Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Nouvel An] Des idées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Nouvel An] Des idées ?

n°4297657
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 29-11-2004 à 18:12:16  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir tout le monde :)
 
J'ai une petite question à vous poser. Voilà, je voudrais avoir des idées d'activités sympas (très subjectif comme concept, dîtes-vous que je suis très open ;) ) pour suivre un repas de nouvel an, car il se trouve qu'on va manger des trucs bien sympas (encore un truc subjectif) entre amis, sauf qu'on sera dans une ville de merde... (je ne citerai pas la ville  :p  ) : et donc je cherche des idées originales, classiques, saugrenues, folles, simples, compliquées, tout à la fois  :pt1cable:  pouvant agrémenter cette soirée,(edit) la nuit le matin voire plus(edit).
 
 :bounce: Vu l'imagination débordante des gens d'HFR, je me suis dit que je pourrais peut-être vous demander conseil à tous sachant qu'il y a, lors de cette soirée, toute sorte de gens (joueurs, pantoufle, timides, grande gueule..) :D  
 
Voilà alors je vous laisse la parole, en espérant que ce topic puisse aussi servir à d'autres qui seraient en manque d'idées.... J'ai vu qu'il y avait un poste l'année passée, je le lirai et je posterai ici ce que j'en aurai extrait.
 
Etant donné que je n'ai pas la science infuse et pour la clarté de ce topic :

  • si vous pouviez mettre un petit descriptif à côté, ou un lien
  • si vous pouviez tous prendre à peu près la même présentation (charge au premier d'en proposer une sympa et claire :lol: )

=> ça serait sympa :p  
 
Merci vraiment beaucoup, doumo arigatou gozaimasu  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
__YS__
 
------------------Bilan au 30 Novembre au soir------------------
 
Euh si vous avez des suggestions sur la présentation, retirer le pseudo, rajouter des info, définitions des activités un peu louches ;), etc... proposez-moi via message privé histoire que ça reste lisible, Merci.
 

  • passr sur ppc avec moi [:cupra] (Dago)
  • En boite  [:markdavis] (m-power-bmw)
  • HFR y a que ca de vrai :D (Brain_s, botm4n)
  • nounou de poissons rouge (et blanc) [:nafou] (amandine75011)
  • combats sur PS2 entre potes et celui qui perd a un gage. :D C'est bien sympa quand les gages sont marrants. :) (nicooldu64)
  • en montagne, une pure idée de ouf, c'est raquettes-luges... programmé pour la nuit de pleine lune! (treolar)
  • on change tous nos avatars HFR en leur mettant des chapeaux de père noel et des petits sapins partout à partir du 1er decembre ! (Evil Patate)
  • Faire un space cake :o (_Shaft_) *
  • réveillon au quick, et beh on s'est bien amusé. Par contre c'est un peu démoralisant, tu te retrouves avec des gens qui st seuls pour le reveillon et des familles dt la mère est toute fière d'offrir un quick à ses enfants, ça se voyait trop que pour eux c'était un moment rare. Donc bilan mitigé : on s'est bien amusés, mais on est sorti un peu démoralisés (force_jaune) (j'ai pas su quoi retiré du texte ^_^...
  • réveillons sur plusieurs jours, c'est bien cool :) (Fred999)
  • Soirée mc do au mc drive de bron ! ... La miserious louze !(Khan)
  • devant arthur :D (minours666)
  • raconter la pire honte de sa vie, dans un gîte (Kukron)
  • péter des pétards, c vachement marrant et tres original  :whistle: (frikka)
  • lancés d'hamburger, tirage de pailles, bataille de mayo et imitation de bibi phoque à l'aide de frites dans le nez... (Taliesim)
  • Faire un mini nouvel an aux entreprises qui bossent (faux compte à rebours, vrai bordel, musique, confétis, thermos et glacière et aspirateur) puis disparaitre au bout de 20 minutes... Et faire la teuf jusqu'à plus soif avec les sous récoltés! (gaetan7)
  • Rester chez sois à déprimer en haissant le monde (god_kane)
  • Faire une partouze  :o (intervenant)
  • jeu musical (une partie "composition de chanson"*, un blindtest) (Fred999)
  • dessinez c'est gagné (Fred999)
  • accueil des nouveaux arrivants avec des déguisements (Fred999)
  • atelier* danse (Fred999)
  • ingrédients : ambiance, filles, alcool, danses, pogots, drague (comme des merdes d'ailleurs, alcool aidant :D ), concerts de metal/reggae... (force_jaune)
  • blind test où le vainqueur désigne une personne qui doit virer un vêtement (c'est nikel, tu mets du rock et du metal, les filles connaissent pas trop, et elles finissent ttes en petite tenue ;) ) (force_jaune)
  • courses/descentes en caddie (force_jaune)
  • bonne musique bien dansante (zouk, ragga...) et tout le monde dans le noir, ça déshinibe et enlève les barrières des apparences, bien sympa même si y a pas mal de collisions ;) (force_jaune)


* : je ne sais pas ce que c'est...
Maintenant question subsidiaire : avez-vous des gages marrants et réalisables de tous les niveaux (des plus ouf au plus classiques (i.e. pour les filles qu'ont pas de c*****es ;) ) ?

  • Les gages du jeu de carte Elixir (Ys)


Message édité par __YS__ le 02-12-2004 à 18:10:44
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:12:16  profilanswer
 

n°4297675
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2004 à 18:16:17  profilanswer
 

Tiens, ce topic pourrait peut être sauver mon reveillon [:le kneu]
 
J'attends moi aussi des propositions d'activités top guedin pour passer une soirée d'enfer :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4297690
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2004 à 18:18:19  profilanswer
 

dago a écrit :

passe le sur ppc avec moi [:cupra]

Desolé, j'ai deja une soirée de prevue mon amour :'(
Remarque y'aura un pc connecté normalement [:cupra]
L'honneur est sauf.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4297692
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-11-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

En boite  [:markdavis]

n°4297695
brains
In riding I trust !
Posté le 29-11-2004 à 18:18:42  profilanswer
 

HFR y a que ca de vrai :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4297703
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2004 à 18:19:57  profilanswer
 

dago a écrit :

chui sur ke tu postera pas une seule fois :'(

Perspicace :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4297720
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 29-11-2004 à 18:23:02  profilanswer
 

T_T si ça pouvait ne pas partir trop en sucette ça pourrait être bien :lol: mais bon d'un autre côté, je préfère que ça discute et qu'on trouve ensuite des pures idées de ouf, plutôt que de regarder mon poisson rouge... ça me fait penser qu'il faut que je loue une nounou pour mon poisson...

n°4297729
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 18:24:11  profilanswer
 

__YS__ a écrit :

T_T si ça pouvait ne pas partir trop en sucette ça pourrait être bien :lol: mais bon d'un autre côté, je préfère que ça discute et qu'on trouve ensuite des pures idées de ouf, plutôt que de regarder mon poisson rouge... ça me fait penser qu'il faut que je loue une nounou pour mon poisson...


combien  [:nafou] ?


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4297745
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 29-11-2004 à 18:25:49  profilanswer
 

un seul (poisson rouge ... et blanc, tiens ça tombe bien pour Noël) mais il est gros et puis ... merde je suis en train de spammer moi aussi...
 
Bon je vous laisse j'ai kiné dans 5 minutes et je suis encore au boulot >_< ... aie aie

n°4297752
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

__YS__ a écrit :

un seul (poisson rouge ... et blanc, tiens ça tombe bien pour Noël) mais il est gros et puis ... merde je suis en train de spammer moi aussi...
 
Bon je vous laisse j'ai kiné dans 5 minutes et je suis encore au boulot >_< ... aie aie


pas combien de poisson  :o  
combien tu loues les services de la nounou  [:nafou]


---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

n°4297762
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 29-11-2004 à 18:27:49  profilanswer
 

On va se faire des combats sur PS2 entre potes et celui qui perd a un gage. :D C'est bien sympa quand les gages sont marrants. :)

n°4297774
treolar
Posté le 29-11-2004 à 18:28:42  profilanswer
 

J'habite en montagne et une pure idée de ouf, c'est raquettes-luges... Mais pas pour le réveillon, c'est programmé pour la nuit de pleine lune!
Ok, c'est juste une idée, et si tu es dans une ville pourrie, c'est probablement irréalisable...
C'était juste une idée hein?

n°4297779
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-11-2004 à 18:29:17  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

On va se faire des combats sur PS2 entre potes et celui qui perd a un gage. :D C'est bien sympa quand les gages sont marrants. :)


 
trop soirée de ouf!!!

n°4297788
Evil Patat​e
&#034; Crrr, crrrrr &#034;
Posté le 29-11-2004 à 18:30:37  profilanswer
 

j'ai une idée: qu'on change tous nos avatars HFR en leur mettant des chapeaux de père noel et des petits sapins partout à partir du 1er decembre !


---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4297793
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-11-2004 à 18:31:11  profilanswer
 

Faire un space cake :o


---------------
STFU
n°4297806
Marl Borro​w
Posté le 29-11-2004 à 18:32:08  profilanswer
 

__YS__ a écrit :

... sauf qu'on sera dans une ville de merde... (je ne citerai pas la ville  :p  ) :


 
Alors soit t'es un provincial fraichement débarqué à Paris qui supporte pas cette nouvelle vie, soit t'es un parisien hautain qui s'imagine que en dehors de la grande couronne on marche avec des sabots aux pieds.
 
 :whistle:


---------------
One trip, One noise
n°4297812
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2004 à 18:32:57  profilanswer
 

moi y a deux ans, comme on est des rebelles et qu'on en a ras le cul de claquer 100€ pour le repas au resto pour faire comme tout le monde, on a passé le reveillon au quick, et beh on s'est bien amusé. Par contre c'est un peu démoraliusant, tu te retrouve avec des gens qui st seuls pour le reveillon et des familles dt la mere est toute fière d'offrir un quick à ses enfants, ca se voyait trop que pour eux c'était un moment rare. Donc bilan mitigé : on s'est bien amusés, mais on est sorti un peu démoralisés

n°4297825
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 18:34:25  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

moi y a deux ans, comme on est des rebelles et qu'on en a ras le cul de claquer 100€ pour le repas au resto pour faire comme tout le monde, on a passé le reveillon au quick, et beh on s'est bien amusé. Par contre c'est un peu démoraliusant, tu te retrouve avec des gens qui st seuls pour le reveillon et des familles dt la mere est toute fière d'offrir un quick à ses enfants, ca se voyait trop que pour eux c'était un moment rare. Donc bilan mitigé : on s'est bien amusés, mais on est sorti un peu démoralisés


c'est tristounet  [:narkotik2]


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4297828
treolar
Posté le 29-11-2004 à 18:34:37  profilanswer
 

putain un réveillons au Quick, comment tu as fait pour être simplement fdémoralisé, je serais allé me pendre moi...

n°4297863
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2004 à 18:38:35  profilanswer
 

J'ai fait deux réveillons sur plusieurs jours, c'est bien cool :)
 
YS > ton réveillon se passe sur combien de temps ?

n°4297916
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 29-11-2004 à 18:46:05  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :

trop soirée de ouf!!!


[:ddr555] yesss!!! A 5h du mat on se faisait un peu chié, fallait bien qu'on fasse quelque chose. :ange:

n°4297928
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 18:46:44  answer
 

Soirée mc do au mc drive de bron ! ...
 
La miserious louze !

n°4297931
minours666
Posté le 29-11-2004 à 18:47:08  profilanswer
 

devant arthur :D

n°4298069
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 19:05:18  answer
 

hahah clair, cte louze !

n°4298568
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 20:20:30  profilanswer
 

au nouvel an je serai sur hfr :o

n°4298691
Kukron
Posté le 29-11-2004 à 20:39:05  profilanswer
 

L'an dernier, pour animer la fin de soirée, chacun a raconté la pire honte de sa vie (comme sur le topic de HFR).
Cette année comme l'an dernier on a loué un gite.

n°4298700
frikka
WHAT????
Posté le 29-11-2004 à 20:39:54  profilanswer
 

pour nouvel tu peut faire peter des petards, c vachement marrant et tres original  :whistle:


Message édité par frikka le 29-11-2004 à 20:40:10
n°4302331
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 10:06:22  profilanswer
 

treolar a écrit :

J'habite en montagne et une pure idée de ouf, c'est raquettes-luges... Mais pas pour le réveillon, c'est programmé pour la nuit de pleine lune!
Ok, c'est juste une idée, et si tu es dans une ville pourrie, c'est probablement irréalisable...
C'était juste une idée hein?


C'est une très bonne idée, totalement irréalisable là où je serais... en revanche, mi-Janvier ... je pense qu'il y aura grave moyen de le faire, mais à la montagne y a un contexte déjà bcp plus propice...
 
Sinon, vu que ça part un peu en sucette (mais en fait ça me fait marrer ;p ) je vais mettre à jour sur le premier post les idées que vous aurez proosées. Bon, je ne pourrais sans doute pas le faire tous les jours mais on va tenter d'être assidu (euh, il me semble que ma résolution de 2004 était d'être ponctuel-assidu-pas-en-retard ... mais ça fait au moins 3 ans que c'est ma bonne résolution ;)
 
Ys.

n°4302365
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Alors soit t'es un provincial fraichement débarqué à Paris qui supporte pas cette nouvelle vie, soit t'es un parisien hautain qui s'imagine que en dehors de la grande couronne on marche avec des sabots aux pieds.
 
 :whistle:


 
Je suis un fermier, qui vit sur paris pour ses études et qui retourne dans la pire des cambrousse ;p mais on n'est pas là pour faire un concours de villes pourrites, sinon on va passer le mois à déprimer  :(  et ce n'est pas le but de ce topic  :non:   :D  :D (mais bon, quand à 20h les vaches rentrent au bercail, c'est pas cool, et puis les vaches, ça ne va pas en boîte...)
 
Attention, ne pas comprendre dns ce que j'ai dit ici que seul Paris est bien, non non, y a des villes vraiment agréables et vivantes, j'adore Tours :love: mais notre emploi du temps ne nous permet pas d'y aller.
 
Vàlà vàlà, euh je vais répondre à tous les posts sinon je vais pas bosser de la journée  :sweat:


Message édité par __YS__ le 30-11-2004 à 10:37:22
n°4302457
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-11-2004 à 10:23:34  profilanswer
 

nous on a prévu de passer dans les entreprises qui bossent ce soir là, et de leur faire un mini nouvel an avec un faux compte à rebours mais un vrai bordel et tout, avec un poste pour la musique,des confétis, un thermos et une glacière et un aspirateur pour disparaitre sans laisser de traces au bout de 20 minutes...
Et après on ferait la teuf jusqu'à plus soif avec les sous récoltés!


Message édité par gaetan7 le 30-11-2004 à 10:40:17
n°4302545
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 10:34:54  profilanswer
 

MDR ^_^ ça donne envie de bosser dans ta ville le jour du nouvel an ça.... hehe

n°4302684
god_kane
Socialement attardé
Posté le 30-11-2004 à 10:47:39  profilanswer
 

Rester chez sois à déprimer en haissant le monde.
 
 
 
Merde ca risque d'être mon nouvel an ca  :sweat:


---------------
Lurk moar !
n°4302765
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 30-11-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

Faire une partouze  :o

n°4303757
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2004 à 13:53:03  profilanswer
 

treolar a écrit :

putain un réveillons au Quick, comment tu as fait pour être simplement fdémoralisé, je serais allé me pendre moi...


je tiens juste à te dire que c'était voulu, hein, on a pas fais ça parce qu'on avait pas d'idée. C'est juste que je ne cautionne pas du tout les restaurateurs qui multiplient leurs prix par 4 ou plus pour le reveillon en sachant qu'ils seront plein de toute façon. Et je peux te garantir qu'on s'est bien plus amusé que dans un grand resto ou t'es obligé de te tenir tranquille.
Et à l'époque j'était à Bayonne et ne t'inquiète pas, on sait s'amuser dans le pays basque et la fin de la soirée  a été énorme

n°4303769
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 13:55:03  profilanswer
 

on veut des détails justement sur cette énormité :D

n°4303802
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je tiens juste à te dire que c'était voulu, hein, on a pas fais ça parce qu'on avait pas d'idée. C'est juste que je ne cautionne pas du tout les restaurateurs qui multiplient leurs prix par 4 ou plus pour le reveillon en sachant qu'ils seront plein de toute façon. Et je peux te garantir qu'on s'est bien plus amusé que dans un grand resto ou t'es obligé de te tenir tranquille.
Et à l'époque j'était à Bayonne et ne t'inquiète pas, on sait s'amuser dans le pays basque et la fin de la soirée  a été énorme


tu m'etonnes, lancés d 'hamburger, tirage de pailles, bataille de mayo et imitation de bibi phoque à l'aide de frites dans le nez...
Ca devait etre grandiose  :o  
 

n°4303815
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 14:01:50  profilanswer
 

__YS__ a écrit :

on veut des détails justement sur cette énormité :D


ils ont meme dansé la cum cum mania, ils savent s 'amuser dans le sud ouest que veux tu ..  :whistle:

n°4303847
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 14:06:00  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu m'etonnes, lancés d 'hamburger, tirage de pailles, bataille de mayo et imitation de bibi phoque à l'aide de frites dans le nez...
Ca devait etre grandiose  :o


Dans la mesure du possible, j'aimerais que mon post ne soit pas lieu de fight, si le ton de ton post était l'humour alors OK  :lol: , sinon  :non:  personne n'est là pour juger des choix de chacun (si ce n'est que je ne suis pas trop fan de jouer avec la nourriture mais tant qu'on les rattrappe et qu'on les mange, on peut lancer autant d'hamburgers qu'on veut :p)

n°4303927
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 30-11-2004 à 14:18:36  profilanswer
 

Euh oui, pour ceux qui n'auraient pas vu, je recense toutes les réponses-idées dans mon premier post. ... et j'hésite même à faire une section "spécial-décalé" :lol: (on ne peut plus subjectif bien entendu) et j'ai aussi rajouté une question subsidaire ...
 
Sinon personne n'est adepte des jeux de plateaux (monopoly, dessiné c gagné, taboo, pictionnary...), de cartes, de karaoke, de trucs gamins, de trucs adultes, de trucs marrants, de trucs pas drôles, ... ou de trucs autres ?

n°4303966
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 14:24:11  profilanswer
 

Dans un réveillon sur plusieurs jours :
 
- jeu musical (une partie "composition de chanson", un blindtest)
- dessinez c'est gagné
- accueil des nouveaux arrivants avec des déguisements
- atelier danse
etc.
 
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais à plein, ça pootre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Nouvel An] Des idées ?

 

Sujets relatifs
Votre Interieur et Idées pour gain de place et ameublementnouvel an dans les vosges ?
Vos meilleurs plans pour le Nouvel An!Passer le Nouvel An sur HFR ?
[??] location d'appartement nouvel an.Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils
nouvel album sinclair grrr!!!Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ?
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées!WE de ski au nouvel an ? =)
Plus de sujets relatifs à : [Nouvel An] Des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR