Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS

n°1653023
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:13:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :


 
 :heink:  
J'espère qu'on va pas se taper 50 000 réflexions débiles comme la tienne sérieux. :/


Ben je la trouve tout, sauf debile, sa remarque, desole (bon, ok, j'ai fait le meme style plus haut :whistle: )...
Franchement, ramasser un objet dont tu sais qu'il n'est la que pour une chose, exploser, tu trouves ca finaud, toi ???


Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 16:13:42

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:13:26  profilanswer
 

n°1653034
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:14:42  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Une grenade c'est un engin explosif. ok.
Une grenade Lacrymogène c'est un engin explosif.
Ramasser un engin explosif en etat de marche, c'est comme raviver un barbecue avec une bouteille d'alcool a 90°C : c'est idiot. Et le type le savait tres bien que c'etait idiot.


 
Ouai mais il a pas pensé à ses fesses mais plutôt à ses collègues qui n'avaient peut être rien vu...
C'est pas idiot de vouloir aider ses potes et mes protéger.
Regardes plus loin dans le temps lorsque tu fais une action...

n°1653036
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-12-2003 à 16:15:05  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Là hum, je ne suis pas tout à fait d'accord par contre.
Certes il faut maintenir le respect des lois car force est à la loi.
Mais des CRS qui poussent exprès ,juste dans le but de provoquer, des gamins de 16 ans, j'appelle pas ça faire respecter l'ordre.
Bon ok on a bloqué la place de la concorde un bon moment à l'époque et ce fut un joyeux bordel mais quand même :whistle:  


 
 :jap:  

n°1653041
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Là hum, je ne suis pas tout à fait d'accord par contre.
Certes il faut maintenir le respect des lois car force est à la loi.
Mais des CRS qui poussent exprès ,juste dans le but de provoquer, des gamins de 16 ans, j'appelle pas ça faire respecter l'ordre.
Bon ok on a bloqué la place de la concorde un bon moment à l'époque et ce fut un joyeux bordel mais quand même :whistle:  


 
le probleme est que ce n est pas a toi " manifestant " d'apprecier le facteur risque  :jap: , mais il est vrai qu'il y a du debordement ...c comme partout  :jap:  
 
 :hello:

n°1653046
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:16:10  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ben je la trouve tout, sauf debile, sa remarque, desole (bon, ok, j'ai fait le meme style plus haut :whistle: )...
Franchement, ramasser un objet dont tu sais qu'il n'est la que pour une chose, exploser, tu trouves ca finaud, toi ???


 
Voir ma réponse à sa réponse :)
 
[EDIT] et la réponse de "cdur" :jap:


Message édité par glossypaper le 12-12-2003 à 16:17:00
n°1653055
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Voir ma réponse à sa réponse :)
 
[EDIT] et la réponse de "cdur" :jap:  


 
 
merci  :)  
 
 

n°1653059
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
le probleme est que ce n est pas a toi " manifestant " d'apprecier le facteur risque  :jap: , mais il est vrai qu'il y a du debordement ...c comme partout  :jap:  
 
 :hello:  


 
Ouai y a des débordements partout c'est sur.
Mais encore une fois il y a "prévenir le débordement" et "provoquer le débordement" [:aloy]

n°1653066
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:19:33  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai y a des débordements partout c'est sur.
Mais encore une fois il y a "prévenir le débordement" et "provoquer le débordement" [:aloy]


 
on est d accord  :)

n°1653096
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:24:13  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai y a des débordements partout c'est sur.
Mais encore une fois il y a "prévenir le débordement" et "provoquer le débordement" [:aloy]


Perso, je les ai jamais vus provoquer un debordement, les CRS (meme pas en '98 lors de cette satanee coupe du monde de merde).
Au contraire, franchement, a les voir se faire cracher sur la gueule (litterallement), je reste admiratif devant leur sang-froid et leur respect de l'ordre de ne pas intervenir  :ouch:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653109
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:26:24  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Perso, je les ai jamais vus provoquer un debordement, les CRS (meme pas en '98 lors de cette satanee coupe du monde de merde).
Au contraire, franchement, a les voir se faire cracher sur la gueule (litterallement), je reste admiratif devant leur sang-froid et leur respect de l'ordre de ne pas intervenir  :ouch:  


 
Bah pour ma part, y a eu provocation[:spamafote]
Je rève que ça soit un cas isolé. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:26:24  profilanswer
 

n°1653110
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:26:26  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Perso, je les ai jamais vus provoquer un debordement, les CRS (meme pas en '98 lors de cette satanee coupe du monde de merde).
Au contraire, franchement, a les voir se faire cracher sur la gueule (litterallement), je reste admiratif devant leur sang-froid et leur respect de l'ordre de ne pas intervenir  :ouch:  


 
c'est bien pour ca que lorsqu'ils bougent , il ne font pas semblant  :whistle:

n°1653117
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:27:26  profilanswer
 

Euh je precise quand meme qu'a 20 centimetre de la grenade lacrymo il n'y a aucun danger. C'est pas pour rien que les CRS ont le droit de les tirer. Aussi, le reflexe de la saisir est idiot. La laisser au sol et deguerpir c'est la meilleure soluce. Au pire elle explose dans les jambes et ca fait pas de vilains bobos et pis apres on pleure comme un fou pendant 6 heures d'affilées (vécu inside).
 
Franchement, si un pompier faisait un pare feu en allumant un incendie preventif et que ca grillais un connaud qui traversait le pare feu, il me viendrait pas a l'idée d'engueler le pompier.
 
Pour en revenir au sujet qui nous preoccupe :
 
Les CRS sont une TRES bonne chose en france, si il y a tant de bavures dans le reste du monde lors de manifs, c'est parce qu'il n'existe justement pas d'unité de type CRS.
 
Quand c'est la police ou l'armée qui fait du maintien de l'ordre ca peut vite virer a la catastrophe. D'une part parce que l'entrainement des CRS n'est pas fait pour mettre à mort un ennemi mais aussi parce qu'ils ne sont pas armées pour. Lorsque il y a eu les emeutes de watts en californie, l'etat a envoyé l'armée retablir le calme avec des fusil mitrailleurs de guerre et des pistolets automatiques.... Dernierement les US ont utilisés à Washington des Steyr modifiés equipés de billes de poivres incapacitantes : elles n'ont tué personne mais comme les manifestants ne sont pas habitués a ca, ya eu de graves mouvements de panique en voyant un mec tirer carrement des rafales dans la foule.
 
Enfin pour cette affaire en particulier. Dire que toute la police c'est bonnet blanc et blanc-bonnet, c'est idiot. Ce n'est pas la police qui doit etre stygmatisée ici mais :
 
-Les types qui ont fait ca d'une part.
-Leurs superieurs hierarchiques pour les avoirs embauchés.
-Les psychologues qui les ont recrutés.
 
Et certains ont raisons de s'inquieter des sanctions qui seront infligées a ces gens... Jusque dans les années 80 les mileiux policiers avaient la main tres lourde aprce qu'ils etaient facilement lavés de tout soupcons : on les mutait, point.
Aujourd'hui ca va mieux mais ca n'et pas encore ca.
 
Maintenant vu qu'ils ont avoués, vu que ca a été relayé par la presse, ca risque d'etre chaud pour eux. Et si on sait que ce sont des CRS en tole, ca va pas etre facile (les matons aiments pas les flics ripoux, ca m'etonnerais qu'ils adorent les CRS violeurs? Je parle meme pas des compagnons de cellule de nos chers CRS :p ).

n°1653120
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai mais il a pas pensé à ses fesses mais plutôt à ses collègues qui n'avaient peut être rien vu...
C'est pas idiot de vouloir aider ses potes et mes protéger.
Regardes plus loin dans le temps lorsque tu fais une action...


Non, mais faut pas exagerer non plus, hein...
Une grenade lacrymo, c'est pas une grenade defensive !
Si elle pete a tes pieds, ca va pas t'arracher la jambe :sarcastic: Ni celles des gens a 2 metres de toi.
A mon avis, il a plutot voulu se la jouer "ouais, chuis trop fort, je leur renvoie la grenade a la gueule !"  
Manque de bol, elle lui a pete dans la main [:mr marron derriere]  
Le fait est que s'il l'avait gentiment regardee tomber et s'etait barre en l'ignorant, et en criant "grenade", il aurait pas ete blesse, ses potes non plus, et basta [:mr marron derriere]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653152
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Non, mais faut pas exagerer non plus, hein...
Une grenade lacrymo, c'est pas une grenade defensive !
Si elle pete a tes pieds, ca va pas t'arracher la jambe :sarcastic: Ni celles des gens a 2 metres de toi.
A mon avis, il a plutot voulu se la jouer "ouais, chuis trop fort, je leur renvoie la grenade a la gueule !"  
Manque de bol, elle lui a pete dans la main [:mr marron derriere]  
Le fait est que s'il l'avait gentiment regardee tomber et s'etait barre en l'ignorant, et en criant "grenade", il aurait pas ete blesse, ses potes non plus, et basta [:mr marron derriere]  


 
et même si c etait le cas , pkoi lui jeter la pierre au pompiers  :??: , comme la dis " je sais plus ki ya qques post" ; t a jamais rien fait sans reflechir aux consequences  :??:  
 
y a pleins de facteur qui rentre en jeu si on veut veritablement "expliquer" son acte avec la grenade ... et on en a pas les competences ...  
 
 :hello:

n°1653154
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:32:29  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Non, mais faut pas exagerer non plus, hein...
Une grenade lacrymo, c'est pas une grenade defensive !
Si elle pete a tes pieds, ca va pas t'arracher la jambe :sarcastic: Ni celles des gens a 2 metres de toi.
A mon avis, il a plutot voulu se la jouer "ouais, chuis trop fort, je leur renvoie la grenade a la gueule !"  
Manque de bol, elle lui a pete dans la main [:mr marron derriere]  
Le fait est que s'il l'avait gentiment regardee tomber et s'etait barre en l'ignorant, et en criant "grenade", il aurait pas ete blesse, ses potes non plus, et basta [:mr marron derriere]  


 
Effectivement il aurait pu courir en criant "grenade" :jap:  
Mais perso le traité de connaud ou de je ne sais quoi, c'est comme dire à un gosse qui court et qui tombe et se pète les dents "bien fait t'avais qu'à pas courir" :/
 
[EDIT]Grillaid par "cdur" sur le raisonnement, ça fait 2 fois ptit gars alors calmos :o  ;)


Message édité par glossypaper le 12-12-2003 à 16:33:17
n°1653163
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:33:45  profilanswer
 

au fait une lacrymo ca siffle, ca fait un joli bruit mat quand ca atteri et pis ya une trainée blanche derriere pendant qu'elle voyage : Patrouille de France Stayle ©.
En gros ca se vois/entends/sent venir de loin.

n°1653179
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Euh je precise quand meme qu'a 20 centimetre de la grenade lacrymo il n'y a aucun danger. C'est pas pour rien que les CRS ont le droit de les tirer. Aussi, le reflexe de la saisir est idiot. La laisser au sol et deguerpir c'est la meilleure soluce. Au pire elle explose dans les jambes et ca fait pas de vilains bobos et pis apres on pleure comme un fou pendant 6 heures d'affilées (vécu inside).
 
Franchement, si un pompier faisait un pare feu en allumant un incendie preventif et que ca grillais un connaud qui traversait le pare feu, il me viendrait pas a l'idée d'engueler le pompier.
 
Pour en revenir au sujet qui nous preoccupe :
 
Les CRS sont une TRES bonne chose en france, si il y a tant de bavures dans le reste du monde lors de manifs, c'est parce qu'il n'existe justement pas d'unité de type CRS.
 
Quand c'est la police ou l'armée qui fait du maintien de l'ordre ca peut vite virer a la catastrophe. D'une part parce que l'entrainement des CRS n'est pas fait pour mettre à mort un ennemi mais aussi parce qu'ils ne sont pas armées pour. Lorsque il y a eu les emeutes de watts en californie, l'etat a envoyé l'armée retablir le calme avec des fusil mitrailleurs de guerre et des pistolets automatiques.... Dernierement les US ont utilisés à Washington des Steyr modifiés equipés de billes de poivres incapacitantes : elles n'ont tué personne mais comme les manifestants ne sont pas habitués a ca, ya eu de graves mouvements de panique en voyant un mec tirer carrement des rafales dans la foule.
 
Enfin pour cette affaire en particulier. Dire que toute la police c'est bonnet blanc et blanc-bonnet, c'est idiot. Ce n'est pas la police qui doit etre stygmatisée ici mais :
 
-Les types qui ont fait ca d'une part.
-Leurs superieurs hierarchiques pour les avoirs embauchés.
-Les psychologues qui les ont recrutés.
 
Et certains ont raisons de s'inquieter des sanctions qui seront infligées a ces gens... Jusque dans les années 80 les mileiux policiers avaient la main tres lourde aprce qu'ils etaient facilement lavés de tout soupcons : on les mutait, point.
Aujourd'hui ca va mieux mais ca n'et pas encore ca.
 
Maintenant vu qu'ils ont avoués, vu que ca a été relayé par la presse, ca risque d'etre chaud pour eux. Et si on sait que ce sont des CRS en tole, ca va pas etre facile (les matons aiments pas les flics ripoux, ca m'etonnerais qu'ils adorent les CRS violeurs? Je parle meme pas des compagnons de cellule de nos chers CRS :p ).


 
On va pas blamer leur maman non plus? Et puis tous les gens annexes qu'ils ont rencontré...Ce que je veux dire c'est chacun ses responsabilités.
Maintenant pour ce qui est de la bonne chose d'avoir des CRS, je répondrais des fois oui des fois non.
Utilisés à outrance, les CRS deviennent agressif car trop de taf et décriés car trop présent. :/

n°1653183
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:36:41  profilanswer
 

Attendez les mecs : instinctivement lorsque votre petard de 3 cms de long pete pas, apres un jet a 5 metre, vous vous jetez de ssus pour l'examiner ?
 
C'est de sang froid qu'il a agis pour la relancer, c'etait ptete pas la premiere qu'il relancais, mais instinctivement, si tu reflechis pas, tu te barres vite fait !
 
Deja qu'on baisse la tete naturellement quand tu vois une ombre te passer au dessus, alors ramasser une grenade :/

n°1653193
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:39:13  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Effectivement il aurait pu courir en criant "grenade" :jap:  
Mais perso le traité de connaud ou de je ne sais quoi, c'est comme dire à un gosse qui court et qui tombe et se pète les dents "bien fait t'avais qu'à pas courir" :/
 
[EDIT]Grillaid par "cdur" sur le raisonnement, ça fait 2 fois ptit gars alors calmos :o  ;)  


 
J'ai ete grille sur le raisonnement (logique, c'est le raisonnement que tout un chacun devrait adopter, mais Je passe pas ma vie a guetter le moindre post, non plus :sarcastic: ), mais plus complet quant a la conduite a tenir [:yaisse2]  
 
Cela etant, je maintiens qu'il a agi "comme un corniaud", mais pas forcement que c'est un corniaud (je le connais pas, ce bravet, apres tout :D ).
 
Maintenant, concernant le gamin qui se pete la tronche, il a le droit de courir. Toutefois, si c'est en plein hiver et que tu l'as deja prevenu deux fois qu'il allait glisser et se peter la gueule, ben c bien fait pour lui. Je le plains, mais on apprend aussi comme ca. Au moins, il recommencera pas [:mr marron derriere]


Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 16:41:29

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653196
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

Je connais une psychologue qui travaille avec la police : elle recois des futurs gardiens de la paix et des "anciens" pour des evaluations psychologiques.
 
Elle est tres claire sur ses evals. Des fois elle dit carrement qu'armer certains types qui se presentent dans la police ou laisser certains autres en fonction, c'est deliberement chercher les bavures...
 
Aussi, si on laisse entrer chez les flics des racailles au comportement de violeur et qui agissent en meute il ya clairement un probleme soit dans ces evaluations, soit dans le traitement de ces evaluation : la police recrute en ce moment, mais ca veut pas dire qu'elle doit prendre n'importe quoi...

n°1653198
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:39:47  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Attendez les mecs : instinctivement lorsque votre petard de 3 cms de long pete pas, apres un jet a 5 metre, vous vous jetez de ssus pour l'examiner ?
 
C'est de sang froid qu'il a agis pour la relancer, c'etait ptete pas la premiere qu'il relancais, mais instinctivement, si tu reflechis pas, tu te barres vite fait !
 
Deja qu'on baisse la tete naturellement quand tu vois une ombre te passer au dessus, alors ramasser une grenade :/


 
Un pétard de 3 cms de long n'est pas très dangeureu pour mettre fait péter un lama2 sur le pied... :sarcastic:  
Et je lance rarement des pétards sur les gens moi :D  
Comme a dit "cdur" on ne peut expliquer son acte réellement car n'étant pas à sa place.  
Donc ne pas comprendre, ok. Le blamer pour ça, hum hum :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1653200
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:40:10  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Attendez les mecs : instinctivement lorsque votre petard de 3 cms de long pete pas, apres un jet a 5 metre, vous vous jetez de ssus pour l'examiner ?
 
C'est de sang froid qu'il a agis pour la relancer, c'etait ptete pas la premiere qu'il relancais, mais instinctivement, si tu reflechis pas, tu te barres vite fait !
 
Deja qu'on baisse la tete naturellement quand tu vois une ombre te passer au dessus, alors ramasser une grenade :/


 
je te le reptète encore une fois  ;) , on ne peut pas expliquer son acte car il y a bcp de facteurs que nous ne maitrisons pas qui entre en jeu dans cet acte "imbecile" je te l accorde  :jap:  
 :hello:  

n°1653205
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:40:39  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
et même si c etait le cas , pkoi lui jeter la pierre au pompiers  :??: , comme la dis " je sais plus ki ya qques post" ; t a jamais rien fait sans reflechir aux consequences  :??:  
 
y a pleins de facteur qui rentre en jeu si on veut veritablement "expliquer" son acte avec la grenade ... et on en a pas les competences ...  
 
 :hello:  


 
Les grenades lacrymo ont ete developpes dans le but de minimiser tout risque de blessure en conservant une certaine efficacite.
 
Dans ce cas, que faire ? Developper des grenade au marshmallow, comme ca les manifestants qui ne reflechiront pas pourront les ramasser sans risque de blessure ? :sarcastic:  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653208
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Je passe pas ma vie a guetter le moindre post, non plus :sarcastic:  
J'ai ete grille sur le raisonnement (logique, c'est le raisonnement que tout un chacun devrait adopter, mais Je passe pas ma vie a guetter le moindre post, non plus :sarcastic: ), mais plus complet quant a la conduite a tenir [:yaisse2]  
 
Cela etant, je maintiens qu'il a agi "comme un corniaud", mais pas forcement que c'est un corniaud (je le connais pas, ce bravet, apres tout :D ).
 
Maintenant, concernant le gamin qui se pete la tronche, il a le droit de courir. Toutefois, si c'est en plein hiver et que tu l'as deja prevenu deux fois qu'il allait glisser et se peter la gueule, ben c bien fait pour lui. Je le plains, mais on apprend aussi comme ca. Au moins, il recommencera pas [:mr marron derriere]  
 


 
C'est MOI qui ait été grillé :lol: , pas Toi!!! :sweat:

n°1653210
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 16:41:14  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
je te le reptète encore une fois  ;) , on ne peut pas expliquer son acte car il y a bcp de facteurs que nous ne maitrisons pas qui entre en jeu dans cet acte "imbecile" je te l accorde  :jap:  
 :hello:  
 


Notamment celui qui sonne toujours trois fois :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1653213
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:42:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
C'est MOI qui ait été grillé :lol: , pas Toi!!! :sweat:  


Ben si, au moins une fois (mais je sais plus si c t par cdur), justement au niveau du raisonnement  :(


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653218
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:42:32  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Les grenades lacrymo ont ete developpes dans le but de minimiser tout risque de blessure en conservant une certaine efficacite.
 
Dans ce cas, que faire ? Developper des grenade au marshmallow, comme ca les manifestants qui ne reflechiront pas pourront les ramasser sans risque de blessure ? :sarcastic:  
 


 
**************Fatalité**************
 
 :hello:

n°1653225
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ben si, au moins une fois (mais je sais plus si c t par cdur), justement au niveau du raisonnement  :(  


 
y a une guerre de raisonnement ou koi  :??:  :whistle:

n°1653228
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:43:58  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
**************Fatalité**************
 
 :hello:  


Mortal Kombat staÿle  :??: [:ddr555]


Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 16:44:34

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653231
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:44:09  profilanswer
 

J'ai un ami d'enfance dont le frere a perdu un oeuil a cause d'un tom pouce hein... :(  
Faire gaffe.
 
Evidemment que je dit pas que le type a un QI de mouette, simplement faut pas le faire. Meme si j'ai vu des grenades repartir en nombre vers les CRS lors de manifs etudiantes ou à la TV... CA peut marcher comme ca ne peut pas marcher. A la rigueur shooter dedans si on a de grosses pompes (ce que font les CRS.
 
Mais quand je dit ca, c'est plus un appel a la prudence qu'une insulte pour ce type que je ne connais pas. Les CRS ont pas pensé a marquer sur les grenades : /!\ Danger /!\ ne pas relancer :lol:

n°1653233
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:44:14  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
y a une guerre de raisonnement ou koi  :??:  :whistle:  


 
Ouai ouai, pour l'instant tu mènes mais t'inquietes [:huit], le papier glacé guette :whistle:

n°1653242
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:45:20  profilanswer
 

N'empeche on a complétement dérivé le topic même si le débat que nous avons est très intéressant, je pense qu'il serait bon ton de recentrer messieurs :jap:

n°1653244
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Mortal Kombat staÿle  :??: [:ddr555]


 
on ne pourra jamais empecher un "geste" imbecile et non reflechi , cai juste pourca que je dis fatalité  :)  
 

n°1653250
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:46:07  profilanswer
 

GroGro a écrit :

J'ai un ami d'enfance dont le frere a perdu un oeuil a cause d'un tom pouce hein... :(  
Faire gaffe.
 
Evidemment que je dit pas que le type a un QI de mouette, simplement faut pas le faire. Meme si j'ai vu des grenades repartir en nombre vers les CRS lors de manifs etudiantes ou à la TV... CA peut marcher comme ca ne peut pas marcher. A la rigueur shooter dedans si on a de grosses pompes (ce que font les CRS.
 
Mais quand je dit ca, c'est plus un appel a la prudence qu'une insulte pour ce type que je ne connais pas. Les CRS ont pas pensé a marquer sur les grenades : /!\ Danger /!\ ne pas relancer :lol:


Heureusement, parce qu'il y a surement des gens qui savent pas llire qui les ramassent, donc le temps qu'il la montrent a leur voisin pour que celui-ci dechiffre le message ...[:tilleul] :lol:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653259
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

Au final je dirais que les policiers mis en cause dans cette histoire entache une profession qui ne devrait pas l'être et qui n'a certainement pas besoin de l'être.
On aura toujours besoin de policiers et gendarmes, ce genre de cas n'arrangent pas leur réputation...:/

n°1653261
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
on ne pourra jamais empecher un "geste" imbecile et non reflechi , cai juste pourca que je dis fatalité  :)  
 
 


J'avais compris ;)  
C'est juste que le "fatalite", peremptoire comme ca, ca me faisait penser au finishage © des combats dans MK :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653263
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 16:47:10  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

N'empeche on a complétement dérivé le topic même si le débat que nous avons est très intéressant, je pense qu'il serait bon ton de recentrer messieurs :jap:


 
Bah depuis les dernières interventions de GroGro, je trouve personnellement qu'il n'y a plus grand chose à ajouter :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1653267
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:47:45  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Bah depuis les dernières interventions de GroGro, je trouve personnellement qu'il n'y a plus grand chose à ajouter :jap:


 
Ah ok pardon je m'en vais :sweat:  ;)

n°1653273
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-12-2003 à 16:49:03  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Au final je dirais que les policiers mis en cause dans cette histoire entache une profession qui ne devrait pas l'être et qui n'a certainement pas besoin de l'être.
On aura toujours besoin de policiers et gendarmes, ce genre de cas n'arrangent pas leur réputation...:/


 
En effet :jap:  
 
Mais bon, la derive etait inevitable :
Oui, ils ont tres mal agi
Oui, ils meritent d'etre punis ssi ils sont reconnus coupables
Non, on ne doit pas les condamner avant/a la place d'un tribunal.
Non, tous les representants des forces de l'ordre ne sont pas comme ca, n'en deplaise a certains.
Non, amoindrir les pouvoirs des forces de l'ordre n'empecherait pas ce genre de debordement, mais leur efficacite, elle, s'en trouverait diminuee.
 
Une fois qu'on a dit ca, on en a dit pas mal ;)


Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 16:51:07

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1653277
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 16:49:46  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
En effet :jap:  
 
Mais bon, la derive etait inevitable :
Oui, ils ont tres mal agi
Oui, ils meritent d'etre punis ssi ils sont reconnus coupables
Non, on ne doit pas les condamner avant/a la place d'un tribunal.
Non, tous les representants des forces de l'ordre ne sont pas comme ca, n'en deplaise a certains.
 
Une fois qu'on a dit ca, on en a dit pas mal ;)


 
 :jap:

n°1653287
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ah ok pardon je m'en vais :sweat:  ;)  


 
Fais pas ta boudeuse  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!?Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...
Recherche d'une page qui faisait bien peur !Plein le cul de duhamel !!!
Confession IntimeS | Right now ....ca fait peurLes chansons plein de haine
immobilier sur paris : faites moi peur !les polpulistes prennent le pouvoir en suisse
Le mariage, vous fait-il peur?Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes
Plus de sujets relatifs à : [ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR