|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : immobilier sur paris : faites moi peur ! |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:44:59 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je dirais, selon l'endroit, aux alentours de 700? |
sobebra | 600€-650€ - 4 mois - 3 fois mini je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:47:27
|
com21 real men don't click | http://www.bonjour.fr/v5/html/immo/index.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djoul | Caleb2000 et sodebra > ça me parait peu...Quels sont les endroits ou ont peu trouver ces loyers ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sobebra |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:53:50 |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 21-10-2003 à 10:59:21 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:59:09
|
djoul |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djoul | Autres questions : |
Osama |
|
cow2 |
|
Jabbernaute | Je n'ose même pas imaginer le prix d'un F4 de 60 m² pas trop mal situé |
yopyopyop หมดตูด |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 700 euros, 33m², XVe.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et sinon: http://www.aidologement.com --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
djoul |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, quand on te dit que tu seras reçu à bras ouverts par les agences et les proprios avec une caution de la CILL (c'est l'organisme qui gère tout ça), c'est surtout si les gens de l'agence et le proprio sont au courant de l'existence de ce dispositif (c'est de plus en plus le cas, je te rassure), parce qu'il y a trois ans, c'était carrément le parcours du combattant: "ah vous n'avez pas de caution parentale, c'est embêtant" "mais non, c'est encore plus fiable, il s'agit de l'organisme gestionnaire du 1% logement qui se porte caution" "ah booon? vous êtes sûre? Parce que ça a l'air de venir de l'Internet, tout ça, c'est pas très fiable" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-10-2003 à 12:26:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par A S H le 21-10-2003 à 12:37:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 21-10-2003 à 12:50:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |