| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
Message édité par eilec le 21-11-2016 à 22:53:32 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 22:52:26 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
La notion de crime de guerre n'a de toute façon pas de sens si ceux-ci sont nécéssaire pour la gagner. la WW2 n'aurait jamais été gagné sans crime de guerre ou alors elle aurait éxigé un tribut bien plus lourd de la part des deux cotés. Les crimes de guerres permettent de juger les vaincus, jamais les vainqueurs (ou alors les vainqueurs faible comme en Afrique). Message édité par snakesolid2 le 22-11-2016 à 04:24:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 22-11-2016 à 07:15:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ca va etre chaud de juger les crimes de guerre alors que ni la Russie ni la Syrie ne reconnaissent la CPI et je doute qu'on pourra refaire le coup de la Yougoslavie |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
yanis12 |
http://observers.france24.com/fr/2 [...] uie-kurdes on en parle pas certainement autant que la Syrie, mais il est faux d'affirmer que personne n'en parle. Faux aussi de prétendre que le niveau de destruction est le même (mais je laisse ce débat au topic "Turquie" ) Et de toute façon c'est HS et sans lien avec la Syrie (donc ça n'a rien à faire ici) Enfin, peut-être qu'on en parle moins parce que la situation est tout simplement moins dramatique que celle d'Alep et des autres zones bombardées et assiégées quotidiennement par le régime. Ca paraît être logique, non? Syrie : près d’un million de personnes désormais assiégées Le Monde
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 22-11-2016 à 11:04:04 |
zemops | Week of renewed Aleppo strikes kills 141 in east, 16 in west: Observatory
Message édité par zemops le 22-11-2016 à 10:57:26 |
zemops | Sur les hôpitaux, pour comprendre un peu de quoi il retourne :
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:12:09 ![]() Turkey-backed forces besiege al-Bab, eyeing Manbij, says Erdoğan
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:12:09 ![]() ![]() |
momo5193 | J'espère que les turcs ne vont pas se ramener jusqu'au nord d'Alep. |
ashim Rising Tackle! |
Moreweed |
Moreweed |
ashim Rising Tackle! |
|
Dune_22 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Moreweed |
epsiloneridani Modérateur |
|
zemops | Syrian Group: Rebels Preventing Refugees From Fleeing Aleppo
|
yanis12 |
|
yanis12 |
j'ai bien rigolé, merci
En même temps, est-ce que la source changerait quelque chose au fait que ces images n'apportent absolument aucune information pertinente ni même intéressante ? Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-11-2016 à 11:29:17 |
Moreweed |
yanis12 | Syrian Regime Bombs Eastern Aleppo While Russia Focuses Its Bloody Strikes Elsewhere WarIsBoring Air strikes have resumed in war-torn eastern Aleppo. But exactly who is bombing who?
Message édité par yanis12 le 23-11-2016 à 11:37:27 |
yanis12 |
Non, plutôt comme ton message, qui en plus d'être inutilement agressif, met au même niveau les articles de presse et les images bidons (ou pas) de twitter Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-11-2016 à 11:38:33 |
Moreweed |
Kromsson Low Frequency Version |
ashim Rising Tackle! |
Kromsson Low Frequency Version |
yanis12 |
Message édité par yanis12 le 23-11-2016 à 14:46:08 |
ashim Rising Tackle! | J'ai posté la source, puis c'est pas comme si on connaissait pas ici al qaida en casque blanc. |
Dune_22 |
|
Starman333 | Dans le jeu des 7 familles useless, je demande Jean Marc Zero pour une enieme fois, tenter de sauver le soldat Abou Djihad
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Moreweed |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
Starman333 | Le summum étant de vouloir associer defense de la "democratie" en Syrie et "pays arabes, comme l'Arabie saoudite, le Qatar, les Émirats arabes unis, la Jordanie, et la Turquie" --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben l'UN vient encore de nommer un Saoud chayf des droits de l'homme (non pas celui là, encore un autre, le 2eme donc). Message édité par glod 2 le 23-11-2016 à 16:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |