| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:16:15 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! | Al-Qaeda now a US ally in Syria
|
Rasthor | Je suis newbie dans cette histoire. On doit soutenir qui concrètement ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2012 à 01:00:27 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Starman333 | @Rasthor,
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 03:03:29 ![]() ![]() |
greenboro | @ ashim, autant je pouvais comprendre un certain nombre de tes positions, mais quand même dire que l'armée syrienne a une éthique, ou même plus d'éthique que ses opposants. tsss...
Message édité par greenboro le 11-09-2012 à 08:34:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour les FARC, je rajoute le massacre de Bojayá. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bugsan | La Syrie devient un terrain d’entraînement pour djihadistes
Message édité par bugsan le 11-09-2012 à 12:49:46 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Sinon, comment se porte l'économie syrienne aujourd’hui? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:50:49 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:57:08 ![]()
Ben je sais pas avec exactitude, mais sachant que le pays est confronte a des sanctions economiques severes et une guerre civile, je serais tente de dire que l'economie syrienne ressemble un peu a l'economie iranienne, c'est a dire a rien Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:12:43 |
ashim Rising Tackle! | Désormais je ne répondrais plus aux provocations de Loosha, il n'est clairement pas ici pour débattre de toute façon.. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:20:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:20:45 |
swl I love the Jersey Shore | Pour ma part, je vois que le régime d'Assad n'hésite pas à bombarder les civils en faisant des dizaines ou des centaines de morts à chaque fois, je le considère donc comme criminel, il doit partir. Ce que feront ses successeurs une fois au pouvoir , c'est de toute façon difficilement prévisible, vu que l'opposition est actuellement une coalition très disparate. Message cité 2 fois Message édité par swl le 11-09-2012 à 14:02:18 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message édité par scOulOu le 11-09-2012 à 17:07:45 |
LooSHA D'abord ! | Entretien avec l'envoyé spécial du Monde à Alep >> A Alep, "il n'y a pas un seul endroit où on se sente en sécurité"
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 11-09-2012 à 15:57:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:51:52 ![]() Discourt pas du tout orienté. Non, non, non. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ca me rapelle une anecdote sur les journalistes occidentaux dans Beyrouth en 82. Ils trustaient dans les hôtels les chambres de étages les plus bas, au cas où un obus arrivait sur l’hôtel c'était les étages supérieurs qui trinquaient. Normal jusque-là.
Message édité par Jpegasus le 11-09-2012 à 20:24:44 |
swl I love the Jersey Shore |
Je n'ai pas dit qu'ils épargneront plus les civils, ça j'en sais rien, personne n'en sait vraiment rien à dire. En tout cas ça va être difficile de faire pire qu'Assad. Message cité 1 fois Message édité par swl le 11-09-2012 à 18:29:05 |
|
swl I love the Jersey Shore |
|
|
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:06:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |