|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? |
cvb | Pour ceux qui sa interesse, les différents types d'antenne, et leur localisation, commandé par la ministre de l'industrie Nicole Fontaine, présenté aujourd'hui:
Message édité par cvb le 09-12-2003 à 17:55:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:12:06 |
minusplus | fox, sort de ce corps, je te l'ordonne ! |
greenleaf |
tant est |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | les tour tesla dans C&c --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
webvar bienvenue chez les humains |
|
CHubaca Couillon | non |
cvb |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:33:31 |
pate a pouf |
|
cvb |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-12-2003 à 18:42:49 |
cvb |
|
dragonash japan & capitalism | Pas du tout peur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 09-12-2003 à 18:57:48 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 09-12-2003 à 19:00:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pate a pouf | Pas le peine de s'exciter hein |
pate a pouf |
|
Ciler |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pate a pouf |
|
nikolai | et le matos wifi alors ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ciler |
printf Baston ! | Le matos WiFi émet à des puissances faibles (de l'ordre de la centaine de mW). Donc pas (ou très peu) de risques. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 09-12-2003 à 19:16:44 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ciler |
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas très rassurant tout ca. Enfin on fait comme d'habitude, on developpe une technologie et on voit ensuite ce que ca fait sur la santé des gens. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-12-2003 à 19:30:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'une page qui faisait bien peur ! | Confession IntimeS | Right now ....ca fait peur |
immobilier sur paris : faites moi peur ! | Le mariage, vous fait-il peur? |
Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes | comment faire peur a quelqu'un? |
comment combattre la peur de l'avion? | (ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney) |
la peur du répondeur! | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? |