Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS

n°1653287
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 16:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Ah ok pardon je m'en vais :sweat:  ;)  

Fais pas ta boudeuse  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité

n°1653288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐

Sans aller jusqu'a dire que le pompier a ete con, disons que c'est un epu euuh temeraire on va dire :D  Pour avoir vecu des charges de CRS, le premier reflexe d'un humain normalement constitue, c'est la fuite !  :bounce:  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1653293
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:51:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Fais pas ta boudeuse  :D  

:lol:  ;)

n°1653294
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:51:51  profilanswer

dworkin a écrit :

Sans aller jusqu'a dire que le pompier a ete con, disons que c'est un epu euuh temeraire on va dire :D  Pour avoir vecu des charges de CRS, le premier reflexe d'un humain normalement constitue, c'est la fuite !  :bounce:  

c'est oublier l'effet de foule  [:alph-one]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653307
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:53:49  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

deja dis  ;)  

n°1653316
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 16:54:58  profilanswer

Vi, mais quand t'as 80 machins en armure complete avec casque anti-emeute et matraques qui te foncent dessus, en general, le mouvement de foule, il se fait plutot dans une optique de fuite et pas de confrontation. Le plus impressionnant je trouve, c'est juste avant la charge : quand les mecs sont en ligne et frappent leurs boucliers avec leur matraque : t'as l'impression de rejouer Spartacus, avec toi dans le role de l'esclave rebelle qui va pas tarder a derouiller :d

---------------
n°1653327
cdur
Posté le 12-12-2003 à 16:56:19  profilanswer

dworkin a écrit :

Vi, mais quand t'as 80 machins en armure complete avec casque anti-emeute et matraques qui te foncent dessus, en general, le mouvement de foule, il se fait plutot dans une optique de fuite et pas de confrontation. Le plus impressionnant je trouve, c'est juste avant la charge : quand les mecs sont en ligne et frappent leurs boucliers avec leur matraque : t'as l'impression de rejouer Spartacus, avec toi dans le role de l'esclave rebelle qui va pas tarder a derouiller :d

c est fait expres , c dissuasif et ca te laisse supposer ce qui t'attends si tu ne bouges pas tes fesses rapidos  :whistle:  :jap:

n°1653331
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:57:08  profilanswer

cdur a écrit :

deja dis  ;)  

Mais euhhh  :o  
Je prefere le repeter, vu comme un ensemble de personnes "intelligentes" prises individuellement deviennent connes des qu'elles forment une foule, peut etre qu'a le rabacher, elles (on) y penseront (pensera) a leur (notre) prochaine manif  :D

---------------
n°1653346
cdur
Posté le 12-12-2003 à 16:58:30  profilanswer

Mais euhhh  :o  
Je prefere le repeter, vu comme un ensemble de personnes "intelligentes" prises individuellement deviennent connes des qu'elles forment une foule, peut etre qu'a le rabacher, elles (on) y penseront (pensera) a leur (notre) prochaine manif  :D  

j ai failli edité pour dire que j avais ete un peu "sec" ds mon reply , en disant que ca ne me derangait pas d'en debattre mais on en a deja parlé et c un peu devié du sujet comme ca ete precisé  :jap:  ;)

Message édité par cdur le 12-12-2003 à 16:58:43
n°1653348
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 16:58:42  profilanswer

cdur a écrit :

c est fait expres , c dissuasif et ca te laisse supposer ce qui t'attends si tu ne bouges pas tes fesses rapidos  :whistle:  :jap:  

C'est clair. La charge la plus incroyable que j'ai vue, c'etait au parc des princes apres un match de foot  :ouch: J'ai cru que c'etait la guerre  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:58:42  profilanswer

n°1653354
cdur
Posté le 12-12-2003 à 16:59:16  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est clair. La charge la plus incroyable que j'ai vue, c'etait au parc des princes apres un match de foot  :ouch: J'ai cru que c'etait la guerre  :ouch:  

alors immagine si c l armée qui remplace nos "gentils" CRS  :whistle:

n°1653361
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 17:00:14  profilanswer

cdur a écrit :

Une belle brochette de légionnaires aux premières lignes [:pinzo]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1653362
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:00:21  profilanswer

dworkin a écrit :

Bah il suffit des deux trois abrutis pour en entrainer 20 dans les bras des caihairesses, pendant que le reste (qui a dit "les moins neuneus"? :whistle: ) prend la poudre d'escampette [:mr marron derriere]  
Ca marche dans les deux sens (vu et teste aussi, d'ailleurs j'ai aide un pote a monter/descendre du bus scolaire pendant deux mois apres ca :p  Il avait du mal, avec sa bequille :D Tout ca parce qu'il a prefere faire parti des  20 Braves ( :lol: )et moi...du reste [:yaisse] ).

---------------
n°1653369
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:01:18  profilanswer

cdur a écrit :

ben t'as 10 morts a chaque manifs

---------------
n°1653372
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:01:27  profilanswer

cdur a écrit :

Surtout pas (oui, je sais, deja dit aussi :p ) :o  
Mais je soutiens cet avis  :D

---------------
n°1653377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:01:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

euh pardon 50 morts a chaque manifs alors :D

---------------
n°1653378
cdur
Posté le 12-12-2003 à 17:01:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

a ce moment là ya deja plus de manifestant  :whistle:

n°1653386
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:03:05  profilanswer

Bah il suffit des deux trois abrutis pour en entrainer 20 dans les bras des caihairesses, pendant que le reste (qui a dit "les moins neuneus"? :whistle: ) prend la poudre d'escampette [:mr marron derriere]  
Ca marche dans les deux sens (vu et teste aussi, d'ailleurs j'ai aide un pote a monter/descendre du bus scolaire pendant deux mois apres ca :p  Il avait du mal, avec sa bequille :D Tout ca parce qu'il a prefere faire parti des  20 Braves ( :lol: )et moi...du reste [:yaisse] ).

:jap:  

Faut vraiment etre gland pour chercher la confrontation, surtout depuis qu'ils ont leur nouvelles armures de combat nouveaux equipements  :D

---------------
n°1653403
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:05:29  profilanswer

dworkin a écrit :

Faut vraiment etre gland pour chercher la confrontation, surtout depuis qu'ils ont leur nouvelles armures de combat nouveaux equipements  :D  

Ben remarque, il etait temps de les doter d'equipements un tant soit peu efficaces  :o

---------------
n°1653408
glossypape​r
Posté le 12-12-2003 à 17:06:28  profilanswer

dworkin a écrit :

Les unités "Robocop" comme ils s'appellent eux-mêmes dans un reportage qui montraient les équipements du type "super-CRS" avec protection de partout pour un poids de chez plus combien  :lol:

n°1653420
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:08:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Les unités "Robocop" comme ils s'appellent eux-mêmes dans un reportage qui montraient les équipements du type "super-CRS" avec protection de partout pour un poids de chez plus combien  :lol:  

Ben oui, mais d'un autre cote, ils font rarement 50 kg, ces braves hommes  :D Donc ils peuvent porter tout ca :)

---------------
n°1653421
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:08:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je suis en train d'essayer de remettre la main sur une photo que j'avais chope ou tu voyais l'equipement complet : c'est simple, ils sont inblessables, a part avec des armes lourdes  :ouch:

---------------
n°1653422
cdur
Posté le 12-12-2003 à 17:08:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

nos CRS sont devenu des vraies tortues , ils tombent , jamais ils se relevent avec leur equipements  :lol:  

plus serieusement , ca doit bien faire ds les 7/8 kilos leur new tenues et puis ca donne encore une fois une "image" plus forte et stricte de l autorite et de l'ordre... si ca peut calmer les Kceurs , cai pas plus mal  :jap:  

:hello:

n°1653438
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:10:20  profilanswer

dworkin a écrit :

Je suis en train d'essayer de remettre la main sur une photo que j'avais chope ou tu voyais l'equipement complet : c'est simple, ils sont inblessables, a part avec des armes lourdes  :ouch:  

Ben quand tu vois que les protege-tibias, par exemple, ils les ont adoptes parce que certains "manifestants" :sarcastic: employaient des lames de disqueuse  [:alph-one]

Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 17:10:36

---------------
n°1653441
glossypape​r
Posté le 12-12-2003 à 17:10:25  profilanswer

cdur a écrit :

nos CRS sont devenu des vraies tortues , ils tombent , jamais ils se relevent avec leur equipements  :lol:  

plus serieusement , ca doit bien faire ds les 7/8 kilos leur new tenues et puis ca donne encore une fois une "image" plus forte et stricte de l autorite et de l'ordre... si ca peut calmer les Kceurs , cai pas plus mal  :jap:  

:hello:  

Un gilet parre balles fait 15 kilos donc à mon avis ça fait bien + que 7-8 kilos. :D

n°1653461
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 17:11:26  profilanswer

glossypaper a écrit :

Un gilet parre balles fait 15 kilos donc à mon avis ça fait bien + que 7-8 kilos. :D  

Un peu moins, quand meme, meme les tortues font pas 15 kilos, je crois  :)

---------------
n°1653464
cdur
Posté le 12-12-2003 à 17:12:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

tu penses qu ils ont un pare-balle"s"  :??:  

n°1653495
glossypape​r
Posté le 12-12-2003 à 17:15:39  profilanswer

Autant pour moi cdur, leur armure fait 9kg  
http://www.alyon.org/&co/Eco/eco2/eco2-11.html

n°1653522
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:18:05  profilanswer

Ca y est j'a retrouve  :)  

http://freebit.free.fr/crs.jpg

Celle-la j'aime beaucoup aussi [:ddr555]

http://freebit.free.fr/crs1.jpg

Message édité par Dworkin le 12-12-2003 à 17:18:21

---------------
n°1653528
cdur
Posté le 12-12-2003 à 17:18:42  profilanswer

glossypaper a écrit :

Autant pour moi cdur, leur armure fait 9kg  
http://www.alyon.org/&co/Eco/eco2/eco2-11.html

c bo les nouveaux materiaux  :lol:  

/merci pour l article   ;)

n°1653544
cdur
Posté le 12-12-2003 à 17:20:07  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca y est j'a retrouve  :)  

http://freebit.free.fr/crs.jpg

ca a l avantage de savoir tout de suite a kel type d emmerde tu vas avoir a faire si tu fais le con  :)  

j aimes bien leur tenue perso  :jap: mais ca n engage que moi  :p

n°1653552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:21:18  profilanswer

cdur a écrit :

ca a l avantage de savoir tout de suite a kel type d emmerde tu vas avoir a faire si tu fais le con  :)  

j aimes bien leur tenue perso  :jap: mais ca n engage que moi  :p  

Faudrait vraiment etre completement debile pour foncer sur un troupeau de ce genre de bestioles nan ?  :D

---------------
n°1653672
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:33:53  profilanswer

http://freebit.free.fr/crs3.jpg

---------------
n°1653710
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:40:01  profilanswer

http://freebit.free.fr/crs4.jpg

---------------
n°1653795
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-12-2003 à 17:51:25  profilanswer

ah oui ca c'est sur vaut mieux fuire avant qu'il ne savate même ceux qui ne faisait pas parti de la manif :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1653803
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 17:52:12  profilanswer

yems93 a écrit :

ah oui ca c'est sur vaut mieux fuire avant qu'il ne savate même ceux qui ne faisait pas parti de la manif :d  

C'est clair ! D'autant que parfois les CRS se laissent aller a leur enthousiasme, donc, vaut mieux pas etre dans l'aire d'effet !  :D

---------------
n°1654398
ZuL
Posté le 12-12-2003 à 19:14:27  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est clair ! D'autant que parfois les CRS se laissent aller a leur enthousiasme, donc, vaut mieux pas etre dans l'aire d'effet !  :D  

en meme temps quand tu choppes qqun un pavé dans la main [et qui avait la ferme intention de te le l'ecraser sur la tronche] il est assez "humain" de se "faire plaisir" et de rentabiliser ces jolis nouveaux "uniformes" :D

n°1654576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 19:29:00  profilanswer

ZuL a écrit :

en meme temps quand tu choppes qqun un pavé dans la main [et qui avait la ferme intention de te le l'ecraser sur la tronche] il est assez "humain" de se "faire plaisir" et de rentabiliser ces jolis nouveaux "uniformes" :D

Tu vas te faire des potes toi, je sens  :D

---------------
n°1654589
ZuL
Posté le 12-12-2003 à 19:30:13  profilanswer

dworkin a écrit :

Tu vas te faire des potes toi, je sens  :D  

tu crois :D

ce que je veux dire c'est qu'avec le meilleur sang froid du monde, quelqu'un te jette un pavé dans la tete, t'as pas envie de lui jeter une paquerette en retour quoi :)

n°1654590
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2003 à 19:30:37  profilanswer

ZuL a écrit :

tu crois :D

ce que je veux dire c'est qu'avec le meilleur sang froid du monde, quelqu'un te jette un pavé dans la tete, t'as pas envie de lui jeter une paquerette en retour quoi :)

C clair [:ddr555]

Message édité par Dworkin le 12-12-2003 à 19:30:49

---------------
n°1654815
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-12-2003 à 19:57:58  profilanswer

Perso, je les ai jamais vus provoquer un debordement, les CRS (meme pas en '98 lors de cette satanee coupe du monde de merde).
Au contraire, franchement, a les voir se faire cracher sur la gueule (litterallement), je reste admiratif devant leur sang-froid et leur respect de l'ordre de ne pas intervenir  :ouch:  

un potte qui connait des CRS m'a expliqué :
ils doivent obéir aux ordres
quand on leur dit coucher/pas bouger, ils restent de marbre, c'est leur boulot, tant pis s'il y a des cons en face.
ensuite on leur dit de foncer dans le tas, et vu qu'ils sont gonfler à bloc, ils font pas de détail et ça crée les bavures qu'on connait : faut pas se foutre de ma gueule, qui n'a pas vu ici en vrai ou au jt 3 crs en train de matraquer 1 seul mec, à terre ... c'est complètement ridicule ... et c'est même insuportable quand le mec n'a rien à se reprocher ce qui arrive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!?Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...
Recherche d'une page qui faisait bien peur !Plein le cul de duhamel !!!
Confession IntimeS | Right now ....ca fait peurLes chansons plein de haine
immobilier sur paris : faites moi peur !les polpulistes prennent le pouvoir en suisse
Le mariage, vous fait-il peur?Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes
Plus de sujets relatifs à : [ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)