| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 12:42:38 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 07-09-2012 à 13:26:17 |
pik3 | Sur les attaques d'aéropport civils:
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 17:17:13 ![]()
Moi je rajouterais carrément, que la France s'en contrefout aussi du peuple Syrien, ce qu'on veut c'est obtenir des gros contrats industriels de reconstruction, piquer aux Russes les contrats d'armements (notre Pays étant un grand exportateur d'armes). A la limite, pouvoir ré-iterer notre démo grandeur nature des Rafales, ça serait intéressant pour les négociations en cours avec les émirats arabes et le Qatar (qui a adoré la démo en Lybie). Sans parler des réserves de pétroles Syrien, qui la aussi peuvent donner lieu a des négociations si on s'y prend suffisamment tôt avec le CNL, tout comme on avait fait avec le CNT. Moi c'est ce que je pense sincèrement. Et au passage, les USA s'en contrefoutait aussi du peuple Irakien. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 17:18:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:17:13 ![]() ![]() |
arthas77 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils ont des armes à la main, faut accepter qu'ils puissent tuer, et être tuer . --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZINZINPHOBE Seriously? | Ya plus qu'a repasser la serpillère. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 | Ca reste tout de même probable au vue de la disposition des sacs de sable (ces derniers semblent être touché en premier lors de l'impact), ils estimaient le potentiel danger de ce côté de la rue...
Message édité par Starman333 le 08-09-2012 à 01:06:14 |
nehoria |
Message édité par nehoria le 08-09-2012 à 02:58:18 --------------- // Guillemin. |
pik3 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Quand ca touche au pognon, y a plus de risque que le ton monte --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kromsson Low Frequency Version |
|
nehoria |
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 09-09-2012 à 02:43:04 --------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 4 fois Message édité par ashim le 09-09-2012 à 09:27:53 |
adnauseam bling-bling |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
greenboro | C'est amusant car le même médecin dans cet article un peu plus complet réclame l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne :
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 09-09-2012 à 11:20:52 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Raccourci foireux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 12:46:45 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria |
Et maintenant, c'est au tour de l'OSDH, mais que se passe-t-il.
--------------- // Guillemin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J aimerai que tu cites le post oú j ai pu dire ca, parce que ce ne sont pas du tout ma pensée, ni mes propos. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:44:44 ![]() Quand c'est pour la bonne cause, c'est permis. |
LooSHA D'abord ! |
Toujours rien sur les crimes de l'armée ? T'es en panne d'inspiration ? Fabius, BHL,... concours de circonstances ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-09-2012 à 22:52:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:01:18 ![]() Mea Culpa.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 23:02:54 |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:13:36 ![]() Même si LooSHA troll habilement, Bachar n'en reste pas moins un salaud.
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |