Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17936  17937  17938  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62919177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :


 
Y'a le mot "loisirs" qui est important...
On ne parle pas d'accès à du régalien ou vital. Sauf pour une part de population qui en vit, ceux qui travaillent dans ces loisirs, et qui ont besoin que leur activité redemarre


On s'en battait bien les couilles sur ce topic y a quelque temps. Les pires étant ceux qui se foutaient de la gueule de ceux qui étaient frustrés de pas pouvoir aller faire leur sport. "Rage plus fort" que ça balançait à longueur de topic.
 
Mais donc, pourquoi on continue pas les aides jusqu'à ce que tout le monde soit vaccinés ? Pas de discrimination, et les activités peuvent ne pas redémarrer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 16:42:32  profilanswer
 

n°62919178
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:42:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


y'a quand même une légère différence entre t'empêcher de sortir de chez toi et t'empêcher de te demander de remplir une formalité pour rentrer quelque part.


 [:moundir]

n°62919179
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 16:42:47  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Et alors? PCR et go.  [:heow]  
Depuis tout à l'heure tu essaies d'amalgamer le fait de devoir faire un PCR à une interdiction pure et simple, c'est juste faux. [:yiipaa:4]


C'est toi qui amalgame PCR avec Vaccination, or en pratique ça n'a rien à voir: pas de rdv à prendre, pas de risque d'être positif et devoir tout annuler, etc. Sans compter que le type qui a une vie culturelle normale va se retrouver avec une autoroute dans les narines au bout du 20e test...
 [:geert]  

n°62919191
maugani
Posté le 12-05-2021 à 16:44:15  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Dites les gens, est ce que ceux qui ont moins de 50ans peuvent se faire vacciner sans gruger ? ET sans comorbidités ?

 

Oui.

 

En fait, la vaccination est ouverte à tous. Tu les vois refouler les gens ?

 

De toute façon, si on fait tous du forcing, il n'y aura plus de conditions.

  

n°62919194
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 16:44:20  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Qu'il faut lire les panneaux aux entrées des attractions  :o  
"omagad, ceux d'1m75 sans pacemaker peuvent faire ça et pas moi, c'est pas juste  :cry: "


On est vraiment en train de comparer la France à un parc d'attraction géant?
  :lol:  

n°62919201
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:45:01  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Ce sont quand meme les grugeurs et les cartes vermeil qui ont droit à l'accès pendant que les autres n'y ont pas droit. Dont soit HFR est rempli de vieux, soit il est rempli de gens qui vont marcher ou ont déjà marché sur le cadavre de leur mère pour aller se faire vacciner et pouvoir retrouver une vie normale d'alcoolique des terrasses.


Soit c'est des gens pour qui faire un ou deux, ou même dix PCR dans l'été n'est pas un drame. [:pierroclastic:5]  
Et de toutes façons pas besoin de pass pour se bourrer la gueule en terrasse en France.  [:fl4me]

n°62919209
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 16:46:00  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Soit c'est des gens pour qui faire un ou deux, ou même dix PCR dans l'été n'est pas un drame. [:pierroclastic:5]  
Et de toutes façons pas besoin de pass pour se bourrer la gueule en terrasse en France.  [:fl4me]


 
Faudrait vacciner les serveurs (des étudiants). C'est plus compliqué ça. :o


Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 16:46:07
n°62919213
kremlin bi​ceps
Posté le 12-05-2021 à 16:46:15  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Vacciné Pfizer...
Ils conseillent à tout le monde des doses de Dolipranes de ouf ....
Me font peur


N’exagère pas, rien ne justifie de dépasser la posologie normale.
 
Pas pris de Doliprane et c’était surmontable (douleur au bras hier).


---------------
Six seasons and a movie !
n°62919222
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:46:35  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


C'est toi qui amalgame PCR avec Vaccination, or en pratique ça n'a rien à voir: pas de rdv à prendre, pas de risque d'être positif et devoir tout annuler, etc. Sans compter que le type qui a une vie culturelle normale va se retrouver avec une autoroute dans les narines au bout du 20e test...
 [:geert]  


Plus qu'un amalgame, PCR et vaccination sont des conditions pour avoir le pass. Guéri du COVID ça marche aussi.

n°62919229
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2021 à 16:47:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 16:47:12  profilanswer
 

n°62919232
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:47:22  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Vacciné Pfizer...
Ils conseillent à tout le monde des doses de Dolipranes de ouf ....
Me font peur


J'ai pas pris de Doliprane. J'ai eu assez mal un jour, mais ça justifiait pas un Doliprane.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919240
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 16:48:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On s'en battait bien les couilles sur ce topic y a quelque temps. Les pires étant ceux qui se foutaient de la gueule de ceux qui étaient frustrés de pas pouvoir aller faire leur sport. "Rage plus fort" que ça balançait à longueur de topic.
 
Mais donc, pourquoi on continue pas les aides jusqu'à ce que tout le monde soit vaccinés ? Pas de discrimination, et les activités peuvent ne pas redémarrer.


 
Oui, enfin le résultat là c'est que vous êtes toujours frustrés, et ragez toujours  [:clooney4]  
Comme dit Ibo_Simon, vous n'avez toujours pas intégré le contour de cette pandémie, vous ne voyez ça que comme privation de ceci/de cela ciblée sur votre propre personne

n°62919245
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 12-05-2021 à 16:48:24  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
 Oui.
 
En fait, la vaccination est ouverte à tous. Tu les vois refouler les gens ?
 
De toute façon, si on fait tous du forcing, il n'y aura plus de conditions.  
 


 
Heu non, là où je suis, ça refoule les gens.
Pas envie de prendre le risque perso.  [:zest:1]

n°62919247
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-05-2021 à 16:48:40  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Vous êtes quand même assez hallucinant sur ce topic. :lol:  
Ca poussait des cris d'orfraie quand ça parlait de confiner les fragiles + les vieux.  
"Inégalité, discrimination, impossible"  [:doy]  
mais quand c'est dans l'autre sens :
"C'est pas grave,  juste quelques semaines supplémentaires à ne pas pouvoir profiter de certains loisirs pendant que les cartes vermeil font s'en donner à coeur joie. Sale jeune égoïste" [:casediscute]  


Ça parlait de les enfermer alors que là c'est pour les laisser sortir, dans un cas tu réduis les libertés et dans l'autre t'en donnes, c'est totalement différent  [:heow]

n°62919248
lilidurhon​e
Posté le 12-05-2021 à 16:48:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai pas pris de Doliprane. J'ai eu assez mal un jour, mais ça justifiait pas un Doliprane.

 

J'ai juste pris un Doliprane car j'avais mal à l'épaule  :D

n°62919250
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 16:48:58  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


On est vraiment en train de comparer la France à un parc d'attraction géant?
  :lol:  


 
Bah tu prend bêtement des messages sans lire à quoi il répond, je te répond donc bêtement  [:elessar53]

n°62919265
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 16:51:05  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Bah tu prend bêtement des messages sans lire à quoi il répond, je te répond donc bêtement  [:elessar53]


 
Non mais j'avais vraiment pas compris qu'il parlait d'un parc d'attraction ça me semblait tellement incongru :lol:

n°62919272
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-05-2021 à 16:52:17  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Dites les gens, est ce que ceux qui ont moins de 50ans peuvent se faire vacciner sans gruger ? ET sans comorbidités ?


C'était mon cas ce matin. J'ai pris le rendez-vous hier, et j'y avais droit selon la plateforme de réservation.
 
Par contre, sur place, on a pas vraiment vérifié mon rendez-vous... Et la meuf qui était devant moi est venue sans rendez-vous pour poser une question. Arrivée devant un pompier après avoir fait 50 mn de queue, elle explique qu'elle n'a pas pris rendez-vous. Le type lui a dit de passer quand même.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°62919274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:52:25  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Oui, enfin le résultat là c'est que vous êtes toujours frustrés, et ragez toujours  [:clooney4]  
Comme dit Ibo_Simon, vous n'avez toujours pas intégré le contour de cette pandémie, vous ne voyez ça que comme privation de ceci/de cela ciblée sur votre propre personne


C'est à dire que de nombreuses privations ont été imposées sans aucune démonstration scientifique de leur efficacité. Tout comme l'obligation du masque dans la rue sauf si tu cours, bois, fumes, manges, alors que dans le même temps, tu pourras être à 6 en terrasse sans masque.  
 
Y a rien de logique, et perso j'en ai marre des impositions et privations dont la plupart sont purement politicienne, quand à l'époque des plus grosses mesures, on aurait pu faire des mesures avec un des degrés différents suivant les âges. Je parle pas d'imposé un extrême à une catégorie quand l'autre catégorie a open bar, mais y avait largement la place de imposer la même chose à tout le monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919276
Palmic
Posté le 12-05-2021 à 16:52:58  profilanswer
 

Vacciné au Pfizer 1ère dose il y a une heure à Montpellier enfin Castelnau.
 
Profil: 40 ans, sportif (VO2Max de 54 pour ceux qui savent). J'ai eu un coup de bol sur Doctolib hier dès l'ouverture des créneaux J+1.
 
Organisation ok, un peu de retard, une famille de cassos, mais le reste très bien. Je confirme qu'il faut le numéro de sécu (pas forcément la carte vitale). A la fin on a un papier officiel avec le QR Code.
 
L'aiguille est tellement fine qu'on ne sent quasiment rien. Pour l'instant aucun effet secondaire, pas mal au bras, on verra demain.
 
La médecin : "essayez de convaincre le + de gens possible de se faire vacciner c'est le seul moyen d'atteindre l'immunité collective".
 
Donc voilà allez vous faire vacciner  :o

n°62919285
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 16:54:14  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Non mais j'avais vraiment pas compris qu'il parlait d'un parc d'attraction ça me semblait tellement incongru :lol:


 
Non il parlait de parc d'attraction à la base, c'est moi qui est fait ce parallèle, pour montrer que les inégalités existent partout, quand il y a un risque, il est nécéssaire d'en créer. Dans les parcs d'attractions, les inégalités sont créés et acceptées. Pour des festivals ou d'autres loisirs culturelles ou non, le risque existant toujours, il est pas déconnant d'en créer durant un laps de temps

n°62919289
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 16:54:21  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


C'était mon cas ce matin. J'ai pris le rendez-vous hier, et j'y avais droit selon la plateforme de réservation.
 
Par contre, sur place, on a pas vraiment vérifié mon rendez-vous... Et la meuf qui était devant moi est venue sans rendez-vous pour poser une question. Arrivée devant un pompier après avoir fait 50 mn de queue, elle explique qu'elle n'a pas pris rendez-vous. Le type lui a dit de passer quand même.


 [:poogz:5] et après on va s'étonner que ça gruge

n°62919301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:55:53  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Non il parlait de parc d'attraction à la base, c'est moi qui est fait ce parallèle, pour montrer que les inégalités existent partout, quand il y a un risque, il est nécéssaire d'en créer. Dans les parcs d'attractions, les inégalités sont créés et acceptées. Pour des festivals ou d'autres loisirs culturelles ou non, le risque existant toujours, il est pas déconnant d'en créer durant un laps de temps


Tu te rends compte que ton analogie ne marchent pas ? Les vieux déjà ne sont pas interdits dans les attractions. S'ils se limitent eux-mêmes, c'est parce qu'ils sont les plus à risques. Or, là, pour le COVID, on pénalise ceux qui risquent le moins avec la maladie.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919312
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-05-2021 à 16:57:09  profilanswer
 

Palmic a écrit :

Vacciné au Pfizer 1ère dose il y a une heure à Montpellier enfin Castelnau.
 
Profil: 40 ans, sportif (VO2Max de 54 pour ceux qui savent). J'ai eu un coup de bol sur Doctolib hier dès l'ouverture des créneaux J+1.
 
Organisation ok, un peu de retard, une famille de cassos, mais le reste très bien. Je confirme qu'il faut le numéro de sécu (pas forcément la carte vitale). A la fin on a un papier officiel avec le QR Code.
 
L'aiguille est tellement fine qu'on ne sent quasiment rien. Pour l'instant aucun effet secondaire, pas mal au bras, on verra demain.
 
La médecin : "essayez de convaincre le + de gens possible de se faire vacciner c'est le seul moyen d'atteindre l'immunité collective".
 
Donc voilà allez vous faire vacciner  :o


Des paroles sensées :jap:

n°62919343
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-05-2021 à 17:00:58  profilanswer
 

Citation :

Un cluster de "11 personnels du bloc opératoire de l'hôpital de Cayenne positifs au Covid-19" a été détecté en Guyane, a indiqué mardi à l'AFP une source proche des autorités sanitaires, confirmant une information du site Guyaweb.
 
Selon l'hôpital de Cayenne, "10 personnels du bloc" étaient positifs "jeudi matin (6 mai)" un chiffre depuis réactualisé à onze par les autorités sanitaires.
 
De source proche du dossier, ces professionnels de santé positifs "n'étaient pas vaccinés" et lundi "une soignante du bloc" concernée avait contracté "une forme grave" du Covid-19.


https://www.laprovence.com/actu/en- [...] yenne.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62919355
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2021 à 17:02:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est à dire que de nombreuses privations ont été imposées sans aucune démonstration scientifique de leur efficacité. Tout comme l'obligation du masque dans la rue sauf si tu cours, bois, fumes, manges, alors que dans le même temps, tu pourras être à 6 en terrasse sans masque.  
 
Y a rien de logique, et perso j'en ai marre des impositions et privations dont la plupart sont purement politicienne, quand à l'époque des plus grosses mesures, on aurait pu faire des mesures avec un des degrés différents suivant les âges. Je parle pas d'imposé un extrême à une catégorie quand l'autre catégorie a open bar, mais y avait largement la place de imposer la même chose à tout le monde.


 
Tu ne cherches pas une logique, tu cherches tous les prétextes possibles pour chouiner.
Et non, ce n'est pas actuellement openbar pour les gens vaccinés en France.

n°62919358
boulgakov
Posté le 12-05-2021 à 17:02:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Un cluster de "11 personnels du bloc opératoire de l'hôpital de Cayenne positifs au Covid-19" a été détecté en Guyane, a indiqué mardi à l'AFP une source proche des autorités sanitaires, confirmant une information du site Guyaweb.
 
Selon l'hôpital de Cayenne, "10 personnels du bloc" étaient positifs "jeudi matin (6 mai)" un chiffre depuis réactualisé à onze par les autorités sanitaires.
 
De source proche du dossier, ces professionnels de santé positifs "n'étaient pas vaccinés" et lundi "une soignante du bloc" concernée avait contracté "une forme grave" du Covid-19.


https://www.laprovence.com/actu/en- [...] yenne.html


 
Mais quels abrutis  [:prozac]

n°62919367
xplo
Posté le 12-05-2021 à 17:03:38  profilanswer
 

Vous me faite flipper avec tous vos effet secondaires de vaccin.
Ca fait 4j que j'ai eu ma 1er dose Pfizer et absolument rien en effet de là à me demander si j'ai vraiment été vacciné -_- le truc qui m'a fait le plus mal c'est de retirer le pansement :o

n°62919369
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-05-2021 à 17:03:49  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 [:poogz:5] et après on va s'étonner que ça gruge


 
 
Mais est-ce important ? Du moment que ça vaccine en masse, quel est le problème ?


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62919373
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 17:04:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu ne cherches pas une logique, tu cherches tous les prétextes possibles pour chouiner.


Ha, tu sais donc mieux que moi ce que je cherche [:grumms]  
 

Ibo_Simon a écrit :


Et non, ce n'est pas actuellement openbar pour les gens vaccinés en France.


Où j'ai parlé d'open bar pour les gens vaccinés ? Je parle d'un l'époque des mesures les plus fortes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919377
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2021 à 17:05:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Un cluster de "11 personnels du bloc opératoire de l'hôpital de Cayenne positifs au Covid-19" a été détecté en Guyane, a indiqué mardi à l'AFP une source proche des autorités sanitaires, confirmant une information du site Guyaweb.
 
Selon l'hôpital de Cayenne, "10 personnels du bloc" étaient positifs "jeudi matin (6 mai)" un chiffre depuis réactualisé à onze par les autorités sanitaires.
 
De source proche du dossier, ces professionnels de santé positifs "n'étaient pas vaccinés" et lundi "une soignante du bloc" concernée avait contracté "une forme grave" du Covid-19.


https://www.laprovence.com/actu/en- [...] yenne.html


 
Vu la formulation, ce ne sont pas des médecins, non?
Parce que c'est bizarre, ce distinguo "professionnels de santé/personnels de bloc op" vs "une soignante du bloc".
 

n°62919388
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-05-2021 à 17:07:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu ne cherches pas une logique, tu cherches tous les prétextes possibles pour chouiner.

attaque perso sous la ceinture ?

Citation :

Et non, ce n'est pas actuellement openbar pour les gens vaccinés en France.


 [:catalonix:8] Il n'a pas dit ça
 
Tu vaux mieux que ça  [:jean risitasse]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62919391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 17:07:50  profilanswer
 

panchopa a écrit :

attaque perso sous la ceinture ?

Citation :

Et non, ce n'est pas actuellement openbar pour les gens vaccinés en France.


 
Tu vaux mieux que ça  [:jean risitasse]


Il faut se rendre à l'évidence que non :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919403
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 17:09:20  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


Mais est-ce important ? Du moment que ça vaccine en masse, quel est le problème ?


Ben oui c'est important, parceque certains ont accès au vaccin et d'autres non. Et qu'on va conditionner certaines activités au vaccin.

n°62919404
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2021 à 17:09:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

Vous me faite flipper avec tous vos effet secondaires de vaccin.
Ca fait 4j que j'ai eu ma 1er dose Pfizer et absolument rien en effet de là à me demander si j'ai vraiment été vacciné -_- le truc qui m'a fait le plus mal c'est de retirer le pansement :o


 
les effets secondaires ne sont pas obligatoires

n°62919410
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 17:10:18  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 [:poogz:5] et après on va s'étonner que ça gruge


Bof, je l'ai déjà dit, pour moi un vacciné de plus est intrinsèquement une bonne chose. Donc ouais, c'est pas un respect rigoureux des règles, mais c'est pas pour autant que c'est mal.

n°62919412
Anonymouse
Posté le 12-05-2021 à 17:10:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bizarrement cette réponse n'est pas valable quand lesdites inégalités sont subies par les fragiles.


 
Bizarrement toutes les privation de liberté ne sont pas équivalente raison pour laquelle certaines d'entre elles sont tolérées et d'autres non. Bon faut avoir un peu de nuance pour le comprendre.

n°62919419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2021 à 17:11:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

Vous me faite flipper avec tous vos effet secondaires de vaccin.
Ca fait 4j que j'ai eu ma 1er dose Pfizer et absolument rien en effet de là à me demander si j'ai vraiment été vacciné -_- le truc qui m'a fait le plus mal c'est de retirer le pansement :o


T'as eu un pansement ? Que dalle ici.
Piquouze, allez vous asseoir 15 minutes, si vous êtes vivant c'est bon, au suivant  [:nozdormu:2]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62919427
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 17:11:55  profilanswer
 

Je n'ose imaginer si demain y'avait grosse pénurie de vaccin, genre Pfizer qui s'est planté dans ses inventaires, ou canal de suez, ou conflit, etc.
 
Je serais curieux de voir ce que certains ici feraient pour justifier de maintenir le passe sanitaire
 [:gnom]

n°62919428
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 17:12:01  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Ben oui c'est important, parceque certains ont accès au vaccin et d'autres non. Et qu'on va conditionner certaines activités au vaccin, à l'immunité par guérison du covid ou à un test PCR récent.


FYP

n°62919429
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-05-2021 à 17:12:14  profilanswer
 

Les mesures débiles continuent, encore et encore...

 

TERRASSES DE MOINS DE 10 TABLES: PAS DE JAUGE, MAIS DES SÉPARATIONS ENTRE LES TABLES

Message cité 6 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-05-2021 à 17:12:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17936  17937  17938  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR