| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | c'est vieux mais çà me fait bien rigoler
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
elsass-gamer | http://www.facebook.com/Medias.Fra [...] .MENSONGES
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bugsan | RSF est de sortie
|
bugsan | Allah Snackbar Award. Ya pas à dire, ce sont des pros...
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 02:34:33 ![]() ![]() |
projektyle |
|
nehoria | Aprés la CIA, le Mi6 et la DGSE ....... le BND
--------------- // Guillemin. |
bugsan | Faudrait qu'on m'explique comment un soutient logistique et de renseignement comme celui la ne peut pas être défini comme "intervention militaire". |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
greenboro | Je ne sais si c'est déjà passé : une conférence devant l'IHEDN (l'institut des hautes études de la défense nationale)
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Impossible, en Ex-Yougo, les Bosniaques et les Croates ont un passé commun taché de sang, de haine avec le III Reich contre les Serbes (extermination en masse de Serbes avec l'aide de milices SS Bosniaques et Croates). Voilà pourquoi après le décès de Tito, les Serbes ont voulu régler leur compte (les Nationalistes, je précise et pas forcement que Serbes mais aussi Croates) dès que les Croates et les Bosniaques ont voulu leur indépendance (les Slovènes qui n'avaient pas de sang sur les mains s'en sont bien tirés). Après certains vont me parler de la grande Serbie etc, peut-être mais l'un des objectifs Serbes était de se "venger" même si les personnes dans les années 90 n'avaient plus rien à voir avec le passé, on est bien d'accord. La France lutte justement contre le nationalisme depuis des dizaines et des dizaines d'années et puis le peuple Français n'est pas connu pour son courage (collaboration pendant la seconde guerre mondiale, gouvernement de Vichy etc). Donc hormis quelques cellules, ça n'irait guère plus loin. Les Français sont avant tout de grandes bouches mais en aucun cas des guerriers (je parle pour la population civile*). Fin du H/S Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 18:44:00 |
LooSHA D'abord ! |
Je ne parle pas des militaires mais des Français civils ... Regarde pendant l'occupation par exemple. Si demain un pays X ou Y envahissait la France, hormis les forces militaires, de police et quelques civils, les 3/4 de la population collaboraient comme elle l'a toujours fait. Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 18:47:56 |
LooSHA D'abord ! | Je suis tellement pas courageux mais au contraire pleutre et lâche que j'alerte, vu que j'ai la délation dans le sang et les gènes. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-08-2012 à 18:52:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ca ne sera pas la première fois que tu alertes des gens ici, j'ai l'habitude avec toi, mais resors tes livres, ce que je dis est la pure vérité, alerte ou pas ... Toute la France (entends par là toute la population civile Française du nord au sud de l'ouest à l'est) s'est battue pendant la seconde guerre mondiale? Tu as lu ça dans quel livre stp? Bref, la vérité fait très mal pour certains ... Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 18:58:21 |
Ah bon? Ce n'est pas pourtant la vérité? Vichy c'était 10 pelos à Paris? A bordeaux, y avait 10 pelos aussi? Hitler et son armée qui défilaient sur les Champs, ils les regardaient tes guerriers Français en se disant, c'est rien, on les vaincra Ce que je veux juste dire, c'est qu'un Français n'est pas un Serbe ou un Croate. Un Français citoyen (enfin la plupart) combat avec sa bouche et son arrogance mais peu avec les armes et le courage. D'où justement, l'impossibilité d'une guerre des Balkans en France. Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 19:06:09 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Bon, soit l'agent du BND est très con, mais à un point assez phénoménal, soit il n'existe pas.
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
shamatoo | Sur les videos de Syrie, on voit de plus en plus du côté rebelles du materiel Steyr:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 20-08-2012 à 11:20:57 |
Jpegasus Winking at the Moon | Le complot autrichien enfin démasqué ! |
carlitosway |
Message cité 3 fois Message édité par carlitosway le 20-08-2012 à 14:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |