Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17365  17366  17367  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62714297
leto
Posté le 20-04-2021 à 22:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :


 
Non, notre rais il va commencer a tout ouvrir des debut Mai  [:reddie]


 
 
Début mai c'est l'assouplissement des conditions d'entrée pour les américains vaccinés.  
 
Pas "tout ouvrir" .


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 22:26:47  profilanswer
 

n°62714299
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-04-2021 à 22:26:51  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
Non, notre rais il va commencer a tout ouvrir des debut Mai  [:reddie]


je disais que le confinement avait commencé il y a 1 mois  ;)  
il peut faire ce qu'il veut (d'ailleurs, c'est ce qu'il fait) notre épidémiologiste en chef.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62714309
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-04-2021 à 22:28:26  profilanswer
 

un vaccin contre la mort !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62714313
kleinekrok​odil
Posté le 20-04-2021 à 22:28:50  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


 
Sauf qu'en Inde le nombre de morts de la 2ème vague commence à approcher le double du pic de la 1ère vague.
Donc soit ils ne savaient pas compter les morts il y a 6 mois, soit ce monsieur essaye de dissimuler l'ampleur de la 2nd vague.
Il ne dit d'ailleurs pas franchement si elle est plus forte ou non.
 


L'Inde leurs chiffres sont impossible à analyser car tellement loin de la réalité.
Il est tout à fait possible qu'ils testent un peu moins mal cette fois, et que cette 2eme vague soit moins forte que la première.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 20-04-2021 à 22:29:55

---------------
Source: Google
n°62714318
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 22:29:44  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 21121?s=21
 

Citation :

Israel logs Indian COVID-19 variant, sees some vaccine efficacy against it
 
http://reut.rs/3v5QsGO


 
 [:gaga hurle] iVador c’est bon le variant indien c’est déjà plié, on peut dormir tranquille.


 
 
Dans deux semaines, il va aller te chercher le variant Ouzbek, donc bon...  :o  

n°62714319
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2021 à 22:29:50  profilanswer
 

Moihey a écrit :

un vaccin contre la mort !


"Le vaccin, c'est la vie"  [:cerveau plugin]


---------------

n°62714321
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-04-2021 à 22:29:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Par classe d'âge
https://i.imgur.com/wbUb3Vs.png


On connaît le profil des gens en réa ?  
Pas trop de 30-50 sans comorbidité j'espère, parce que c'est un peu les grands oubliés pour l'instant  :sweat:  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62714330
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 22:30:53  profilanswer
 

 


"Et on fait tourner les serviettes!"  [:so-saugrenu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 20-04-2021 à 22:31:16
n°62714333
iVador
Posté le 20-04-2021 à 22:31:00  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
 
Dans deux semaines, il va aller te chercher le variant Ouzbek, donc bon...  :o  


Rien a signaler en Ouzbékistan pour le moment [:michel_cymerde:7]

n°62714337
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-04-2021 à 22:31:18  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
 
" [:so-saugrenu:1] Et on fait tourner les serviettes!"


 [:rofl]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 22:31:18  profilanswer
 

n°62714387
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 22:39:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Clairement c'est quelque chose qui pèse vraiment dans les contaminations. :/


Oui, la plupart des gens s'en foutent.
Les raisons sont multiples. Une certaine viscosité mentale : "je ne vais tout de même pas annuler ma réunion prévue depuis trois semaines juste pour ça".
Ils méprisent le virus : "de toutes façons on fait n'importe quoi pour ce virus depuis le début, c'est juste une grippette!", surtout s'ils ne font pas de gros symptomes, comme beaucoup.
Ils sont égoistes : "rien à foutre de contaminer la caissière, je dois faire mes courses"
Ils ne se rendent pas compte : "je vais porter mon torche cul sur le nez, mettre du gel si je me touche le visage, et ça suffira pour ne pas contaminer les gens, on ne va pas faire tout un plat"
Un tas d'autres raisons....

 

Je viens de réaliser mon premier autotest.
C'était pas si compliqué. Ca chatouille beaucoup le nez, mais je pense que j'ai même trop insisté. J'ai la bande contrôle bien affichée sans problème.
Ca prend 20 minutes tout compris. Ca coute 6€. C'est en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies.
Soit disant c'est fiable pour détecter 97% des malades covid, et aucune autre maladie ne peut déclencher un résultat positif.
Soit disant, 83% des gens ont pu faire le test correctement sans aide.
Soit disant, les fabricants sont capables de fabriquer des dizaines de millions d'exemplaires chaque semaine.

 

Qu'est-ce qu'on attend pour faire une campagne massive ?

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 20-04-2021 à 22:40:56
n°62714389
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-04-2021 à 22:39:35  profilanswer
 

« Un joint pour un vaccin » à New York

 
Citation :

Des militants de la légalisation de la marijuana ont fait un tabac mardi à Manhattan, en offrant un joint à toute personne pouvant attester avoir reçu au moins une dose de vaccin anti-COVID-19.

 
Citation :

Dès le début de la distribution, vers 11 heures du matin, une queue très décontractée d’une cinquantaine de personnes, jeunes et moins jeunes, s’était formée sur la place d’Union Square, aux portes de Greenwich Village.

 
Citation :

Sarah Overholt, 38 ans, est ainsi repartie avec deux joints en poche : elle a montré sa carte de vaccination et celle de sa mère, âgée de 70 ans.

 

Pour elle, pas de doute : marijuana et vaccin sont tout autant indispensables.

 
Citation :

Dès la première demi-heure, 150 à 200 joints avaient été distribués, sur quelque 1500 roulés à l’avance par les militants.

 

Bah voila comment faire adhérer à la vaccination  [:kayro]

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 20-04-2021 à 22:41:30
n°62714392
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-04-2021 à 22:39:44  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Après ces longs mois de confinement sans sorties, sans restaurants, vous sentez-vous épuisés ? [:delarue3]


Absolument pas [:gzk:2]
 
Au premier lockdown ouais, situation inédite, tu sais pas comment ça va tourner, impossible de sortir, tu bosses comme jamais pour t'occuper [:deejayboulette:3]
 
Et tu prends bien le rythme ensuite, horaires pépouzes [:tombig:5] [:gaou50:4]
 

Lemminkainen a écrit :

L'IHU de Marseille c'est vraiment la mafia en faite. :D Avec Raoult en parrain. :o


Plutôt la secte et son gourou :o


---------------

n°62714398
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-04-2021 à 22:39:58  profilanswer
 

Citation :

Vacciner, vacciner, vacciner. https://t.co/XTcknYaE5f


---------------
#TeamFirst
n°62714405
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2021 à 22:41:00  profilanswer
 

tiibo a écrit :

« Un joint pour un vaccin » à New York
 

Citation :

Des militants de la légalisation de la marijuana ont fait un tabac mardi à Manhattan, en offrant un joint à toute personne pouvant attester avoir reçu au moins une dose de vaccin anti-COVID-19.


 

Citation :

Dès le début de la distribution, vers 11 heures du matin, une queue très décontractée d’une cinquantaine de personnes, jeunes et moins jeunes, s’était formée sur la place d’Union Square, aux portes de Greenwich Village.


 

Citation :

Sarah Overholt, 38 ans, est ainsi repartie avec deux joints en poche : elle a montré sa carte de vaccination et celle de sa mère, âgée de 70 ans.
 
Pour elle, pas de doute : marijuana et vaccin sont tout autant indispensables.


 

Citation :

Dès la première demi-heure, 150 à 200 joints avaient été distribués, sur quelque 1500 roulés à l’avance par les militants.


 
Bah voila comment faire adhérer la vaccination  [:kayro]


 
Pas besoin de mesures très compliquées  [:petit canasson:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62714406
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2021 à 22:41:07  profilanswer
 

tiibo a écrit :

« Un joint pour un vaccin » à New York
 

Citation :

Des militants de la légalisation de la marijuana ont fait un tabac mardi à Manhattan, en offrant un joint à toute personne pouvant attester avoir reçu au moins une dose de vaccin anti-COVID-19.


 

Citation :

Dès le début de la distribution, vers 11 heures du matin, une queue très décontractée d’une cinquantaine de personnes, jeunes et moins jeunes, s’était formée sur la place d’Union Square, aux portes de Greenwich Village.


 

Citation :

Sarah Overholt, 38 ans, est ainsi repartie avec deux joints en poche : elle a montré sa carte de vaccination et celle de sa mère, âgée de 70 ans.
 
Pour elle, pas de doute : marijuana et vaccin sont tout autant indispensables.


 

Citation :

Dès la première demi-heure, 150 à 200 joints avaient été distribués, sur quelque 1500 roulés à l’avance par les militants.


 
Bah voila comment faire adhérer la vaccination  [:kayro]


 
En israel:
 

Citation :

Israël donne des pizzas gratuites à ceux qui se font vacciner


https://fr.businessam.be/israel-don [...] -vacciner/
 
Y a pas de petit profit.


---------------

n°62714417
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-04-2021 à 22:42:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :


On connaît le profil des gens en réa ?  
Pas trop de 30-50 sans comorbidité j'espère, parce que c'est un peu les grands oubliés pour l'instant  :sweat:  


https://germain-forestier.info/covid/hospi/France-hospi.png


---------------
#TeamFirst
n°62714419
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 22:42:33  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
en empilant des mesures sur 6 mois, super  [:thibw:1]


 
 
j'aurais preferé qu'on se tape ce genre de mesures des le debut, au lieu du "sortez plus bande de batards!  [:totoz:3] "
 
Finalement, on aurait été plus sur un projet a long terme, mais bon, ils pensaient tous que la pandemie se stopperait des l'été
 
Je suis pour la continuité des mesures, tout en acceptant les soupapes morales pour la population. Ce qui aurait pu se faire avec des mesures des debut Fevrier et pas les "From "Je vais au theatre avec Brigittes, sortez mes amis!"  [:kermodei:2]    to "on est en guerre"  [:macronite:2]  
 
 
Breeeeeef

n°62714427
Damze
Posté le 20-04-2021 à 22:43:29  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Après ces longs mois de confinement sans sorties, sans restaurants, vous sentez-vous épuisés ? [:delarue3]


 
Épuisé non.  
Irritable oui.
Laissez moi circuler quand je veux, pouvoir revoire un coup avec ses potes le soir après le boulot et pouvoir rencontrer des gens nouveau :mad:

n°62714451
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-04-2021 à 22:46:35  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Épuisé non.  
Irritable oui.
Laissez moi circuler quand je veux, pouvoir revoire un coup avec ses potes le soir après le boulot et pouvoir rencontrer des gens nouveau :mad:


Faut positiver [:michel_cymerde:7]
 
La vaccination pliera le game [:michel_cymerde:7]
 
Notre planning est tenu  :jap:  


---------------

n°62714474
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2021 à 22:49:10  profilanswer
 

Citation :

@Telegraph
 
EXCLUSIVE: Just 32 vaccinated people were hospitalised with Covid-19 in recent months, according to “extraordinary” real world data showing the effectiveness of Britain’s jabs programme


Même avec l'AZ c'est game OVER.  
Franchement c'était izi et yaplurien.


---------------

n°62714483
gathea
Posté le 20-04-2021 à 22:50:39  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Oui, la plupart des gens s'en foutent.
Les raisons sont multiples. Une certaine viscosité mentale : "je ne vais tout de même pas annuler ma réunion prévue depuis trois semaines juste pour ça".  
Ils méprisent le virus : "de toutes façons on fait n'importe quoi pour ce virus depuis le début, c'est juste une grippette!", surtout s'ils ne font pas de gros symptomes, comme beaucoup.
Ils sont égoistes : "rien à foutre de contaminer la caissière, je dois faire mes courses"
Ils ne se rendent pas compte : "je vais porter mon torche cul sur le nez, mettre du gel si je me touche le visage, et ça suffira pour ne pas contaminer les gens, on ne va pas faire tout un plat"
Un tas d'autres raisons....
 
Je viens de réaliser mon premier autotest.
C'était pas si compliqué. Ca chatouille beaucoup le nez, mais je pense que j'ai même trop insisté. J'ai la bande contrôle bien affichée sans problème.
Ca prend 20 minutes tout compris. Ca coute 6€. C'est en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies.
Soit disant c'est fiable pour détecter 97% des malades covid, et aucune autre maladie ne peut déclencher un résultat positif.
Soit disant, 83% des gens ont pu faire le test correctement sans aide.
Soit disant, les fabricants sont capables de fabriquer des dizaines de millions d'exemplaires chaque semaine.
 
Qu'est-ce qu'on attend pour faire une campagne massive ?


 
Je pense que ce n'est pas tant faire le test mais les "6€" qui va bloquer pas mal de monde :/  
Il faudrait tout gratuit  :sarcastic:

n°62714492
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-04-2021 à 22:51:52  profilanswer
 


OK, ça me paraît justifié d'attendre encore notre tour :jap:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62714519
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 22:56:03  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Après ces longs mois de confinement sans sorties, sans restaurants, vous sentez-vous épuisés ? [:delarue3]


 
 
Bah ouais, c'est relou, on vis des vies de ptit vieux pour justement sauver les vieux  [:dunngeon]  

n°62714525
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 22:57:19  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Je pense que ce n'est pas tant faire le test mais les "6€" qui va bloquer pas mal de monde :/  
Il faudrait tout gratuit  :sarcastic:


C'est complètement con de pas l'avoir remboursé parce que ceux qui voudront se faire tester auront le choix entre payer 6€ quelque chose qui coute 6€, ou payer 0€ quelque chose qui coute 40 ou 70€. Dans bien des cas ils choisiront la seconde option.

n°62714549
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 23:00:31  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai lu un article tout à l'heure...
https://www.courrierinternational.c [...] severement
pas de chiffres mais :

 
Citation :

IndiaSpend : Avez-vous vu venir la deuxième vague et en quoi est-elle différente cette fois, en particulier en Inde ?

 

Ramanan Laxminarayan : Il était certain qu’il y aurait une deuxième vague. La question, c’était son ampleur. Il faut se rappeler plusieurs choses : premièrement, aujourd’hui, ce sont les tests qui nous indiquent l’ampleur d’une vague. Comme nous faisons bien plus de tests qu’il y a un an, la vague actuelle nous semble plus forte mais elle ne l’est pas nécessairement.


 

Ouais genre avant il ne restait que 6h d'oxygène à Delhi comme aujourd'hui  [:tim_coucou:1]

n°62714575
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 23:03:06  profilanswer
 

leto a écrit :


 
 
Début mai c'est l'assouplissement des conditions d'entrée pour les américains vaccinés.  
 
Pas "tout ouvrir" .


 
 
Y'a quoi que tu comprends pas, dans le mot "commencer"?  [:sierrakiloalpha]  

n°62714582
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 23:03:25  profilanswer
 

iVador a écrit :

 

Bon ben Game Over [:michel_cymerde:7]

 

C’était pas la peine d’avoir peur de ce truc là [:michel_cymerde:7]

 

"The impression is that the Pfizer vaccine has efficacy against it, albeit a reduced efficacy,"

 

Ce n'est pas franchement non plus la folie sa réponse hein.

n°62714601
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 23:05:27  profilanswer
 

tiibo a écrit :

« Un joint pour un vaccin » à New York
 

Citation :

Des militants de la légalisation de la marijuana ont fait un tabac mardi à Manhattan, en offrant un joint à toute personne pouvant attester avoir reçu au moins une dose de vaccin anti-COVID-19.


 

Citation :

Dès le début de la distribution, vers 11 heures du matin, une queue très décontractée d’une cinquantaine de personnes, jeunes et moins jeunes, s’était formée sur la place d’Union Square, aux portes de Greenwich Village.


 

Citation :

Sarah Overholt, 38 ans, est ainsi repartie avec deux joints en poche : elle a montré sa carte de vaccination et celle de sa mère, âgée de 70 ans.
 
Pour elle, pas de doute : marijuana et vaccin sont tout autant indispensables.


 

Citation :

Dès la première demi-heure, 150 à 200 joints avaient été distribués, sur quelque 1500 roulés à l’avance par les militants.


 
Bah voila comment faire adhérer à la vaccination  [:kayro]


 
Juste un joint?
 
Filez au moins 1g les mecs, c'est pas serieux  [:audessusclesoleil:3]  

n°62714614
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-04-2021 à 23:07:37  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
Juste un joint?
 
Filez au moins 1g les mecs, c'est pas serieux  [:audessusclesoleil:3]  


si le vaccin doit refiler une SEP en plus, le joint c'est très bon pour  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62714870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2021 à 23:47:57  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Ernestor ! Ton BFF qui en prend plein la figure via son IHU sur les factures adressées à ses patients !  [:grande greluche:7]  
JT de F2
 
overburned  :o


Attendez avec les niouzes là, il y a la Super League de foot, j'arrive plus à suivre [:rene mallevillage]  
 
C'est quoi l'escroquerie ? Combien de thune ils se font là  [:casey tatum:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62714875
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 23:48:51  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@Telegraph

 

EXCLUSIVE: Just 32 vaccinated people were hospitalised with Covid-19 in recent months, according to “extraordinary” real world data showing the effectiveness of Britain’s jabs programme


Même avec l'AZ c'est game OVER.
Franchement c'était izi et yaplurien.

 

C'est un virus de merde développé à l'arrache dans un labo de merde, donc c'est de la merde ouais :D

n°62714884
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 23:51:45  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

En israel:

 
Citation :

Israël donne des pizzas gratuites à ceux qui se font vacciner


https://fr.businessam.be/israel-don [...] -vacciner/

 

Y a pas de petit profit.

 

Joints, pizza...
En Chine c'était une lessive.
En France je propose une pipe par la piqueuse de vax :o

n°62714887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2021 à 23:52:22  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
C'est un virus de merde développé à l'arrache dans un labo de merde, donc c'est de la merde ouais :D


Un virus venant de Chine, ca aurait été étonnant qu'il soit de qualité  [:abakuk]


---------------

n°62714917
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-04-2021 à 23:57:16  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Joints, pizza...
En Chine c'était une lessive.
En France je propose une pipe par la piqueuse de vax :o


et si tu tombe sur un homme ?

Olivie a écrit :


Un virus venant de Chine, ca aurait été étonnant qu'il soit de qualité  [:abakuk]


 
si seul'ment y'avait une obsolescence programmé là aussi


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62714927
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 23:58:38  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Joints, pizza...
En Chine c'était une lessive.
En France je propose une pipe par la piqueuse de vax :o

 


Ebony elle ta rendu dingue, tonton  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 20-04-2021 à 23:59:09
n°62714940
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-04-2021 à 00:01:50  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Yes, ils en parlent, de ça.
Contre le diabète, vous avez un truc aussi ? :)

 


L une des meilleurs voie est la re introduction de cellules ( souches?) Dans le pancréas


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62714945
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-04-2021 à 00:02:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En gros le Covid aura permis à la science de faire un bon en avant incroyable dans la recherche vaccinale.
Merci le CCP.
Merci Xi Jinping.

 

https://media.giphy.com/media/l0HlP [...] /giphy.gif

 


Le ''bon''' est avant se situe surtout sur les phases de test qui on pris qques semaines/mois au lieu de dizaine d année .
Chouette :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62714955
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2021 à 00:04:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
forcément, la vaccination ça fonctionne, on sort l'artillerie lourde


Oh, ça n'est pas qu'une question de moyens.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62714958
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-04-2021 à 00:04:46  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

L'IHU de Marseille c'est vraiment la mafia en faite. :D Avec Raoult en parrain. :o


 
il se fait pas payer par les labos, faut bien qu'il récupère l'argent ailleurs...
 
(j'viens de mater le replay du sujet, il fait mal le forfait...)
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79603.html
 
58% des hospis de jour de la France pour Marseille, tain...  [:drraoultihu]  
 
 [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  
 

n°62714966
Requiem
Posté le 21-04-2021 à 00:08:05  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Joints, pizza...
En Chine c'était une lessive.
En France je propose une pipe par la piqueuse de vax :o


 
T'es de plus en plus raffiné dis moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17365  17366  17367  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR