|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:21:26 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tu parles de l'article de Charlie Hebdo ? |
barna | oui, mais je ne voulais pas le citer, car va encore y'avoir des trolls pour rebondir là dessus. Peu importe d'où ca viuent, l'idée est interessante de toutes façons. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
barna |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:51:43 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | une encyclopédie ou on doit juste rechercher des trucs qu'on sait déjà ca sert pas a grand chose je pense... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
freaxinthenight |
|
barna |
|
freaxinthenight |
|
neriki oenologue |
|
neriki oenologue |
|
leFab Itadakimasu !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 08-12-2004 à 11:28:21 |
barna |
oui effectvement. Mais en pratique y'a des méthodes qui ont fait leur preuve et qui fonctionnent à peu pres bien pour vérifier le degré de compétence d'une sommité (publication etc...). |
Lam's Profil: bas. | Tiens, au passage, je n'ai pas lu l'article de Charlie, mais cet article là avait fait pas mal de bruit sur le net il y a quelques temps. Il est écrit par un ex-chef de l'Encyclopedia Britanica (celle dont la version de 1907 a servi de base à pas mal d'articles de Wikipedia):
|
barna |
|
Lam's Profil: bas. |
|
freaxinthenight |
|
Lam's Profil: bas. | Freaxinthenight: je suis d'accord avec toi. Message édité par Lam's le 08-12-2004 à 11:49:03 |
barna |
|
GregTtr |
|
barna |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
GregTtr | Rubrique "vrais vampires"
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-12-2004 à 12:56:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GregTtr | quatrieme article au pif:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doc Martens : bonnes chaussures | [Nouvel An] Des idées ? |
Votre Interieur et Idées pour gain de place et ameublement | Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ? |
Amis marins, j'ai besoins de vos bonnes adresses | Où trouver de bonnes cartes d'anniversaire virtuelles ? |
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils |
Les bonnes excuses pour ne pas aller au travail ;) | (topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! |
Plus de sujets relatifs à : les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives |