, et que du coup, la priorité des droits de l'homme n'a pas trop de rapport.

effectivement tu parles selon un certains point de vue, mais il faut dire que peu d'américains vont trouver refuge en russie

n°32116259
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-10-2012 à 12:54:55  profilanswer

t'as pas compris mon post.

---------------
n°32116280
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:58:13  answer

Yems93 a écrit :

t'as pas compris mon post.

autant pour moi alors

n°32119851
sidela
Posté le 26-10-2012 à 17:32:54  profilanswer

Citation :

Des dizaines de morts et de blessés dans un attentat à Damas

"L'explosion d'une voiture piégée devant la mosquée Omar Ibn Khattab, dans le secteur de Chorta, quartier de Daf Chawk, a fait des dizaines de morts et de blessés", a annoncé cette organisation basée en Grande-Bretagne et qui s'appuie sur un réseau de militants et de sources médicales.
...
Le Front al-Nosra, un groupe jihadiste rebelle qui a revendiqué la plupart des attentats ces derniers mois, avait catégoriquement rejeté toute idée de trêve.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1 [...] ntat-damas

n°32123498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2012 à 01:29:10  profilanswer

eurys a écrit :

Vu le résultat en Libye et en Egypte, je suis pas sur que les américains y aient vraiment été gagnants : Il faudra des années avant de voir emerger un pouvoir stable en Libye, et les relations Egypte-Israël se sont plutôt refroidies ...

Alors déjà, les situations en Egypte et Libye ne sont pas trop comparables à celle en Syrie (et ne sont même pas comparables entre elles), ensuite je ne pense pas que les us s'y soient impliqués de la même façon qu'en Syrie (en Libye et en Egypte, ils ont plus pris le train en marche qu'autre chose), et enfin, je doute fortement que la situation dans ces pays évolue comme ils l'espéraient... Tout comme il y a gros à parier qu'elle n'évoluerait pas du tout comme l'Occident le souhaiterait si la rébellion finissait par contrôler l'intégralité du territoire syrien. Ca ne serait pas la première fois que pour faire tomber un ennemi, on mise sur un cheval qui s'avère pire encore... Mais ça ne rend pas l'intervention de départ plus désintéressée pur autant.

n°32123550
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2012 à 01:34:46  profilanswer

Ca en est où la "révolution" en Syrie ?
Depuis quelques temps on parle plus des djihadistes que d'autres choses..
Les "civils" se sont fait voler leur révolte par les extremistes ou pas ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32123583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2012 à 01:38:57  profilanswer

Les derniers articles que j'ai lus sur le sujet disaient en gros que ni la rébellion, ni les forces loyalistes n'étaient actuellement capables de remporter de victoire significative. En gros, le statu quo. Avec l'enlisement du conflit, les islamistes vont probablement monter progressivement en puissance, mais ensuite, difficile de prédire comment ça évoluera.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 01:38:57  profilanswer

n°32127960
ashim
Rising Tackle!
Posté le 27-10-2012 à 20:22:53  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Des dizaines de morts et de blessés dans un attentat à Damas

"L'explosion d'une voiture piégée devant la mosquée Omar Ibn Khattab, dans le secteur de Chorta, quartier de Daf Chawk, a fait des dizaines de morts et de blessés", a annoncé cette organisation basée en Grande-Bretagne et qui s'appuie sur un réseau de militants et de sources médicales.
...
Le Front al-Nosra, un groupe jihadiste rebelle qui a revendiqué la plupart des attentats ces derniers mois, avait catégoriquement rejeté toute idée de trêve.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1 [...] ntat-damas

À noter que la Russie a essayé de faire passer un texte au conseil de sécurité pour condamner l'attentat terroriste et présenter les condoléances au familles.

Pas de bol il y a eu un membre occidental du conseil qui a bloqué la résolution dixit un diplomate russe..

Et après on veux nous faire croire que les pays occidentaux combattent le terrorisme mais bien sur, pas quand ça les arrangent apparemment !

n°32128751
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-10-2012 à 21:48:35  profilanswer

ashim a écrit :

Et après on veux nous faire croire que les pays occidentaux combattent le terrorisme mais bien sur, pas quand ça les arrangent apparemment !

En acceptant la version du diplomate russe (désolé, mais "se méfier des diplomates comme de la peste" est un prérequis professionnel pour moi (et les Russes ont un bonus de +30%  :o )), ca ne reste que la pratique ancienne et consacrée du Conseil de Sécurité, le coup du miroir : tu bloque toute condamnation de tes amis, je bloque toute condamnation de l'autre camp. Pas question que seul un des camps soit officiellement sanctionné par l'ONU et que l'autre s'en tire sans un mot.

La morale, les droits de l'homme ?   [:mzitraya:2]  [:sophiste:2]  [:otobox:1]  [:empificator:3]  [:kiwiquipue:1]  

n°32128902
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-10-2012 à 22:05:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un article effroyablement partisan du Monde :o :  
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Où l'on ne parle absolument pas du soutien des Occidentaux :o

(Sans déconner, ça fait un petit résumé vite fait de la situation actuelle, pour ceux qui suivent de loin.)

Excellent résumé non partisan de la situation, en effet :jap:

n°32128942
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-10-2012 à 22:12:00  profilanswer

ashim a écrit :

À noter que la Russie a essayé de faire passer un texte au conseil de sécurité pour condamner l'attentat terroriste et présenter les condoléances au familles.

Pas de bol il y a eu un membre occidental du conseil qui a bloqué la résolution dixit un diplomate russe..

Et est-ce que la Russie aurait voulu qu'on fasse passer un texte pour condamner cette tuerie de civils de la part du régime ? Source : le lien que je viens de citer.  

Citation :

Le 18 octobre, des avions bombardent une ville du nord du pays aux mains des rebelles, Maaret Al-Noomane. Roquettes et bombes tombent sur deux immeubles et une mosquée. Plusieurs familles s'y sont réfugiées : 49 personnes sont tuées, dont 23 enfants. (...) Au moment de l'attaque, des enfants jouaient dans la rue.

Le journaliste observe des chasseurs syriens larguant des bombes à sous-munitions sur des positions rebelles. L'information est corroborée par l'ONG Human Rights Watch (HRW), qui parle d'engins de fabrication soviétique, RBK-250 et AO-1Sch. Ces bombes ne peuvent être lancées que par avion. Elles libèrent des dizaines de mini-mines qui explosent au premier contact. Elles tuent de manière indiscriminée.

Comme l'a très bien dit JPegasus, c'est juste une histoire de pression ces histoires de résolution. La Russie met la pression sur les occidentaux en leur reprochant de ne pas vouloir dénoncer le terrorisme, tous comme les occidentaux reprochaient et faisaient pression sur la Russie quand elle a mis son veto sur plusieurs résolutions.  

Mais il y a un truc que je comprends pas chez toi. En Libye, tu défends bec et ongles la réussite de la rébellion, allant jusqu'à quasiment nier l'importance prise par les intégristes dans le pays, et là, en Syrie, tu exagères outrancièrement l'importance des intégristes au sein de la  rébellion en ne la résumant quasiment qu'à eux. Pourtant, ce sont les mêmes types d'intégristes dans les deux pays. C'est totalement incohérent  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-10-2012 à 22:13:21
n°32129157
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2012 à 22:43:46  profilanswer

Il doit etre chiite [:spamafote]

Et ca peut se comprendre qu'il n'ai pas envie qu'un des rares pays chiite tombe sous la main des sunites.

Message édité par maouuu le 27-10-2012 à 22:53:29
n°32129376
freddy021
Posté le 27-10-2012 à 23:20:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Le 18 octobre, des avions bombardent une ville du nord du pays aux mains des rebelles, Maaret Al-Noomane. Roquettes et bombes tombent sur deux immeubles et une mosquée. Plusieurs familles s'y sont réfugiées : 49 personnes sont tuées, dont 23 enfants. (...) Au moment de l'attaque, des enfants jouaient dans la rue.

oh putain...vu tout ce qu'il s'est passé pour 5min de film sur youtube, ça va être l'apocalypse dans certains pays la...oh wait.. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 27-10-2012 à 23:21:07

---------------
n°32130605
hisvin
Posté le 28-10-2012 à 07:06:33  profilanswer

Des vidéos de miliciens saccageant des mosquées, il y en a pas mal.  

Concernant la news sur le conseil de l'ONU, quelqu'un a t'il les noms des gens ayant voté contre (1 seul pays sur 15)? C'est très flou comme info même sur les sites russes. Soit dit en passant, ce n'est pas la condamnation de l'attentat qui a posé le problème mais le fait que seulement cet attentat ait attiré l'attention de la Russie alors qu'à côté cela dézinguait sec mais, oui c'est de l'hypocrisie aussi.

En parlant des fiers soldats syriens...
https://www.youtube.com/watch?featu [...] j1WJWcke4s
Hum...Vas y que je balance des bombes sur les villes sans même viser. :/

n°32130612
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2012 à 07:18:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

oh putain...vu tout ce qu'il s'est passé pour 5min de film sur youtube, ça va être l'apocalypse dans certains pays la...oh wait.. [:transparency]

Attaquer une mosquée, quand c'est la guerre, c'est un fait divers.

Mais des caricatures oouhhh ça demande manifs![:gottfer_damnt]  

n°32130777
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-10-2012 à 08:59:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et est-ce que la Russie aurait voulu qu'on fasse passer un texte pour condamner cette tuerie de civils de la part du régime ? Source : le lien que je viens de citer.  

Citation :

Le journaliste observe des chasseurs syriens larguant des bombes à sous-munitions sur des positions rebelles. L'information est corroborée par l'ONG Human Rights Watch (HRW), qui parle d'engins de fabrication soviétique, RBK-250 et AO-1Sch. Ces bombes ne peuvent être lancées que par avion. Elles libèrent des dizaines de mini-mines qui explosent au premier contact. Elles tuent de manière indiscriminée.

Comme l'a très bien dit JPegasus, c'est juste une histoire de pression ces histoires de résolution. La Russie met la pression sur les occidentaux en leur reprochant de ne pas vouloir dénoncer le terrorisme, tous comme les occidentaux reprochaient et faisaient pression sur la Russie quand elle a mis son veto sur plusieurs résolutions.  

Mais il y a un truc que je comprends pas chez toi. En Libye, tu défends bec et ongles la réussite de la rébellion, allant jusqu'à quasiment nier l'importance prise par les intégristes dans le pays, et là, en Syrie, tu exagères outrancièrement l'importance des intégristes au sein de la  rébellion en ne la résumant quasiment qu'à eux. Pourtant, ce sont les mêmes types d'intégristes dans les deux pays. C'est totalement incohérent  [:columbo2]

Je trouve ca respectable d'avoir un esprit critique et de remettre en cause de façon partisane. Mais il faut le faire avec honneté. Parce que ce qui se passe en Syrie c'est pas beau patati patata, le dictateur il est méchant etc, mais vos démocratie là, les meilleurs pays du monde porte étandard des droits de l'homme, quand elles bombardent au B52 des villes irakiennes ou afghane de façon aléatoire et que ca touche des civils ou aneantie des populations rassemblées à un mariage, quand des tanks allument l'hotel palestine dans lequel loge des dizaines de journalistes causant des morts parce que temoin des saloperie en cours, quand les israeliens utilisent du phosphore blanc pour cramer tout le monde ou de l'uranium appauvri avec ces conséquences durables sur les civils, là c'est branle bas de combat idéologique et justification degeulasse pour dire que ce sont des dommages collateraux  [:jagstang]  
Donc preuve que l'occident est interessé plus par les jeux de pression diplomatique, les mouvement d"interet , et à faire chier à l'ONU que par la justice comme reclammé comme ici présent, je trouve ca pathétique et hypocrite au plus haut point de vouloir se poser en donneur de moral. Pour dire vrai c'est une attitude qui me répugne. Je sais pas comment vous faite, mais bon, chacun son truc. Bref, vous voulez que le monde soit meilleur et change? Changez vous donc vous même, le reste suivra certainement.  

---------------
n°32130778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-10-2012 à 08:59:58  profilanswer

markesz a écrit :

t'es gonflant avec ton acharnement avec l'Islam  :sleep:

---------------
n°32130970
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2012 à 09:45:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es gonflant avec ton acharnement avec l'Islam  :sleep:

Ne te m'éprends pas, l'islam, je le considère comme une pensée positive, mais l'islamisme revendicatif, je crois que c'est rétrograde et négatif.

n°32130982
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-10-2012 à 09:49:18  profilanswer

markesz a écrit :

Ne te m'éprends pas, l'islam, je le considère comme une pensée positive, mais l'islamisme revendicatif, je crois que c'est rétrograde et négatif.

ok alors je me trompe, désolé.

---------------
n°32131290
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2012 à 10:36:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

ok alors je me trompe, désolé.

Je te le dis franchement, je t'aimes Yems.

n°32132344
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 12:27:56  profilanswer

markesz a écrit :

c'est bien connu que les mosquées servent souvent (en zone de guerre, pas en France bien évidemment..) de lieu de stockage d'armes/munitions..donc perso ça ne me choque pas..
Ceci dit je constate juste que si c'était l'armée US on aurait eu la 3ème guerre mondiale sur les bras, avec des manifs dans tous les pays arabes/musulmans, ça aurait été une attaque raciste, de l'impérialisme, etc etc..
La même chose mais par un musulman, et la tout le monde s'en branle..

---------------
n°32134681
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-10-2012 à 18:02:46  profilanswer

hisvin a écrit :

En parlant des fiers soldats syriens...
https://www.youtube.com/watch?featu [...] j1WJWcke4s
Hum...Vas y que je balance des bombes sur les villes sans même viser. :/

Pourquoi viser? Les terroristes sont en bas. [:galom:1]  :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32134693
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-10-2012 à 18:04:22  profilanswer

Puis, moi qui coryais que c'etais une specialite Americaine / Anglaise / Allemande (parfois en se gourant de villes), j'suis decu :o

n°32134803
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-10-2012 à 18:17:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bouddhator ne craint pas les musulmans. :o  

http://fr.euronews.com/2012/10/28/ [...] s-birmans/

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32134861
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 18:23:09  profilanswer

et merde, moi qui pensais que les bouddhistes étaient sympas..tout fou l'camp..

---------------
n°32152092
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-10-2012 à 10:33:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

ils y arrivent bien sans les livraisons d'armes des emirats  

http://bi.gazeta.pl/im/7b/7b/c1/z12680059V.jpg

squirrel catapult ?  [:transparency]  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32158349
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-10-2012 à 18:44:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est bien connu que les mosquées servent souvent (en zone de guerre, pas en France bien évidemment..) de lieu de stockage d'armes/munitions..donc perso ça ne me choque pas..
Ceci dit je constate juste que si c'était l'armée US on aurait eu la 3ème guerre mondiale sur les bras, avec des manifs dans tous les pays arabes/musulmans, ça aurait été une attaque raciste, de l'impérialisme, etc etc..

je pense que ton post a très peu d'interet dans le cadre de la discussion.

---------------
n°32158365
freddy021
Posté le 30-10-2012 à 18:46:37  profilanswer

C'est vrai que le tient quoté juste dans le post de luckynick est d'un interet capital et m'a ouvert les yeux sur le conflit  [:hish:1]

---------------
n°32158447
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-10-2012 à 18:57:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est vrai que le tient quoté juste dans le post de luckynick est d'un interet capital et m'a ouvert les yeux sur le conflit  [:hish:1]

[:ariakan]

---------------
n°32158483
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 19:03:35  answer

Un general d'active de l'armee de l'air abattu a Damas, d'apres la radio

n°32166741
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-10-2012 à 13:42:14  profilanswer

il dit que ton catalogue d'armement pour rebelles en goguette est trop has been :o

le lance banane ça eu marché mais plus maintenant  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32169261
hisvin
Posté le 31-10-2012 à 16:07:39  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés par les mouvances islamiques en Syrie.
http://www.understandingwar.org/si [...] 17SEPT.pdf

un résumé:
http://www.understandingwar.org/report/jihad-syria

n°32169443
nehoria
Posté le 31-10-2012 à 16:19:30  profilanswer

Déjà passé.  ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31755234

--------------------

http://img835.imageshack.us/img835/725/id302.jpg

Citation :

A tank used by forces loyal to Syria's President Bashar al-Assad is seen during clashes with Free Syrian Army fighters near Marat Al-Numan near Idlib October 26, 2012. Syria's army command said on Friday it had responded to several attacks by rebel forces on military positions across the country, which it said violated a ceasefire marking the Muslim holiday of Eid al-Adha. *******/Shaam News Network/Handout

http://img405.imageshack.us/img405/8728/id303.jpg

Citation :

A tank used by forces loyal to Syria's President Bashar al-Assad is seen during clashes with Free Syrian Army fighters near Marat Al-Numan near Idlib October 26, 2012. Syria's army command said on Friday it had responded to several attacks by rebel forces on military positions across the country, which it said violated a ceasefire marking the Muslim holiday of Eid al-Adha. *******/Shaam News Network/Handout

http://img713.imageshack.us/img713/7707/id304.jpg

Citation :

http://img844.imageshack.us/img844/5226/id305.jpgHiRes

Citation :

Syrian Air Force helicopters used by forces loyal to Syria's President Bashar al-Assad are seen at a military base near Idlib October 27, 2012. Forces loyal to al-Assad renewed their bombardment of major cities on Saturday and rebels launched several attacks, further undermining a truce meant to mark the Muslim Eid al-Adha religious holiday. *******/Redwan Al-Homsi/Shaam News Network/Handout

http://img69.imageshack.us/img69/2713/id306.jpgHiRes

Citation :

Syrian Air Force helicopters used by forces loyal to Syria's President Bashar al-Assad are seen at a military base near Idlib October 27, 2012. Forces loyal to al-Assad renewed their bombardment of major cities on Saturday and rebels launched several attacks, further undermining a truce meant to mark the Muslim Eid al-Adha religious holiday. *******/Redwan Al-Homsi/Shaam News Network/Handout

http://img267.imageshack.us/img267/5884/id307.jpgHiRes

Citation :

http://img713.imageshack.us/img713/4104/id308.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters ride on vehicles during clashes with pro-government forces in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and across the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img197.imageshack.us/img197/816/id309.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters fire a rocket towards a castle where pro-government forces are based, in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and across the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img141.imageshack.us/img141/7131/id310.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters fire a rocket towards a castle where pro-government forces are based, in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and across the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img145.imageshack.us/img145/9881/id311.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters fire a mortar towards a castle where pro-government forces are based, in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and across the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img191.imageshack.us/img191/4042/id312.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters fire at a pro-government forces base, in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and around the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img191.imageshack.us/img191/8089/id313.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters detain a man (L) they suspect to be a member of the pro-government forces, in Haram town, Idlib Governorate, October 28, 2012. Syrian jets bombarded Sunni Muslim regions in Damascus and around the country on Sunday, activists said, as President Bashar al-Assad kept up air strikes against rebels despite a U.N.-brokered truce that now appears to be in tatters. *******/Asmaa Waguih

http://img252.imageshack.us/img252/1959/id314.jpg

Citation :

A member (L) of the pro-government forces looks out from a cell in Haram Prison, where they are detained by the Free Syrian Army, in Haram town, Idlib Governorate, October 29, 2012. *******/Asmaa Waguih

http://img99.imageshack.us/img99/9327/id315.jpg

Citation :

A man points to members of pro-government forces in a cell in Haram Prison, where they are detained by the Free Syrian Army, in Haram town, Idlib Governorate, October 29, 2012. *******/Asmaa Waguih

http://img585.imageshack.us/img585/7478/id316.jpg

Citation :

Members of pro-government forces look out from a cell in Haram Prison, where they are detained by the Free Syrian Army in Haram town, Idlib Governorate, October 29, 2012. *******/Asmaa Waguih

http://img526.imageshack.us/img526/3252/id317.jpg

Citation :

Members of pro-government forces look out from a cell in Haram Prison, where they are detained by the Free Syrian Army in Haram town, Idlib Governorate, October 29, 2012. *******/Asmaa Waguih

http://img198.imageshack.us/img198/1188/id318.jpg

Citation :

http://img259.imageshack.us/img259/2889/id319.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters raise their weapons as they celebrate after defeating government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img22.imageshack.us/img22/9194/id320.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters fire their weapons as they celebrate after defeating government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img521.imageshack.us/img521/1063/id321.jpg

Citation :

A Free Syrian Army fighter fires his weapon as he and others celebrate after defeating government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img203.imageshack.us/img203/17/id322.jpg

Citation :

Free Syrian Army fighters react after defeating government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img268.imageshack.us/img268/8445/id323.jpg

Citation :

A Free Syrian Army fighter fires his weapon as he and others celebrate after defeating government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img194.imageshack.us/img194/1551/id324.jpg

Citation :

A boy stands amongst Free Syrian Army fighters atop a tank after they defeated government troops at Salqin city near Idlib October 29, 2012. *******/Abu Baker Al-Shemali/Shaam News Network/Handout

http://img338.imageshack.us/img338/2033/da300.jpg

Citation :

A view shows the wreckage after a car bomb in Jaramana district, near Damascus, in this handout photograph released by Syria's national news agency SANA October 29, 2012. Syrian state television said a "terrorist car bomb" had killed 10 people, including women and children, near a bakery in Jaramana - a southeastern district of Damascus controlled by forces loyal to President Bashar al-Assad. *******/Sana

http://img222.imageshack.us/img222/8059/da301.jpg

Citation :

A crowd gathers in front of a building damaged after a car bomb in Jaramana district, near Damascus, in this handout photograph released by Syria's national news agency SANA October 29, 2012. Syrian state television said women and children were among those killed by a "terrorist car bomb" near a bakery in Jaramana, in the southeast of Damascus. Damascus residents say the district is controlled by Assad loyalists. *******/Sana

http://img12.imageshack.us/img12/1094/da302.jpg

Citation :

A crowd gathers in front of a building damaged after a car bomb in Jaramana district, near Damascus, in this handout photograph released by Syria's national news agency SANA October 29, 2012. Syrian state television said women and children were among those killed by a "terrorist car bomb" near a bakery in Jaramana, in the southeast of Damascus. Damascus residents say the district is controlled by Assad loyalists. *******/Sana

http://img707.imageshack.us/img707/1563/da303.jpg

Citation :

A crowd gathers in front of a building and a vehicle damaged after a car bomb in Jaramana district, near Damascus, in this handout photograph released by Syria's national news agency SANA October 29, 2012. Syrian state television said women and children were among those killed by a "terrorist car bomb" near a bakery in Jaramana, in the southeast of Damascus. Damascus residents say the district is controlled by Assad loyalists. *******/Sana

---------------
// Guillemin.
n°32170555
hisvin
Posté le 31-10-2012 à 17:40:14  profilanswer

Je me disais bien que je l'avais déjà lu. :D

n°32175177
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-11-2012 à 09:40:23  profilanswer

[:winpoks]

Citation :

Syrian group: Heroic Iranian regime created Sandy

Pro-Assad group says hurricane-turned-superstorm was not Mother Nature's work but rather the product of 'secret Iranian technology'

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 80,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32182923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2012 à 08:45:45  profilanswer

Ethel a écrit :

[:winpoks]

Citation :

Syrian group: Heroic Iranian regime created Sandy

Pro-Assad group says hurricane-turned-superstorm was not Mother Nature's work but rather the product of 'secret Iranian technology'

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 80,00.html

Je pense qu ils se moquent de l orgeuil des americains.

---------------
n°32182988
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 09:01:05  answer

Yems93 a écrit :

Je pense qu ils se moquent de l orgeuil des americains.

en sachant que c'est le régime iranien qui accuse les US de trafiquer la météo mondiale, je comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 10:03:06
n°32183269
markesz
Destination danger
Posté le 02-11-2012 à 09:45:17  profilanswer

En même temps, les dirigeants iranien sont tous pas mal tarés. :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)