Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS

n°1652623
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

Comme d'hab... à quoi bon discuter d'une affaire pas encore traitée en justice ?
Attendons qu'un jugement ai été rendu avant de créer un topic polémik (victor) [:spamafote]


 
t'es gentil mais la les faits sont avérés ...  :sarcastic:  
 
je vois pas ce qu'on pourrait leur trouver comme circonstances atténuantes ...
 
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:13:14  profilanswer
 

n°1652626
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:13:27  answer
 

Surtout ne pas tout mélanger, dans le cas présent on a affaire à de la racaille et en aucun cas à une bavure.
 
La bavure peut intervenir lorsque le policier est dans l'exercice de ses missions, par exemple il te colle abusivement une balle dans la tête lors d'un contrôle routier.
 

n°1652635
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
t'es gentil mais la les faits sont avérés ...  :sarcastic:  
 
je vois pas ce qu'on pourrait leur trouver comme circonstances atténuantes ...
 


T'as appris à lire toi quand t'étais jeune ?  :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1652638
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 15:16:21  profilanswer
 

Ca vous défoule assez là, de faire des conjectures et des // douteux ?
 
Nan, bah allez-y, HFR est un peu là pour ça aussi :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1652645
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-12-2003 à 15:17:18  profilanswer
 

On a affaire a des flics qui ont usé de l'autorité conférée par leur fonction stou.
 
 


---------------
Sur les nerfs
n°1652661
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:19:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


T'as appris à lire toi quand t'étais jeune ?  :heink:  


 
quelle répartie  [:netbios]  
 
je crois que tu peux t'abstenir de tout commentaire ...
 
si tu avais lu l'article avant de pondre ta réponse standard de bien pensant modéré, tu verrais qu'il y a *effectivement* matière a discuter, et que si on attendait les décisions de justice pour parler des affaires, beaucoup de choses seraient restées enfouies ...
 
allez, retourne devant le poste  :D


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1652665
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:20:31  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

On a affaire a des flics qui ont usé de l'autorité conférée par leur fonction stou.
 
 


 
et par consequent ils paieront leur dette a sa juste valeur  :jap:  
 
 :hello:

n°1652678
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-12-2003 à 15:22:14  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
et par consequent ils paieront leur dette a sa juste valeur  :jap:  
 
 :hello:  


 
C'est à espérer, avec toute la sévérité que de tels actes méritent dans ce contexte.  :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°1652697
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
C'est à espérer, avec toute la sévérité que de tels actes méritent dans ce contexte.  :jap:  


 
le gouvernement ne peut pas trop se permettre "d'erreurs" en ce moment donc je vais peut etre m avancer un peu , mais je crois que les 3 "criminels " vont manger gras  :)  
 
mais bon je veux pas trop speculer non plus , j atta de voir le jugement .

n°1652709
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Comme d'hab... à quoi bon discuter d'une affaire pas encore traitée en justice ?
Attendons qu'un jugement ai été rendu avant de créer un topic polémik (victor) [:spamafote]


six_dfx a écrit :


t'es gentil mais la les faits sont avérés ...  :sarcastic:  
 
je vois pas ce qu'on pourrait leur trouver comme circonstances atténuantes ...


Il dit qu'il ne voit pas le rapport [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

n°1652712
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-12-2003 à 15:26:33  profilanswer
 

udok a écrit :

Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS et de la police en général :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 697,0.html
 
3 CRS ont fait une virée dans Paris, en uniforme et avec leur voiture de fonction, ils ont arreté 1 prostitué lors de la premiere virée, 2 lors de la deuxieme.
Ils les ont forcé à avoir des rapports avec eux, sous menace/pression de leur pouvoir de flics
Ils avaient bu apparemment pas mal d'alcool
Quel bel exemple ...
 
et voilà ce qui fait gerber :

Les trois CRS, jeunes pères de famille, ont été immédiatement suspendus.


Ils n'ont pas été arrétés si je comprends bien  :heink:  
c'est insupportable de lire ça, c'est quoi cette justice à deux vitesses !
ils conduisent bourrés
ils abusent de leur pouvoir
ils violent en réunion 3 prostitués
 
et ils ont juste droit à une suspension ? et ça sera quoi leur condamnation ? 2 mois avec sursis et un blame ?? :heink:  
 
Je ne suis pas en train de faire le procès de tous les représentants de l'ordre, loin de là.
Mais les-dits représentants de l'ordre ont des pouvoirs importants, trop à mon gout, dont ils peuvent abuser assez facilement et sans risque, du moins pendant un bon moment, pour leur liberté.
On devrait limiter leur pouvoir et les controler bien plus qu'actuellement ! Malheureusement ce n'est pas le chemin pris par Sarko :/
On critique bcp le syndicat de la sncf, mais on parle peu de celui des flics en France, et pourtant il défend même les affaires indéfendables ... je me demande ce qu'ils ont dit sur celle ci


 
Tu devrais apprendre à lire correctemet les articles de Presse. Ces 3 connards ont été arreteés et ecroués. Que veux-tu de plus ?.

n°1652721
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:28:16  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
le gouvernement ne peut pas trop se permettre "d'erreurs" en ce moment donc je vais peut etre m avancer un peu , mais je crois que les 3 "criminels " vont manger gras  :)  
 


 
Au delà des faits relatés dans l'article et de la condamnation (ou pas) a venir des 3 CRS criminels, ce passage de l'article, quelques lignes tout à la fin, ont tendance à me faire hérisser les poils :
 

Citation :


Le rapport de l'IGS laisse également à penser que cette nuit du 8  avril n'était pas un cas isolé. "Il apparaît de manière dramatique que les faits ne sont pas isolés et exclusivement dus à une consommation d'alcool, mais font partie de pratiques répandues auprès de plusieurs membres de leur section. (...)


 
Esperons surtout que la punition soit *exemplaire* ... (ce dont je doute perso ...)
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1652732
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-12-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
Tu devrais apprendre à lire correctemet les articles de Presse. Ces 3 connards ont été arreteés et ecroués. Que veux-tu de plus ?.


 
toi tu devrais apprendre à lire les topics : question déjà posée, réponse déjà donnée ...  [:doriangray]  
 
et à lire les posts aussi : ce que je veux de plus, que les flics aient moins de pouvoir et qu'ils soient plus controler
 
enfin bref, avant de critiquer ... enfin tu connais la chanson j'imagine  :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1652738
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:30:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il dit qu'il ne voit pas le rapport [:spamafote]


 
Moi je vois pas le rapport entre le fait qu'une affaire soit traitée ou non par la justice, et le fait que tu décrètes ou pas le droit aux gens d'en parler en fonction de ça ... [:spamafote]


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1652742
pinhead
Posté le 12-12-2003 à 15:31:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
le syndicat majoritaire chez les policiers (cad celui ou y'a le plus d'adherent) , c'est un syndicat d'extreme droite :/  


 
faux!  
c'est le syndicat alliance, qui est lié à la CGC, de droite certes.  
 
mais surement pas d'extreme droite...

n°1652751
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

Les CRS je les ai en horreur. J'espère que leurs unités seront démentelées au profit de gendarmes mobiles :/
 
[EDIT] Cela dit, je ne les condanme pas parce que la justice ne l'a pas encore fait et que pour l'instant leur culpabilité n'a pas été démontré. :)  
J'ai juste profiter de ce topic pour dire que je n'aime pas les CRS.


Message édité par glossypaper le 12-12-2003 à 15:37:49
n°1652757
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:34:09  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Les CRS je les ai en horreur. J'espère que leurs unités seront démentelées au profit de gendarmes mobiles :/


 
tu preferes l armée  :??:  
 
 :hello:

n°1652767
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 15:35:43  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Moi je vois pas le rapport entre le fait qu'une affaire soit traitée ou non par la justice, et le fait que tu décrètes ou pas le droit aux gens d'en parler en fonction de ça ... [:spamafote]


Et moi (et moi et moi) je dis que tu pars dans le vague et que j'aimerais comprendre ce qui dans mon post t'a fait penser une minute que j'émettais un doute sur les faits en question ou que je cherchais des circonstances atténuantes aux 3 mecs en question... :heink:  
Ton post agressif m'a presque autant hérissé le poil que les dernières lignes de l'article... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1652768
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:35:46  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
tu preferes l armée  :??:  
 
 :hello:  


 
quand des "representants des forces de l'ordre" partent en couille façon bavure, c'est rarement chez les gendarmes :)
 
j'ai pas de chiffres, juste une impression générale ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1652782
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 15:37:58  profilanswer
 

Ben ils n'ont plus qu'une chose a esperer : que leurs copains manifestent, foutent le feu a deux, trois bagnoles, defoncent quelques vitrines et balancent un lave-linge sur le vehicule des pompiers venus eteindre l'incendie.
D'aucuns trouvent ce genre d'agissements normal quand ca se passe a Sevran, apres tout :sarcastic:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1652784
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
quand des "representants des forces de l'ordre" partent en couille façon bavure, c'est rarement chez les gendarmes :)
 
j'ai pas de chiffres, juste une impression générale ...


 
 
cai pas le meme metier non plus hein  ;) , ils ont pas trop les meme directives/objectifs  :jap:  
 
 :hello:

n°1652788
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-12-2003 à 15:38:32  profilanswer
 

udok a écrit :


 
toi tu devrais apprendre à lire les topics : question déjà posée, réponse déjà donnée ...  [:doriangray]  
 
et à lire les posts aussi : ce que je veux de plus, que les flics aient moins de pouvoir et qu'ils soient plus controler
 
enfin bref, avant de critiquer ... enfin tu connais la chanson j'imagine  :sarcastic:  


 
Moins de pouvoir..... Je te signale que le "pouvoir" donné aux forces de l'ordre depuis plusieurs années a été fait avec la bénédiction de la majorité des Français. (ex: loi sur la securité quotidienne). Et que par rapport à beaucoup de pays occidentaux, la police française est "relativement cool" et bénéficie de peu de pouvoir.
 
Plus de control...En effet mais c'est malheureusement comme dans toutes les professions, il y aura des brebis galeuses. Seule une vrai police des polices ainsi qu'une forte repression pourra faire diminuer ce genre de debordements.

n°1652796
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
quand des "representants des forces de l'ordre" partent en couille façon bavure, c'est rarement chez les gendarmes :)
 
j'ai pas de chiffres, juste une impression générale ...


 
Les gendarmes sont moins exposés aux violences urbaines vu qu'ils oeuvrent surtout "à la campagne".

n°1652801
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 15:40:01  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
tu preferes l armée  :??:  
 
 :hello:  


 
Etant gendarme de réserve, ouai je préfère carrément la droiture de l'armée à la beauferie des CRS.
Etant lycéen j'ai eu affaire aux CRS 2 fois en 1999. Manif place de la concorde on s'est fait chauffé sec :/
Cette année, je suis allé manger en tenue de gendarme à la CRS45 à côté de l'Eurexpo. Pour dire je me sens + en sécurité dans une cité :)  
ALors les CRS... :heink:

n°1652806
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-12-2003 à 15:40:24  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Et moi (et moi et moi) je dis que tu pars dans le vague et que j'aimerais comprendre ce qui dans mon post t'a fait penser une minute que j'émettais un doute sur les faits en question ou que je cherchais des circonstances atténuantes aux 3 mecs en question... :heink:  
Ton post agressif m'a presque autant hérissé le poil que les dernières lignes de l'article... [:spamafote]  


 
Bon alors on s'est mal compris désolé ...
 
Ce qui m'a mis hors de moi c'est que j'ai eu l'impression que ton message prenait la defense des criminels en question, un peu à la façon de l'affaire allègre/baudis, mais sans la justification de l'enquête judiciaire en cours ...
 
De l'exces de zele dans la présomption d'innocence si tu preferes ...
 
Si ce n'était pas le cas alors reçois mes excuses  :)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1652808
pinhead
Posté le 12-12-2003 à 15:40:44  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
 
cai pas le meme metier non plus hein  ;) , ils ont pas trop les meme directives/objectifs  :jap:  
 
 :hello:  


 
j'allais dire la même chose ;)
 
leurs missions sont différentes.
de plus, les gendarmes sont plutôt affectés aux zones rurales.

n°1652810
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-12-2003 à 15:40:57  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Ben ils n'ont plus qu'une chose a esperer : que leurs copains manifestent, foutent le feu a deux, trois bagnoles, defoncent quelques vitrines et balancent un lave-linge sur le vehicule des pompiers venus eteindre l'incendie.
D'aucuns trouvent ce genre d'agissements normal quand ca se passe a Sevran, apres tout :sarcastic:


 
 
Un incident tragique s'est produit le 25 janvier à Lille lors d'une manifestation de 300 à 400 sapeurs-pompiers organisés dans le cadre des journées d'action nationales. Le sapeur-pompier, proche de la retraite, Edouard Walczak (54) eut la main droite arrachée par l'explosion d'une grenade lacrymogène. Les CRS (force mobile de police) avaient tiré la grenade sur les manifestants, celle-ci explosa au moment où Walczak la ramassa pour la lancer hors de portée de nuire de ses collègues.
 
Onze pompiers furent blessés, quatre pompiers furent maltraités par la police, menottés et conduits au commissariat de police centrale de Lille. Ils risquent d'être poursuivis pour violences contre les forces de l'ordre, rébellion et troubles à l'ordre public.

 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1652812
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 15:41:19  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Les gendarmes sont moins exposés aux violences urbaines vu qu'ils oeuvrent surtout "à la campagne".


 
T'iras dire ça aux MPPE qui tournent sur Rillieux la pape et Vaux en velin et où les policiers eux-mêmes n'y vont plus :D

n°1652813
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-12-2003 à 15:41:42  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Ben ils n'ont plus qu'une chose a esperer : que leurs copains manifestent, foutent le feu a deux, trois bagnoles, defoncent quelques vitrines et balancent un lave-linge sur le vehicule des pompiers venus eteindre l'incendie.
D'aucuns trouvent ce genre d'agissements normal quand ca se passe a Sevran, apres tout :sarcastic:


 
 :sleep:


---------------
Sur les nerfs
n°1652815
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 15:42:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Un incident tragique s'est produit le 25 janvier à Lille lors d'une manifestation de 300 à 400 sapeurs-pompiers organisés dans le cadre des journées d'action nationales. Le sapeur-pompier, proche de la retraite, Edouard Walczak (54) eut la main droite arrachée par l'explosion d'une grenade lacrymogène. Les CRS (force mobile de police) avaient tiré la grenade sur les manifestants, celle-ci explosa au moment où Walczak la ramassa pour la lancer hors de portée de nuire de ses collègues.
 
Onze pompiers furent blessés, quatre pompiers furent maltraités par la police, menottés et conduits au commissariat de police centrale de Lille. Ils risquent d'être poursuivis pour violences contre les forces de l'ordre, rébellion et troubles à l'ordre public.

 
 
 


 
Et donc  :??:  :heink:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1652816
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 15:42:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Un incident tragique s'est produit le 25 janvier à Lille lors d'une manifestation de 300 à 400 sapeurs-pompiers organisés dans le cadre des journées d'action nationales. Le sapeur-pompier, proche de la retraite, Edouard Walczak (54) eut la main droite arrachée par l'explosion d'une grenade lacrymogène. Les CRS (force mobile de police) avaient tiré la grenade sur les manifestants, celle-ci explosa au moment où Walczak la ramassa pour la lancer hors de portée de nuire de ses collègues.
 
Onze pompiers furent blessés, quatre pompiers furent maltraités par la police, menottés et conduits au commissariat de police centrale de Lille. Ils risquent d'être poursuivis pour violences contre les forces de l'ordre, rébellion et troubles à l'ordre public.

 
 
 


 
Ca m'a fait gerber cette histoire de CRS qui poudrent les pompiers :fou:

n°1652818
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:42:46  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Etant gendarme de réserve, ouai je préfère carrément la droiture de l'armée à la beauferie des CRS.
Etant lycéen j'ai eu affaire aux CRS 2 fois en 1999. Manif place de la concorde on s'est fait chauffé sec :/
Cette année, je suis allé manger en tenue de gendarme à la CRS45 à côté de l'Eurexpo. Pour dire je me sens + en sécurité dans une cité :)  
ALors les CRS... :heink:  


 
je plussoie ds ton sens pour le coté" esprit " ds la gendarmerie ou armée , mais je le redis , vous n avez pas le même rôle ds la societé .  :jap:  
 

n°1652819
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 15:42:59  profilanswer
 


 [:zharak]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1652823
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 15:43:18  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
T'iras dire ça aux MPPE qui tournent sur Rillieux la pape et Vaux en velin et où les policiers eux-mêmes n'y vont plus :D  


 
Je parlais d'une manière générale, je sais bien que certains gendarmes ont des missions telles que celle que tu décris ;)

n°1652824
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:43:31  answer
 


 
Affaire classique. Faut être barge pour ramasser une grenade et à chaque fois que tu te fais taper sur la tête t'es inculpé pour coups et blessures, rebellion etc.  :D

n°1652827
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 15:44:22  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
Affaire classique. Faut être barge pour ramasser une grenade et à chaque fois que tu te fais taper sur la tête t'es inculpé pour coups et blessures, rebellion etc.  :D  


 
 :non:  
Pas barge.
Juste con.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1652829
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:44:56  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
T'iras dire ça aux MPPE qui tournent sur Rillieux la pape et Vaux en velin et où les policiers eux-mêmes n'y vont plus :D  


 
 
oui mais l expression de la peur du gendarme , c est pas pour rien qu elle existe ....  ;)  

n°1652830
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-12-2003 à 15:45:06  profilanswer
 


 
Was the dog faster than the postman?
 
 :sleep:


---------------
Sur les nerfs
n°1652833
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 15:45:15  profilanswer
 

Il faut dire quand même que les CRS ont mauvaise réputation car leur métier est loin d'être "aimable".
 
Un peu comme les huissiers, quoi... Pourquoi sont-ils bien moins aimés que les juges, alors que les deux appliquent la loi ? :D (Ceci n'est pas une dérive, juste une comparaison)

n°1652835
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-12-2003 à 15:45:43  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
Moins de pouvoir..... Je te signale que le "pouvoir" donné aux forces de l'ordre depuis plusieurs années a été fait avec la bénédiction de la majorité des Français. (ex: loi sur la securité quotidienne). Et que par rapport à beaucoup de pays occidentaux, la police française est "relativement cool" et bénéficie de peu de pouvoir.
 
Plus de control...En effet mais c'est malheureusement comme dans toutes les professions, il y aura des brebis galeuses. Seule une vrai police des polices ainsi qu'une forte repression pourra faire diminuer ce genre de debordements.
 


 
avec l'accord de la majorité des Français ?? j'ai pas souvenir qu'on m'est demandé mon avis sur la question
et d'ailleurs faudrait voir le niveau de connaissances des Français sur les bavures que celà entraine
parce que quand on regarde tf1, on voit toujours un gentil flic moralisateur, plein de bonne volonté, ça m'exaspere, on se croirait chez casimir !  :pfff:
avec sarko, le pouvoir des flics ont bcp augmenté, et le droit des innocents (non déclarer coupable par un jury) n'a cessé de diminuer (prolongation de la durée d'une garde à vue, l'avocat n'est plus là pour soutenir son client dès la premiere heure, alors que celui ci ne connait pas forcément ses droits)
 
alors que les flics français soit les plus cool en europe, je sais pas du tu tiens ça, mais il fait pas bon d'être au mauvaise endroit au mauvais moment dans les autres pays d'europe alors


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1652836
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:46:11  answer
 

cdur a écrit :


 
 
oui mais l expression de la peur du gendarme , c est pas pour rien qu elle existe ....  ;)  
 


c'est du vieux, c'était en référence à leur consommation de pinard  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!?Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...
Recherche d'une page qui faisait bien peur !Plein le cul de duhamel !!!
Confession IntimeS | Right now ....ca fait peurLes chansons plein de haine
immobilier sur paris : faites moi peur !les polpulistes prennent le pouvoir en suisse
Le mariage, vous fait-il peur?Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes
Plus de sujets relatifs à : [ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR