Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6355 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6497642
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 19:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Tout à fait, mais il n'en reste pas moins vrai que concernant la population carcérale, la première population représentée concerne les magrhébins. Comme toute enquête de ce genre est STRICTEMENT interdite en France (on se demande bien pourquoi hein...) ce sont des suisses qui sont venus enquêter chez nous.

je pense que c'est "logique" ... attention, ce ne sont pas des propos rascistes, bien au contraire. on a entassé les immigré dans des barres qui sont devenues le reperes de tous les traffics ... forcement ca s'y prete... on aurait entassé des pieds noirs de la meme facon a alger, la criminalité serait "blanche" ... enfin bref, mon avis est qu'au final, le fait d'etre arabe ou pas n'a que peu de rapport direct avec le fait de devenir criminel ou pas, ce sont plutot les conditions de vies qui amenent la criminalité... je pense. c'est un peu comme le jeu de carte "trouduc" ou quand tu perds, tu donnes tes meilleures cartes a la partie suivante ... tu peux toujours gagner mais c'est vachement plus dur...  
voila voila, je n'ai pas trop envie de m'exprimer trop longtemps la dessus ... trop de risque d'etre mal compris puis assimilé a un rasciste en puissance... ce qui me ferait mal au coeur :(

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:26:38  profilanswer

n°6497649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2005 à 19:28:15  profilanswer

hourman a écrit :

tu disais O dollar de prestations, or elles existent même si elles sont pas très élevées.
elles étaient en retard ce mois-ci, ce qui a empêcher certaines familles de prendre le bus pour évacuer par leurs propres moyens (j'ai lu ça ds le nouvel obs.com, je crois)

Ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, c'est qu'il n'y a pas de prestations sociales automatiques ni obligatoires aux USA. Si certaines familles n'ont pas reçues LEUR prestation, d'autres n'en ont aucune, spécialement celles qui n'ont pas d'enfants. Ne parlons pas des personnes agées qui sont obligées de faire les poubelles pour manger (chose qu'on voit même dans les films américains).

Donc pitié, arrêtons de comparer ce qui est incomparable.

La situation des noirs pauvres aux USA n'A RIEN A VOIR avec la situation des beurs au chomage ou au RMI en France.

De plus, vu qu'il n'y a pas de salaire minimum, des pauvres américains bossent parfois comme des fous pour rien ou presque et sont dans une situation bien pire que certaines personnes au RMI chez nous.

n°6497663
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 19:30:02  profilanswer

hourman a écrit :

tu disais O dollar de prestations, or elles existent même si elles sont pas très élevées.
elles étaient en retard ce mois-ci, ce qui a empêcher certaines familles de prendre le bus pour évacuer par leurs propres moyens (j'ai lu ça ds le nouvel obs.com, je crois)

en meme temps, elles etaient certainement en retard tous les mois et ca m'etonerait fort qu'il y aie une qqonque correlation entre ca et l'evacuation ;) sur le coup, le nouvel obs.bom ne fait pas du journalisme... ce genre de trouvaille, ca va mieux a "voici" "gala" ou "paris match"

n°6497708
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 19:35:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, c'est qu'il n'y a pas de prestations sociales automatiques ni obligatoires aux USA. Si certaines familles n'ont pas reçues LEUR prestation, d'autres n'en ont aucune, spécialement celles qui n'ont pas d'enfants. Ne parlons pas des personnes agées qui sont obligées de faire les poubelles pour manger (chose qu'on voit même dans les films américains).

Donc pitié, arrêtons de comparer ce qui est incomparable.

La situation des noirs pauvres aux USA n'A RIEN A VOIR avec la situation des beurs au chomage ou au RMI en France.

De plus, vu qu'il n'y a pas de salaire minimum, des pauvres américains bossent parfois comme des fous pour rien ou presque et sont dans une situation bien pire que certaines personnes au RMI chez nous.

attends, tu sembles oublier que c'est toi qui a introduit la notion de prestations sociales, hein.
oui, la situation est différente mais amha, les racines du mal sont là.
Communautarisme quasi-entretenue par l'état actuel.
Poids du passé et de certaines traditions.
et tu oublies p-e qu'elle est l'ethnie la plus mal considéré en Europe.

n°6497740
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 19:38:01  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en meme temps, elles etaient certainement en retard tous les mois et ca m'etonerait fort qu'il y aie une qqonque correlation entre ca et l'evacuation ;) sur le coup, le nouvel obs.bom ne fait pas du journalisme... ce genre de trouvaille, ca va mieux a "voici" "gala" ou "paris match"

ben si, en l'occurence pour se payer le ticket de bus pour ailleurs, les plus pauvres n'avaient pas les fonds (cétait écrit).
tu sembles oublier le fait que ds cette catastrophe, on a dit aux habitants: "évacuez par vos propres moyens" :pfff:

n°6497842
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 19:53:17  profilanswer

hourman a écrit :

et tu oublies p-e qu'elle est l'ethnie la plus mal considéré en Europe.

En France. [:aloy]
Tout le monde n'est pas comme vous...

n°6497953
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 20:15:45  profilanswer

hourman a écrit :

ben si, en l'occurence pour se payer le ticket de bus pour ailleurs, les plus pauvres n'avaient pas les fonds (cétait écrit).
tu sembles oublier le fait que ds cette catastrophe, on a dit aux habitants: "évacuez par vos propres moyens" :pfff:

non non ... je n'oublie pas ca ... je pense pareil que toi et que certainement tout le monde sur le fait que c'est completement dingue d'avoir dit "barrez vous" aux gens sans prevoir de les aider.
je dis juste que les allocations sont toujours en retards... c'est pas specifique aux etats unis d'ailleurs ;)
donc en gros : faire un rapprochement entre alloc en retard et evacuation impossible, c'est un peu n'imp' ...comme si les organismes qui versent les allocs avaient comploté pour faire un max de victimes :/

n°6497998
Zangalou
Posté le 07-09-2005 à 20:22:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

le comble c'est de se permettre de dire ca et d'habiter en suisse je crois :/ un peu facile de faire la morale quand on vie dans un pays qui n'accueille pas grand monde

Message édité par Zangalou le 07-09-2005 à 20:23:43
n°6498148
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 20:42:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

le comble c'est de se permettre de dire ca et d'habiter en suisse je crois :/ un peu facile de faire la morale quand on vie dans un pays qui n'accueille pas grand monde

[:pingouino]
30-40% d'étrangers sur la population totale, c'est pas assez?

n°6498161
Zangalou
Posté le 07-09-2005 à 20:44:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:pingouino]
30-40% d'étrangers sur la population totale, c'est pas assez?

:sarcastic: et combien de % d'africains ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 20:44:12  profilanswer

n°6498263
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 20:56:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sarcastic: et combien de % d'africains ?

:heink:  
Ah ben c'est sûr que je connais ce chiffre par coeur... [:kiki]  Vas-y, pour rire, c'est quoi le pourcentage d'étrangers d'origine africaine en France?

Sinon les étrangers d'ailleurs ils comptent pas?

n°6498289
Zangalou
Posté le 07-09-2005 à 20:58:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:heink:  
Ah ben c'est sûr que je connais ce chiffre par coeur... [:kiki]  Vas-y, pour rire, c'est quoi le pourcentage d'étrangers d'origine africaine en France?

Sinon les étrangers d'ailleurs ils comptent pas?

tais toi ste plait faire la morale comme ca ca me dégoute ... le jour ou yaura autant d'africains en suisse qu'en france tu pourras venir faire ton petit gars sympa, parceque les étrangers en suisse ils sont surement pas d'"origine africaine

Message édité par Zangalou le 07-09-2005 à 20:59:23
n°6498365
kaymi
Posté le 07-09-2005 à 21:07:42  profilanswer

darksith a écrit :

Ben va sur cnn il sont enfin mis leurs vidéos gratuites : obligés devant cbs !

merci beaucoup

n°6498372
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 21:08:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

tais toi ste plait faire la morale comme ca ca me dégoute ... le jour ou yaura autant d'africains en suisse qu'en france tu pourras venir faire ton petit gars sympa, parceque les étrangers en suisse ils sont surement pas d'"origine africaine

Vu que tu réponds pas aux questions je les remets:
- Combien le pourcentage d'étrangers d'origine africaine en France?
- Les étrangers africains sont donc pire/meilleurs que les asiatiques, ceux des balkans, amérique du sud ou autres?

Et je fais pas la morale, je fais remarquer que dire que les immigrés d'origine africaine sont "l'ethnie la plus mal considérée d'Europe" c'est faux. C'est la plus mal considérée en France. A chacun sa croix.

n°6498395
darksith
Posté le 07-09-2005 à 21:10:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

T'a tout faux mon ami : le pourcentage d'immigrés en France est le plus faible en Europe avec quelques pourcents. De plus dans plein de pays européens au botu de quelques années tu as automatiquement l anationalité, en France tu as beau naître ici, faire tes études ici, travailler ici et bien accrohe toi pour décrocher ta pièce d'identité et j'en connais dans ce cas là !

n°6498515
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 21:20:07  profilanswer

darksith a écrit :

T'a tout faux mon ami : le pourcentage d'immigrés en France est le plus faible en Europe avec quelques pourcents.

Citation :

Entre les arrivées de nouveaux immigrants, les départs, les décès et les naturalisations, le nombre d'étrangers en France est vraisemblablement resté proche des 5,5 % de la population constatés lors du recensement de 1999

http://www.lesechos.fr/regions/atl [...] 8_2004.htm

Citation :

Le pourcentage d'étrangers résidant en Suisse est important (20,6% en 2004)

http://www.swissworld.org/fre/swis [...] icId=13010

Je crois que pour demander des comptes vous êtes assez mal placés Zangalou... [:dks]

n°6498544
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 21:22:31  answer

C'est dingue mais a en croire les journaux, l'armée n'est entrée dans les zones sinistrées que depuis hier maxi [:mlc2]

n°6498558
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-09-2005 à 21:23:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

non non ... je n'oublie pas ca ... je pense pareil que toi et que certainement tout le monde sur le fait que c'est completement dingue d'avoir dit "barrez vous" aux gens sans prevoir de les aider.
je dis juste que les allocations sont toujours en retards... c'est pas specifique aux etats unis d'ailleurs ;)
donc en gros : faire un rapprochement entre alloc en retard et evacuation impossible, c'est un peu n'imp' ...comme si les organismes qui versent les allocs avaient comploté pour faire un max de victimes :/

bien sûr que non, on dit que beaucoup de ceux qui sont restés, c'était parce qu'ils n'avaient pas les moyens de partir par eux-mêmes -édit- parce que c'était la fin du mois, donc plus un rond pour payer le bus ou le train (si train il y avait). et comme personne n'a pensé a prévoir leur évacuation... ils sont resté, ce qui fait que la plupart des noyés sont des pauvres et des noirs

y a un truc qui m'a frappé, c'est l'attitude agressive, ou disons "sécuritaire" des forces de l'ordre : fusil braqué partout, exactement comme en pays ennemi
que certains reviennent d'irak et aient gardé des réflexes, peut-être mais c'est surtout la "peur des pauvres" je crois. d'un coté les bons blancs, aisés et bien intégrés, et de l'autre les noirs, pauvres, mal éduqués, rejettés donc agressifs et magouilleurs
ce sont deux mondes assez différents, beaucoup plus éloignés que chez nous

Message édité par hpdp00 le 07-09-2005 à 21:26:21

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6499024
darksith
Posté le 07-09-2005 à 22:07:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Entre les arrivées de nouveaux immigrants, les départs, les décès et les naturalisations, le nombre d'étrangers en France est vraisemblablement resté proche des 5,5 % de la population constatés lors du recensement de 1999

Citation :

Je crois que pour demander des comptes vous êtes assez mal placés Zangalou... [:dks]

A qui tu parles tu confirmes mes dires !

n°6499119
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:16:28  profilanswer

darksith a écrit :

A qui tu parles tu confirmes mes dires !

Cardelitre a écrit :

n°6499152
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 22:20:06  answer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, loin de l'hypocrisie fédérale vantant l'accueil et la paix helvétiques, l'Europe dénonce et demande réparation. La Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) du Conseil de l'Europe validait, mardi, le travail de dénonciation et de revendication des défenseurs d'une Suisse réellement ouverte. De ceux qui croient encore en une Suisse multiculturelle.
Les critiques de l'institution européenne sont toutes compilées dans le troisième rapport de l'ECRI[1] sur la Suisse, rendu public mardi. Ce dernier dénonce la montée alarmante de la xénophobie en terre helvétique et appelle les autorités suisses à réagir.
En premier lieu, le document reproche au gouvernement de ne rien faire pour mettre fin aux traitements discriminatoires de la police à l'égard des Noirs africains, trop souvent interpellés, soumis à des fouilles corporelles et à des gardes à vue sans raison réelle «si ce n'est la présomption apparemment répandue selon laquelle les Noirs africains sont impliqués dans le trafic de stupéfiants».
Contre ces discriminations, l'ECRI demande aux autorités suisses de faire en sorte que les victimes de mauvais traitement puissent porter plainte contre la police. Et en cela rien d'extraordinairement fantasque. A ce jour, il n'existe encore aucun système d'enquête indépendant et gratuit.
Plus grave encore, le rapport fait état d'un véritable vide politique en matière de dénonciation des manifestations publiques de racisme. Les hommes politiques et les médias entretiennent auprès de la population une image négative des requérants d'asile et des réfugiés. Pour le Conseil de l'Europe, le gouvernement est seul responsable et doit mettre fin «à une propagande susceptible d'exacerber les préjugés du public».

hum...    [:ooooo]

n°6499190
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:23:56  profilanswer

Tu veux vraiment qu'on commence avec les comparaisons? Parce que je t'assure que vous risquez pas d'en ressortir grandi... [:kiki]

n°6499321
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 22:35:19  answer

Cardelitre a écrit :

Tu veux vraiment qu'on commence avec les comparaisons? Parce que je t'assure que vous risquez pas d'en ressortir grandi... [:kiki]

J'ai suivi la dernière page et il me semble que c'est toi qui a limité à la France le propos de Hourman sur la considération qui est porté aux africains, ou plutôt le manque de considération  [:petrus75]  

Maintenant, si tu veux poursuivre cette intéressante conversation, j'ai assez de documents suisses ou internationaux pour cela  [:fande--]  

Et même une étude suisse sur les pratiques des compagnies d'assurances et les critères ethniques   [:tartalap]  

Mais on peut se limiter à parler du conseiller fédéral (ministre pour les non-suisses) chargé de la justice et la police, et des positions / affiches de son parti [:rhetorie du chaos]    

Je ne dit pas qu'en suisse c'est pire. Je dit juste que ce n'est pas forcément exemplaire  [:spamafotev]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 22:36:26
n°6499397
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:45:19  profilanswer

Et m'aurais-tu vu prétendre que ça l'était? J'ai jamais dit que la considération envers les étranger était meilleure ici, par contre je contredis fortement l'affirmation à laquelle je répondais comme quoi les africains étaient "l'éthnie la plus mal considérée en Europe". C'est tout simplement faux. Et c'est l'autre attardé qui m'a attaqué sur le soit disant manque d'hospitalité suisse...

Edit: Et moi je t'épargnerai l'énumération exaustive des discrimination françaises, abus policiers et autres racistes au gouvernement ou tout proche de l'être (suivez mon regard borgne). [:kiki]

Message édité par Cardelitre le 07-09-2005 à 22:49:17
n°6499509
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 22:55:37  answer

sur l'ethnie la plus mal considérée, le palmarès si on peut dire, doit un peu varier entre maghrébins, africains, turcs peut-être , selon les pays.

il y a aussi le cas des ressortissants des balkans (qui sont pourtant indubitablement européens)

- sinon sur le manque d'hospitalité, le discours sur le sens de la nationalité, l'acueil des étrangers, etc.. trouve un écho en suisse, c'est indéniable, et sinon pourquoi l'UDC ferait elle campagne là dessus  
(il est vrai que ça tient aussi aux sujets des dernières votations)

pour la nationalité, elle est plus facile à acquérir en France qu'en suisse, en suisse surtout à une époque il y a avait un coût qui variait selon les cantons et les cas, cela pouvait être assez élevé dans certains cas, je ne sais pas si c'est encore valable.

Pour en revenir au sujet du topic, les suisses ont montré il y a peu qu'ils arrivaient à faire face à des inondations :D

Et vous allez donner l'or des juifs dont la famille en 1940 avait fui l'Europe en Louisiane  ?  [:lex]  

(je sais, c'est petit  [:ootransparent]  )

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 22:56:20
n°6499515
Zangalou
Posté le 07-09-2005 à 22:56:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Citation :

[:bledi51] je viens de te dire qu'on parle de immigrés africains et tu me sors tes chiffres a la con, maintenant tu compare des chiffres sur une population completement différente en nombre

Message édité par Zangalou le 07-09-2005 à 22:56:50
n°6499549
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:59:05  profilanswer

Ben oui, vous avez le FN, on a l'UDC. Chaque pays a son extrème droite, comme partout. C'est con mais c'est comme ça... :spamafote:

Pour en revenir au sujet du topic, les suisses ont montré il y a peu qu'ils arrivaient à faire face à des inondations :D

Heu... Tu veux vraiment qu'on parle du traitement des juifs? Faudrait voir pour pas avoir la mémoire trop courte...

n°6499708
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 23:08:59  answer

toi tu l'as chatouilleuse :D

tu peux dire ce que tu veux sur le comportement de tel ou tel pays sur ce sujet ou un autre, je m'en br..le d'une force :D

de temps à autre, je poste juste quand je ne suis pas entièrement d'accord avec la présentation de tel ou tel fait.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 23:10:35
n°6500480
le_Sarrazi​n
Posté le 08-09-2005 à 00:30:20  profilanswer

totoHFR a écrit :

ca s'exprime comment un déni de nationalité pour des français issus de l'immigration ?

Bac +8 qui ne trouve pas de travail

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6500482
darksith
Posté le 08-09-2005 à 00:30:59  profilanswer

J'ai pas les sources :  

New Orleans - La police américaine a ouvert le feu, dimanche, sur un
groupe de huit personnes armées, tuant cinq d'entre elles, sur le
pont de Danzig (Danziger bridge) qui enjambe un canal reliant le
Mississipi au lac Ponchartrain.

Selon le porte-parole du corps d'armée du génie, ces cinq personnes
étaient des employés du département de la Défense, chargés de
lancer des barges sur le lac Ponchartrain.

n°6500490
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-09-2005 à 00:32:32  profilanswer

darksith a écrit :

J'ai pas les sources :  

[:caedes]  la bavure!!!!

n°6500502
totoHFR
Posté le 08-09-2005 à 00:34:16  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

Bac +8 qui ne trouve pas de travail

dans quel domaine ?

n°6500515
totoHFR
Posté le 08-09-2005 à 00:36:09  profilanswer

hourman a écrit :

[:caedes]  la bavure!!!!

Ils se tirent dessus en irak, tirent sur les alliés (affaire des otages italiens, anglais)..s'ils sont pas capables de se reconnaitre entre eux, c'est sur que reconnaitre des employés du département de la défense...

n°6500541
darksith
Posté le 08-09-2005 à 00:39:17  profilanswer

totoHFR a écrit :

Ils se tirent dessus en irak, tirent sur les alliés (affaire des otages italiens, anglais)..s'ils sont pas capables de se reconnaitre entre eux, c'est sur que reconnaitre des employés du département de la défense...

Si c'est vrai ca veut dire qu'il y'a pas eu les sommations d'usage ! Le far-west c'était juste hier . . .

n°6500587
totoHFR
Posté le 08-09-2005 à 00:45:41  profilanswer

darksith a écrit :

Si c'est vrai ca veut dire qu'il y'a pas eu les sommations d'usage ! Le far-west c'était juste hier . . .

Je pense qu'il n'y en a pas eu oui. En théorie s'ils elles avaient eu lieu, les personnes se seraient présentées en suivant les sommations, vu qu'employées par la défense.

Ca m'étonne de moins en moins les bavures aux US..j'ai vu un reportage il y a quelques temps qui montrait de jeunes GI avouant à demi-mot les dommages collatéraux au tout début de la prise de bagdad (je me souviens d'un type, qui avait 19 ans, qui décrivait son entrée dans une salle où en gros il a tiré dans le tas, sans ordre. Après ca, comme si de rien n'était, il a dit qu'il aimait bien écouter du hard rock avec un balladeur dans les opérations en char d'assaut.....c'est véridique)

Je serai curieux de voir ce qu'ils vont dire aux familles..

n°6500643
le_Sarrazi​n
Posté le 08-09-2005 à 00:53:49  profilanswer

darksith a écrit :

l'État d'Urgence a rété déclaré
+ application de la Loi Martiale
+ couvre-feu  
= 0 libertés publiques

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6500996
F18
Posté le 08-09-2005 à 03:14:41  profilanswer

La Nouvelle-Orléans baigne dans un marécage infectieux et meurtrier

aujourd'hui 5 personnes sont mortes d'une maladie bacterienne qui se trouve dans les eaux qui sont de la ville de la nouvelles orleans

les bactéries abattent leurs cartes pour lancer leur OPA contres les entreprises pharmaceutique.

le taux de bacterie est 45000 fois superieur à ce que l'on trouve dans les eaux de baignades

Et les maladies de peau commencent à apparaitre, des infections cutanées, etc

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3 [...] l?trk=100^

Katrina : risque sanitaire à La Nouvelle-Orléans  

Les autorités demandent aux populations de la métropole de Louisiane d'éviter tout contact avec l'eau contaminée par des bactéries. Les évacuations continuent et l'assèchement débute
.

Message édité par F18 le 08-09-2005 à 13:44:12
n°6501091
le_Sarrazi​n
Posté le 08-09-2005 à 07:18:52  profilanswer

le scandale et surtout la débacle FEMA/Katrina continue
bush ayant viré tous le personnel compétent des postes à responsabilité  
ce sont ses larbins pistonnés/néoconservateurs/incapables qui se retrouvent aux ommandes

---------------
n°6501122
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2005 à 08:13:52  profilanswer

la bonne réponse a cette tragédie doit provenir de l'union européenne
et non pas de particulier (par le biais des ong)pour l'éfficacité des interventions laissont les ONG géré les crises dans les pays pauvre et désorganisés et les états les interventions dans les pays riches et developpés

n°6501157
Ren'
Posté le 08-09-2005 à 08:41:48  profilanswer

darksith a écrit :

T'a tout faux mon ami : le pourcentage d'immigrés en France est le plus faible en Europe avec quelques pourcents. De plus dans plein de pays européens au botu de quelques années tu as automatiquement l anationalité, en France tu as beau naître ici, faire tes études ici, travailler ici et bien accrohe toi pour décrocher ta pièce d'identité et j'en connais dans ce cas là !

Quand tu naît en France tu as automatiquement la nationalité Française... si tu déclare pas ton gamin apèrs c'est ton souci  :na:

n°6501179
p47alto1
Posté le 08-09-2005 à 08:56:34  profilanswer

darksith a écrit :

J'ai pas les sources :  

Washington Post

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 04_pf.html

Spoiler :

Initial reports about the bridge shooting were sketchy. John S. Rickey, spokesman for the Army Corps of Engineers Mississippi Valley Division, said 14 contractors with Boh Bros. Construction Co. were on the Danziger Bridge to retrieve heavy construction equipment. The contractors radioed to the Army Corp's emergency operations center for New Orleans that "they were taking fire," Rickey said. Local and state police responded to the scene and got the contractors out unharmed.

Marlon Defillo, spokesman for the New Orleans Police Department, said six people had been shot, with two dead.

At a shopping center on the north side of the bridge, people said they saw two men running down the bridge, exchanging fire with police. One of the men was caught; the other escaped into the deep floodwater.

Autre dépêche:

New Orleans: 5 killed in shootout with police
By ASSOCIATED PRESS
NEW ORLEANS

Police shot and killed at least five people Sunday after gunmen opened fire on a group of contractors traveling across a bridge on their way to make repairs, authorities said.

Deputy Police Chief W.J. Riley said police shot at eight people, killing five or six.

Fourteen contractors were traveling across the Danziger Bridge under police escort when they came under fire, said John Hall, a spokesman for the Army Corps of Engineers.

They were on their way to launch barges into Lake Pontchartrain to help plug the breech in the 17th Street Canal, Hall said.

None of the contractors was killed, Hall said.

The bridge spans a canal connecting Lake Pontchartrain and the Mississippi River.

No other details were immediately available.

C'est "légérement" différent de ce que tu écris.

Message édité par p47alto1 le 08-09-2005 à 09:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)